Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pourquoi vous êtes-vous inscrits ? (Merci de lire le 1er message)

Chargement...

Flux RSS 178 messages · 6.595 lectures · Premier message par marc · Dernier message par playlikebeckham

  • Je suis fan de ce club... c'est pas compliqué !!!
  • Bon, c´est parce que je suis fan de Hertha...

    Il y´a aussi une amitie entre Hertha et le KSC et entre le KSC et le RCS et meme entre quelques Herthaner et Strasbourgeois.

    Je suis interessé du Racing Strasbourg parce que c´est sympha (et la France en general) et peut-etre j´encontre d´amities aqui...

    De plus, je voudrais exercer mon abilité de parler et ecrire le francais...

    A bientot!
  • C'est piti-dove qui m'a tenté parce que le racing au départ ça me tentait pas trop mais comme j'aime les défis ben je me suis inscrit !!! ;) J'éspère ne pas le regretter ! :p
  • Moi sur les sites, j'adore participer, réagir, bref pas seulement lire, le concours de pronostics, voter des articles, mettre des commentaires....j'aime tout ça !!! :)
  • je suis inscrit parceque je sius un footballeur et je veut dans une ecole foot que je pensai réussire c'est un ami qui m'a donné cette cite pour que je vous contacte
  • Salut, et Bienvenue à toi ;)

    C'est un site de supporters ici, géré et fréquenté par des supporters du Racing. Pas une école de foot #-o
  • je veut que vous m'aidiai a réussire dans le foot parceque je veut aidé ma famille
  • Tu joues dans quelle équipe à Dakar?
  • salut moi c'est FLUG je me suis inscrit ici car ça fait toujours du bien de parler aves des supporters strasbourgeois !! et ça rappelle le pays .... (j'ai quitté mon ALSACE natal !!) ;)
    ALLEZ RACING !!
  • Pasque ALLEZ RACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!
    Tiens un jour on m'a dit que le RCS était comme l'Alsachien : manque d'ambition, ni gestionnaire ni artiste, mais bon employé subalterne : xénophobe, non ?
  • Tu ne réponds pas vraiment à la question. Comme il est dit dans le titre de ce sujet: "Merci de lire le premier message". :)
  • Moi je me suis inscrit parce que je recherchais des nouvelles "fraîches" sur e Racing et que je suis un habitué des forums ;)
  • Parce que jpdarky a dit que c'était le meilleur site
  • :D (+)

    Vive jpdarky :)
  • Jp Darky...La star des forums pro-Strasbourgeois...Qui d'ailleurs se fait discret ces derniers temps...Y'a qu'a voir l'etat du fil sur Les Cahiers Du Football... :(
  • Je me suis inscrit parce que j'ai enfin internet..que je suis à 100% pour le racing et que je suis le site depuis des mois et aurais voulu participé à pas mal de prises de positions (management, transferts,...) là au moins j'en aurais l'occasion.. :)-
  • catalepsia a écrit :
    Jp Darky... (...)Qui d'ailleurs se fait discret ces derniers temps...Y'a qu'a voir l'etat du fil sur Les Cahiers Du Football... :(


    Bonsoir Chers Choucroutiers,

    Je suis tombe la dessus, et je voulais dire que, effectivement j'avais unilateralement decide de ne plus participer aux lieux de reactions et fils dits forums sur le site des Cahiers du Football [je dis ca pour qu'il n'y ait pas de rumeurs mettant en cause la Redaction du-dit site/journal sur une eventuelle eviction de mezigue, non, non, je me suis auto-retire [mais j'ai toujours mon login qui traine quelque part]], j'en ai fait part sur place.

    Mais bon, pour causer Cigognes en folie, je crois que le stub est quand meme nettement mieux hein [rooooh le fayot] !

    Bon, sinon, ben j'ai mal, hein, j'ai tres mal, c'est dur quand meme. En plus, Mamadou, pffft.

    Arf, monde cruel.

    Blourg.

    JPDarky
  • Moi c'est simple: je voulais être membre (actif) d'un autre site de supporter du Racing, ayant quitté InfosRacing pour cause de mauvaise ambiance, et ne trouvant pas mon bonheur sur KCB.

    J'étais fan des stats de lercstrasbourg.com mais je voulais pouvoir m'impliquer >>> le stub était donc tout ce que je cherchais !

