Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)

Chargement...

Flux RSS 2539 messages · 87.223 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • Et ben dit donc!!!
  • C'est clair, je lirais le journal alors.
  • et il va falloir attendre combien de temps ?
  • takl a écrit :
    C'est clair, je lirais le journal alors.


    :)) (+)
  • C'est pas difficil de savoir que ça va bougé plus haut comme Gindorf va patir dans peu de temps :-' :-'
  • On m'avait dis que parfois c'était navrant...
  • moi j'en propose aussi un, mais bon c'est aussi du domaine du reve. c'est landon donovan . et dans mon reve il rapporterai pas mal...
  • pattel a écrit :
    Je ne préciserai rien car rien n'est fait officiellement et que toute allusion sur un site public pourrait mettre en périle les négociations et arrangements en cours.


    De toute façon, ca sert à rien de tourner autour du pot, les trois pistes les plus chaudes mènent à Pieroni, Kroupi, et Denis Marques, donc tu ne fais rien de mal en divulguant ces pistes, et je doute que cela puisse entraver des négociations.
  • samh a écrit :
    father-tom a écrit :
    En même temps, le truc de l'adaptation des brésiliens, c'est un fantasme bien alsacien. Car bon, sur les brésiliens qui sont arrivés en France, ils se sont tous plus ou moins imposés pratiquement: De Melo, Kim, Antonio Carlos, Andre Luiz, Ederson, Adaïlton, Maicon... pas trop de souvenirs de gros flop en fait. Peut-être les girondins Henrique et l'autre là chez les mêmes Girondins. Mais c'est une minorité...



    il y a 4-5 ans il y a eu Lucas et un autre dont je ne me souviens plus du nom à Rennes

    et puis il y a aussi lui au Racing... :)


    Ben tu me ressors Pita... punaise, c'était y a 20 ans!!

    Quant au Rennais Lucas, c'est arrivé comme avec plein d'Africains. Je maintiens que stastiquement, proportionnellement, plus de brésiliens ont réussi à s'imposer en France que des joueurs d'Afrique du Nord ou des pays de l'Est.
  • Tu prends un gros risque là, father-tom, car, rien qu'à Strasbourg, on peut par exemple estimer que 100% des brésiliens ont échoués (Pita :D ), alors que 50% des tunisiens ont réussi (Haggui versus Gmamdia) :o)
  • j'ai trouvé un autre racingman plus "récent" (pour father-tom) ici qui a tourné nettement moins bien que ce qu'on attendait de lui...
  • Surtout le système de jeu d'Ivan Hasek qui était à chier b-( Il ne pouvait en aucun cas, tirer profit des qualités de Pena.
  • Sans vouloir taper sur Hasek, Pena c'est spécial... Il sortait déjà d'une saison pas mal galère à Porto, il était venu pour "essayer" de se relancer. Et hormis son compteur but, il faisait de bonnes choses devant, de mémoire.
  • Ce n'etait pas lui l'auteur de cette passe decisive de folie (talonnade / reprise de volee) pour Martins?
  • Je ne sais plus... Pour moi, la plus belle passe décisive, c'était celle de Garay pour Beye, contre Bordeaux... Il y a de ça pas mal de saisons (2000-2001 je crois).

    Mais bon, pour recoller au sujet, on a eu deux brésiliens, un échec il y a 20 ans, et il y a cette sorte de fantasme du "problème d'adaptation" qi est très peu observable dans l'ensemble des autres clubs de L1. Alors je ne comprends pas. C'est une terre de football là-bas, autant si ce n'est plus que l'Afrique ou l'Europe de l'Est. Le vivier des tous meilleurs joueurs, c'est là-bas.
  • Citation:
    Citation:
    C'est pas difficil de savoir que ça va bougé plus haut comme Gindorf va patir dans peu de temps


    Pattel à écrit:
    On m'avait dis que parfois c'était navrant...



    désolé mais là j'ai pas compris non plus....
    tu dis que ça va bouger plus haut, mais à quel niveau ?
    merci pour ta réponse !
  • LORIENT, 27 oct (AFP) - - L'international ivoirien Tchiressoua Guel, qualifié pour la Coupe du monde de football 2006, s'entraîne depuis jeudi avec Lorient (L2) et recherche un club après avoir passé quatre mois la saison passée à Nancy, alors en L2.
    Le milieu de terrain, âgé de 30 ans, a déjà joué à Lorient entre 2001 et 2004.

    ---------------

    Je crois bien qu'il s'agit d'un milieu droit, non ?

    Ce serait un bel apport, chomeur de surcroit, pour combler cette aile inutilisée au Racing, vous ne trouvez pas ?
  • Blasphème, ne parle pas de ce joueur. La seule fois où j'ai évoqué son nom, on m'a dit que c'était un nul :D
  • Voila ma liste pour renforcer l'equipe

    je sens deja des critiques mais ces joueurs la ont prouves leur qualite de buteur et de passeurs (en gras mes priorites)

    1/ Attaquants

    - Frau - Laslandes -Vahirua

    Milieux

    - Fiorese -Carriere- Niarko-
    J'aimerais bien un retour de Dacourt qui ets remplacant , mais peut etre trop cher...
  • Avec l'argent d'Afflelou je verais bien les arrivées de Frau et Carrière :D
  • Fiorèse?
    Pas ce fouteur de merde! X-(
  • Moi je prefere quand meme Pieroni :-'
  • J'ai vu qu'il attirait beaucoup de convoitises, au vu de ses prestations en ligue 2 (9 but en 14 matchs).

    Merci Pres' Afflelou de le faire venir :)-
  • Il y a David Amadou M'Bodji de Créteil qui est a 9 but en 16 matchs et il n'a que 21 ans. :)-
  • Il y'as aussi Lesage du Havre qui tourne bien cette saison.Lui aussi en est a 9 réalisations en L2.

    Sans oublié Kandia Traoré.Les 2 sont au Havre
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gibi68 Soit il est sous médocs, soit il a eu des consignes ...
  • gibi68 Ferri s'est calmé
  • kirby Coman joue très souvent à gauche au Bayern
  • mouloungoal Ce serait encore plus punk que le Racing.
  • mouloungoal n serait la première équipe victorieuse avec un seul but marqué, qui serait un CSC.
  • mouloungoal On peut aussi se qualifier avec deux 0-0 puis gagner tous nos matchs aux TAB.
  • mouloungoal Je vois bien un nul contre les Pays-Bas et une victoire contre la Pologne, donc ça va passer sans souci.
  • mouloungoal En finissant 4ème en étant à égalité avec la Pologne et l'Autriche avec 3 points, mais avec un moins bon goalaverage. ;)
  • lanfeust À peu de chose près les 3 premiers de chaque groupe qualifiés pour les 1/8. Je ne vois pas comment la France pourrait les rater
  • kitl Dembélé à son meilleur poste : sur le banc
  • chrisneudorf Je verrais comme @laazonienbleu et l'espère
  • chrisneudorf Coman et Dembélé ce sont tous 2 des ailiers droits
  • kirby Coman-Giroud-Dembélé
  • lamazonienbleu Barcola-Giroud-Dembele ? Pas si mal, non ?
  • lamazonienbleu J'espère qu'on n'aura pas Thuram-Giroud, un peu lourd !
  • lamazonienbleu Barcola à gauche peut faire aussi bien. Mais on en n'entend pas parler
  • chrisneudorf Peut être présent contre Pologne. Objectif 8e si on y va
  • chrisneudorf Sans surprise Mbappé fft contre Pays bas. Il portera ensuite un masque
  • il-vecchio Scotché pour la journée!
  • il-vecchio 6h17, tu arrives au bureau en baillant et tu vois ÇA! Le post de @takl 00h15.

Mode fenêtre Archives