Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de la Ligue 05-06] Caen 1-0 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 75 messages · 3.384 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par jamal

  • Ce match est indigne du football français. Ce fut un festival de fautes techniques qui ne devraient même plus exister à ce niveau.
    Quant à la démission de l'équipe en 2e mi-temps, pff... est-ce-que ces starlettes on pensé deux secondes à la trentaine de courageux supporters qui avait fait le déplacement. Vraiment aucun respect.

    Seul point positif: les jeunes qui s'en sont les mieux sortis dans l'ensemble, en particulier Krebs en première mi-temps et Faty pendant tout le match.

    Sinon, je me demande si Mphela n'était pas meilleur que Gmamdia. C'est une faute professionnelle d'avoir acheté ce joueur. Libérons-le, ce sera mieux pour tout le monde.

    Fallait vraiment être maso pour regarder ce match en entier... b-(

    PS: l'argument habituel de pleurnicheuse que nous a sortis Lacour à la fin est encore une fois à vomir. Comment peut-on oser dire qu'ils ont bien joué, qu'ils ont fauté, encore une fois, par manque de réalisme ? Deux occasion, je trouve que c'est le minimum dans une partie moi...
    Faudrait penser à arrêter de se cacher derrrière ce manque de réalisme ou de chance !
  • guiltyx a écrit :
    Une question, y avait-il hors-jeu sur le but du caennais? Les ralentis de France3 etait vraiment d'un mauvais angle. Merci


    Personellement je ne crois pas qu'il y avait hors jeu mais bon, de toute façon, ont méritaient franchement pas de gagner ce match ou même d'aller en prolongation...
    Je me suis ennuyé du début à la fin, c'était écoeurant par ce manque de vivacité et de motivation...
    Ils ne jouaient plus, n'avait plus de physique... Rien...
    Je défendais plus ou moins Gmamdia jusqu'a la, mais ce coup-ci j'ai remarqué qu'il n'avait tout simplement aucune technique, il ne pouvait même pas contrôler une balle correctement... :-&
    Lorsqu'il restait 5 minutes, l'équipe temporisais... Alors que nous perdions 1-0... C'était vraiment moche à voir, hier soir j'ai ressenti limite un manque de respect de la part de l'équipe et même plus de fierté de supporter une équipe pareil...
    Il faut vraiment que sa change et que les joueurs se révolte, enfin...
  • C'est vrai, autant en première mi-temps, c'était pas trop ça, mais on sentait de l'envie, il y avait quelque chose, autant la seconde mi-temps était pathétique, et effectivement à la fin j'étais aussi choqué par nos joueurs qui temporisaient au lieu d'aller de l'avant b-( Grosse démission des "cadres", qui devraient montrer l'exemple aux jeunes. Si eux défaillent, il est dur de demander aux jeunes pousses de porter l'équipe à bout de bras...
    Cela dit, le Racing se fait souvent éliminer à l'extérieur en Coupe...
  • Eh oui kibitz j'en avais parlé avant le match de cette possible demission des joueurs, et je n'en suis pas surpris, la prochaine étape ...une démission en règle contre Saint étienne comme contre Nantes l'année dernière. Et dans ce cas je vois mal Dugué resté en place....

    ulirch-le-pen a écrit :
    Ce match est indigne du football français. Ce fut un festival de fautes techniques qui ne devraient même plus exister à ce niveau.
    auté, encore une fois, par manque de réalisme ? Deux occasion, je trouve que c'est le minimum dans une partie moi...


    Malheureusement cela reflète bien le niveau du foot français, lorsque des personnages divers tel que Platini ou Courbis se permettent de clamer que le championnat est d'un faible niveau technique, ....ce n'est pas une surprise d'assister à des matchs aussi faible techniquement, hier soir c'était clairement un match de L2...
  • Sans vouloir trop casser l'équipe tout de même:
    Je trouve même que c'est une insulte à la L2 que de dire que nous avions ce niveau hier :-&
  • Pour avoir vu le match du bord du terrain, je trouve que certains sont durs...Dire que l'équipe a totalement démissionné en 2e mi-temps ou que certains ne se donnent pas à fond me laisse perplexe...Si c'était vraiment le cas on en aurait pris plus d'un.

    Il y a de l'envie de la part des jeunes, mais c'est très brouillon. Ils arrivent à 3 sur le porteur du ballon et se battent comme des chiens pour le récupérer, mais évidemment avec 4 joueurs dans 1m2, on écarte pas vraiment le jeu.

    A part sur le but où ils croient au hors-jeu (réel?), la défense a été quand même solide, à pondérer par le fait que Caen n'a pas montré grand chose non plus en attaque. :)

    Après la sortie de Pontus, on a pu sentir une grosse baisse de régime, Johansen n'ayant rien montré et cherchant toujours à envenimer les choses avec l'arbitre. :-&

    J'ai été agréablement surpris par Krebs, meilleur strasbourgeois des 35 premières minutes. Après c'est le vide total: est-ce dû au physique ou au moral? je pencherai pour le physique.

    Dés que Faty ou Bellaid touchaient la balle je flippais, j'avais l'impression qu'ils allaient s'emmeler les pinceaux et ils ont encore beaucoup a apprendre en technique je pense.

    Heureusement qu'on peut compter sur Kanté derrière. (+)

    Gmamdia, bof, il faudrait lui laisser plus de temps pour le juger, en tout cas je l'ai trouvé plus dispo que Carlier. C'est moche de l'avoir sorti si tôt.

    Quant à Arrache, capable du meilleur quelque fois, du pire la plupart du temps avec des débordements inutiles, finissant en touche ou en 6 metres quand ils ne servent pas de contre attaques aux adversaires.

    L'impression générale c'est que chacun essaie de tirer l'équipe de son côté, mais tant qu'ils n'essaieront pas de jouer ensemble (à 11, pas par groupe de 3 ;) ), on ne marquera pas de but.

    Juste pour l'anecdote, quand Carlier s'est retrouvé au sol à 15 minutes de la fin, Mouloungui allait rentrer et Devaux est revenu en courant et a parlé avec Jacky. Et là ce dernier lui a gueulé dessus 3 fois "va t'asseoir!". Il était vraiment furax sur ce coup le Jacky. Alors bon moi l'état d'esprit exemplaire, je sais pas trop où il est... :-/
  • guiltyx a écrit :
    Une question, y avait-il hors-jeu sur le but du caennais? Les ralentis de France3 etait vraiment d'un mauvais angle. Merci


    Je me suis posé la même question mais la réponse est non. Je crois bien que c'est Lacour qui n'est pas remonté sur ce coup là. En même temps ça venait du côté de Deroff tout ça... :-w

    Bon ce qui me soulage, c'est que le Racing n'est pas égalisé. Je ne me serai jamais fait à l'idée de suivre les prolongations d'un match aussi pourri que lent. :(
  • nico10 a écrit :
    Pour avoir vu le match du bord du terrain, je trouve que certains sont durs...Dire que l'équipe a totalement démissionné en 2e mi-temps ou que certains ne se donnent pas à fond me laisse perplexe...Si c'était vraiment le cas on en aurait pris plus d'un.

    Il y a de l'envie de la part des jeunes, mais c'est très brouillon. Ils arrivent à 3 sur le porteur du ballon et se battent comme des chiens pour le récupérer, mais évidemment avec 4 joueurs dans 1m2, on écarte pas vraiment le jeu.

    A part sur le but où ils croient au hors-jeu (réel?), la défense a été quand même solide, à pondérer par le fait que Caen n'a pas montré grand chose non plus en attaque. :)

    Après la sortie de Pontus, on a pu sentir une grosse baisse de régime, Johansen n'ayant rien montré et cherchant toujours à envenimer les choses avec l'arbitre. :-&

    J'ai été agréablement surpris par Krebs, meilleur strasbourgeois des 35 premières minutes. Après c'est le vide total: est-ce dû au physique ou au moral? je pencherai pour le physique.

    Dés que Faty ou Bellaid touchaient la balle je flippais, j'avais l'impression qu'ils allaient s'emmeler les pinceaux et ils ont encore beaucoup a apprendre en technique je pense.

    Heureusement qu'on peut compter sur Kanté derrière. (+)

    Gmamdia, bof, il faudrait lui laisser plus de temps pour le juger, en tout cas je l'ai trouvé plus dispo que Carlier. C'est moche de l'avoir sorti si tôt.

    Quant à Arrache, capable du meilleur quelque fois, du pire la plupart du temps avec des débordements inutiles, finissant en touche ou en 6 metres quand ils ne servent pas de contre attaques aux adversaires.

    L'impression générale c'est que chacun essaie de tirer l'équipe de son côté, mais tant qu'ils n'essaieront pas de jouer ensemble (à 11, pas par groupe de 3 ;) ), on ne marquera pas de but.

    Juste pour l'anecdote, quand Carlier s'est retrouvé au sol à 15 minutes de la fin, Mouloungui allait rentrer et Devaux est revenu en courant et a parlé avec Jacky. Et là ce dernier lui a gueulé dessus 3 fois "va t'asseoir!". Il était vraiment furax sur ce coup le Jacky. Alors bon moi l'état d'esprit exemplaire, je sais pas trop où il est... :-/


    Bonne analyse, mise à part pour Gmandia qui doit, s'il veut s'en sortir, déjà faire ses preuves en CFA ou en prêt dans un autre club de L2. Il ne mérite en aucun cas qu'on perde du temps avec lui alors que des jeunes comme Mouloungui et Diané ont un bien meilleur niveau...
  • Pourquoi s'en ferait-il ? Il a cent fois ta paye et il n'est pas pire que d'autres qui échappent à toute critique alors qu'ils sont fin nuls !
  • N'oubliez pas une chose c'est que si vous regardez tous les resultats en coupe du RCS on voit qu'on se fait la plupart du temps eliminé au 1er tour quel que soit l'adversaire et quand on passe ben generalement on va au bout :D
  • puertobanus a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Ce match est indigne du football français. Ce fut un festival de fautes techniques qui ne devraient même plus exister à ce niveau.
    auté, encore une fois, par manque de réalisme ? Deux occasion, je trouve que c'est le minimum dans une partie moi...


    Malheureusement cela reflète bien le niveau du foot français, lorsque des personnages divers tel que Platini ou Courbis se permettent de clamer que le championnat est d'un faible niveau technique, ....ce n'est pas une surprise d'assister à des matchs aussi faible techniquement, hier soir c'était clairement un match de L2...


    En même temps, Platini c'est le mec qui est payé pour répondre "Ouais, c'est un match quoi" quand on lui demande comment était un match ou "Ouais, c'est un but quoi" pour un but. (lepetitjosé en force). :))
    En parlant du football français, je pensais plutot à l'équipe de France ou au fait qu'on représente le pays en Coupe de l'UEFA.

    "Et ça, ça va jouer à Rome. Ca devrait être interdit" thierry-henry (+)
  • Bon ben le Racing a aligné les juniors hier, il a perdu, on a bien rigolé et voilà... Rien d'autre d'autre d'interessant à retirer de cette rencontre, si ce n'est que Gmamdia, on comprend desormais pourquoi il n'est jamais sur les feuilles de matchs.
  • Moi j'ai trouvé Mouloungui pas mauvais pour les 20 minutes qu'il a joué... aprés c'est mon avis ;)
    Sinon l'equipe n'y était plus du tout en 2eme période , la 1ere n'était pas mauvaise.
    Les jeunes m'ont bien plus , surtout Krebs et Faty, mais bon avec l'équipe alignée on pouvait pas passé .
    Mais ce qui m'a mit hors de moi c'est qu'en 2eme période , ils n'avaient meme plus d'envie de jouer, d'aller de l'avant...
  • pour ma part c'etait un match médiocre sans veritable en vie meme apres etre mené au score ils n'ont jamais vraiment montré qu'il voulais revenir et gagnier ce match.

    Par contre pour les jeune bonne entré en liste pour certaine mais bon apparament au centre de formation n'ont plus on leur a pas apris a marqué des but ...

    Bon pour le bilan c'etait une équipe sans veritable envie meme pour les jeune qui au pu briller en fesant ce que les titulaire font rarement ... :( :(
  • Quelqu'un sait quels étaient les 5 joueurs sur le banc au début du match hier ?

    Il y avait Cassard, Johansen, Mouloungui, Diané et... ?
    Il nous en manque un !

    Le Pen ? Hosni ?
  • Devaux non? :-B
  • Cassard à mon avis

    edit : oups =; je sors :'>
  • Devaux était sur le banc également...

    Pagis, Hosni, LePen ménagés...
  • Je n'ai pas vu le match ( j'ai eu du mal à déplacer mon rateau ). A lire les propos des uns et des autres, Kanté a encore ( une fois de plus ) été une des rares satisfactions.
    Faty devrait être titularisé contre Sainté ce qui permettrait à Hosni de monter d'un cran au milieu.
    Je n'ai pas compris la non-titularisation de Diané, car pour moi Carlier n'a pas le niveau et ne l'aura jamais ( trop lent et trop brouillon ). je miserais plutôt sur Gameiro. Bellaid semble être une solution de rechange intéressante.
    Et, pour tous ses détracteurs, Pagis par son absence à montré à quel point il était précieux.
    Dugué, à mon sens, ne rend pas service en tirant la tronche et en restant assis sur son banc. Ce n'est pas de cette manière qu'on arrive à motiver ses troupes.
  • moi je crois encore au maintien :D (+)

    je crois encore a la solidité de notre defense , les cadres reviendrons petit a petit

    je suis pour que lacour reprenne sa place

    faty a bien jouer , j'avoue lui et krebs il m'ont bien plus

    arrache il ma trop monter les nerfs , au moins boka il arrive a un niveau du terrain il centre , lui nan il fais des chichis!

    pour trouver notre duo d'attaque , laissons le sur tout le temps sur le terrain , et testons les diané , gmom mouloungui avec lui , la on verra la vrai combinaison gagnante

    Gmom je l'ai pas trouver aussi nul que certain le dise , sont jeux n'etais pas desesperant , mais lui etais pas loin de desesperer de sa situation ! aller pti bonhomme tu y arrivera , fais ton come back a la dugarry mondial 98 :)-
  • Pagis et Johansen, au car de tour.

    Alors que leurs coéquipiers sont rentrés mercredi soir en avion privé, Pascal Johansen et Mickaël Pagis ont regagné Strasbourg dans le bus du club. L'appareil réservé par le RCS n'a en effet qu'une capacité de 19 places. Or, 20 joueurs étaient présents dans l'Orne, puis dans le Calvados. Jamais vraiment à l'aise dans les airs, le Colmarien et son capitaine se sont portés volontaires pour rentrer en car. Ils sont arrivés hier à 9 h à Strasbourg, en compagnie de l'entraîneur des gardiens, Philippe Sence, du préparateur physique Michel Dufour et de l'intendant Didier Félix.

    source : l'Alsace
  • marc a écrit :
    Quelqu'un sait quels étaient les 5 joueurs sur le banc au début du match hier ?

    Il y avait Cassard, Johansen, Mouloungui, Diané et... ?
    Il nous en manque un !

    Le Pen ? Hosni ?


    Devaux 100% sur.
    Il s'est d'ailleurs bien fait remettre à sa place par le Jacky...
  • pour ma part ce match était nul de chez nul!

    mais ça c'est normal! on commence à s'y faire avec le racing en ce moment!

    c'est à se dire s'ils le font exprès !

    je me demande ce qui manque dans ce club pour retrouver un niveau digne de Ligue 1 ...

    :-/

    ce qui est sûr c'est qu'ils n'ont pas le moral de jouer, et pour gagner un match, il ne faut pas le débuter en pensant aux "faux pas" des matchs précédents!
    c'est clair que c'est un choc psycologique! mais faut se reprendre un jour!
    faudrait qu'ils se mettent tous une grosse murge pour oublier le passé ou alors faire jouer d'autres joueurs comme ils l'ont fait contre caen! mais bon!

    ce qui est aussi aggassant c'est qu'on perd toujours sur des scores de 1-0 ou 2-0 sans jamais pouvoir marquer le moindre but ! c'est fou quand même! :-s
  • Bon d'abord, à l'avenir, pense à utiliser la fonction Editer, elle peut être très utile parfois, et est même très recommandée!

    Après si c'est pour rajouter une "insulte" envers le RCS, bah t'aurais pas eu besoin de nous faire partager tes "chouettes" pensées"! :-B


    Edit: d'ailleurs je viens d'effacer ton message...
  • Bon vivement la trève, pour que les mômes soient assis sagement devant leurs sapins de noël et arrêtes de nous les briser, je ne vois plus d'autres explications moi b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives