Arthur Boka
Flux RSS 760 messages · 40.992 lectures · Premier message par lolitalempicka · Dernier message par footeux
-
jiminhoCa c'est pas dur quand mème , Dorsin était vraiment plus que limite, avec un marquage encore plus lointain que celui de Boka. -
L'un des tout meilleurs strasbourgeois, rapide, pouvant apporter le danger dans la défense adverse. Peut être court pour revenir, mais bon il faut bien que le danger vienne de quelque part, et je trouve qu'il vient assez souvent de lui. Il reste quelques pepites de son genre à Beveren, qui s'ennuie à jouer facilement contre Zulte-Waregem ou Roulers, achetons les tous pour Noël!!!!
-
A participé au match Bâle - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : titulaire remplacé à la 64' But
-
Son premier but avec le Racing (frappe de mule bien entendu :D ), et il a rendu fou l'ami suisse Degen (+)
-
Lui aussi est devenu fou d'ailleurs (j'ai cru qu'il allait faire une myke Tison en lui bouffant l'oreille!!!
)
Mais quelle frappe (même si c'est détourné) et quel centre milimétré pour Diané !
Mais ce coté ultra agressif qui commence à arriver ne me plait pas trop (déja contre Rennes) même si ca prouve qu'il est à fond dedans ! -
Magnifique match, magnifique but sur une magnifique frappe (Il Degen très vite
) ! Un très bon centreur aussi et surtout il n'a peur de personne, même pas des plus grands. :p
-
C'est Bokarazu... pardon de le basquiser mais il va finir au Bayern à ce rhytme :p (le plus tard possible
)
-
un-turco a écrit : Magnifique match, magnifique but sur une magnifique frappe (Il Degen très vite
) ! Un très bon centreur aussi et surtout il n'a peur de personne, même pas des plus grands. :p
Personnellement,je trouve que notre Boka centre bien mieu en phase de jeu que sur coup franc/corner,ou c'est toujours très aproximatif.Ceci dit il est très rapide et plutot technique et fait beaucoup de bien dans l'animation,c'est indiscutable!! -
Perso je l'ai mis tout en haut de mon baromètre, il a eu un sacré abattage pendant toute la partie, un centre, un but... que demande le peuple? Un de ces quatre il va réussir a nous mettre une mine sur une phase de jeu à 20m, j'vous dit! Il a aussi eu la lucidité de ne pas "péter les cables" en fin de match quand Degen, sans doute écoeuré de se faire ridiculiser par un plus petit que lui, a décidé de faire un festival de fautes.
-
Bon pour ma part, je revendique toujours de voir Boka ailier gauche.
-
J'étais longtemps sceptique sur lui, mais là il commence à nous faire une série de matchs vraiment bien ! (+)
Avec lui, Hosni et Devaux ca fait aussi une sacrée triplette de frappes de mules
Encore !
-
Un bon match...en attendant un prochain match avec plein d'approximations défensives..
Faut pas s'enflammer à chaque fois que Boka fait un bon match style c'est le meilleur latéral gauche du championnat!!! Faut pas oublier que Boka c'est avant tout un modèle d'irrégularité et d'à peu près dans le placement défensif.. -
Boka, Alex farnerud, Diane, Hosni voici les 4 satisfactions
predominantes du match de Bâle, avec un petit faible
pour Boka! -
Il va aussi vite sur le terrain qu'au volant de sa rutilante limousine (magnifique sa BM).
Le replacement de Lacour à gauche, c'est vraiment l'idéal. Ils ne se marchent plus dans les pattes, lui et Deroff et il peut couvrir Arthur quand ce dernier monte.
L'association Boka - Lacour, c'est parti pour durer.
Sinon, j'ai revu le match de Bâle et la "Tyson" sur Degen, trop fort
-
katzo68 a écrit : Boka, Alex farnerud, Diane, Hosni voici les 4 satisfactions
Pas certains que beaucoup de monde soit d'accord avec toi sur ces 4 noms, il suffit de regarder le baromètre
-
Mais la majorité n'a pas forcément raison
-
Pas forcément, mais il y a quand même de grosses présomptions
-
Je pense que Boka a fait beaucoup de progrés depuis son arrivée. Au départ, j'ai bien eu peur que ce soit un nouveau Dorsin mais bon, il a quand même des passages à vide parfois qui sont inquiétant. Et il a ce coté Roberto Carlos, que je trouve pas forcément adapté au 442
-
superdou a écrit : Pas forcément, mais il y a quand même de grosses présomptions
Mouai j'attends toujours des faits moi :D
Comme par hasard, personne n'est capable d'en donner
-
A participé au match Le Mans - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Arthur Boka souffre d'une luxation de l'épaule. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.
Source: France Bleu Alsace -
A qui le tour?
-
Épaule « subluxée » pour Boka.
Le terme a l'air un peu barbare : il est en fait assez simple à expliquer. « Boka a l'épaule gauche « subluxée ». Ça signifie que l'épaule bouge de son logement, mais n'en sort pas totalement », précisait hier soir à Caen le kiné du Racing Éric Moerckel. La veille, juste avant la fin de l'ultime séance d'entraînement du RCS à Bagnoles de l'Orne (à la Ferté Macé, pour être exact), le défenseur international ivoirien avait ressenti une vive douleur sur son articulation. « En fait, je protégeais mon ballon et Cédric s'est appuyé sur moi. J'ai eu mal tout de suite. Mais cette blessure n'est pas nouvelle. J'ai un problème récurrent avec cette épaule.
J'ai, dans le passé, déjà fait des radios et le chirurgien m'a dit qu'il faudrait me faire opérer un jour. Le problème, c'est qu'avant le Mondial 2006 que je disputerai avec mon pays, il n'y a pas de plage de récupération. Peut-être vais-je devoir faire l'impasse sur la Coupe d'Afrique des Nations (du 20 janvier au 10 février en Égypte) pour faire pratiquer l'intervention. » Une intervention inéluctable, mais qui, a priori, ne paraît pas nécessaire à court terme.
Éric Moerckel : « On sait qu'Arthur a une fragilité sur cette épaule et que dans certaines positions, elle peut bouger plus que d'habitude, ce qui entraîne des tensions douloureuses sur certains ligaments. Mais pour l'instant, son épaule tient, elle n'est pas complètement luxée et Boka peut très bien récupérer en 48 h. C'était donc trop juste pour Caen, mais à mon sens, il n'est pas forfait pour la venue de Saint-Etienne samedi. Mais nous savons que le jour où elle lâchera, l'opération sera inévitable. Nous ferons néanmoins encore le point avec le staff médical ce jeudi. »
source : l'Alsace -
C'est hallucinant la gestion de sa blessure par le staff
Pour l'instant ca tient, mais ca va peter un jour et la il faudra operer.
Je n'ai pas le dossier medical de Boka sous les yeux mais la je ne comprends vraiment pas. -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Arthur Boka est apte pour le match contre Saint-Etienne. Toutefois, il devra se faire opérer un jour de l'épaule, car celle-ci peut craquer à tout moment, étant partiellement luxée depuis longtemps.
Source: L'Alsace -
le jour ou il ne sera pas là .... on va pleurer !! par ce qu'il fait un debut de championnat canon .... !!
-
C'est le plus régulier notre Roberto Carlos ; comment Beveren a pu le laisser partir ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.