Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Tous au stade samedi pour soutenir le racing !!!

Chargement...

Flux RSS 89 messages · 2.095 lectures · Premier message par bierre1664 · Dernier message par chris68

• holicool a écrit :
    J'avais entendu dire qu'il y aurait 10.000 invitations pour ce match ? Info ou intox ?

intox selon moi on en aurait entendu parler beaucoup plus
  • J'avais aussi entendu parler de ces invitations éventuelles, mais c'est vrai que là malheureusement j'y crois plus trop... :(
  • invitation ou pas faut venir nombreux le stade doit etre plein plus que jamais
  • kibitz a écrit :
    Je ne pense pas que ce RCS-Sainté fasse beaucoup rêver, et beaucoup s'en foutent de l'anniv des ultras, mais effectivement des invitations devraient compenser...

Selon mes sources, abonnés compris, on frise déjà les 18.000 contre Sainté ;)
  • Cette année on frise les 20000 de moyenne !
    Si seulement les joueurs avaient la bonne idée de commencer a gagner!
  • jiminho a écrit :
    Cette année on frise les 20000 de moyenne !
    Si seulement les joueurs avaient la bonne idée de commencer a gagner!

Trè bonne reflexion,rien à redire... (+)
  • Attention plus de doute notre cigogne a la grippe aviaire alors protègé vous samedi soir mettez un masque sur le nez......... :-&
  • Bon ben le match de ce soir ne va pas favoriser l'affluence de samedi... :(

Avec ces magnifiques "supporters" sur le débat des auditeurs de FBA qui réclament le boycott des matchs ! :-s

J'ai pas la passion de Gmamdia, de Chapuis ou de Belloso, mais celle du Racing !
  • Exactement ! Les joueurs passent mais le club reste (et accessoirement les supporters, les vrais, aussi O:))
  • J'y serai aussi, comme toujours en Populaire, en dessous du Kop.

Allez Racing !
  • Les UB et consort sont maso au point d'en faire pâlir le marquis de Sade. Leur dévouement serait plus propice à dénoncer vigoureusement l'inacceptable qu'à encenser béatement la nullité.
  • J'ai juste une question suurkrutt, c'est quel club que tu supportes ? :-/

Car visiblement, s'il y en a bien 1 que tu hais, c'est bien le Racing :-'

Après t'en être pris aux dirigeants, à l'entraîneur, aux supporters lambdas, voilà que tu t'attaques aux ultras ...

Et à part ça, tu demandes à ce qu'on traite avec délicatesse ... :-'

PS: Je sais, j'ai encore dû mal lire ...
  • Encenser béatement ? Tu les as vus encenser béatement dernièrement ? #-o
    Enfin, je suppose qu'en 2000-2001, tu étais donc aux premières loges pour protester ?
  • Trop bon les pseudos bobos intelligents qui se la racontent... Que dire ?... :-& b-(
  • Il voulai peut-être prendre comme pseudo " Choucroute " mais il s'est trompé d'orthographe. La preuve, la choucroute sur son avatar. :))

suurkruut tu serais pas Messin par hasard ? :-/
  • Que la brebis superdou(ce) et son compère qui bitz (bêle), acceptent que mon caractère supporte mal les troupeaux qui suivent le berger à l'abattoir.
  • Etrange, je ne t'ai pas vu à nos côtés en 2000-2001. Le loup était-il enroué ? :-/
    Dans le même ordre d'idées, j'attends de te voir à l'oeuvre maintenant que le club est à nouveau en danger :-B
  • suurkrutt a écrit :
    Que la brebis superdou(ce) et son compère qui bitz (bêle), acceptent que mon caractère supporte mal les troupeaux qui suivent le berger à l'abattoir.

J'avais déjà remarqué que nous n'avions pas la même passion, mais côté humour c'est impressionant je dois dire... :D
  • Chacun son tour Kibitz, de mon temps, on savait enflammer la Meinau pour moins que ça.
    On n'était pas des soumis. Alors à ton tien de tour.

:)- :-B :(( :-& $-) #-o :D
  • :)) (+)
  • Citation:
    Chacun son tour Kibitz, de mon temps, on savait enflammer la Meinau pour moins que ça.
    On n'était pas des soumis. Alors à ton tien de tour.

Réduisons la Meinau en cendres, purifions la par le feu et par la bière et peut être que de ses ruines surgiront de meilleurs joueurs... :))

(attention tu va faire peur aux honnêtes gens qui voulaient venir samedi et tu va attirer Sarko :D )
  • suurkrutt a écrit :
    mon caractère supporte mal les troupeaux qui suivent le berger à l'abattoir.

:)) :))
  • C'est quand même très facile de fustiger les autres pour leur passivité... tout en ne faisant rien :)) Et fustiger les UB, une des rares forces militantes, c'est de la mauvaise foi, que tu les apprécies ou pas ;)
  • Ca fait partie de l'histoire du "Club". Le jour ou les "fans"(pas encore UB, etc...) ont brulés les banderoles à la fin du match. Dans ce temps la, on avait encore des C......
  • Tu les as perdues en route ? :-/
    Que tu affirmes, à tort, que les UB and co "encensent béatement" soulignent bien ta mauvaise foi, ou une méconnaissance des tribunes ;)
    Que tu bouges pour ton club, c'est très bien (+) Que tu aies besoin de rabaisser les autres, qui pourtant se bougent, je n'en vois pas l'utilité (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...

Mode fenêtre Archives