Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.510 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
allaseHaykel a célébré ses fiançailles le 9 octobre dernier ... ça explique tout O:) -
ouais trezeguet s'est marié la veille de rcs-monaco, ça l'a pas empèché de claquer un doublé le lendemain.
Mais on avait gagné!!!! :)) -
Apropos d"arrache
rcsuporter a écrit : j'ai vu deux trois fois durant le match ou gmemdia lui fesai des signe de la main l'air te dis "vas y , passe , aller la maintenant" sans succes
Je suis tout à fait d'accord!
Non que je veuille défendre ou enfoncer qui que ce soit , mais il y a 2-3 fois où si on avit été un peu plus collectif avec lui il aurait pu peut être faire quelque chose...
rcsuporter a écrit : Une chose ma frapper egalement , le fais que ses coequiper ne lui fasse pas de passe qd il est bien demarquer mais qu'en dernier solution , ca aide pas d'une part a reussir de conserver le ballon et d'autre pas de conserver la confiance !!
Bref, je suis d'accord avec certain pour dire que ce soir là , il y avait mieux à faire de la part de beaucoup , et pas que de Gnom ! -
Ah la la ce topic ne pourrait pas etre transferé dans la partie " De tout,de rien "??? :)) :))
-
La solution pour gmamdia est qu'il travaille d'avantage, qu'il soit aligné en CFA 4 ou 5 match et ne réintégré le groupe pro que s'il a de nouveau le niveau.
-
Et c'est probablement ce qui va se passer...à part que "4-5 matchs", c'est de la spéculation.
-
:-B Heu....dans le cas de Gmandia,c'est carrément 3 saisons en CFA qu'il faudrait pour lui apprendre à jouer à haut niveau!!!
On pourrait limite le prêter à un club slovaque ou ukrainien qui ne le connaîtrait pas!!C'est notre seule chance -
Si pret il y a (et j'espere que dugué trouvera une autre solution) j'espere que ce sera pas dans un club francais car tout les preter on la facheuse manie de marquer contre leur club , histoire de leur faire regretter leur choix peut etre , mais bon moi de ce que j'ai vu du match , chui pas aussi corosif sur ma critique de gmom comme le journaliste de la dna ou bp de forumien ici , bon ce n'est que mon point de vu , en tout cas si allasse dis vrai , je lui souhaite toute mes felicitations et tout le bonheur du monde pour ses fiancailles , mais j'ai pas eu de faire part pour la fete !!!!!
.
Et pour ce qui le comparais a trezeguet , d'une je sais ps si on a le droit , qd meme trezeguet c'est un phenomene, de deux il sont pas du tout dans les meme condition , trezeguet jouais deja avec monaco depuis longtemps , monaco n'etais pas en pré-crise , et il y avais pas le pblm d'integration avec lui ...voila ..juste histoire de dire qu'il faut un peu reflechir des fois
gardez le pour vous
-
djelomou a écrit : Je +1 à l'intervention de rcsuporter .
Le Gnome est pas flambloyant c'est certains, néanmoins il faut lui laisser du temps. On en a pas des masses mais ça c'est le football. Faire venir un tunisien qui ne parle pas français, très jeune qui plus est, ça suppose qu'on est pret à accepter le nécessaire temps d'adaptation-->c'est la dure loi du football
En plus c'est clair que les journalistes avaient décidé d'en faire le chavou du match dès le début et insistait sur la moindre de ses erreurs en oubliant de signaler le début de partie navrant de Carlier ou Farnerud.
Bref ç an'empeche qu eje lui ai moins -3 au baromètre au gnome :D
un tunisien qui ne parle pas français ???? alors en plus de ne pas avoir de pieds il n'a pas de cerveau ? ou alors c'est faire preuve d'une sacrée mauvaise foi, car en Tunisie chaque jeune apprends le français à l' école, à ce rythme là on va nous faire gober que les éléphants roses voyagent sur des tapis voalnts tout en jouant de la harpe
-
On ne connais pas sa vie non plus , ca se trouve il est jamais parti a l'ecole , mais je pense qd meme qu'il comprend le francais , je vais demander a des amis tunisiens pour voir si il en savent plus
-
Un tunisien qui ne parle pas le français est trés rare même s'il ne s'agit pas d'un français à la voltaire mais il est bien pratiqué en Tunisie.
Pour Gmom il a suivi ses etudes en Tunisie et je ne pense que le probleme de communication n'est pas du à la barriere de la langue mais plutot à son caractere reservé en dehors du terrain (timidité, ...) et aussi pour cause de ses problemes footballistique. Il est dans une spirale qui lui tire vers le bas et il faut un d-click pour qu'il reparte à l'avant.
Il faut pas tirer trop sur le joueur c'est vrai il ne marque pas mais toute l'equipe a marqué 5 buts dont 2 de hagui un defenseur et un pour chacun de Le Pen, Farnerud et Pagis qui ont beneficié d'un temps de jeu superieur.
C'est vrai que Gmm n'est pas un joueur de spectacle et surtout vous parlez de difficulté technique (J'ai pas vu le match de caen je ne peux voir que les matchs de UEFA) mais le descendre de cette façon ne peut pas ameliorer la situation RCS a un trés bon entraineur qui sera l'integrer et tirer au mieux de lui. Rappelez vous Hagui l'année derniére. -
D'accord il ne faut pas brusquer Gmamdia, mais nous sommes actuellement dans une situation ou ne pouvons plus attendre, il faudrait des résultats de suite, et à priori ce ne sera pas Haikel qui pourra nous aider.
En ce qui concerne Hagui, on sentait de suite qu'il avait quelque chose en lui, ce que je ne sens pas chez notre attaquant de poche. -
thelak a écrit : En ce qui concerne Hagui, on sentait de suite qu'il avait quelque chose en lui, ce que je ne sens pas chez notre attaquant de poche.
Remarque pertinente mais extremement juste.
-
C'est qui ce Gmamdia ( rires ).
-
douvierj a écrit : :-B Heu....dans le cas de Gmandia,c'est carrément 3 saisons en CFA qu'il faudrait pour lui apprendre à jouer à haut niveau!!!
On pourrait limite le prêter à un club slovaque ou ukrainien qui ne le connaîtrait pas!!C'est notre seule chance
tu veut voir ce qu'il donne au haut niveau ?
a ce que je crois l'Argentine a un niveau extremment superieur au racing !
et bien regardez ce qu'il fait en selection
http://tunisie-gif.skyblog.com/index.html
c'est du REMIX Lemerre+Gmemdia , et Duguéperoux n'a peut etre pas assez d'experience pour utiliser ce genre de joueurs(je ne dis pas qu'il est exceptionnel mais qu'il a un certain caractere)
PS: ces temps ci il n'a pas trop la tete au foot ! il vient de se marié -
C'est un peu facile de tout mettre sur le dos de son mariage. Enfin.. je dis cela, je dis rien..
-
rusty68 a écrit : C'est un peu facile de tout mettre sur le dos de son mariage. Enfin.. je dis cela, je dis rien..
ben oui il a une vie professionnel mais aussi une vie privé comme toi ou moi -
uh uh uh
Eh ben ! Si c'est le cas il lui faut pas grand chose pour déjouer
:)) :)) :)) :)) :))
C'est bon. Faut arrêter de sortir n'importe quelle excuse pour défendre l'indéfendable. Ca en devient lassant.
-
C'est clair Stop aux excuses bidons
.
Il faut pas être visionnaire pour s'apercevoir que Gmamdia n'a pa le niveau. Il suffit de le voir à l'entrainement (ou alors il ne supporte pas la pression, ce qui le fait déjouer même à l'entrainement
).
Tous ces admirateurs avaient criés, haut et fort, sur tout les toits qu'on en reparlerai 2 mois après son arrivée en Alsace, le temps qu'il s'adapte à son nouveau championnat et à une nouvelle culture. Eh ben 2 mois plus tard on n'a toujours rien vu (rien vu de bon en tout cas
), et je pense qu'on ne verra pas grand chose de ce joueur.
-
Micka, Lulu , Jeannot, Guigui sont également mariés et pourtant ils savent jouer au ballon et contre Graz ils semblaient supérieurs alors que Gmom était bien inférieur au niveau de Graz ( chose grave
)
-
et généralement quant un joueur vient de se marier il a tendance a vouloir vite marquer pour son épouse...donc :D
ça ne tient pas...
Il n'est pas motivable, c'est tout.
il a peut etre quelque chose dans les pieds quant il est motivé a 500 % la seule fois de sa vie (argentine) mais il ne fera jamais une grosse carriere. -
kriskool a écrit : et généralement quant un joueur vient de se marier il a tendance a vouloir vite marquer pour son épouse...donc :D
ça ne tient pas...
Il n'est pas motivable, c'est tout.
il a peut etre quelque chose dans les pieds quant il est motivé a 500 % la seule fois de sa vie (argentine) mais il ne fera jamais une grosse carriere.
non en selection lorsqu'il jouait il a toujours apporter quelque chose(sa fait meme pas 5mois qu'il a eu sa 1ere selection donc environ 8-10 matchs max)
j'ai dit l'argentine car si j'auais sorti des autres équipes vous m'auriez dit oui mais ses équipes sont petites et il a leurs niveau
mais éssayé juste de testé un joueurs du racing(d'origine europeenne)en afrique noires et vous verrez les conséquences -
Ben si tu veux on te prête A.FARNERUD :)) :))
-
Citation: tu veut voir ce qu'il donne au haut niveau ?
a ce que je crois l'Argentine a un niveau extremment superieur au racing !
Il devient fatiguant cet argument. C'est pas parce que ce type a fait le match de sa vie contre une équipe B de l'argentine en plein été et dans une compétition dont tout le monde s'en fout, que ce joueur est bon.
Physiquement il ne tient pas le coup! Et techniquement il ne sait pas controler une balle. Le championnat européen n'est pas fait pour lui.
Des joueurs qui ont fait un match dans leur vie et qi n'ont rien fait depuis on connait ça.
On avait aussi recruté pedersen un danois qui avait planté un retourné contre la France et il n'avait jamais rien fait chez nous. -
Moi je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec la majorité des personnes de ce topic!!
C'est pas vraiment sue je soutienne Gmandia c'est que pour moi il a pas sa place dans le dispositif de Dugué.*
A ce que j'ai vu et retenu des matchs qu'il a entamé contre le PSG et contre Caen, j'ai vu un joueur qui, dès qu'il a l'opportunité, peut se procurer des occasions à la pelle (si tant est qu'il reçoit les ballons). C'est sûr que s'il y avait un peu plus de percussion au RCS il aurait les bons ballons. Au lieu de cela (et ça a été flagrant contre Caen) il a été obligé de récupérer les ballons au mieux au milieu du terrain, si ce n'est dans son propre camp. Je suis désolé mais il n'a ni la technique ni le physique d'un Pagis par exemple qui peut se promener où il veut tout en pouvant faire ce qu'il veut du ballon
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.