Rudy Carlier
Flux RSS 1207 messages · 97.090 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par chrisneudorf
-
asl-rcsMême si je suis un grand fan de Rudy arrêtez de traiter Gmandia comme si c'était un moins que rien : c'est un excellent joueur qui a besoin de temps d'adaptation (comme Karim Haggui à ses débuts NDLR). Le charlot que certains décrivent n'aurait pas un rendement aussi fort devant le but en sélection nationale. Allez Rudy, allez Gmom et allez Racing ! -
asl-rcs a écrit : ... c'est un excellent joueur qui a besoin de temps d'adaptation (comme Karim Haggui à ses débuts NDLR). ...
Ah parce que tu fais parti de la rédaction ?!
PS : NDLR = Note De La Rédaction -
denpasar a écrit : Rudy le Renard? Ca sonne un peu Walt Disney
qui ne connais pas le fameux dessin animé :
Rudy comme un cyclone, balle au pied
Fonce et ne craint personne
Le ballon c'est sa passion
Et quand il joue il se do-o-o-nne...
allez pour les nostalgiques je vous met le lien de la suite ici
et je vais de ce pas essayer de trouver la meme avec haykel, mais la version arabe ca va etre chaud a trouver :-B -
Un destin bien tragique,ce Rudy.
Dans ces cas là,la meilleur chose à faire et de rédiger ou de faire rédiger sa biographie.Ca fait un peu de fraiche et ça interresse toujours quelques jeunes vierges télédépendantes.
Faites gaffe aux Rudy,tous des voleurs. -
Carlier en avait rêvé.
Le jeune attaquant Rudy Carlier a beau avoir les deux pieds solidement ancrés au sol, il ne boude pas son plaisir d'avoir honoré à Ajaccio sa première titularisation en pro, lui qui, l'an passé, avait déjà fait trois apparitions en L 1, deux en Coupe de la Ligue et une en Coupe de France. « Je ne l'ai apprise que lors de la causerie d'avant match. Le coach inscrivait les noms des titulaires au tableau et il a écrit le mien. Je ne m'y attendais pas du tout. C'était une grosse surprise. Je me suis dit : "Voilà, tu as 19 piges, ça fait 15 ans que tu joues au foot et que tu rêves de ça. " Je n'ai même pas eu le temps de prévenir mes parents. Ils ont découvert ma titularisation à la télé. Je les ai eus au téléphone. Ils étaient fiers comme peuvent l'être des parents pour un fils. Quand on a goûté à ça, on a envie d'y regoûter. Mais la vérité d'hier n'est pas forcément celle de demain. Je le sais. Je ne me prends pas la tête avec ça. »
source : l'Alsace -
asl-rcs a écrit : comme Karim Haggui à ses débuts NDLR)
Waou! vous êtes toute une rédaction? :)) -
A participé au match Compiègne - RCS II 2-2 (CFA (A)) le : titulaire
-
D'après une cops qui etait a l'entrainement aujourdh'ui Rudy a subit un choc tete contre tete avec Haggui. Il s'est evanoui et quand il est revenu à lui il avait des convulsions et ne pouvait pas parler. Il est à l'hopital de Hautepierre.
-
le SAMU l'a emmené, ça avait l'air assez grave :(
-
La frayeur de Carlier
L'entraînement d'hier après-midi touchait à sa fin. Le Racing achevait une journée chargée, avec deux copieuses séances, entre musculation le matin et terrain à 16 h 30. Dans un duel aérien, les crânes de Karim Hagui et Rudy Carlier se sont violemment heurtés. Le jeune attaquant a hurlé de douleur et est tombé comme une masse sur le sol. « Il n'était pas inanimé, mais n'arrivait plus à ouvrir les yeux », racontait plus tard dans la soirée un Jacky Duguépéroux qui avait aussitôt placé son joueur en position latérale de sécurité. « Nous avons tous eu une sacrée trouille. Le SAMU n'est arrivé que 35 minutes après
. Quand il a été évacué vers Hautepierre, Rudy commençait à récupérer. Ce malheureux incident s'est produit à 5 minutes de la fin de la séance. Inutile de dire que nous avons tout arrêté.» Vers 20 h, le médecin du club François Piétra, qui s'apprêtait à rejoindre le Picard à l'hôpital strasbourgeois, se voulait rassurant. « J'ai eu l'hôpital. Deux heures après, le toubib ne l'avait pas encore vu
. Mais on m'a dit que Rudy allait bien et avait totalement recouvré ses esprits. A priori, les nouvelles sont bonnes. »
J'y était à l'entrainement... 35 minutes pour que le SAMU arrive !!! Jacky est devenu fou !! Y a des joueurs qui stressaient... 35 minutes... il aurait eu le temps de mourir !! Franchement génial les urgences (-) Imaginons que ça aurait été plus grave, en 35 minutes il peut s'en passer des choses !! En tout cas c'était impressionant à voir et tout le monde a eu peur pour lui mais heureusement apparemment tout va bien :)
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Rudy Carlier souffre d'une entorse des cervicales avec un léger traumatisme cranien. Il est au repos pour 48 heures.
Source: Site officiel -
Carlier va mieux.
