Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] RCS-Tromsø | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 168 messages · 5.973 lectures · Premier message par jiminho · Dernier message par lepatron

  • Citation:
    Johansen et Boka écartés

    « Je n'ai pas à justifier meschoix. » Jacky Duguépéroux a commenté assez lapidairement les mises à l'écart de Johansen et Boka pour le match face aux Norvégiens de Tromsö.

    Si, concernant le premier, les raisons sportives sont néanmoins évoquées, il semblerait que quelque écart de conduite serait à l'origine de l'absence de l'Ivoirien dans le groupe. L'entraîneur alsacien n'hésite donc pas à se priver du joueur le plus en vue au mois d'octobre.

    Le Pen, hanche bloquée hier matin à l'entraînement, est très incertain quant à lui.

    Sidi Keita, Haggui et Alexander Farnerud sont toujours absents.

    L'équipe probable : Cassard – Deroff, Devaux, Bellaïd, Kanté – Lacour, R. Faty, Hosni, Arrache – Pagis (cap.), Diané

    Source l'Equipe
  • Bon d'après ce que je vois la coupe de l'UEFA n'est carrément pas une priorité pour le club, même si ça ne ferait pas de mal d'enchaîner avec une victoire...
  • La je comprend plus du tout dugué... s'il veut arriver en 8eme y a un match a gagner impérativement c'est celui la!!! C'est la seul équipe qui a le niveau de stras (et encore!)

    alors soit il espere perdre pour jouer le championnat a fond (et de continuer a tout perdre) soit essayer d'offrir au moins quelques victoires aux supporter...:-w
  • Ben ouais, les forces dont nous aurons (encore) besoin pour assurer ce putain de maintien de merde, nous n'avons pas à le gaspiller bêtement pendant la coupe d'europe... Logique. :-B
  • un tout petit exemple....

    le match de coupe de la ligue contre caen dugué a mi plein de jeunes dans l'équipe pour le résultat qu'on connait... mais bon cette coupe est pas vraiement importante cette saison.
    Donc il a laissé les joueurs cadre au repo enfin la plus part, pour le match contre Saint étienne... et le résultat dans tout ca????? [-(

    et la coupe de l'UEFA on la joue pas tous les ans alors je ne suis pas d'accord qu'on la laisse de coté! et si le club fait ca c'est ce qu'on appel du foutage de geule!!!!!!! X-(
  • boogie a écrit :
    Ben ouais, les forces dont nous aurons (encore) besoin pour assurer ce putain de maintien de merde, nous n'avons pas à le gaspiller bêtement pendant la coupe d'europe... Logique. :-B


    Oué mais même... ça ne nous empêchera pas de perdre à Lille qui joue leur coupe d'Europe à fond, eux (bien qu'ils ne la gagneront pas), donc bon...
  • Je pense que faire jouer les jeunes ne veut pas forcement dire que l'on tire un trait sur l'UEFA!
    Certains jeunes ont largement le niveau, de leurs "anciens" coéquipiers, vu leurs début de saison.
  • c'est marrant l'assurance qu'ont les supporters norvegiens avant de se déplacer chez nous (cf. l'interview de holicool)... #-o
  • c'est clair qu'ils sont en confiance!!!

    jespere qu'ils nous prendrons de haut comme l'ont fait les balois!!! :-'
  • Dommage de faire l'impasse sur le match a priori le plus abordable du Groupe :-s Qu'on est sacrifié la coupe de la Ligue je le conçois, mais l'Uefa on est pas pres de la rejouer et on a un bon coup à jouer dans cette poule apres notre victoire à Bâle.

    Quand je vois l'équipe préssentie, je sens qu'on va encore s'ennuyer 90 mns demain soir.

    Boka était l'un des seuls a porter le ballon vers l'avant, si on s'en prive on va dans le mur.

    Plus de précisions sur ses "ecarts de conduite" ?
  • Un peu pareil, je trouve dommage de ne pas jouer le coup à fond. C'est quand même pour cette Coupe d'Europe qu'on rêve et se bat une saison (enfin nous on a trouvé le truc, on gagne la coupe c'est plus rapide :D), et elle nous sort quand même sacrément de la grisaille :(
  • sans vouloir mettre le match de coté, je pense que Dugué veut lancer les jeunes dans le grand bain pour leur donner l'experience dont ils ont besoin.
    pour moi ce n'est pas un si mauvais calcul que ça.

    Le pain quotidien c'est le championnat, l'UEFA c'est du dessert ! :-B
  • Mais quand le pain est moisi, il ne reste plus que le dessert pour remplir les ventres !
  • mais pour vivre sainement il vaut mieux manger du pain quotidien plutot que du dessert.
    si le pain est moisi il faut en refaire un autre.
  • Un problème de boulanger donc :))
    En attendant la prochaine fournée, il serait tout de même bête de se priver du dessert qu'on attend depuis 1997.
    Surtout que c'est pas un match à assurer à domicile qui changera la situtation.
    A moins que Dugué est voulu envoyer un signal aux joueurs qui choisiraient leur match ?
  • ouais mais il peut y avoir des blessures si tu joues le match a fond.
    et des blessés on en a deja assez...

    regarde le Betis hier qui perd 2 joueurs coup sur coup sur blessure en 20 minutes :(
  • ce soir dugué va faire lever la pate de la nouvelle fournée pour que le nouveau pain soit encore plus sain qu'il ne l'aurait été sans l'experience d'un (ou plusieurs) matchs de coupe d'europe
  • sa ve dire que guemamdia sera ds le groupe?????
  • Oui, dans tes rêves sans doute... :D
  • Gmandia dans le groupe?
    Pourquoi pas, ca serait l'equipe la plus faible que le rcs pourrait rencontrer :))
  • Si tu continues, Dugué je vais te lâcher : ça sert à rien de laisser reposer tes "CADRES", ils ne sont pas fatigués, ils ne FONT RIEN ! Donnes nous au moins un beau spectacle & avec Gmamdia qu'on s'amuse !
  • tu trouve pas que le racing est assez faible???
  • serieusemen maintenen il peut etre ds le groupe ou pas????
  • il a une forte chance d'y figurer oui, vu notre faible effectif
  • Moi je le sens moyen ce match. On va sans doute gagner, mais ce ne sera certainement pas une partie de campagne. Le football norvégien est super-physique, pas forcément très joli à voir mais efficace. A la rigueur faire jouer les plus jeunes c'est bien, parce que pour les mecs comme Boka qui enchainent les matches, celui-ci pue la blessure :|s .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives