Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Pierre Alain Frau

Chargement...

Flux RSS 914 messages · 50.459 lectures · Premier message par tme68 · Dernier message par moderateur

  • Mais si Keller continue a faire le forcing c'est qu'il est peut etre pret a poser les sous!!!

    Si non pourquoi continuer?!!
  • father-tom a écrit :
    Je crois qu'il ne s'entendait surtout pas avec Lacombe. Mais avec Frau, pourquoi ne se serait-il pas entendu? Parce qu'il lui aurait pris sa place, joue 2 fois mieux, et que Pagis a un caractère de merde avec une estime de soi surdimensionnée? Ouais... ça reste probable du coup...


    Ils me semble plutôt qu'ils étaient complémentaires et alignés ensemble. A son arrivée, Santos a pris la place de Pagis qui a fait son boudeur.
  • En même temps c'est assez etrange, car depuis le debut on nous rabache que le RCS n'a "soit disant" pas d'argent, et là il fait le forcing pour frau qui n'est pas vraiment donné même si c'est un prêt. C'est prendre les gens pour des c... #-o
  • Non je pence que c'est le tout pour le tout pour éviter la relégation.
  • Franchement je ne voix pas du tout frau choisir strasbourg, surtout quand il y a des clubs comme marseille et lens qui font le forcing pour le faire venir... La seule chose qui peut le faire réfléchir c'est de retrouver pagis!!! J'adore Frau, je suis pour sa venue a fond mais personnellement j'y croie pas trop...

    Je sais que ce n'est pas le sujet, mais j'étais à Nice et j'ai rencontré le chauffeur du bus officiel de l'OGC Nice, et je lui ai demandé pour Vahirua, et il m'a dit que le joueur avait envi de venir à Strasbourg mais qu'il devrait pour l'instant rester à Nice... :)-
  • S'il chosit lens, j'aimerais bien qu'on recupere Dindane en retour =P~
  • Ben honnêtement, que ce soit Frau, Dindane ou la mère à Toto, je vois pas franchemement qui viendrait poser ses valises chez nous... En admettant qu'on arrive à en choper un, y a un gros risque que le gars se la joue Kenneth Anderson quand il jouait à Caen (Caen était très nul, jouait la reléguation, donc monsieur a décrété que l'avenir du club ne le concernait pas).
    Ou alors un vieux qui veut finir sa carrière en L2...
  • Je serai très étonner de voir Frau poser ses bagages en Alsace... Maintenant c' est tout le mal que je souhaite au Racing, mais bon en restant sur le banc a Lyon je croit qu'il gagne mieux ça vie ......
  • C'est sur que l'attaquant qui viendra n'aura pas le coeur pour le RCS ni une pensée pour l'avenir du club, mais en prenant un mec qui veux du temps de jeu pour convaincre ses superieurs, c'est prenable
  • eberchris a écrit :
    Je serai très étonner de voir Frau poser ses bagages en Alsace... Maintenant c' est tout le mal que je souhaite au Racing, mais bon en restant sur le banc a Lyon je croit qu'il gagne mieux ça vie ......


    Oui mais si le gars est un temps soit peu malin et sait projeter sa reflexion au-delà du prochain tiers prévisionnel, il se rend compte que ne pas jouer fait baisser sa côte sur le marché, et donc le salaire qu'il pourrait demander en signant ailleurs. Vaut mieux jouer même dans un club moins huppé pour rester dans la lumière. Et dire qu'à son arrivée à Lyon ce gars était aux portes de l'Equipe de France... A Marseille où Lens, la concurrence en attaque existe aussi, alors qu'à Strasbourg il serait d'office un titulaire indiscutable.
  • rcs68 a écrit :
    Alors la!!! je suis vraimen étonné que Keller n'a pas encore abandonné cette piste meme après 2 refus...

    jespere que frau vera qu'il serai vraiment util ici et qu'il voudra venir!!!

    Mais je ne crois pas que Pagis va faire pencer la balance dans le bon coté (au contraire), j'ai entendu que lui et Frau ne s'entandait pas bien a sochaux mais je ne suis pas sur que ce soit eux... a confirmer


    Je crois que c'etait plutot avec Pedretti que Pagis ne s'entendait pas...

