Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de la Ligue 05-06] Caen 1-0 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 75 messages · 3.384 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par jamal

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a été éliminé de la Coupe de la Ligue par Caen 1 à 0. But caennais inscrit par Samson.
  • Match de merd... saison de merd.... vraiment la 2eme mi temps lamentable on et vraiment on fon du gouffre X-( X-( X-( (-)
  • Quel excellent match, vraiment !! :O :))

    Franchement les joueurs ont completement démissioné en 2e mi temps, et ce soir je sais pas ce qui me retient d'en faire autant...

    Bonne fin de soirée a tous !
  • KELLER, tu sais ce qu'il te reste à faire ? :-w
  • Strasbourg à été médiocre face à une équipe de Caen nullissime!
    C'est vraiment honteux la facon dont certains joueurs ont joué , et ils n'ont même pas honte d'etre si nul a la télé!
    Même pas de respect pour les UB qui les suivent depuis Jeudi (3deps)!!
    Dugué je n'aimerais vraiment pas etre à sa place avec son équipe de Charlot qui n'a même pas de coeur!
  • Respect à la trentaine de gars présents dans le parcage visiteur à Caen ce soir (3ème déplacement en une semaine :O )

    C'est tout ce que je commenterais sur cette parodie de foofball. :-&
  • Citation:
    Même pas de respect pour les UB qui les suivent depuis Jeudi (3deps)!!


    Respect ceux qui on fait ce déplacement et ont encore plus de raisons d'être dégoutés que nous... :(
  • KELLER, ta démission est plus que jamais d'actualité.
    Tu dois payer pour tes fautes. X-( X-( X-( X-(
  • Je n'ai pas regardé le match à la télé et j'avais raison... Quand on pense que c'est parce que deux joueur on quitté le club (abdessadki et niang) qu'on est aussi mauvais... j'ai pas envi que dugué se fasse virer , parce que je vois pas qui peut faire mieu avec une équipe comme sa...
  • 2ème mis temps catastrophique!!!
    Krebs auteur d'une très bonne première mis temps avant de sombrer en 2ème.
    Faty seule satisfaction du match!!
    Bellaid limite limite à de nombreuses reprises.
    Lacour mal placé sur le 1er but.
    Carlier et Gmandia très faible devant.
    Johansen n'a pas montré grand chose.
    arrache a réussi à déborder à 3 reprises pour le reste...no comment.
    Puydebois parait assez solide.
    Voilà en gros ce que j'ai retenu de ce match.
  • Mais qu'est ce que vous avez a reprocher a KELLER, je comprend pas c'est quand même pas de sa faute si nos joueurs abusent et ne savent plus se servir d'une balle!!!
    Arretez d'accuser les dirigeants, et encouragez vos joueurs!!!! c'est pas de la faute a Keller non plus si on a keita, haggui, A. Farnerud, P. farnerud,Boka et je ne sais qui encore blessé!!! Alors tous derrière le racing, on croit en eux et on se défonce!!!!
    Même si ce match a été d'un lamentable mémorable, il ne faut pas baisser les bras !!!!
    Allez racing!!!
  • missracing a écrit :
    Mais qu'est ce que vous avez a reprocher a KELLER, je comprend pas c'est quand même pas de sa faute si nos joueurs abusent et ne savent plus se servir d'une balle!!!


    Le problème c'est que Keller a réussi l'exploit d'affaiblir une équipe, qui, l'an passé, s'était maintenu de justesse. Il ne fallait dont pas s'attendre à autre chose cette année [-(
    On a que ce qu'on mérite. Pauvre Dugué franchement ! :((
    Je suis dégouté.
  • Quelqu'un peut il me préciser qui sont les frappeurs sur les deux sauvetages Caennais en 1ère mi-temps?
  • Une des 2 actions c'est Carlier.
  • Je me suis cru sur Eurosport un vendredi soir (avec les commentaires en plus mauvais). C'était très faible... surtout que Caen est une équipe vraiment mauvaise.

    Mes notes:

    Puydebois: 6
    Deroff: 4
    Bellaïd: 5
    Kanté: 6
    Lacour: 3
    R. Faty: 6
    P. Farnerud (non noté)
    rempl. Johansen: 3,5
    Arrache: 3,5
    Krebs: 4,5
    rempl. Mouloungui: 5
    Carlier: 4
    Gmamdia: 2
    rempl. Diané: 5,5
  • c'est dommage ya pas assez de place pour le flop du baromètre car on peut mettre tout l'équipes (-) (-)
  • Avez- vous remarquer la déprime totale de Dugué c'était tellement triste que c'était comique ...
  • Contente-toi d'un bon:

    1) Gmamdia
    2) Lacour
    3) Arrache

    Quoique Arrache était peut-être encore plus mauvais que Lacour... Hop, c'est vrai que c'est cornélien
  • Citation:
    Avez- vous remarquer la déprime totale de Dugué c'était tellement triste que c'était comique .