Il est rentré chez lui dès mardi soir. Très sérieusement sonné avant-hier en fin d'entraînement dans un violent choc tête contre tête avec Karim Hagui, le jeune attaquant du Racing, Rudy Carlier, resté étendu pendant une demi-heure sur le terrain annexe de la Meinau avant d'être évacué par le SAMU vers l'hôpital de Hautepierre (« il était conscient, mais ne parvenait pas à ouvrir les yeux », raconte Jacky Duguépéroux), a regagné son domicile en soirée. Le médecin qui l'a ausculté a jugé inutile une hospitalisation. Hier, le Picard, le cou enserré par une minerve, est passé au stade consulter le staff médical qui l'a renvoyé dans ses foyers. « L'examen a révélé un traumatisme crânien sans fracture, mais avec une entorse cervicale », précise le kiné Éric Moerckel, « Nous avons eu très peur sur le coup, mais Rudy n'a jamais perdu connaissance. En fonction de l'évolution de son état, nous déciderons s'il y a lieu de lui faire passer des radios dans une dizaine de jours. ». « Il va se reposer jusqu'à la fin de semaine », complète le médecin du club François Piétra, « il souffre d'une bonne commotion cérébrale. » La durée de son indisponibilité est pour l'heure impossible à estimer, mais il est d'ores et déjà forfait face à Rennes.
Une bonne nouvelle pour le club j'ai eu peur !!! Allez Rudy !!!
-
Entorse des cervicales + traumatisme cranien il a quand meme la tete dur Hagui!
Bon rétablissement a toi Rudy -
un ouf de soulagement , qd meme un sacré coup de tete ce hagui
-
le jeu de tete de haggui a tjrs été son point fort, meme tro fort pour certain !!!
-
Carlier va recourir.
Evacué mardi par le SAMU vers l'hôpital de Hautepierre après un choc tête contre tête avec Karim Hagui en fin de séance, Rudy Carlier recommencera à courir dès aujourd'hui. Le jeune attaquant strasbourgeois, évidemment forfait demain, récupère progressivement de sa grosse frayeur et de son traumatisme crânien.
A mon avis c'est volontaire ce coup de tête ... C'était pour mettre sa soif de but en route :D
Maintenant tous les clubs de L1 vont craindre Rudy
-
merci qui merci haggui vraiment trop fort ce haggui lol
-
thelak a écrit : A mon avis c'est volontaire ce coup de tête ... C'était pour mettre sa soif de but en route :D
Maintenant tous les clubs de L1 vont craindre Rudy
ou peut etre maintenant que tout le monde va avoir peur du coup de tete de hagui et ne sauterons pas au corner , pas bete la bete
-
kentin-68 a écrit : le jeu de tete de haggui a tjrs été son point fort, meme tro fort pour certain !!!
Si notre Rudy s'appelait Guy...je pense toutefois que c'est Hagui qui se serait blessé!
-
A noter l'apparition d'un site web consacré à notre jeune attaquant :)
-
A participé au match Le Mans - RCS 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
-
A participé au match Caen - RCS 1-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
-
A participé au match RCS - St-Etienne 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
-
A participé au match RCS - Tromsø 2-0 (Coupe UEFA) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
-
A participé au match Nantes - RCS 4-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
-
Voici une interview de notre jeune attaquant sur le site de la FFF, suite à sa sélection en équipe de France des moins de 20 ans:
Ce genre de compétition est très bonne pour lui... Après la surprise de sa non sélection pour l'Euro des moins de 19 ans, à lui de se refaire sa place dans le groupe.Citation: Rudy Carlier : "Une aventure humaine et sportive"
Joueur familier de l'univers des sélections nationales, Rudy Carlier (photo) s'envolera samedi avec les 20 ans pour participer aux Vèmes Jeux de la Francophonie au Niger. Avant cela, il nous a présenté les objectifs tricolores, le groupe France et la compétition. Comme pour beaucoup, il s'agira de sa première venue sur le sol africain et l'attaquant strasbourgeois s'en réjouit.
Rudy, retrouver la sélection doit vous faire chaud au coeur.
"Je suis très heureux de revenir, même si j'ai toujours une petite déception de ne pas avoir pu participer à l'Euro 19 ans en juillet dernier. Mais j'aborde avec beaucoup d'envie et de plaisir ce nouveau rendez-vous. Etre appelé pour représenter la nation est toujours un honneur."
Qu'attendez-vous de ces Jeux de la Francophonie ?
"Humainement, cela risque d'être une expérience très forte, dans un pays considéré comme un des plus pauvres du monde.
Comme pour beaucoup de mes coéquipiers, il s'agira de mon premier voyage en Afrique, malgré cinq années passées en sélection. Nous allons découvrir une autre culture, mais également un autre football. A l'instar des Jeux Olympiques, plusieurs disciplines seront à l'honneur. Nous pourrons échanger avec d'autres athlètes et vivre de très beaux moments."
Le plateau est assez relevé avec le Mali dans votre poule, mais aussi les présences du Cameroun et de la Côte d'Ivoire dans le tournoi.
"Le football africain est réputé pour être physique. On s'attend à des combats avec également une part de spontanéité et de folie que les Africains savent insuffler à une rencontre. Notre groupe a des qualités, notamment techniques, et nous sommes capables de battre nos trois opposants : les Maliens, Haïti et le Burkina-Faso."
Ce groupe France se découvre. Comment cela se passe-t-il ?
"Je connaissais déjà quelques joueurs des sélections passées. Certains découvrent ce niveau, d'autres le retrouvent. Ces deux semaines de préparation à Clairefontaine nous permettent de bien nous connaître. Elles étaient indispensables avant notre départ."
Comme pour chaque compétition, la victoire finale est votre objectif, n'est-ce-pas ?
"Avec le maillot bleu, le but est toujours de remporter la compétition à laquelle on prend part. Mais nous apprenons à nous connaître donc cela ne sera pas facile. Je ressens simplement l'envie de bien faire de la part de chaque joueur et c'est le plus important."
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.