Le topic des chansons pour emballer !
Flux RSS 252 messages · 7.441 lectures · Premier message par president · Dernier message par miam
-
ross3The Korgis - "Everybody's got to learn sometime" ca c'est du très bon pour emballer une fille
!
-
toujours pour les quarantenaires
Phil Collins / Genesis avec "The carpet crawler", "In the air tonight"
Barclay James Harvest "Poor man's moody blues"
Stones "Angie"
Simon and Garfunkel "Bridge over troubled water"
Foreigner "Waiting for a girl like you" "I wanna know what love is"
Eros Ramazzotti "Una storia importante"
Richard Cocciante et son "coup de soleil"
et en musique de fond "smooth operator" de Sade -
boogie a écrit : nico10 a écrit : Tout a fait d'ac anaconda...
S'il y en avait une deuxieme: Nothing else matters de Metallica. (+)
et une 3e: Glory Box de Portishead
et une 4e (au risque de m'attirer les foudres de certains...): Champagne Supernova d'Oasis.
Mais je reste persuadé que Dire Straits en live, c'est le best du best. (quasiment l'intégralité de l'album On The Night permet d'emballer...)
Le vrai, le seul, le bon live de Dire Straits, c'est Alchemy...
Non, le top du top pour emballer (et plus si affinités
), c'est un bon tarpé et le "Protection" de Massive Attack... :)
Alchemy est quand meme plus musclé, alors pour emballer c'est moins top...Mais Telegraph Road c'est vraiment pas mal... -
boogie a écrit : nico10 a écrit : Tout a fait d'ac anaconda...
S'il y en avait une deuxieme: Nothing else matters de Metallica. (+)
et une 3e: Glory Box de Portishead
et une 4e (au risque de m'attirer les foudres de certains...): Champagne Supernova d'Oasis.
Mais je reste persuadé que Dire Straits en live, c'est le best du best. (quasiment l'intégralité de l'album On The Night permet d'emballer...)
Le vrai, le seul, le bon live de Dire Straits, c'est Alchemy...
Mr "Science Infuse" Boogie :))
Et si moi j'ai envie d'écouter On the Night, je fais encore ce que je veux non ???
Non je rigole, Alchemy est un album fabuleux mais je maintiens, puisqu'on est dans le topic pour emballer, que Brother in arms, et encore plus la version live, est magique..... -
montezuma a écrit : Je vois que lenain2jard1 est un amateur des Guns
, très bien ça...
C'est vrai que November Rain des Gun's, quand j'avais 13 ans, c'était un morceau fétiche pour emballer pendant un slow, notamment parce qu'elle durait plus de 9 minutes, ce qui laissait le temps d'agir :D -
anaconda a écrit :
Mr "Science Infuse" Boogie :))
Et si moi j'ai envie d'écouter On the Night, je fais encore ce que je veux non ???
Non je rigole, Alchemy est un album fabuleux mais je maintiens, puisqu'on est dans le topic pour emballer, que Brother in arms, et encore plus la version live, est magique.....
Ben déjà, "Brother in arms" n'est pas sur "Alchemy"... Mais si tu veux emballer une nana avec ça, vaudrait mieux qu'elle ne parle pas anglais. Parce que bon, les états d'âme d'un soldat pacifiste...
J'ai aussi "On the night", mais il n'y a plus la magie d'"Alchemy", avec les solos de guitare de Mark Knopfler qui part totalement en vrille, notamment sur "Sultans of swing"
-
Exact, 4 minutes d'impro à la fin de Sultans of Swing.
Pour Brother in arms, on s'en tape des paroles (même si en l'occurrence elles sont très belles), c'est la guitare de Knopfler qui fait craquer à peu près n'importe qui.
Vous auriez beau être Michel Blanc, et essayer de conclure avec Mélanie Doutey ou Marie Gillain, dans un lieu avec lumière tamisée, Brother in arms assez fort vous pourriez pas vous louper :D -
Détail intégriste, saviez-vous que la batterie sur "Brother in arms" c'était Manu Katché ? :-B
-
anaconda a écrit : montezuma a écrit : Je vois que lenain2jard1 est un amateur des Guns
, très bien ça...
C'est vrai que November Rain des Gun's, quand j'avais 13 ans, c'était un morceau fétiche pour emballer pendant un slow, notamment parce qu'elle durait plus de 9 minutes, ce qui laissait le temps d'agir :D
9 minutes!
Tain!
T'es lent! :D
Rapidement tien, Paplo :p -
Au fait!... à propos de solos de guitarre pour emballer... Il ne faut pas oublier le Carlos! (SANTANA bien sûr!) (+)
Europa, Black magic Woman, etc... -
anaconda a écrit : montezuma a écrit : Je vois que lenain2jard1 est un amateur des Guns
, très bien ça...
C'est vrai que November Rain des Gun's, quand j'avais 13 ans, c'était un morceau fétiche pour emballer pendant un slow, notamment parce qu'elle durait plus de 9 minutes, ce qui laissait le temps d'agir :D
Clair que t'avais le temps de récupérer son Chewing Gum à la Miss :p -
paplo a écrit : anaconda a écrit : montezuma a écrit : Je vois que lenain2jard1 est un amateur des Guns
, très bien ça...
9 minutes!
Tain!
T'es lent! :D
Rapidement tien, Paplo :p
Ah ouais, si tu trouves que 9 minutes c'est lent, je plains ta femme... :D -
Et ....hum les chansons pour une fois que c'est emballé, c'est dans ce topic aussi ??? :p
Parce que ça n'a rien à voir hein...
-
Bryan Adams : Everything I do, I do it for You
-
mariah carey et luther vandross : endless love
brian adams : everything I do
boys II men: i swear
seal : kiss from a rose
rem : everybody hurts
entre autres.............................. -
Personne (quasiment) n'a pensé aux chansons italiennes...
Par exemple, puisez dans le répertoire de Laura Pausini comme La solitudine ou encore Tiziano Ferro
Une autre bonne source...Pascal Obispo....Lucie par exemple
Et pour terminer je citerais comme 2 autres stubbistes Xavier Naidoo et par extension les Söhne Manheims avec Wenn du schläffst..
A vous de vous en inspirez! -
lifehouse en général avec une tite préférence pour "breathing".
-
Vous oubliez les Smashing Pumpkins: For Martha en particulier. Les PIxies, avec Caribou.
-
Citation: rem : everybody hurts
November Rain, Dont' Cry, Patience des Gun's
Brother in arms
Nothing else matters de Metallica
Stones "Angie"
Stairway to heaven (Led Zep)
Shine on you crazy Diamond (Pink Floyd)
Une petite sélection parmi les titres déjà cités...
-
Je veux pas ruiner l'ambiance, mais ce topic pourrait aussi être baptisé "le topic des chansons pour se prendre un rateau"... :-B
-
C'est sûr que chacun a la réussite qu'il a, hein... La chanson ne drague pas pour toi
. Je me trompe ou il y a du vécu dans ce que u dis ? :))
-
rachmaninov a écrit : Je veux pas ruiner l'ambiance, mais ce topic pourrait aussi être baptisé "le topic des chansons pour se prendre un rateau"... :-B
Balance ta liste
-
lifehouse en général avec une tite préférence pour "breathing".
-
rachmaninov a écrit : Je veux pas ruiner l'ambiance, mais ce topic pourrait aussi être baptisé "le topic des chansons pour se prendre un rateau"... :-B
Ben non... Faudrait établir des règles, on garde et on parle que des chansons 100% de réussite hein
On est d'accord ? -
rachmaninov a écrit : lifehouse en général avec une tite préférence pour "breathing".

:)) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.