    En plus, faire partie "des premiers", des presque beta-testeurs imprévus, ça m'excitait ! ;)
  • moi => Je suis fan de ce club... , j'aime bien votre site ;)
    et j'adore strasbourg :p et fier d'etre strasbourgeois :D/
  • Alors moi c'est un peu tout les exemples cités dans le premier message!
    Le forum a l'air bien j'ai envie de donner mon avis et de participer au stammtisch, répondre au sondage, pronostiquer...
    P.S: je voulais juste vous dire que j'ai aussi un forum à l'adresse suivante: www.rcstrasbourg.forumpro.fr (je le dis ici à défaut d'avoir vu un topic pour dire cela!
    Voila merci et bonne continuation à ceux qui veille au bon déroulement du cite!
    :-'
  • gameiro a écrit :
    P.S: je voulais juste vous dire que j'ai aussi un forum à l'adresse suivante: www.rcstrasbourg.forumpro.fr (je le dis ici à défaut d'avoir vu un topic pour dire cela! :-'


    Faites de la pub pour votre site.
  • excuse moi masto j'ai vu le forum aujourd'hui et je me sens suis d'ailleurs excusé dans ce topic!
    Salut!
  • au début j'étais forumeur de infosracing.com, sous le pseudo de gigi, je cherchais qqch qui correspondait plus à ma conception d'un forum, avec une plus grande liberté de parole (cad la possibilité de dire qqch très poliment même si les modos ne sont pas d'accord) tout en gardant un profond respect pour les autres forumeurs
    voilà, je suis donc très agréablement surpris de ce forum de très bonne qualité et en même temps de très bonne tenue, avec une modération intelligente

    le stammtisch j'utilise pas car je ne passe pas assez de temps sur ce forum pr y développer de grandes affinités avec d'autres, même si je lis des discussions, souvent marrantes, le concours prono pas trop non plus car je suis trop nul, et je ne peux me résoudre à pronostquer autre chose que des victoires, alors forcément ...

    les articles sont de bonne qualité, voire parfois digne d'un vrai journal papier, avec de la recherche, du style et de l'humour, mais je suis trop loin de l'alsace en ce moment pour écrire des articles sur le racing

    j'ai vu que le cofondateur marc met "usé" comme mood, bonne chance ;)
  • Eh oui, InfosRacing, c'est plus ce que c'était ! :((
  • jpdarky a écrit :

    Je suis tombe la dessus, et je voulais dire que, effectivement j'avais unilateralement decide de ne plus participer aux lieux de reactions et fils dits forums sur le site des Cahiers du Football (je dis ca pour qu'il n'y ait pas de rumeurs mettant en cause la Redaction du-dit site/journal sur une eventuelle eviction de mezigue, non, non, je me suis auto-retire mais j'ai toujours mon login qui traine quelque part), j'en ai fait part sur place.
    Blourg.

    JPDarky


    ha ben ca fait plaisir, je lisais avec un grand plaisir tes posts sur les cahiers et je me demandais s'il n'était pas arrivé qqch ... (je n'avais pas vu le ditpost plus haut)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • maxel67 Super le réabo. Pas recu le mail prévu... et rien sur le site
  • mouloungoal Jour de reprise! :)
  • takl :))
  • takl @tardigrade
  • takl salut @targigrade ton pseudo claque tout
  • takl Rien à voir avec BlueCo maman [lien]
  • takl On pourra même chopper un titre sur abandon si ça se trouve, ça c'est bien.
  • takl On mourra en dernier et ça c'est cool
  • takl Leur chance c'est leurs montagnes. Nous on a les alpes et les Pyrénées on est bien
  • takl à ce moment là avec la montée des eaux ils auront leur chance, y'aura pas mal de concurrents noyés.
  • takl ça va leur porter le mauvais oeil sur 15 générations minimum. Misez rtien sur l'Ecosse avant le mondial 2132
  • arthas Si si, à ce niveau de vilenie, ça mérite une reducio ad graoullyum
  • tenseur L'Allemagne va sûrement jouer vs Espagne en quart de finale
  • arthas Dégoûté par ce but à la 90e+10
  • takl Personne ne mérite d'être comparé au FC Metz. Y'a des trucs sales qu'il faut pas faire. Pardon.
  • arthas J'avais mis 1-1 sur MPP et il y avait une bonne cote
  • takl Je viens de me rendre compte qu'il faut que je présente des excuses à l'Ecosse.
  • takl heureusement je l'écoute rarement

Mode fenêtre Archives