Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 9505 messages · 1.020.122 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par morphail

• rusty68 a écrit :
    redbull a écrit :
    je ne remets pas en cause tes connaissances juridiques mais plutôt ta connaissance de la personne que tu fustiges que j'ai la chance de cotoyer fréquemment: ce qui m'amène à affirmer sans trop me tromper que c'est de la moquette de très bonne qualité que tu fumes

Permets moi de douter de tes liens avec mr Keller, toi qui auparavant affirmait être expert-comptable. Si tu le connais si bien, alors tu peux m'expliquer pourquoi il envisageait la transformation du club en SASP ? Ce serait faux de dire qu'il ne cherche pas à couvrir ses arrières.. Maintenant, plutôt de dire que les autres fabulent, j'attends avec impatience tes arguments. Après tout, tu n'es que le troisième lascar, en une semaine, qui prétend être un proche de Keller, ou une personne étant en contact avec lui au travers de son activité profesionnelle.

Si c'est le cas, je t'invite à refiler mon n° à Keller. J'aimerais beaucoup m'entretenir avec lui...

Marc est une personne qui impose le respect auprès de toutes les personnes qui travaillent avec lui au club tout comme auprès des responsables d'associations de supporters qui avons (comme moi en tant que responsable du Kop Ciel et Blanc) la chance de le cotoyer fréquemment. Marc gagne sa vie et a le droit de se payer à manger et de quoi nourir sa famille comme tout le monde, et n'a rien d'un arriviste. C'est quelqu'un de passionné et je ne peux tolérer qu'il se fasse salire de telle sorte par des donneurs de leçon de ton genre: tu n'es rien pour pouvoir juger une personne que tu ne connais pas. Dans ce genre de situation, il est très souvent préférable de se taire ou de remuer sa langue plusieurs fois dans sa bouche.

On a le droit de ne pas être d'accord avec les choix (recrutement, gestion des affires, etc.......) de Marc, mais on n'a pas le droit d'aller aussi loin. Et pour ta part, je trouve que tu as franchi les limites du tolérable.

Etant si intelligent, je t'inviterais à faire le nécessaire pour te calmer

merci
  • Sous peine de bannissement :)) :)) :))
  • redbull a écrit :

Marc est une personne qui impose le respect auprès de toutes les personnes qui travaillent avec lui au club tout comme auprès des responsables d'associations de supporters qui avons (comme moi en tant que responsable du Kop Ciel et Blanc) la chance de le cotoyer fréquemment. Marc gagne sa vie et a le droit de se payer à manger et de quoi nourir sa famille comme tout le monde, et n'a rien d'un arriviste. C'est quelqu'un de passionné et je ne peux tolérer qu'il se fasse salire de telle sorte par des donneurs de leçon de ton genre: tu n'es rien pour pouvoir juger une personne que tu ne connais pas. Dans ce genre de situation, il est très souvent préférable de se taire ou de remuer sa langue plusieurs fois dans sa bouche.

Dans ce cas dis moi alors pourquoi il garde le silence depuis des semaines et des semaines ? Pourquoi évite - t - il les questions gênantes dès qu'on aborde le cas Ginestet ou les recrues ? Il ne fait rien pour arranger son cas. S'il veut éviter que des gars comme moi se fassent de fausses idées (ce qui reste à prouver), alors dis lui, puisque tu le connais, qu'il prenne la parole, et s'explique un peu ! Ce serait la chose la plus intelligente à faire, et cela mettrait fin aux discussions sans fin que nous menons. Encore cette semaine sur Europe il s'est montré d'un mutisme étonnant. Je ne comprends pas son attitude...
  • Marc est quelqu'un qui n'est pas conflictuel. Il préfère laver son linge sale en famille. Ces histoires ne nous regardent pas et encore moins les personnes comme toi adeptes du comérage. Sur ce, laissons les gérer leurs affaires et pour ta part, occupe toi du CRC 2002-10, ou de l'IFRS16 qui te seront bien plus utiles ces prochaines temps

:purple">Edit de modération: Merci de ne pas citer le message précédent!
  • redbull a écrit :

Marc est quelqu'un qui n'est pas conflictuel. Il préfère laver son linge sale en famille. Ces histoires ne nous regardent pas et encore moins les personnes comme toi adeptes du comérage.

Tu n'es pas très crédible en disant cela...
    Pour quelqu'un qui lave son linge sale en famille, Keller ne s'est pas gêné pour se servir des médias et mettre la pression sur Ginestet en disant : Si Ginestet prend la présidence, je pars...

Quant à ce que je dis, ce n'est pas du comérage, mais juste une réponse à la question qui est de savoir si mr Keller vise ou non la présidence du Racing. Avoue que Keller lui-même n'est pas clair dans ses intentions... Raison de plus pour mettre les points sur les i comme je l'y invite. Il a tout à y gagner..
  • rusty68 a écrit :
    redbull a écrit :

Marc est quelqu'un qui n'est pas conflictuel. Il préfère laver son linge sale en famille. Ces histoires ne nous regardent pas et encore moins les personnes comme toi adeptes du comérage.

Tu n'es pas très crédible en disant cela...
    Pour quelqu'un qui lave son linge sale en famille, Keller ne s'est pas gêné pour se servir des médias et mettre la pression sur Ginestet en disant : Si Ginestet prend la présidence, je pars...

je pense que tu ferais mieux de relire la presse
    bonne nuit
    a+
  • redbull a écrit :

je pense que tu ferais mieux de relire la presse
    bonne nuit
    a+

Tu as raison. Vas te coucher. (-)
  • jamal a écrit :
    Quelqu'un lit encore ses messages ? :^o

A la même vitesse que je sors les poubelles ;)

Tu m'excuses rusty68 , que tu débattes et que tu exposes tes arguments est bien légitime. Ce qui me gêne c'est que tes arguments sont sales. Ils salissent les gens, Keller en tête bien sûr, les joueurs, les gens qui discutent. Avec toi tout devient petit, négatif, incompétent, ignare ; les gens comme tu les vois n'ont plus de dignité.

Par ailleurs tu utilises des allusions négatives, tu dis, tout en ne disant pas.... tu laisses penser de l'air de celui qui sait. Et celui qui ne comprend pas ce qui se trame, est un idiot.
    Ca s'appelle de la calomnie. Et tu as cette phrase magnifique ".....je demandais la tête des incompétents. Le principal c'est d'être patient, mais, tôt ou tard, on finit par obtenir gain de cause.." Eh ben dis-donc, les pauvres personnes que tu juges incompétentes... et sans te tromper en plus. Tu es pire que Keller si je comprend bien :))

Ce qui me rassure c'est que toutes les périodes très difficiles révèlent des comportements comme le tien. Quand les gens doutent et sont abattus, surgissent alors des personnes négatives qui les enfoncent encore davantage dans la misère en prétendant les aider.
    Et quand le soleil revient, ces personnes n'ont plus rien à se mettre sous la dent et s'en vont.
  • Si M.Keller Président rime avec le RCS qui se bat pour les 5-6 premières places du classement, je dis OK allons-y.
    Si on doit continuer à jouer le maintient ( ou la descente :)) ) non merci.
  • redbull a écrit :

Marc est quelqu'un qui n'est pas conflictuel. Il préfère laver son linge sale en famille.

http://aimeffe.racingstub.com/?news=962
  • magellan a écrit :

Tu m'excuses rusty68 , que tu débattes et que tu exposes tes arguments est bien légitime. Ce qui me gêne c'est que tes arguments sont sales. Ils salissent les gens, Keller en tête bien sûr, les joueurs, les gens qui discutent. Avec toi tout devient petit, négatif, incompétent, ignare ; les gens comme tu les vois n'ont plus de dignité.

Tout ne devient pas négatif, détrompe toi. Je reconnais beaucoup de qualités à Duguépéroux, où à certains joueurs, comme Niang ou Abdessadki. Je dis ce que je pense. Je ne suis pas du genre à retourner ma veste comme certaines personnes du stub, qui ont encensé Niang quand il était encore ici, et qui, maintenant, fustigent son rendement à L'OM, ne voyant en lui qu'un mec aux pieds carrés.

En outre, comment veux - tu rester de marbre quand certains répondent avec des arguments faux et falacieux sortis tout droit de leur imagination (dernier exemple en date avec redbull qui nous sort que Keller est du genre à laver son linge sale en famille). Bien sûr.. tout le monde l'a remarqué il y a quelques mois.. :o)
  • Quand on traîne dans les profondeurs du classement de L1 depuis plusieurs saisons avec pratiquement les mêmes dirigeants on n'a pas le droit de dire qu'il sont compétents et qu'il faut leur laisser une chance...cela s'appelle « l'angélisme du cireur de pompe ». Et à force de leur cirer les pompes, ils font ce qu'ils veulent, puisque tout le monde trouve ça bien.
    Gindorf n'injectera plus de pognon dans le club et Keller n'en a pas. Alors qui ? Benoit 16 ?
    L'autogestion que fait Keller amènera en L2 ou pire.
    Et ce n'est pas une insulte de prétendre que Keller est un « nul »...c'est un constat!
    Dans une autre entreprise on l'aurait éjecté depuis belle lurette.
    Keller est un gagne-petit entouré de gagne-petit. Et avec ça le Racing restera petit.
    Faut vous rendre à l'évidence, les « cireur de pompe à Keller » que vos illusions insensées ont assez duré et qu'il vous faut remettre les pieds à terre. Mes propos ne sont en rien d'un anti-Keller primaire, mais d'un froid réalisme comme la 19 ème place en L1. :-& b-( :^o :^o
  • Oué suurkrutt, il suffit de mettre le génôme croisé de Jose Mourinho, Guy Roux et Bela Guttmann à la place de tout le staff pour que tout soit régler. A toi de jouer.
  • Citation:
    suurkrutt
    01/11 00:52 Quand on traîne dans les profondeurs du classement de L1 depuis plusieurs saisons avec pratiquement les mêmes dirigeants on n'a pas le droit de dire qu'il sont compétents et qu'il faut leur laisser une chance...cela s'appelle « l'angélisme du cireur de pompe ». Et à force de leur cirer les pompes, ils font ce qu'ils veulent, puisque tout le monde trouve ça bien.
    Gindorf n'injectera plus de pognon dans le club et Keller n'en a pas. Alors qui ? Benoit 16 ?
    Et ce n'est pas une insulte de prétendre que Keller est un « nul »...c'est un constat!
    Keller est un gagne-petit entouré de gagne-petit. Et avec ça le Racing restera petit.
    Faut vous rendre à l'évidence, les « cireur de pompe à Keller » que vos illusions insensées ont assez duré et qu'il vous faut remettre les pieds à terre. Mes propos ne sont en rien d'un anti-Keller primaire, mais d'un froid réalisme comme la 19 ème place en L1.

Probablement que tu vas te faire lincher pour tes propos, mais en ce qui me concerne je partage entièrement ton analyse. C'est ce que j'ai dis il y a belle lurette, dans tout autre secteur d'activité il se serait fait viré, et à juste titre!!!! :-B
  • Citation:
    hyrka
    01/11 01:04 Oué suurkrutt , il suffit de mettre le génôme croisé de Jose Mourinho, Guy Roux et Bela Guttmann à la place de tout le staff pour que tout soit régler. A toi de jouer.

Pourquoi tourner le propos de suurkrut à l'absurde???
    Il y en a bien d'autres que ceux que tu cites qui réussissent, alors là franchement... (-)
  • Si le racing était une entreprise, elle aurait cesser son activité avant l'arrivée de Keller :D
    Franchement comment peut gagner le titre de champion et sombrer l'année d'aprés ... quel nul ce Gress :-'
    Sauf que là c'est du foot, et qu'il y'a tjs un gagnant et un perdant, même si les 2 équipes ont fait le maximum, mais apparament ça tout le monde ne le comprends pas.
  • wisel a écrit :
    Citation:
    hyrka
    01/11 01:04 Oué suurkrutt , il suffit de mettre le génôme croisé de Jose Mourinho, Guy Roux et Bela Guttmann à la place de tout le staff pour que tout soit régler. A toi de jouer.