    Pour la venue de Frau moi je suis à fond pour.Enfin une piste digne de la L1.
  • Mais on parle donc d'un prêt ?
  • bien sur !
  • guiltyx a écrit :
    En même temps c'est assez etrange, car depuis le debut on nous rabache que le RCS n'a "soit disant" pas d'argent, et là il fait le forcing pour frau qui n'est pas vraiment donné même si c'est un prêt. C'est prendre les gens pour des c... #-o


    C'est plutôt qu'il sent qu'il faut faire qqch vite !
    Et Frau est une des seules pistes valables. De plus l'OL et le RCS sotn sur la même longueur d'onde : Luyindula, Vercoutre Puydebois.
    Je pense que le seul hic, c'est que FRAU ne veut pas s'embarquer dans une galère à un 6 mois de la coup du monde.
  • tu oblies Lacour, Bassila, Devaux dans ta liste... :)
  • la coupe du monde il peut l'oublier le Frau. bien que ce soit dommage, ce n'est pas en 6 mois qu'il va convaincre le saint domenech. Même s'il jouait au racing qui n'est pas attractif pour l'EDF, il se relancerait au moins pour la saison suivante. (depart de govou?, arret de wiltord?).
  • Govou il ne joue pourtant que par intermittences O:)
  • tu parles pour l'edf ou pour l'ol?

    pour l'ol, frau est souvent ds les tribunes, et quand l'effectif tourne, c'est au profit des jeunes benzema, ben arfa.

    pour l'edf, la liste des attaquants est longue
  • Plus pour l'OL,
    en EDF y'a Henry, trezguet, Cissé, Wiltord devant; si ils ne sont pas blessé je ne vois pas qui pourrait leur prendre leur place.
  • Est ce que les dirigents de Strasbourg auront bientot une conference de presse?
    Si oui vont-ils en parlé de la tentative de pret et ou ils en sont?
  • Frau a très peu de chance de débarquer au RAcing.
    Il n'est pas très chaud, à un gros salaire, est courtisé par des clubs plus huppés et Lyon ne veut pas le laisser partir...pour l'instant.
  • Houiller veut le garder, par contre si il le prete je pense qu'on a + de chance que MARSEILLE et LENS car mieu vaut le preter a un mal classé qu'a une équipe qui vise la LDC.............Mais je pense qu'ils vont le garder ou plutot le vendre, et qui va mettre le paquet pour l'acheter c'est les marseillais (qui se font tjrs avoir cf NIANG,GIMENEZ,MENDOZA,LUYNDULA............)
  • moauis enfin fo pas rever non plus , on a pas les moyens de son salaire et comme keller ne montrera pas plus haut que le salaire de pagis , y a aucune chance !!!
    et grom67 , je pense qu'entre marseille et strasbourg il ira a marseille surtout qu'il ne jouera jamais comme titulaire à lyon contrairement à marseille l'année prochaine si son test de 6 mois etai concluant !!!!
  • en admettant que le racing ai l'argent pour se l'offrir......
    est-ce que Frau a envie de venir ?
    Est-ce qu'il a envie de jouer dans un club sous pression ?
    où il aura pour obligation de s'adapter tout de suite ?

    telefoot - avril 2006 - THIERRY GILARDI au commentaires:

    "après un début de saison catastrophique, le racing club de strasbourg peut remercier peirre alain frau qui avec 25 buts termine meilleur buteur de la saison 2005-2006.
    Raymond Domenech a déclaré qu'il était impressionné par les prestations de ce joueur et a décidé le l'integrer dans le groupe France pour aller en Allemagne, pays qu'il connait déjà un peu grâce au club frontalier qu'est le racing club de strabourg:
    voici pour vous le feuilleton keller-frau-aulas, et à la fin vous verrez tous les buts du nouvel attaquant vedette du racing qui se sent tellement bien dans ce club qu'il a resigné pour 2 ans !
    le racing qui a d'ailleurs des vues sur ricardhino pourrait bien jouer les troubles fêtes pour la saison 2006-2007...."

    ah ça fait du bien !

    je pense plutôt qu'il choisira Lens pour le côté familial...
    Mazure ne s'adapte pas terrible à Sainté, il vont nous le vendre et récupérer Frau et Moreira de Toulouse, ça aussi c'est possible....
    Nantes aussi cherche un attaquant.....
    Même si ce serait bien pour eux: tout mais pas Nancy !!

    [-o
  • en meme temps les gros salaires pretés sont rarement pris intégralment par le club accueillant....je me rappelle de l'époque ou Simone touchant 145 000€/mois avait fait une pige (j'ai un doute je crois à Nancy??) pour à peine 10% de son salaire le reste restant à la charge de l'asm.
    En fait tout dépend si Aulas veut le relancer pour le revendre,lui donner du temps de jeu pour le récupérer l'an prochain ect.............
    Toutefois le Paf je ne le vois pas débarquer à Strasbourg...d'ailleurs à moins d'un kamikaze ,d'un martien,ou d'un brésilien (qui n'aurait pas entendu parler de nous ça va etre dur de trouver la bete rare).
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives