Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.630 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
zemamsMessage supprimé à la demande de son auteur -
Johansen il est nul aussi depuis le debut !
-
C'est pas une excuse, même si c'est vrai
.
-
hamza77 a écrit : Johansen il est nul aussi depuis le debut !
C'est là qu'on voit que tu ne vois pas les matches.
il a fait de bonnes prestations cette saison. -
Moi je veut juste dire que Gmamdia a est nul depuis le debut ...MAIS Vous Vous acharné desus alor que ya plusieur mauvais dans l'équipe....!!!!!
-
ouais mais lui c'est quand même le pire ! :p
-
je ne suis pas supporter strasbourg mais de Bordeaux je suis se club car je l'ai bien et d'apres je que je lis plus ses notesur l'equipe il est pas terrible !
-
ben c'est sur que si tu te fies aux notes de l'Equipe...
-
Le meilleur de starsbourg sa reste un tunisien venant du championnat tunisie (tunisie CFA ????) en la personne de Haggui....
-
je suis tout a fait d'accord mais je ne vois pas ce que ça a à faire dans ce topic...
-
J'ai ecrie sa pour se qui disaient plus tot que Gmamdia etait bon pasque la tunisie c'est le niveaux de la CFA.
-
hamza77 a écrit : Johansen il est nul aussi depuis le debut !
NUL DEPUIS LE DEBUT DE SAISON ??? ( désolé de mettre les majuscules mais c'était vraiment urgent que j'en mette)
il n'est pas nul ! combien de matches as tu vu ? 1 ? à tout casser si tu dis ça !
-
ben il est mauvais et je ne pense pas que ça ait un rapport avec sa nationalité
-
moi je suis fan de gmamdia et je m'everve pas !!!!faut voir la realité...
-
il est mauvais chez nous mais pas fans son pays. Hagui a plus d'expérience en L1 donc il s'est acclimaté.
-
mais au debut haggi etait bon
-
Bon disons que Gmamdia, on lui en demande beaucoup, personne ne marque ou n'est même dangereux dans cette équipe. Son registre technique et physique, cela dit, ne me semble pas exceptionnel pas plus que son envie de bien faire son travail d'animation offensive.
-
Mais comment fait-il pour être sélèctionner lui ??
Sacré Roger !! -
64 pages pour un joueur qui n'a même pas marqué en CFA
( la référence selon Saint-Dugué ) : pitié ! -
hamza77 a écrit : mais au debut haggi etait bon
Personne à dit le contraire !
-
eberchris a écrit : Mais comment fait-il pour être sélèctionner lui ??
Sacré Roger !!
Les raisons est bien simple:
C'est que haykel a d'enorme affinité avec les joueurs de l'équipe national, il a des automatismes, il joue sans préssion et en plus il sait qu'il aura le soutien de tout le monde de ce fait il a confiance en lui , en tous cas le Gmamdia en séléction il est manifique
-
plus que magnifique splandide
-
eberchris a écrit : Mais comment fait-il pour être sélèctionner lui ??
Sacré Roger !!
Comment il fait?
A chaque fois qu'il y joue, il est bon!
Il marque ou fait marquer ou se procure des occasions.....Cer derniers temps il fournit des prestations bien plus convaincantes qu'un Santos ou un Jaziri.... -
Mais alors pourquoi ne montre t'il rien de tout celà chez nous? Il me semble qu'on ne l'a pas plus mal accueilli qu'un autre, il ne s'est jamais fait siffler, mais sur le terrain il n'essye même rien. Si encore il se donnait à fond sans y arriver ce ne serais pas grave, on ne lui reprocherait rien. Le problème est qu'il est transparent, il ne tente même pas de se démarquer ou de chercher la profondeur. Du coup c'est sur qu'on dirait qu'il a pas le niveau. Et ça saoule, surtout au prix où on l'a payé!
-
zama a écrit : eberchris a écrit : Mais comment fait-il pour être sélèctionner lui ??
Sacré Roger !!
Comment il fait?
A chaque fois qu'il y joue, il est bon!
Il marque ou fait marquer ou se procure des occasions.....Cer derniers temps il fournit des prestations bien plus convaincantes qu'un Santos ou un Jaziri....
Et ben on ne lui en demande pas plus chez nous...Alors pourquoi il ne se remue pas?Serieusement moi c'est pas son talent que je mets en cause mais son etat d'esprit.
En Tunisie, je pense que c'est une star(double meuilleur buteur, selection national...) chez nous c'est un gars comme un autre et sa doit franchement le changé.
Moi je suis d'avis qu'on le garde au moins cette saison, qu'on le fasse entré en jeu de temps en temps, et si sur un malentendu il marque un but ça peut lui redonné confiance et il nous montrera enfin ce qu'il a dans le ventre.
Je sais c'est utopique...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.