Il y en a bien d'autres que ceux que tu cites qui réussissent, alors là franchement... (-)

Pardon, je me devais de rajouter Sir Ferguson, Rafael Benitez, Paul Le Guen, Valery Lebanovski et Madonna pour rendre ce "génôme" crédible.
  • Citation:
    hyrka
    01/11 01:51
    wisel a écrit :

Citation :
    hyrka

Il y en a bien d'autres que ceux que tu cites qui réussissent, alors là franchement...

Pardon, je me devais de rajouter Sir Ferguson, Rafael Benitez, Paul Le Guen, Valery Lebanovski et Madonna pour rendre ce "génôme" crédible.

Tu en deviens pathétique...
  • Ben disons qu'à part virer Marc Keller pour son icompétence totale et tout le staff pour ne pas produire de génies du ballon, je voulais voir ce que tu proposais. Ce croisement génétique ne te convient pas apparemment. Sûr que tu as une meilleure solution (et un peu d'humour?).
  • wisel a écrit :
    Citation:
    suurkrutt
    01/11 00:52 Quand on traîne dans les profondeurs du classement de L1 depuis plusieurs saisons avec pratiquement les mêmes dirigeants on n'a pas le droit de dire qu'il sont compétents et qu'il faut leur laisser une chance...cela s'appelle « l'angélisme du cireur de pompe ». Et à force de leur cirer les pompes, ils font ce qu'ils veulent, puisque tout le monde trouve ça bien.
    Faut vous rendre à l'évidence, les « cireur de pompe à Keller » que vos illusions insensées ont assez duré et qu'il vous faut remettre les pieds à terre. Mes propos ne sont en rien d'un anti-Keller primaire, mais d'un froid réalisme comme la 19 ème place en L1.

Probablement que tu vas te faire lincher pour tes propos, mais en ce qui me concerne je partage entièrement ton analyse. C'est ce que j'ai dis il y a belle lurette, dans tout autre secteur d'activité il se serait fait viré, et à juste titre!!!! :-B

tout comme à juste titre tu devais l'encenser il y a quelques mois quand le racing tournait bien.

Dans la vie certains vont dans le sens dans lequel souffle le vent.....un tir à côté et il est incompétent, un tir dans le fonds des fillets et c'est un Dieu.

J'espère que le racing se redressera histoire de faire taire toutes ces mouettes ........
  • rusty68 a écrit :
    redbull a écrit :

Marc est quelqu'un qui n'est pas conflictuel. Il préfère laver son linge sale en famille.

http://aimeffe.racingstub.com/?news=962

ce n'est pas la presse ça : c'est une interprétation faîte par un internaute de ce site
    relis bien la presse, je te le redis
  • Des questions gênantes évitées rusty? C'est drôle comme c'est plus simple en orientant ce débat vers un sujet unique et sans jamais répondre au fond, invoquer les paramètres tronqués pour servir son discours. Les acharnés de la première heure, commençant à ressentir une certaine jouissance en surfant sur les malheurs actuels.
    Des questions? En voilà une, jusque là personne parmi tes alter égo sur le kcb (certains pseudos correspondant à ceux qui ont ce discours que ce soit ici, sur le kcb où infosracing, bref comme des politiques en campagne), donc personne n'a pu y répondre, où plutôt voulu, car ça ce sont des faits, pas des avis, du journalisme où du cousin de la femme du charpentier qui a refait le bureau de keller où ginestet:

FAIT 1: ginestet rejoint le pool d'actionaires en place au racing, CE POOL FONCTIONNE COMME UNE FAMILLE, de façon collégiale on discute et on prend des décisions
    FAIT 2 l'amoureux ginestet aide le club en posant 3ME qui vont sur un compte qui sert à rassurer la dncg en décembre 2004, cet argent n'a pas été perdu puisqu'au final on a finit 11eme dans les clous prévus + coupe - nancy
    FAIT 3 sans doute renforcé par sa position mr ginestet commet ses premières erreurs en empiétant des domaines réservés, camcam, l'affaire des fournisseurs changés qui reviennent plus chers mais sont ses copains, rappel à l'odre du staff en février
    FAIT4 le divorce
    Au delà de toutes les interprétations qu'on peut faire, expliquez moi, comment un type peut:
    D'UNE rejoindre un pool qui fonctionne d'une façon collégiale
    DE DEUX dans sa dernière déclaration dire que la collégialité c'est l'art de dissoudre les responsabilités et qu'il faut un seul capitaine à la tête du bateau?

Et vous comme lui à partir de ce simple fait, qui pourtant révèle tout, que c'est le gars keller qui bosse depuis son arrivée à redresser le club, le faire remonter en L1, s'occuper de virer les casseroles léguées par le passé, le rendre stable... qui serait le petit canard noir, arriviste qui aurait virer st ginestet?

Voilà, après on peut aussi dire plein de choses, s'interroger sur des points mais exemple, il reprend ses billes mais pourquoi une plus value? Perso hormis sur une longue période because inflation versus pouvoir d'achat, je vais au delà de mes déclarations d'intentions de propreté et d'amour du club, je reprend mes billes point.
    Et je ne plombe pas davantage avec des déclarations ultérieures, ni le boulot en cours avec une déclaration irréaliste comme quoi avec moi niang reste, pendant que dans le même temps niang en vacances discute avec diouf.
    Mais bon je pense que la question principale et ce qu'elle contient, ce qu'elle implique surtout vu que ce sont les mots de ginestet et pas un on dit, révèlent plus qu'il n'en faut.
    Ensuite pour avoir vécu, l'époque bord/gress et ô combien de présidences facheuses, je trouve quasi criminel d'espérer un clash, en tous les cas ce n'est certainement pas la volonté de gens aimant réellement le club et ayant la tête bien saine en même temps.
    En ce qui concerne la reprise du club, les habituels vautours qui tournent autour ont peut-être miraculeusement trouvé des fonds supplémentaires? Dans les faits le travail colossal effectué ces dernières années attire les convoitises, mais non messieurs, c'est au moment où le courage vous a manqué qu'il fallait déposer un meilleur dossier, pas pour récolter les fruits semés. Perso hors arrivant adoubé par le staff actuel c'est niet.
    Merci marco, merci egon, merci adler, merci brochet, merci tous ceux qui travaillent avec eux et allez racing.
  • Du calme.....
    Marco c'est le plus beau ,le plus intelligent et lalalilala.... :o)
  • redbull a écrit :
    ce n'est pas la presse ça : c'est une interprétation faîte par un internaute de ce site
    relis bien la presse, je te le redis

:)) :))
    A l'époque j'avais entendu Marc Keller en personne le dire devant les caméras, et ses paroles ont été largement diffusées dans la presse écrite. Avec de le bonne volonté je vais même peut être te retrouver les articles. Mais après tu pourras plus défendre l'indéfendable parce que là tu en deviens ridicule...

Je crois que c'est plutôt à toi de relire la presse puisque ta mémoire semble flancher...D'ailleurs tu me dis que cet article est une interprétation d'un internaute du site, mais, en disant cela, tu désavoues les modos, qui donnent leur bénédiction avant que tout article ne soit mis en ligne sur le site... :-' Et je doute qu'ils publient un article erroné comme tu le prétends si bien (-)
  • rusty68 a écrit :
    JD'ailleurs tu me dis que cet article est une interprétation d'un internaute du site, mais, en disant cela, tu désavoues les modos, qui donnent leur bénédiction avant que tout article ne soit mis en ligne sur le site... :-' Et je doute qu'ils publient un article erroné comme tu le prétends si bien (-)

L'article en question est un article personnel paru sur la page personnelle de aimeffe. Il n'est pas soumis à la modération comme le sont les articles parus en Une de racingstub.com et n'engage donc que son auteur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives