[Live!topic] Racing - Tromsø
Flux RSS 85 messages · 2.922 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou
-
superdouKrebs remplace Pontus
-
Remplacement, P. Farnerud par Krebs:
-
heureusement qu'on a les poteau avec nous parce que ca continue de vendangé du coté de strasbourg
60eCitation: ARRET INCROYABLE HIRSCHFELD ! Une tête à bout portant de Diané sortie on ne sait trop comment par le gardien de Tromsö. Le match devient un peu fou. -
ben on était pas loin là..poteau pour tromsö..
un deuxième but viite
-
Krebs remplace P. Farnerud a la 61eme.
-
putain jen ai marre ils le font expres il y a 3 actions par minutes et en mettent seulement une ca menerve ca
-
But d'Arrache !
-
il aurait pu la louper :)) non je deconne mais c'est pas trop tot avec toutes ses occasions depuis le debut de la saison
-
OUF!!!! on respire ca va mieux la merci arrache...
-
2-0, but de Salim Arrache.
-
un troisieme pour la route ?
-
Mouloungui remplace Arrache
-
je crois que mouloungui va aller faire un stage la ou était niang l'année derniere parce que quand j l'ai vu contre caen il a gorssi :(
-
strasforever a écrit : je crois que mouloungui va aller faire un stage la ou était niang l'année derniere parce que quand j l'ai vu contre caen il a gorssi :(
sur le banc il prend du poids -
superdou a écrit : Mouloungui remplace Arrache
Ca c'est du Live-topic!!! -
Carlier remplace Pagis
-
le 2ème homme du match va sortir
STRASBOURG : Carlier entre - Pagis sort. -
je trouve qu'elle est pas mal la composition de l'equipe du racing ce soir!
impécable!
(+)
j'espère qu'ils pouront faire de même en Ligue 1 ...
Devaux a pris le brassard de capitaine.
76e Carlier entre - Pagis sort. -
A mon avis maintenant qu'il menne 2-0 dugé veut voir comment ce débrouille les jeunes ...
Ca serai bien un but de Eric Mouloungui ,Rudy Carlier ca les motiveraient ... -
78e Yndestad reprend au premier poteau. Ca file au-dessus.
-
incroyable de voir la compostion du racing en ce moment,ttrès peu de personnes auraient vu cette compos en début de saison pour un match de coupe d europe......
-
c'est clair j'aimerai bien voir la moyenne d'age de cette équipe ca doit pas etre bien élevé ...
-
il y a de l'avenir chez le racing, pas mal de jeunes ce soir
-
80e Yves Deroff a vu Diané s'engouffrer. La frappe de Diané. Excellent réflèxe de Hirschfeld.
81e TROMSO : Johansen sort - Szekeres entre.
voilà! tout le monde à fait ses changements ! -
franchement le gardien de tromso n'a pas etait mauvais ce soir il a sortie 2-3 beaux arrete ...
Discussion verrouillée.