Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rudy Carlier

Chargement...

Flux RSS 1207 messages · 96.338 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par chrisneudorf

  • Je voulais savoir ce que vous en pensiez ... ceux qui le connaissent bien sûr !
    C'est un des rares joueurs qui m'a impressionné lors des matchs amicaux et je suis pressé de voir ce qu'il peut donner en L1.
    Trop jeune ? Tout à prouver ? ... oui c'est évident, mais faut bien qu'il commence un jour.
    L'annonce de Jacky Duguépéroux de vraiment compter sur lui (et son pote Bellaid) me réjouis vraiment ! Et vous ?
  • Il ne faut pas dépasser les étapes ... Mais il faut le faire venir petit à petit !! Peut etre ne pas le titulariser mais le mettre dans le bain comme ca s'est fait avec Arrache ... Et si les résultats sont satisfaisant pourquoi pas augmenter son temps de jeu !!! Mais il faut tout d'abord qu'il bosse à l'entrainement pour montrer son envie et sa "démonstration" de ses talents !!!

    Allez ! Il ne faut pas s'enflammer mais il faut qu'il commence à se montrer petit à petit !
  • rcsmick a écrit :
    Il ne faut pas dépasser les étapes ... Mais il faut le faire venir petit à petit !! Peut etre ne pas le titulariser mais le mettre dans le bain comme ca s'est fait avec Arrache ... Et si les résultats sont satisfaisant pourquoi pas augmenter son temps de jeu !!! Mais il faut tout d'abord qu'il bosse à l'entrainement pour montrer son envie et sa "démonstration" de ses talents !!!

    Allez ! Il ne faut pas s'enflammer mais il faut qu'il commence à se montrer petit à petit !

    Entièrement d'accord.
    Il devrait commencer à faire quelques apparitions dans les 16 maintenant.
    Surtout qu'il peut profiter de la blessure de Mouloungui.
  • A mon avis, Carlier pourrait être titulaire s'il s'avère (comme je le préssent) être un diamant brut, ayant encore besoin d'être taillé et faire ressortir toute sa splendeur. On peut aussi prendre Chamakh de Bordeaux qui a commencé avec le groupe pro à 18 ans, tout comme Rudy. Il y a aussi Ben Arfa à Lyon et le jeune Menez de Sochaux qui montrent le bout de leurs nez à tout juste 18 ans.

    Il est temps maintenant de dévoiler le potentiel de notre jeune numéro 9.

    Mais n'oublions pas non plus les jeunes comme N'Diaye et Bellaïd, ainsi que Ulm, Krebs et le reste qui s'ils le méritent, de faire une apparition en L1.
  • ben si le club se met en tete de recruter, les joueurs de CFA auront moins de chance de jouer avec l'equipe 1.

    a mions que les recrues soient catastrophiques.... :(
  • C'est pas vrai! Le club peut pour le moment acheter seulement deux joueurs donc on aura presque obligatoirement besoin des jeunes surtout pour la défense qui est déssimée !
  • Lui et Krebs m'ont impressionnés lors des matchs d'avant-saison.....Il a un gros potentiel mais a tout à prouver!
  • eh beh !!! personnellement, je ne l'ai jamais vu jouer, mais vu comment toute l'Alsace en parle... on a l'impression que c'est lui notre sauveur !! et apparemment, ça m'a l'air plutôt fondé tout ceci... j'attends juste de voir, mais je ne pense pas être déçu... le voila peut-être, l'homme qui va nous apporter la gloire... qui sait ??
  • harry-potter a écrit :
    eh beh !!! personnellement, je ne l'ai jamais vu jouer, mais vu comment toute l'Alsace en parle... on a l'impression que c'est lui notre sauveur !! et apparemment, ça m'a l'air plutôt fondé tout ceci... j'attends juste de voir, mais je ne pense pas être déçu... le voila peut-être, l'homme qui va nous apporter la gloire... qui sait ??


    Oui mais pas tout de suite .... O:)
  • kempf a écrit :
    harry-potter a écrit :
    eh beh !!! personnellement, je ne l'ai jamais vu jouer, mais vu comment toute l'Alsace en parle... on a l'impression que c'est lui notre sauveur !! et apparemment, ça m'a l'air plutôt fondé tout ceci... j'attends juste de voir, mais je ne pense pas être déçu... le voila peut-être, l'homme qui va nous apporter la gloire... qui sait ??


    Oui mais pas tout de suite .... O:)


    j'ai pas dit tout de suite !!! peut-être dans quelques matchs... lol :))
  • A participé au match RCS - Thoune 3-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • A participé au match Moulins - RCS II 1-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Épinal 2-1 (CFA (B)) le : titulaire But Avertissement
  • Etant donné que Mphela est out pour Lyon, ca sera peut etre la chance pour Rudy Carlier d'etre convoqué par Dugué !! (+) ;)
  • mars68 a écrit :
    Etant donné que Mphela est out pour Lyon, ca sera peut etre la chance pour Rudy Carlier d'etre convoqué par Dugué !! (+) ;)


    Ca serait une bonne nouvelle en effet, ce sera l'occasion de montrer qu'il n'y a pas que Guy Roux qui peut trouver des jeunes attaquants talentueux ! :p
  • on avait bien deniche mouloungui, mais bon..... :((
  • Enfin entre nous Guy Roux deniche tout de meme des meilleures perles...sans citer de noms.
  • Toi tu n'as jamais vu jouer Carlier. Franchement, lors des matchs amicaux de début de saison c'est le seul quiu m'a réellement impressionné. Vitesse, technique, culot tout simplement un grand joueur en devenir. J'espère qu'il aura bientot sa chance.Pour Carlier je dis simplement =D =D =D =D
  • samh a écrit :
    on avait bien deniche mouloungui, mais bon..... :((


    Tu sais que moi j'y crois encore en Mouloungui? Il a l'ettoffe d'un super joueur mais aussi des lacunes assez incroyables dues au fait qu'il n'est jamais passé par un centre de formation... Il a pas été épargné par les blessures aussi...

    Maintenant à 20 piges, on est loin d'être finit!
  • Mais on peut aussi voir sa blessurs comme un moyen de progresser mentalement ... Et le mental ca fait facilement 20% d'un joueur mais surtout sur l'équipe, ca se répercute ... Alors pourquoi pas ?
  • geraldes a écrit :
    Toi tu n'as jamais vu jouer Carlier. Franchement, lors des matchs amicaux de début de saison c'est le seul quiu m'a réellement impressionné. Vitesse, technique, culot tout simplement un grand joueur en devenir. J'espère qu'il aura bientot sa chance.Pour Carlier je dis simplement =D =D =D =D


    Ok je suis d'accord pour Carlier, mais niveau quantité je pense que Guy Roux a un certain avantage...Bats, Ferreri, Martini, Boli, Kapo, Boumsong, Cissé, Cantona, Martins, Mexes, Kalou...je continue ou pas ? :-'
  • Lors des 2 matches où je l'ai vu en avant-saison Carlier ne m'a pas paru spécialement technique et encore moins rapide.Par contre il a une vraie combattivité et a le sens du but.
  • conan a écrit :
    samh a écrit :
    on avait bien deniche mouloungui, mais bon..... :((


    Tu sais que moi j'y crois encore en Mouloungui? Il a l'ettoffe d'un super joueur mais aussi des lacunes assez incroyables dues au fait qu'il n'est jamais passé par un centre de formation... Il a pas été épargné par les blessures aussi...

    Maintenant à 20 piges, on est loin d'être finit!


    mais je n'ai jamais dit qu'il etait fini, et je crois moi aussi encore en lui.
    je pleurais simplement parce que son absence commence a durer ! :(
  • conan a écrit :
    samh a écrit :
    on avait bien deniche mouloungui, mais bon..... :((


    Tu sais que moi j'y crois encore en Mouloungui? Il a l'ettoffe d'un super joueur mais aussi des lacunes assez incroyables dues au fait qu'il n'est jamais passé par un centre de formation... Il a pas été épargné par les blessures aussi...

    Maintenant à 20 piges, on est loin d'être finit!


    Tu sais qu'après avoir défendu, Dorsin, Bassila, Mouloungui, on va finir par t'appeler le défenseur des causes perdues O:) O:)
  • On dévie du sujet, mais pour répondre à ces messages, je doute que Mouloungi soit une cause perdue, mais par contre il ne faut pas oublier non plus qu'il ne souhaitait pas resigner au RCS à la fin de saison ... Maintenant c'est clair que sa blessure est autant embêtante pour lui que pour nous, mais beaucoup de joueurs sont passé par le stade de la blessure qui dure, et seul les plus forts en sont ressorti grandi.

    Retour à Rudy Carlier qui risque de voir une première titularisation demain à Lyon =D
  • zemams a écrit :

    Tu sais qu'après avoir défendu, Dorsin, Bassila, Mouloungui, on va finir par t'appeler le défenseur des causes perdues O:) O:)


    Pourquoi causes perdues? Dorsin je suis sur que si on lui avait laissé un peu de temps dans un système qui lui convenait, il aurait pu devenir un super joueur... Mais ca c'est comme ca, tu passes a coté 3-4 matchs et t'es catalogué comme la dernière des brêles alors que Dorsin a été vraiment bon sur certains matchs et il y avait quelque chose à en faire... Seulement c'est avec du temps et de la stabilité, et c'est en premier lieu ce qui manque au Racing, une volonté de battir sur le long terme.

    Carlier c'est pareil, j'ai peur qu'on en attende trop de lui alors qu'il lui faudra probablement un temps d'adaptation...
  • Foot - L1 : Strasbourg : la première de Carlier


    Le Strasbourgeois Rudy Carlier fait sa première apparition dans le groupe professionnel qui se rend samedi à Lyon. Le jeune attaquant de 18 ans est issu du centre formation alsacien. Il joue habituellement avec l'équipe de CFA. Sa promotion est liée aux absences de Mamadou Niang (suspendu), Ulrich Le Pen (cuisse), Eric Mouloungui (pubalgie) et Abel Mphela (adducteurs), qui ne laissent à l'entraîneur Jacky Duguépéroux que deux attaquants disponibles : Mickaël Pagis et Alexander Farnerud.

    source l'Equipe
  • La question jusqu'a ce soir ?

    Jouera, jouera pas...? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives