Jacky Duguépéroux
Flux RSS 2445 messages · 326.752 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par ninion
-
waellusje v vous dire la solution moi !!!! fo virer jacky faire venir DESCHAMPS et redonner la confiance a guemamdia et le faire jouer plus longten el est la la solution!!! -
tu crois vraimen que DESCHAMPS il va venir si déjà il veut pa entrainer le Maroc alor Strasbourg je pense pas
-
NON il ne faut pas DESCHAMP NI DUGUE il faut emmener les joueurs a la CUS tot le matin pouyr le faire voir comment on vide les poubelles!!!!!!!!!!!! et leur donner moins de salaire.
Il y a tellement de joueur pro au chomage il faudrait puiser la dedans. -
lenain2 jardin j'ai pas fait allusion à sochaux car je pense pas qu'ils soit concernés par une relégation.regarde le calendrier du week end et certainement qu'on y verra plus clair.
une victoire de strasbourg à lille pourquoi pas on peut toujours rever!je dis 3 à 0 pour strasbourg. -
réponse a flexifoil1664:
voila le texte de suurkrutt sans les holala qui étaient la juste pour pas dire des chose blessante je pensesuurkrutt a écrit : Commentaire du maitre
Jacky Duguépéroux (entraîneur (enfin l'an dernier) de Strasbourg): "Je suis forcément déçu (mais je garde mon salaire). Tout doucement on plonge, je suis triste pour les joueurs (pas pour moi). On fait du surplace mais on a encore la chance de voir les autres équipes autour de nous qui ont perdu aussi(ca reconforte vachement ya pire ailleurs...). Maintenant on se lance dans un championnat à cinq ou six (pré L2).
J'avais changé plein de choses( tiens il commence a se dire que sa methode est pas forecement payante), hier on n'est pas parti au vert par exemple(belle initiative dis donc, en tout cas ca fais des economies), mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise (entraineur dubitatif) ? On est limité dans certains domaines, ça saute aux yeux (faut dire nul).
La saison dernière il y avait une hiérarchie dans le groupe( niang qui cours pagis qui marque) qu'on ne retrouve pas cette saison( pas encore trouver le duo qu'il faut, aller le prochain match j'essai encore une nouveauté je met Lacour en attaque). C'est malheureux, je n'ai pas d'explication (incompétence) sinon je mettrais la solution en application(manquerai plus qu'il ne le fasse pas).
Il nous reste 25 matches, ça ne sert à rien de pleurer sur notre sort. Je ne pense pas que la solution soit de faire sauter l'entraîneur ou un joueur. (faudrai y penser franchement c'est d'actualité)
Il y a un blocage (et c ki le blocage ?) quelque part qu'il va falloir supprimer (enfin) pour pouvoir commencer (il serait grand temps) notre championnat. J'espère que la roue va finir par tourner. (pour ki ?)"
faut dire ce qui est , il arrive pas a gerer la situation de strasbourg actuellement !! 13MATCHS SANS VICTOIRE , remu toi bonhomme change ton systeme de jeu , ya que les co*s qui change pas d'avis ! -
patlegen a écrit : ce ne servirez a rien ? mais il ne sert a rien en ce moment. quand je vois un coatch qui pleure et qui n'a même pas un poil d'orgueil dans le regard. il n'a pas sa place pour gerer un groupe. faut etre un poil realiste. il manque aussi probablement un attaquant, mais on trouvera plus facilement un entraineur
il sert à plein de chose !!!!! et le jeu c'est lui qui fait qu'il soit si bon ! si on le vire, mon abonnement je le mange au pti dej ! -
Même pas cap O:)
-
de plus, dans ces yeux on voie du tracas, de la peine, de l'impuissance et une envie de revanche ! de toute façon, y'a un club qui va payer pour toute notre poisse et ce club va se prendre 8 ou 9-0... parce que les joueurs prendront leur revanche et montreront enfin ce qu'ils valent !
-
rusty68 a écrit : Même pas cap O:)
si, je serait cap de faire ça ! :-B pour le club je le ferais, pour qu'on garde Dugué ! -
Citation: y'a un club qui va payer pour toute notre poisse et ce club va se prendre 8 ou 9-0... parce que les joueurs prendront leur revanche et montreront enfin ce qu'ils valent !
Le problème c'est que ce sera en coupe de l' uefa -
nan , je parlais un club de L1
-
J'espère jsute qu'avec un 8-0, y aura pas encore des mauvaises langues pour dire qu'on était nul et que c'était 8 buts contre leur camp des adversaires payés par les mercenaires de Keller le mercenaire pour perdre.
:D -
Il est évident que ni les joueurs ni le coach, ni personne ne va s'accuser de mal faire. Tout le monde il est beau, tout le monde il est bon, à les entendre !! .
Cela fais 2 ans qu'ils promettent de travailler mieux chaque semaine à venir.
C'est qu'ils sont carrément mauvais !
Tellement mauvais qu'ils en pleurent où font caca dans la culotte en attendant d'être viré. Surtout d'être privé de leur revenus, injustifiés de surcroît.
Quel entraîneur ne serait pas parti de lui-même en constatant soit, sont manque de moyen, soit, sont incapacité flagrante à diriger un groupe ou de n'avoir le potentiel technique nécessaire à la L1.
Mais la réalité est plus cruelle encore. C'est toute la clique- de Gindorf à Dugué en passant par Keller- qui doit démissionner et laisser d'autres repreneurs prendre en main la destinée du club.
Dans la situation actuelle quelques euros symboliques suffiraient pour le rachat, car quelle valeur financière à encore le Racing ?
Quant je lis certains qui prétendent que Dugué est un messie ou un génie, alors qu'il n'est que le champion des matches nuls.
Quel autre club s'est déjà intéressé a lui ???
Aucune envergure, limité pour faire moyen, (...) J'aimerais voir Roux à sa place avec les mêmes joueurs....on serait (Dugué aussi) surpris du résultat.
Rendez vous à l'évidence que ce n'est pas la sorcellerie qui amène le Racing aussi bas, mais bien ceux qui le dirigent. Toute excuse est puérile, démagogique et dangereuse pour l'avenir immédiat du Racing.
Alors messieurs -Gindorf, Keller et Dugué-les incompétents, DEHORS !!! -
Et sur un champs de ruine nous construirons un futur meilleur !
Moi qui croyait que l'idéalisme était l'apanage des jeunes ... O:) -
juste pour rire, suurkrutt, propose une alternatie credible ... :)) si je comprend bien tu va nous dire Roux à la place de Dugue, mais à ce moment la je te rappelerai credible... pour memoire wenger est toujours à arsenal aussi ....
au fait l'ensemble des commentaires ne me font pas changer d'avis ... toujours aussi lamentable ...
Je suis sur vu la stabilité que tu souhaites la reputation de L'OM de l'est ne doit pas t'embeter ...
de plus fait gaz à l'ami Alzheimer vu ton age et tes propos, visiblement ta memoire à 6/12 mois souffre.
-
D'après les DNA, il y aura de l'action après le match de Lille... Je pense que Dugué bénéficie d'un grand soutien populaire, mais les pressions sont telles dans ce milieu...
Si le pire devait arriver, à savoir que Dugué dégage, faudrait se grouiller d'offrir un pont d'or (dans le domaine du rêve, je sais) à:
1) Le Guen (très du domaine du rêve), qui retomberait bien bas
2) Tigana, avant qu'il n'aille voir au Besiktas (du domaine du rêve)
3) Laurent Blanc, car c'est un mec intelligent je pense, qui a une aura qui pourrait rejaillir sur le groupe, et revaloriser la cote média de notre club (malgré son inexpérience, Le Guen ou Deschamps ont bien commencé un jour)
Plus sérieusement:
1) G. Lacombe
2) R. Denoueix
Et chez les entraîneurs has-been:
1) Giresse
2) Bergeroo
Ah et euh... j'oubliais: Gilbert Gress
-
Les plus sérieusement ils sont pas du domaine du rêve non ?
Notez que Metz est exactement dans la même situation que nous, ne sachant que faire avec son entraineur historique.
Sale histoire, car virez Dugué pourra peut être nous sauver in extremis cette année, mais ça va aussi dire tout recommencer à zéro ... encore, pour surement revenir au même point l'an prochain. -
tout d'abord je voudrais féliciter tous les jeunes stubistes.
Ils ont pour la plupart une patience,du recul,de l'a propos qui me plait bien.
Le Racing peut etre fier d'avoir des supporters comme cela
(Marc,Guiges,Conan,Father Tom,Superdou,Holicool etc....) c'est bien vous faites avancer les choses.
Ensuite vu que j'ai presque le meme age que Surkruut,j'aimerai lui dire que sa mémoire est courte,courte comme l'ensemble de ses propositions,bref t'es un gland,comme j'en ai tant connu dans ma jeunesse.
La main droite sur la bibinne,et la main gauche sur le bide bien enflé.............. -
Jacky Duguépéroux (Entraîneur RC Strasbourg): « Nous faisons du surplace. C'est une journée pourrie. Heureusement que les autres équipes n'ont pas gagné. Les joueurs sont aussi navrés que tout le monde. Nous avons montré certaines limites. A ce niveau-là, ce n'est plus de malchance. Quand nous encaissons un but, nous sommes incapables de revenir. J'ai essayé un nouveau système, mais ça n'a pas été ça. Je suis malheureux et je ne trouve pas d'explication au mal qui nous touche. Ce n'est pas l'état d'esprit en tout cas. Le groupe est sain, il travaille. Nous sommes certainement moins bons que ce que nous pensions en début de saison. Je garde la foi. Il ne faut pas pleurer sur notre sort, ce serait nous enterrer déjà. Il faut une réaction, au contraire. C'est comme ça que nous ferons tourner la roue. Tout le monde voulait bien faire, ce soir, notamment pour les UB. Faut-il couper des têtes ? Celle de l'entraîneur, celles des joueurs ? Je ne pense pas que ce soit la solution. Il y a un blocage quelque part. »
-
Je epnse que virer Dugué, sera la chute assurée.........en ligue 2.
Ce que je veus dire c'est que le prob est a mon avis sur le terrain (organisation, homme, tactique,......) et les joueurs mettrons un moment à s'acclimater au nouvel entraîneur, quelque soit son nom.
Jacky a le caractère pour remuer ses joueurs, je pense.........
mais si on ne lui donne pas les moyens.........
Ce n'est pas avec Pagis seul en pointe qu'il va y arrivé. -
au lieu de faire le tour des entraineurs libres ,il serait astucieux que nos dirigeants prennent très rapidement un joker en attaque,et un deuxième lors du mercato et on a plus besoin de se prendre la tete avec la succession de Jacky.
Si cet homme est viré mon coeur saignera longtemps et je resterai persuadé qu'il aura été une victime d'une succession de boulettes ,de mauvais choix de nos dirigeants.
Longtemps il fut le seul à clamer que notre équipe du rcs était plus faible que celle de l'an dernier (il le disait lors des matchs de préparation).
Beaucoup on voulu croire au miracle de l'émulation européenne,de l'explosion de nos jeunes,du miracle Diané voir Guémandia.....
Aujourd'hui il faut se rendre à l'évidence notre équipe est plus faible que l'an dernier,nous avons beaucoup trop de blessés et l'effectif trop court pour jouer sur plusieurs tableaux (et je ne parle meme pas de la Can à venir).
J'irais à Lille pour assister à l'enterrement en premiere classe de Jacky.
Faire 2400 km aller retour je le dois bien à cet homme,qui m'a fait frémir,et qui pour moi est le plus fidele des fideles en déplaise à des crétins comme Suurkrut..........
J'aimerais simplement que des supporters aillent au x prochains entrainements déployer une banderole pour le soutenir....je crois qu'on lui doit bien cela....
Je vois des jeunes forumistes bien le faire,car dans la vie il ne faut jamais oublier que la roue tourne pour tout le monde,mais que l'homme doit garder au fond de lui le souvenir ,la reconnaissance et le respect. -
claude33 a écrit :
Faire 2400 km aller retour je le dois bien à cet homme,qui m'a fait frémir,et qui pour moi est le plus fidele des fideles en déplaise à des crétins comme Suurkrut..........
J'aimerais simplement que des supporters aillent au x prochains entrainements déployer une banderole pour le soutenir....je crois qu'on lui doit bien cela....
Je vois des jeunes forumistes bien le faire,car dans la vie il ne faut jamais oublier que la roue tourne pour tout le monde,mais que l'homme doit garder au fond de lui le souvenir ,la reconnaissance et le respect.
(+) Si j'avais la thune, je viendrai volontier avec toi. Mais pour les entrainements, c'est quand tu veux
Edit: ah merde, j'ai oublié qu'il y avait des bouchons entre bordeaux et strasbourg en ce moment
-
suurkrutt a écrit : Il est évident que ni les joueurs ni le coach, ni personne ne va s'accuser de mal faire. Tout le monde il est beau, tout le monde il est bon, à les entendre !! .
Cela fais 2 ans qu'ils promettent de travailler mieux chaque semaine à venir.
C'est qu'ils sont carrément mauvais !
Tellement mauvais qu'ils en pleurent où font caca dans la culotte en attendant d'être viré. Surtout d'être privé de leur revenus, injustifiés de surcroît.
Quel entraîneur ne serait pas parti de lui-même en constatant soit, sont manque de moyen, soit, sont incapacité flagrante à diriger un groupe ou de n'avoir le potentiel technique nécessaire à la L1.
Mais la réalité est plus cruelle encore. C'est toute la clique- de Gindorf à Dugué en passant par Keller- qui doit démissionner et laisser d'autres repreneurs prendre en main la destinée du club.
Dans la situation actuelle quelques euros symboliques suffiraient pour le rachat, car quelle valeur financière à encore le Racing ?
Quant je lis certains qui prétendent que Dugué est un messie ou un génie, alors qu'il n'est que le champion des matches nuls.
Quel autre club s'est déjà intéressé a lui ???
Aucune envergure, limité pour faire moyen, (...) J'aimerais voir Roux à sa place avec les mêmes joueurs....on serait (Dugué aussi) surpris du résultat.
Rendez vous à l'évidence que ce n'est pas la sorcellerie qui amène le Racing aussi bas, mais bien ceux qui le dirigent. Toute excuse est puérile, démagogique et dangereuse pour l'avenir immédiat du Racing.
Alors messieurs -Gindorf, Keller et Dugué-les incompétents, DEHORS !!!
jute une question suite à ça : et si on vire tout le monde, qu'est ce qu'il restera d'après toi ? si t'es supporter, t'es supporter de l'équipe, dans les bons moments comme dans les pires et c'est pas la peine d'accuser les dirigents qui essayent de faire leur boulot correctement ni les joueurs qui se donnent à fond mais qui n'ont pas confiance ! -
Jacky n'est pas responsable du niveau extrêment faible de l'équipe!!
Même Mourinho ne pourrait pas faire gagner le racing!! -
mais oui, mais ceux qui pensent le virer, qu'ils essayent de le remplacer et on verra qui sera virer au bout de 20min !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.