    C'est à dire ? Il est resté sur le banc ? Il a parlé ?
  • father-tom a écrit :
    Je me suis cru sur Eurosport un vendredi soir (avec les commentaires en plus mauvais). C'était très faible... surtout que Caen est une équipe vraiment mauvaise.

    Mes notes:

    Puydebois: 6
    Deroff: 4
    Bellaïd: 5
    Kanté: 6
    Lacour: 3
    R. Faty: 6
    P. Farnerud (non noté)
    rempl. Johansen: 3,5
    Arrache: 3,5
    Krebs: 4,5
    rempl. Mouloungui: 5
    Carlier: 4
    Gmamdia: 2
    rempl. Diané: 5,5


    Hopla mes notes :

    class="st-bb-bold">Puydebois: 4
    class="st-bb-bold">Deroff: 2
    class="st-bb-bold">Bellaïd: 1
    class="st-bb-bold">Kanté: 2
    class="st-bb-bold">Lacour: 3
    class="st-bb-bold">R. Faty: 5
    class="st-bb-bold">P. Farnerud (non noté)
    rempl.Johansen: 2
    class="st-bb-bold">Arrache: 0
    class="st-bb-bold">Krebs:3
    rempl.Mouloungui:4
    class="st-bb-bold">Carlier: 3
    class="st-bb-bold">Gmamdia: 0
    rempl.Diané:4
  • :((

    Bon je commence par les rares satisfaction :

    Kanté, je trouve qu'il est depuis quelques temps trés régulier
    et les jeunes : Faty, on ne peut pas lui demander beaucoup plus pour une première, Krebs qui arrive a tirer des corner et CF, rien que pour ca il pourrait avoir sa place en équipe 1 b-( Bellaid, il va certainement gagner sa place dans les prochaines années, Carlier, un ton en-dessous des 3 autres mais globalement je l'aime bien, il se bat, il essaie...

    Bon les deception :
    Guemandia, je crois qu'il n'a rien réussi! :-/ Une vrai grosse énigme..... :(
    Arrache, même s'il apporte les 3 occasions sur son coté gauche, il a vraiment perdu trop de ballons! #-o Pour un centre, il doit faire 5 tentatives...
    Sinon Lacour, c'est vrai que ca a été dur pour lui sur son coté gauche, mais je lui met une circonstance atténuante parce qu'il change tous les matchs de poste :-w
  • --> zottel :

    Ben sur la fin, il semblait très abattu et il est resté prostrer sur son banc, sans vraiment de réactions...:(
  • Moi, si je ne m'attendais pas à une qualification du Ra&cing, j'ai quand même été très déçu de plusieurs choses:

    1- La "prestation" de Gmamdia, qui a montré un niveau même pas digne d'un club de DH
    2- Le manque de motivation des "cadres": Lacour, Johansen, Kanté ou Deroff ont été plus que décevants
    3- Les jeunes Carlier, Krebs et Faty, qui auraient dû être surmotivés et donner le feu aux caennais, quitte à faire des fautes de débutants, ont joué un match sérieux, mais sans plus. Pour moi, un jeune qui a sa chance avec l'équipe pro devrait en faire beaucoup plus. Ils n'ont ni la gnac, ni les dents longues, et c'est dommage.
    4- Arrache, qui ne progresse plus. Il efface toujours facilement ses adversaires, mais oublie de donner la balle derrière.
  • Comme tu es gentil régis, putain, une équipe comme ça mérite même pas des supporters, mercenaires sur-payés se foutant du maillot qu'ils portent, aucun respect pour leurs supp'!
    Des merdes!
    Editez ou bannissez mais vraiment, il faut un bon coup dans la gueuele de certains joueurs ou dirigeants, y'a rien!!!!!!!!!!
    Bande d'en...............
    (-)

    Je me sers de l'édition: vous n'êtes pas dignes de porter notre maillot!
  • Pour moi, il est clair que Dugué a quand même fait l'impasse sur cette coupe.

    Equipe


    Ca, c'était l'équipe des absents, faut pas l'oublier (même si Pontus et Diané ont un peu participé).

    Moi, c'est l'état d'esprit que je condamne, mais avec les joueurs alignés, je ne vois pas comment on pouvait passer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives