Tous au stade samedi pour soutenir le racing !!!
Flux RSS 89 messages · 2.095 lectures · Premier message par bierre1664 · Dernier message par chris68
-
pommesholicool a écrit : J'avais entendu dire qu'il y aurait 10.000 invitations pour ce match ? Info ou intox ?
intox selon moi on en aurait entendu parler beaucoup plus -
J'avais aussi entendu parler de ces invitations éventuelles, mais c'est vrai que là malheureusement j'y crois plus trop... :(
-
invitation ou pas faut venir nombreux le stade doit etre plein plus que jamais
-
kibitz a écrit : Je ne pense pas que ce RCS-Sainté fasse beaucoup rêver, et beaucoup s'en foutent de l'anniv des ultras, mais effectivement des invitations devraient compenser...
Selon mes sources, abonnés compris, on frise déjà les 18.000 contre Sainté
-
Cette année on frise les 20000 de moyenne !
Si seulement les joueurs avaient la bonne idée de commencer a gagner! -
jiminho a écrit : Cette année on frise les 20000 de moyenne !
Si seulement les joueurs avaient la bonne idée de commencer a gagner!
Trè bonne reflexion,rien à redire... (+) -
Attention plus de doute notre cigogne a la grippe aviaire alors protègé vous samedi soir mettez un masque sur le nez.........
-
Bon ben le match de ce soir ne va pas favoriser l'affluence de samedi... :(
Avec ces magnifiques "supporters" sur le débat des auditeurs de FBA qui réclament le boycott des matchs !
J'ai pas la passion de Gmamdia, de Chapuis ou de Belloso, mais celle du Racing ! -
Exactement ! Les joueurs passent mais le club reste (et accessoirement les supporters, les vrais, aussi O:))
-
J'y serai aussi, comme toujours en Populaire, en dessous du Kop.
Allez Racing ! -
Les UB et consort sont maso au point d'en faire pâlir le marquis de Sade. Leur dévouement serait plus propice à dénoncer vigoureusement l'inacceptable qu'à encenser béatement la nullité.
-
J'ai juste une question suurkrutt, c'est quel club que tu supportes ?
Car visiblement, s'il y en a bien 1 que tu hais, c'est bien le Racing
Après t'en être pris aux dirigeants, à l'entraîneur, aux supporters lambdas, voilà que tu t'attaques aux ultras ...
Et à part ça, tu demandes à ce qu'on traite avec délicatesse ...
PS: Je sais, j'ai encore dû mal lire ... -
Encenser béatement ? Tu les as vus encenser béatement dernièrement ?
Enfin, je suppose qu'en 2000-2001, tu étais donc aux premières loges pour protester ? -
Trop bon les pseudos bobos intelligents qui se la racontent... Que dire ?...
-
Il voulai peut-être prendre comme pseudo " Choucroute " mais il s'est trompé d'orthographe. La preuve, la choucroute sur son avatar. :))
suurkruut tu serais pas Messin par hasard ?
-
Que la brebis superdou(ce) et son compère qui bitz (bêle), acceptent que mon caractère supporte mal les troupeaux qui suivent le berger à l'abattoir.
-
Etrange, je ne t'ai pas vu à nos côtés en 2000-2001. Le loup était-il enroué ?

Dans le même ordre d'idées, j'attends de te voir à l'oeuvre maintenant que le club est à nouveau en danger :-B -
suurkrutt a écrit : Que la brebis superdou(ce) et son compère qui bitz (bêle), acceptent que mon caractère supporte mal les troupeaux qui suivent le berger à l'abattoir.
J'avais déjà remarqué que nous n'avions pas la même passion, mais côté humour c'est impressionant je dois dire... :D -
Chacun son tour Kibitz, de mon temps, on savait enflammer la Meinau pour moins que ça.
On n'était pas des soumis. Alors à ton tien de tour.
:-B
:D
-
:)) (+)
-
Citation: Chacun son tour Kibitz, de mon temps, on savait enflammer la Meinau pour moins que ça.
On n'était pas des soumis. Alors à ton tien de tour.
Réduisons la Meinau en cendres, purifions la par le feu et par la bière et peut être que de ses ruines surgiront de meilleurs joueurs... :))
(attention tu va faire peur aux honnêtes gens qui voulaient venir samedi et tu va attirer Sarko :D ) -
suurkrutt a écrit : mon caractère supporte mal les troupeaux qui suivent le berger à l'abattoir.
:)) :)) -
C'est quand même très facile de fustiger les autres pour leur passivité... tout en ne faisant rien :)) Et fustiger les UB, une des rares forces militantes, c'est de la mauvaise foi, que tu les apprécies ou pas
-
Ca fait partie de l'histoire du "Club". Le jour ou les "fans"(pas encore UB, etc...) ont brulés les banderoles à la fin du match. Dans ce temps la, on avait encore des C......
-
Tu les as perdues en route ?
Que tu affirmes, à tort, que les UB and co "encensent béatement" soulignent bien ta mauvaise foi, ou une méconnaissance des tribunes
Que tu bouges pour ton club, c'est très bien (+) Que tu aies besoin de rabaisser les autres, qui pourtant se bougent, je n'en vois pas l'utilité (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.