Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quelle equipe européenne pratique le plus beau jeu?

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 1.355 lectures · Premier message par kaiser-frantz · Dernier message par johnnbo

  • Juste pour savoir ce que vous pensez des equipes européennes qui nous montrent du beau jeu tous les weekends, en ces temps de grises mines du coté du krimmeri....

    Pour ma part, suivant plus particulièrement le championnat allemand, et ouais on fait ce qu'on peut sans C+, je pense que le Werder de Breme a super fond de jeu, et dans leur championnat ya beaucoup de buts au moins !!!!
  • Le BARCA est pas mal, perso LYON maitrise assez bien le jeu et ne panique pas quand ils sont bousculés............... sinon il y a MILAN AC mais avec eux c'est tjrs aléatoire
  • Ouais Barcelone joue superbement bien , et c'est assez beau à voir .
    Sans être chauvin , Lyon joue pas mal également , mais surtout quand il y a une "grosse équipe " en face , on verra ce que ça donne ce soir...
    Faut avouer que Chelsea est aussi assez impréssionnante de maîtrise et d'éfficacité...

    Ce sont mes 3 favoris pour la ligue des champions, sans être supporter de Chelsea , mais ces équipes jouent bien au foot , tout simplement.

    Je suis juste un peu déçu par Arsenal , qui pour moi était un des plus beau jeu européen pendant longtemps.mas j'ai vu leur match face au Sparta récement , et je me suis un peu ennuyé quand même...hormis le génial but de Titi !
  • Milan AC, selon moi futur vainqueur de la Ligue des Champions 2005/06 :x
  • certes, mais je ne suis pas persuadé que Milan aie le plus beau jeu de la planete, esthétiquement parlant. le match Milan Juve était toutefois d'un tres bon niveau, et tres agréable à regarder. comme quoi, quand les italiens se lachent, ça donne du super jeu !
    j'adore voir joueur des équipe allemandes, en général dans ce championnat ça claque beaucoup.
    lyon m'impressionne aussi, mais seulement en ligue des champions, parce que j'ai l'impression qu'ils sont petit bras en championnat.
    pour moi, l'équipe qui a le plus beau jeu, c'est sans doute le barça, ça va à toute vitesse, avec ronaldinho, c'est un régal.
  • Lyon et Chelsea (+)
  • Le Barça évidemment, sinon, avec la nostalgie de l'année passée, je trouve que l'AZ Alkmaar m'avait positivement impressionnée aussi!
  • Pour LYON c'est vrai quand championnat ils sont - impressinant mais c'est surtout qu'ils ont pas besoins de trop forcer, les italiens pour du beau jeu je pense pas mais pour maitriser le match de A à Z c'est tres fort.............,aller LYON pour ce soir et aux autres pour demain et jeudi
  • Le RACING !! :x :x :D
  • Ayant eu la chance d'assister à Barça-Juve au camp nou cet été, je peux vous affirmer que le barça a le jeu le plus technique (des arrières aux attaquant) en Europe...cependant est ce le plus beau jeu #-o
    La juve m'avait aussi bien impressionné ce soir là ;)
  • Comme Johnnbo je dis le Milan AC. Très technique, excellent dans le petit jeu, et que de talents...
  • Beurk le jeu italien! Ya rien de plus emmerdant qu'un duel italo-italien en Ligue des Champions. I-)
    Pour moi, le FC Barcelone a le jeu le plus spectaculaire, ainsi que le Real Madrid quand il se décide à jouer.
  • pour moi c'est incontestablement le Barça :)-
  • Le Barça et Chelsea. :)
  • ludo2607 a écrit :
    Beurk le jeu italien! Ya rien de plus emmerdant qu'un duel italo-italien en Ligue des Champions. I-)
    Pour moi, le FC Barcelone a le jeu le plus spectaculaire, ainsi que le Real Madrid quand il se décide à jouer.


    Et parce que Monsieur Ludomachin trouve ça chiant j'ai pas le droit de donner mon avis sur la question posée?
    Intéresses toi un peu pus au calcio et tes idées reçues tu te les mettras ou je pense b-(
  • Sans conteste aucun, c'est le Racing Club de Strasbourg. Parait même que tous les compteurs du club sont au verts. Et c'est Marc Keller qui me l'a dit, donc c'est forcément vrai. O:)
  • C'est évidemment le Barça pour moi (+) (+)

    Et pour ceux qui m'accuseraient de ne pas être Objectif ( hein kib... ;) ) je les invite a regarder cette vidéo.

    Eto'oooooooooooooo

    Des fois le foot c'est simple =P~
  • Tant que c'est pas le réal. Ils sont assez pathétiques et s'en sortent que sur des actions individuelles. c'est une anti équipe.
  • L'Olympique Lyonnais, et a un degré moindre, le Barça!
  • nikolko a écrit :
    ludo2607 a écrit :
    Beurk le jeu italien! Ya rien de plus emmerdant qu'un duel italo-italien en Ligue des Champions. I-)
    Pour moi, le FC Barcelone a le jeu le plus spectaculaire, ainsi que le Real Madrid quand il se décide à jouer.


    Et parce que Monsieur Ludomachin trouve ça chiant j'ai pas le droit de donner mon avis sur la question posée?
    Intéresses toi un peu pus au calcio et tes idées reçues tu te les mettras ou je pense b-(


    Faut pas se vexer poupoule! :)) Ma remarque est évidemment ironique car généraliste. Mais néanmoins, je confirme que les duels entre clubs italiens en LDC (et non pas dans le calcio) sont parmi les matchs les plus "reposants"de tout les temps. I-) A part le match FC Porto-Inter Milan d'il y a deux semaines qui était à se flinguer! :-&
  • Aston Villa, parce qu'ils ont un jeu athlétique, et en même temps agréable, fluide. Voilà sinon Chelsea pour les mêmes raisons. J'ai un petit faible pour le championnat anglais, fini le temps du kick and run.
  • Pour moi aussi c'est le Barca, le football offensif et créatif, c'est eux! (Et Ronaldinho y est pour beaucoup).
    Lyon a aussi un beau jeu, mais moins "fou", même si l'efficacité est au rendez-vous. C'est le côté "bloc-équipe" qui est impressionant.
  • ludo2607 a écrit :
    nikolko a écrit :
    ludo2607 a écrit :
    Beurk le jeu italien! Ya rien de plus emmerdant qu'un duel italo-italien en Ligue des Champions. I-)
    Pour moi, le FC Barcelone a le jeu le plus spectaculaire, ainsi que le Real Madrid quand il se décide à jouer.


    Et parce que Monsieur Ludomachin trouve ça chiant j'ai pas le droit de donner mon avis sur la question posée?
    Intéresses toi un peu pus au calcio et tes idées reçues tu te les mettras ou je pense b-(


    Faut pas se vexer poupoule! :)) Ma remarque est évidemment ironique car généraliste. Mais néanmoins, je confirme que les duels entre clubs italiens en LDC (et non pas dans le calcio) sont parmi les matchs les plus "reposants"de tout les temps. I-) A part le match FC Porto-Inter Milan d'il y a deux semaines qui était à se flinguer! :-&


    Et de parler de matches chiants entre clubs italiens en citant pour exemple un match entre Milan et Porto, donc un italien, contre un portugais... :o)
  • L OL bien sur avec son trio magique juhnino carew malouda !!!!!!
    sans oublier les autres et cris en defense !!!!

    Apres je dirai le real madrid , comme toujours c'est un régal de les voir jouer , et a mon avis ca le sera de plus en plus dans les prochains temps , car c obligé avec des joueurs comme beckham,zidane,robinho....
  • LYON tres impressionant et ils peuvent battre n'importe qui..............alors pourquoi pas une LDC française?Sinon les espagnoles sont pas mal (BARCA,REAL) par contre les italiens c'est pas du foot mais un cadenas et une belle comédie avec INZAGHI and CO.......................Un petit topic sur les tireurs du coup franc sa interresse ou pas?Car hier soir c'etait pas mal
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay 5 millions pour partir....
  • tempest LABRUNE : Il raconte du flanc devant les rapporteurs de la république
  • tempest ETUDE DE MARCHE BIDON
  • tempest LABRUNE : On se basait sur une étude marché en visant les ligues du TOP3 européen !! :-) :-)
  • islay Croyais que c'était des bénévoles ;)))
  • tempest Il commence à avoir les CHEVEUX un peu GRAS LABRUNE
  • tempest Ce MEC va finir à la CHOUCROUTERIE
  • tempest La réalisation du BUSINESS PLAN de la LFP basée sur les NFT !! :-) :-)
  • tempest C'est cela le football en France
  • tempest LABRUNE a un look et la rhétorique d'un proxénète
  • matteo Labrune n'est pas nul, il a juste été surpayé
  • raukoras Quel hasard...
  • raukoras Et le stream qui plante quand le Sénat commence à taquiner sur comment la LFP a approuvé CVC
  • tempest C'est CHOUETTE le FOOTBALL en FRANCE
  • tempest LABRUNE a fourré KELLER
  • tempest KELLER a fourré les ALSACIENS
  • tempest Ce mec dans le privé, il ne passe même pas le 1er tour d'entretien
  • tempest LABRUNE est une BURNE
  • raukoras Put*in, il comprend même pas la différence entre un dividende et une ponction du CA !
  • tempest son langage corporel le trahit totalement

Mode fenêtre Archives