Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 5298 messages · 265.199 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio

• jamal a écrit :
    katzo68 :*

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple !

Tu viens de résumer le fond de ma pensée à propos de ce joueur que j'ai bien aimé avant son départ pour l'OM.

Je ne l'apprécie plus non pas par simple animosité, ou rancoeur quelconque, mais simplement parceque effectivement, il n'a plus le même rendement, la même percussion, la même intelligence de jeu.

Mercredi dernier, mise à part une belle passe en profondeur, il n'a encore une fois rien montré. Un cadre ? b-( Il devrait sacrément remettre en question son caractère, son comportement, tout comme Pagis s'il veut montrer le bon exemple à suivre... Mais bon, pour moi il n'est plus que l'image d'un Camadini qui a perdu la notion d'équipe, de victoire et d'humilité.

je trouve que tu n'as pas le droit de le critiquer sur son caractère car tu ne le connais pas ! son intelligence dans le jeu a été très utile jusqu'à présent et certains lui crachent dessus parce que le RCS ne gagne mais c'est pas sa faute ! vous ne remettez jamais en question des joueurs tels que Boka, Pagis, Alex Farnerud ou même Cassard, alors pourquoi le faire avec Pascal, lui qui essaie de porter le jeu en avant et de jouer juste ( chose qu'il fait très bien dailleurs)
  • jamal a écrit :
    Ce message est une brève non publiée sur le portail : Un vestiaire aurait été spécialement réservé pour isoler Pascal Johansen des autres joueurs. En effet, Duguépéroux a déclaré ce matin que Pascal schlingue des pieds, et que la plupart des joueurs ont été contraints de se mettre en arrêt maladie en inventant des blessures imaginaires pour ne pas contrarier celui qu'ils surnoment "le tekel"

vive le mauvais gout de cette blague ! :-w (-) (-) (-) X-(
  • juninho67 a écrit :
    Hier Johansen: une très belle ouverture pour Gmandia!Et à part ça........rien du tout!!Faut arreter de dire qu'il se bat,ça sert à rien de se battre si le peu de ballons qu'on touche et qu'on recupere,on les redonne aux adversaires X-(

si après il a bien bossé sauf que tu t'es endormi à moins que tu sois devenu aveugle _ au choix_ X-(
  • fan2johansen a écrit :
    vous ne remettez jamais en question des joueurs tels que Boka, Pagis, Alex Farnerud ou même Cassard, alors pourquoi le faire avec Pascal, lui qui essaie de porter le jeu en avant et de jouer juste ( chose qu'il fait très bien dailleurs)

Alors ce post là, il va devenir mythique :)) :)) :))

Dire que les autres joueurs ne sont pas remis en question, en citant le joueur le plus remis en question de l'histoire du stub, à savoir Alex Farnerud, prouve qu'en dehors de ce topic, tu ne suis aucunement ce qui se dit sur les autres topics (-)

Cassard ou Pagis sont également très remis en question cette saison, Johansen n'est pas le plus mal lotti, loin de là.

Par contre, dire qu'il a été ne serait ce que médiocre lors du match contre Caen relève de la pure mauvaise foi, il était nul sur ce match, un des cadres qui a complètement coulé.
    C'est très bien de supporter un joueur, mais c'est mieux de rester objectif quand même ;)
  • fan2johansen a écrit :
    si après il a bien bossé sauf que tu t'es endormi à moins que tu sois devenu aveugle _ au choix_ X-(

Ah la la c'est pathétique...J'aime bien Alex par exemple mais depuis le début de la saison il est bidon et je l'avoue.Le fait que tu sois fan de Johansen ne doit pas te bloquer sur "le positif" que tu peux voir dans un match.Explication : si Johansen réussi 3 passes d'affilées et en manque 5 et ne récupère pas de ballons,tu va penser " superbes 3 passes",et c'est tout.
    Je ne me suis pas endormi en le regardant c'est lui qui s'est endormi pendant qu'on le regardait.... :-B
    (petite précision: je n'ai rien contre jojo au contraire!!!)
  • juninho67, tu n'étais pas tellement visé dans ce que j'ai dit, mais d'autres que je ne citerais pas qui critiquent Pascal et ne font que ça.
    sinon pour répondre à superdou, Pagalou a fait un bon match contre Caen et faut dire que tous les joueurs sont épuisés en ce moment _ lui compris_ car le rythme des matches est vraiement soutenu.
    Je sais que Alex, ¨Pagis et Cassard sont remis en question mais quelques stubbistes font croire que Pascal est le dernier des imbéciles jouant au RCS et qu'il a le même niveau que Gmamdia.
  • =D Moi je pense qu'il y a des jaloux.....
  • Zut c'est pas un bonhomme qui applaudit que je voulais !

Mais je pense que sur ce site il y en a qui s'amuse à critiquer les joueurs de façon trop négative....faut arrêter quand on est supporter d'un club, on le supporte ainsi que tous ses joueurs.... Mais je pense qu'il y a de la jalousie dans l'air....
  • tu as bien raison... :)-
  • Je sais.... ;)
  • fan2johansen a écrit :
    juninho67, tu n'étais pas tellement visé dans ce que j'ai dit, mais d'autres que je ne citerais pas qui critiquent Pascal et ne font que ça.
    citation]
    J'espere bien! ;)
  • Mais je pense que sur ce site il y en a qui s'amuse à critiquer les joueurs de façon trop négative....faut arrêter quand on est supporter d'un club, on le supporte ainsi que tous ses joueurs.... Mais je pense qu'il y a de la jalousie dans l'air....

je pense pas qu'ils critiquent ils sont simplement realistes.
    faut arreter de faire passer johansen pour un dieu moi c un joueur que j"aime beaucoup :'> mais voila ca ne m"empeche pas de penser et de dire que cette saison voila quoi..
    (j"espere qu'il ne se dit pas ca y est strasbourg m'a repris je suis a l'abri je me contente du minimum)
  • Tout joueur est critiquable et je regrette mais des équipes où seul l'attaquant peut marquer, ça date des années 20 ! Il suffirait de le surveiller et le club serait muet. Ridicule.
  • A participé au match RCS - St-Etienne 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75'
  • Pour moi le plus mauvais sur le terrain contre Saint-Etienne..difficile de comptabiliser tous les ballons envoyés n'importe où sur ce match là tellement il y en a eu!!
  • Ouai difficile de comptabiliser ses passes ratées, ses ballons perdus... Mais plus facile de voir qu'il a un niveau de MERDE (-)
  • il a essaye de jouer en 1ere intention et bp de dechets ...
    par contre les bonnes attaques ont toutes quasiment ete initiees par lui

dans le genre match de merde Lacour etait pire....
  • Toutes les actions venaient de lui ? :O

Tu veux plutôt dire "toutes les actions qu'il vendegeait" et au contraire, le relayeur, celui qui a organisé le jeu avec intelligence c'était Hosni voir Faty qui ressemble étrangement à Keita (+)
  • oui justement pour revenir a Hosni

Personne n'en parle jai suivi son jeu tout le match , il a du faire 2 voire 3 mauvaises passes seulement...(1 qui a failli couter cher)
    Mais quel inteligence de jeu en tout cas ...
    par contre Johansen s'il a rate beaucoup de choseil a initie de bons mouvements ..il faut etre objectif aussi
  • Initié ? Non mais arretes, il rate une passe sur deux. Le mérite dans les actions revenait à Diané, Pagis, Hosni.

Si Johansen était plus grand, faisait moins tache euh pardon joueur de l'ombre, le public le confonderait avec Bassila. Bon allez, j'm'arretes la.
  • ce n'est meme pas la peine de debattre sur le sujet avec toi...

regarde plutot le jeu de l'autre boulet de lacour...qui n'apporte absolument rien à lequipe à par sa polyvalence et son rendement plus que moyen

il est loin de l'apport en MD d'un Abdessadki..
  • un match en demi-teinte selon moi, il a été plutot bon en première mi-temps mais dépassé en seconde....dommage
  • C'est vrai qu'il a fait un mauvais match : beaucoup de passes ratées et de déchets dans le jeu mais je trouve honteux de la part du public de le siffler comme il l'a été à sa sortie.
  • oui totalement honteux
    Quand je vois les prestations minables d'alex farnerud , et pas un seul sifflet ca me degoutte vis a vis de johansen qui mouille son maillot meme s'il a quelque fois du dechet dans son jeu
    Il y a vraiment des traitements de faveurs pour certains....
  • Il a fé une Bassila avec sa passe :))
    personnelement j'enrage cela ne se fait pas , bon match par ailleurs ce soir comme dab de lui
  • Ce soir il s'est fait sifflé à sa sortie, ce n'est pas une raison pour insulter les gens(jme comprends) qui sont venus voir cette parodie de foot!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives