Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mehdi Sennaoui

Chargement...

Flux RSS 186 messages · 10.466 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par mediasoc

• pas du tout medhi SENNAOUI est un graçon trés sérieux qui n'a jamais eu de retard aux entrainements.

On se porte garant de sa parole car Medhi Sennaoui est toujours présent dans la mesure ou les rendez vous son possible.

Ce qui est plus troublant et nous a confié Medhi hiers soir c'est que lors du rendez vous les propos un surtout tourné autour d'une affaire personnelle de Mr duguépéroux et Sence a l'encontre de l'agent.
    Medhi Sennaoui pourtant leur bien indiqué la situation.
    Et il nous a remercier qu'heureusement que la capitaine était là les propros aurait sérieusement débordé.
    Si mr Duguépéroux ont choisie SENNAOUI pour régler les comptes avec l'agent, ce n'est pas la bonne cible.
    Mickael PAGIS a du dailleurs recadrer rapidement le motif de la réunion.
    Aoujourd'hui Sennnaoui est toujours en CFA et super content de sa situation.
    l'agent conseille les joueurs sur leur demande.
  • mais c'est peut etre de bon conseil dont il a besoin. pas forcement ceux d'un agent qui essaye de regler ses comptes avec dugué
  • boogie je prendrai un peu trop la défense de payan selon toi!tu te trompes j'essaye d'avoir un jugement objectif.je suis un simple ami de tous ces jeunes de la cfa, par contre toi tu travaillerais pas un peu pour le club??
    je donne juste mon opinion comme toi tu donnes la tienne. :*
  • Oui, oui, je bosse clairement pour le club. D'ailleurs Marc Keller est un très bon ami à moi et je l'aime. C'est le plus beau, le plus grand et le plus compétent.Il a bien fait de brader Niang et d'acheter ce grand joueur qu'est Gmandia pour le remplacer. Voilà. Il fallait que je le dise. :o)
  • sortons du contexte payan. l'équipe a été faite avec la collaboration de dugué il avait largement le temps vu les match amicaux qu'ils ont fait de voir quelle était son équipe.c'est un peu facile de s'en prendre qu'à keller :-'
  • footpayan a écrit :
    Aoujourd'hui Sennnaoui est toujours en CFA et super content de sa situation.

ben il est ou le probleme alors ??? #-o
  • Je ne mettrais pas ma main à Couper que cette histoire ne soit pas vraie. :-s C'est quand même bizarre que ça tombe sur Senaoui ( poulain de Payan) et pas un autre joueur.

Quand je repense à la façon dont Bertin a été traité en son temps, je ne m'étonnerais pas que de telles méthodes soit employées au sein de notre club.
  • mr payan ne règle pas ses comptes avec mr Duguépéroux mais vous avouerais quand même que le coach se permet beaucoup de chose et il est normal que l'agent des joueurs cités ne dorme pas!
    par contre je pose une seule question heureusement que les autres agents défendants les intérêts des joueurs évoluants vont bien dans le sens du club car sinon ce serait alors une révolution.
    car je crois qu'a strasbourg ont aime pas trop être contre dit !
    Alors le mieux c'est finalement que les agents continuent a rien dire et ne pas faire leur métier !
    je ne comprend pas de telle réaction sur le topic.

L'agent défend et conseille le joueur mais il ne doit pas etre a la solde du club.
  • Vous ne comprenez pas les réactions sur ce topic ? :O

Comment voulez vous être crédible alors qu'au bout de 3 messages vous annoncez avec une immense fierté, assigner devant les tribunaux Duguépéroux pour une histoire à la con dont personne n'en a strictement à branler en dehors de ce site ?
    Comment voulez vous être crédible en accusant Duguépéroux de manipulateur, d'entraineur qui n'agit pas dans l'interet de ses joueurs en nous citant des histoires à dormir debout au pays des bisounours ?

J'ai vraiment envie d'allé parler à tous ces jeunes pour qu'ils arretent de flinguer leurs carrieres pour des conseils aussi bidons qui emanent de votre bouche :-&
  • mais biensur JAMAL on vous connait avec vos conseils totalement hors la loi !
    alors suivez les bonnes méthodes de JAMAL , dépassez les lignes jaunes et aucuns problèmes!

Allons JAMAL c'est vous qui n'êtes pas crédible en tenant de tel discours.
    JAMAL ont peu supporter une équipe mais pas avoir des peaus de saussisson devants les yeux.
    soyez un peu réalistes c'est qui "flinguent" la carrière des joueurs en proposant de tels contrat ( car je crois que vous êtes toujours racunier vous aussi sur l'affaire IMBS) .

JAMAL ce qui finalement le plus mal , c'est que l'agent est osé répondre et tenir tête au club ! et ça JAMAL je reconnais que ça fait mal d'appuyer sur une plaie .
    Au passage plusieurs joueurs du RC Strasbourg ont contacté l'agent afin de demander des infos !

JAMAL un peu dee recul cela vous ferais du bien.
  • footpayan a écrit :

JAMAL ce qui finalement le plus mal , c'est que l'agent est osé répondre et tenir tête au club ! et ça JAMAL je reconnais que ça fait mal d'appuyer sur une plaie .
    .

Sacrée plaie en effet b-(

Faut vraiment avoir des ***** en effet pour se ridiculiser aussi vite pour si peu. Comme je l'ai dit, ca fait presque pitie, souhaitons de tout coeur que ce cher Payan ne se perde pas un jour dans un quartier comme le neuhof...
  • Boogie, sors de ce corps ! :o)
  • Mais faites moi (le) taire :p

edit : j'avais presque oublié de vous partagez ce lien et notamment la magnifique intervention de dolores, m'sieur footpayan

Prenez en de la graine ;)
  • je commence a comprendre pourquoi le site web payan est aussi joli ( #-o ). S'il paye un webmaster pour faire le :o) sur les autres sites.
    chez payan, ils ont oublié que pour etre credible, il faut deja commencer par faire autre chose que de se mettre minable dans l'histoire "dugué m'a dit que j'etais pas beau".
    là on a juste l'impression de voit un gars qui s'ennui, venir faire de la léche pour essayer de convaincre qu'il a raison et que chez payan, on est les plus beau, on a raison, et on ne pense qu'au joueur (qui doit payer cher les conseils de son agent)
    et puisque vous parlez d'imbs... tres bonne idée que de l'avoir envoyé dans le fin fond d'une division italienne. ca a du etre un boulot enorme pour reussir a convaincre une tel equipe :-'
    question qui n'a rien a voir, quelqu'un sait quand commence le procés des agents de joueurs pour des affaires louches dans les transferts ?
  • Bon, je suis assez nouveau sur ce site et j'ai un de mal a suivre ce debat.

En fait, qui etes vous footpayan? Pourriez vous vous presenter ou est-ce-que les autres peuvent me dresser un portrait?

Comment ca, je tends une perche et mets de l'huile sur le feu? :'>

Pas du tout ;) Ca m'aidera juste a me faire une opinion definitive sur ce debat.
  • kibitz a écrit :
    Boogie, sors de ce corps ! :o)

Je ne me permettrais pas... :'>
  • Salut !

Retournes plutôt à la page 1 de ce sujet, tu simplifiera la tâche à tout le monde (et tu nous évitera surtout d'entendre encore et toujours ses allégences à son maître vénéré).
  • gweilo a écrit :
    Bon, je suis assez nouveau sur ce site et j'ai un de mal a suivre ce debat.

En fait, qui etes vous footpayan? Pourriez vous vous presenter ou est-ce-que les autres peuvent me dresser un portrait?

Comment ca, je tends une perche et mets de l'huile sur le feu? :'>

Pas du tout ;) Ca m'aidera juste a me faire une opinion definitive sur ce debat.

ne me dit pas merci. c'est cadeau
    http://footpayan.com/4656/index.html
  • Oups me suis trompé =;

En fait l'histoire d'amour commence ici même, bonne lecture ;)
  • (+) jamal et patlegen

Je crois avoir fait dans le bon ordre: d'abord lire les 13 (!) pages sur Imbs b-( puis aller sur le site web :D
  • eh ben t'en a du temps a perdre, t'es en stage?? :-'
  • A participé au match RCS II - Auxerre II 0-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • nous vous informons que Medhi SENNAOUI a fait un trés match contre l' AJ Auxerre avec la CFA.
    Il a reçu même les félicitations de François KELLER à la fin du match.
  • il a fait un trés match koi??
  • Un très bon match certainement... Un match koi, c'est une partie de carpes...
  • commence à me brouter avec sennaoui!!! X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives