Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Quels joueurs à garder en Ligue 2 l'année prochaine ?

Chargement...

Flux RSS 422 messages · 12.241 lectures · Premier message par italoharissa · Dernier message par dial4

• Je viens de relire un peu tout ce qui a été écrit depuis mon précédent coup de gueule à propose de ce forum, et OUFF je vois que certains tentent de recentrer les énergies sur quelque chose de plus positif (comme supporter son club... :-' ).

Celui qui a lancé ce forum n'a rien compris

1) au foot
    2) à l'esprit de ce superbe site

italoharissa a écrit :
    Tu peux être supporter en étant lucide aussi c'est pas interdit !

Oui bien sûr que l'on peut être supporter en étant lucide. Mais pas MALSAIN en spéculant sur les joueurs que l'on doit garder en L2 (-) !!!
  • Se voir déja en L2...c'est de ne plus croire en notre club..
    X-( pourquoi alors le supporter..?

attendons la trêve et si le classement n'est pas meilleur alors
    "salut be same" devant "eurosport" en 2006/2007.. I-)

En attendant .. des jours meilleurs " ALLEZ RACING"
  • Modifié par manuteamjs ·
    manuteamjs
    Si le racing se maintient en ligue 1 , je crache sur ce topic de faux suporter . Par contre si ils descendent effectivement en ligue 2 je dirai que c'est pas malin d' avoir tracer le destin du racing dès octobre ...
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • bibest a écrit :
    Celui qui a lancé ce forum n'a rien compris

1) au foot
    2) à l'esprit de ce superbe site

Tu sais quoi ???? je suis d'accord avec toi à 20000000% !!!!
    :)- :)- :)- :)- :)- (+) (+) (+) (+) (+)

ALLEZ RACING !!!
  • X-( Ce sujet n'aurait jamais dû être crée :"Quels joueurs à garder en ligue 2" Franchement là vous enterrez déjà le club ! on devrait retirer au moins 50 bretzels à celui qui l'a crée ! Et certains osent se dire supporter du racing !!!
  • Et dire que le gars qui l'a ouvert c'est un pote à moi... :'>
  • Oulà que de réctions !!! Mais bon ça fait plaisir qd meme c t un peu le but de ce topic...

Je comprends pas l'étiquette qu'on veut me mettre de "mauvais supporter", déjà ce concept de bon ou mauvais c'est qd même assez puéril à mon avis pour commencer. Ca fait plusieurs années que je vais au stade quasiment à tout les matchs, y compris l'année où on est descendu, c'est d'ailleurs byzarre que je doive dire cela pour prouver ma bonne foi.

On est sur un site de fans, je pense pas qu'il puisse y avoir une hiérarchie, juste des avis différents qu'il faut respecter. Mon avis à l'heure actuelle c'est qu'on sera en ligue 2 l'année prochaine car pour moi la marge de manoeuvre est déjà très faible : à la meme époque l'année dernière on avait déja gagné, et on avait qu'un point de retard, et mine de rien on a du réussir qq exploits comme gagner à Bordeaux et à Sochaux et faire un quasi sans faute à domicile pour nous maintenir.

Somme nous capables de réagir cette année d'une manière aussi spectaculaire ? A l'heure actuelle je ne le pense pas, on joue trop crispés, on a énormément de blessés et je pense que les joueurs commencent à abdiquer. C'est inévitablement pessimiste de ma part j'en suis conscient, mais je dis ce que je vois.

Qui va marquer des buts devant (car il en faut pour les 3 points, désolé!!) Pagis qui rate le cadre à 2 mètres ? Guémandia et son niveau DH ? Farnerud qui n'est définitivement qu'un joueur de coupe ? Je dois etre non seulement mauvais supporter, mais aussi stupide car je continuerai à aller au stade, mais j'ai peur de connaitre la fin de ce film d'horreur qu'est la saison 2005-2006...
  • nikolko a écrit :
    Et dire que le gars qui l'a ouvert c'est un pote à moi... :'>

Nico tu peux me planquer chez toi qq temps ? je vais me faire lyncher !!!
  • eichesel a écrit :
    Se voir déja en L2...c'est de ne plus croire en notre club..
    X-( pourquoi alors le supporter..?

attendons la trêve et si le classement n'est pas meilleur alors
    "salut be same" devant "eurosport" en 2006/2007.. I-)

En attendant .. des jours meilleurs " ALLEZ RACING"

Je comprends ce que tu veux dire parfaitement, c'est pourquoi je continuerai à aller au stade et à supporter l'équipe. Je ne suis pas devin je ne peux pas savoir ce qu'il va se produire, peut etre et je l'espère on va se maintenir, mais à l'heure actuelle je ne vois pas comment.
  • Alors les éternels optimistes, toujours là ? Au moins Faty pourra bien remplacer Keita l'année prochaine.

Et vu que Jacky va partir, quel entraineur ?
  • Pourquoi Jacky Duguépéroux partirait-il?
  • moi je veux dugué comme entraineur si on descend ... et qu'on remonte avec nos jeunes !
  • florian67 a écrit :
    Pourquoi Jacky Duguépéroux partirait-il?

En tout cas son moral n'est pas au beau fixe :( C'est un bon coach et je lui affirmerait toujours ma confiance sourde et aveugle contre vents et marées :)-
  • tous derriere le club au moins jusqu'en janvier ...
  • Pourquoi Dugué va partir ? Pcq qd une équipe descend en L2, on change l'entraineur, sauf (et encore) si il l'a déjà été au cours de la saison.
  • je viens de lire vos propos ,il n'est pas malsain ,ni etre contre le RCS de dire que c'est mal parti !!
    etre lucide et regarder la vérité en face ne doit pas nous faire traiter de malfaisants
    il manque d'argent
    on attend le mercato
    on ne change pas le coach et les préférés des supporters ?
    reponse à mon avis : l'argent il y en a : Canal + : 600M€ à partager 2) l'UEFA qualifié pour les poules 3°avec des matchs comme ST ETIENNE 23000 personnes + , marseille ,lyon , lille ETC.... ça fait des tunes
    l'année prochaine en L2 il y aura moins de monde pour voir Istres OU NIMES
    il n'y aura pas l'uefa , la ristoune CANAL+ sera moindre
    tout ça pour dire il faut se sauver cette année
    mais sans attendre le mercato , on peut avec nos blessés prendre un JOKER par exemple un VIALE à Lyon C'est un renard de surface on a déjà laissé partir Nilmard et....
    ON ATTEND UN Déclic ..... chut.... CHUT.... COnan attend le déclic et il nous parle de 2000/2001
    moi à LYON j'aime bien DI NALLO et COMBIN (dans un fauteuil roulant ils vont plus vite de PAGIS le pépé
    meme s'il faut virer DUGE tant pis le Déclic l'année dernière c'était le départ de KAN....je ne me rappelle pas l'orthographe enfin le départ du coach;
    si l'on veut se sauver il faut une révolution
    jaszan
  • jazan a écrit :
    je viens de lire vos propos ,il n'est pas malsain ,ni etre contre le RCS de dire que c'est mal parti !!
    etre lucide et regarder la vérité en face ne doit pas nous faire traiter de malfaisants
    il manque d'argent
    on attend le mercato
    on ne change pas le coach et les préférés des supporters ?
    reponse à mon avis : l'argent il y en a : Canal + : 600M€ à partager 2) l'UEFA qualifié pour les poules 3°avec des matchs comme ST ETIENNE 23000 personnes + , marseille ,lyon , lille ETC.... ça fait des tunes
    l'année prochaine en L2 il y aura moins de monde pour voir Istres OU NIMES
    il n'y aura pas l'uefa , la ristoune CANAL+ sera moindre
    tout ça pour dire il faut se sauver cette année
    mais sans attendre le mercato , on peut avec nos blessés prendre un JOKER par exemple un VIALE à Lyon C'est un renard de surface on a déjà laissé partir Nilmard et....
    ON ATTEND UN Déclic ..... chut.... CHUT.... COnan attend le déclic et il nous parle de 2000/2001
    moi à LYON j'aime bien DI NALLO et COMBIN (dans un fauteuil roulant ils vont plus vite de PAGIS le pépé
    meme s'il faut virer DUGE tant pis le Déclic l'année dernière c'était le départ de KAN....je ne me rappelle pas l'orthographe enfin le départ du coach;
    si l'on veut se sauver il faut une révolution
    jaszan

Comme tu dis l'argent il y en a mais pas tant que ça... l'UEFA c pas la Champions League, et une fois que t'as payé les primes des joueurs et les déplacements il reste peu de choses (c pas les droits TV d'Eurosport qui paierons un attaquant)
  • j' trouve se forum complétement bidon vous parler déja de ligue 2 alors qu'on a seulement 6 points de retard sur le premier non relégable et qu'il reste encore 25 journées donc 75 points en jeu au lieu de parlé déja de ligue2 parlé pour le moment de ligue 1 et de maintien qui est encore largement possible , d'accord que le club a prit un mauvais départ mais dans le foot rien n'est jamais joué tout reste possible. O:)
  • Quel est l'intérêt de ce sujet? I-)

Je suis a peu près certain que si on fait un retour en arrière au mois d'octobre 2004, le même type de topic a dû être lancé...on connait la suite

Il reste 25 journées et un mini championnat (avec Metz, Troyes, Ajaccio et qq autres) qu'il faudra remporter pour éviter la charette.

On commence à avoir l'habitude de subir cette perpétuelle souffrance psychologique avec le Racing, à compter les points restant pour le maintient, mais on s'en ai presque toujours sorti.

Perso chuis convaincu que l'arrivée d'un véritable attaquant de pointe permettrait de débloquer la situation. C'est surtout notre pseudo attaque à trois têtes qui pose problème et ne mène à rien, on l'a encore vu contre Sainté I-)
  • Oui 6 points c'est peu : on va gagner 6-0 à domicile & 3-0 à l'extérieur ( à cause de la différence de buts ), et la structure strasbourgeoise sera l'ossature de l'équipe de France. Alléluia! ( Dis, monsieur je suis un bon supporter, oui ? arf arf - couché ! )
  • J'avais oublié que l'UEFA & la coupe de France sont pour nous avec des scores, je ne te raconte pas ! ( 7-0 à la ROMA et allez ! ) D'ailleurs on sera même champion de France puis d'Europe ( après avoir acheté quelques matches quand même, tradition française ).
  • Merci dial4 pour cette intervention, très constructive... (+)
  • Je pense, dial4, que c'est l'énergie du désespoir qui te fait manier l'ironie avec tant de brio...

Et jazan, ce n'est pas la peine de signer tes interventions (qui me font mal aux yeux d'ailleurs...) ton pseudo apparaît au-dessus :-' . Parce que là ça fait limite "officiel" ! D'ailleurs relis mieux ce que j'ai traité de malsain avant de faire tes interventions "officielles" : je n'ai jamais dit que c'est malsain de dire que c'est mal parti (je ne vois ce qu'il y aurait de malsain là dedans !), j'ai dit que c'est malsain de spéculer sur quels joueurs il faudra garder en L2, comme s'il n'y avait plus d'espoir (alors qu'on en est seulement à la 13e journée).
  • Oui c'est vrai j'ai peur pas encore la L2 ! Pitié ! Pas pour les 100 ans ! Faites pas les salauds ! Marquez face aux défenses imperméables de Tromsö, Sochaux, Lille, exercez-vous à tirer dans le cadre à l'entraînement pendant 8 heures s'il le faut mais au boulot les zéros !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mathieuhuston c est Paris ou Bayern
  • mathieuhuston le vainqueur de la ldc est clairement dans l autre demi
  • clutch Et les occasions sont pour l’Atleti
  • clutch Arsenal - Atletico donne une idée de ce à quoi ça peut ressembler demain, à un autre niveau bien sûr
  • jmr La plus grande connerie de TRoland mais il l'a reconnu par la suite et faisant amende honorable
  • montana C'était aussi la coupe quitte la France
  • montana Oui Thierry Roland de retour
  • jmr Très concrètement, qui ici ne souhaite pas la victoire du Racing en CE ?
  • jmr Je dirais plutôt 79-80
  • gohelforever On a vraiment l'impression d'être dans les années 80-90.
  • jmr Et cette saison tout particulièrement il faut une union totale derrière l'équipe !
  • gohelforever C'est dingue comme le commentateur de canal+ à la voix de Thierry Roland.
  • jmr Et les UB et autres supporters doivent être tous derrière l'équipe !
  • jmr @stragaric. Ils roulent pour l'équipe puisqu'ils sont l'équipe. Et bien sûr pour eux aussi
  • matteo parfois je me demande si BlueCo roulent pour eux ou pour l'équipe
  • stragaric Ahahah @jmr, et les joueurs ils roulent pour qui tu penses
  • montana J'ai tjs applaudie le kop à la 15' minute , mais là ça n'a aucun sens
  • montana Ça devient effectivement ridicule....encourager avant le match...
  • nouma On l’a pas trop senti cette grève contre Mayence , la tribune ouest donnait de la voix quand même
  • jmr Parfois je me demande si les UB roulent pour eux ou pour l'équipe

Mode fenêtre Archives