Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Limoger Duguépéroux !

Chargement...

Flux RSS 1753 messages · 44.365 lectures · Premier message par orient · Dernier message par forzayalta

• (+) (+)

En effet, les choses changent depuis quelques saisons. Mais c'est aussi parce que nous sommes réalistes. Jacky Duguépéroux, c'est celui qui est au Racing depuis 30 ans, qui a tout vu, tout connu. C'est un entraineur hors pairs, exemplaire, au caractère adapté pour ramener sur terre ces stars du ballon rond, un entraineur qui avait finit premier de sa promo aux examens en 95, avec stage à l'Ajax en récompense :O =D

C'est celui qui nous a ramené 2 trophées et ramené en coupe d'Europe où à chaque fois on fait un parcours à peine imaginable. En championnat, il est à deux doigts de nous faire terminé 4ème en 97 et nous sauve d'une L2 assurée en 2005.

Un entraineur fidèle à jamais, qui n'a connu qu'un seul club, chose racissime dans le football aujourd'hui, alsacien d'adoption, qui a une estime profonde du public alsacien qu'il comprend mieux que quiconque.

Je ne vois personne d'autre occuper ce poste...
  • Tout pareil, je soutiens à 100% Dugué, et ce pour plusieurs raisons:
    1- Il n'est pas responsable du fait que nos joueurs loupent des buts immanquables, sachant qu'on joue bien et qu'on se procure ces occasions.
    2- En interne, il n'y a pas d'autres entraîneurs valables, donc, on devrait prendre un mercenaire, sans doute de moins bon niveau que Dugué (Fernandez ?), avec certainement pas de meilleurs résultats.
    3- Dugué, moi je l'aime :x
  • je crois que le noyau de solidarité est formé..à nous de le développer au cas où... :) =D
  • il me semble que c'était à Caen que grâce aux supporters l'entraîneur limogé était revenu ?
    il est clair que si Dugué devait être viré, j'essaierai de me lance dans quelque chose de similaire en espérant que beaucoup de supporters aient la même idée...
    le problème c'est vraiment pas Dugué il fait tout ce qu'il peut... le problème c'est que les joueurs n'osent pas devant le but, et pour agir contre ça, à part aligner des jeunes qui jouent sans complex et qui n'ont rien à perdre, je vois pas trop ce qu'il peut faire...
    m'enfin je prie pour ce soir, surtout maintenant que metz a gagné un match... [-o
  • En plus s'il se fait virer comme en 1998 il ne reviendra jamais de chez jamais... :((
  • Je suis à 200 % derrière Dugué.....mais j'ai vraiment peur qu'il saute si on perd contre Lille.... :|s
  • La solution n'est pas de virer Dugué, pas du tout. Il faut recruter un buteur un point c tout. Pour une raison majeur : un nouveau joueur serait exterieur au probleme que connait le Racing en ce moment, il n'aurait pas la peur devant le but de mal faire. Mentalement je pense que ca pourait faire un choc a tous les joueurs. Si vous voyez ce que je veux dire. Il faut montrer aux joueurs que leur mal se situent dans leurs têtes, même s'ils le savent, en apportant une preuve c'est mieux.
  • Tout à fait d'accord (+)
  • La soultion c'est que keller gagne à l'euro millions pour qu'il puisse faire venir un bon atatquant au racing.
  • Pour moi mostovoi67 aporte un debut de solution avec l'arrivée d'un (ou de plusieurs) autres joueurs.Il faut du sang neuf dans cette équipe, un joueur non grogi par ce debut de saison cahotique offensivement parlant.

Moi je continue de pensé qu'il faut du coulot, et le retour en grace d'un Moulongui revenchard, d'un Gameiro ou d'un Carlier qui ont les crocs ne peuvent que faire du bien.Krebs aussi pourra dynamité un peu se millieu de terrain.Bref que risque Dugué maintenant, j'ose imaginé que ce soir il sauvera sa tete [-o et dans le cas contraire, je suis pour le lancement d'une petition façon caennaise pour sauvé notre Dugué national!!!!!!!
  • Franchement mais ils croient quoi??Viré dugué va changer quoi?
    Le nouvel entraineur va faire comment pour nous faire remonter?
    Il a tellement donné pour le racing je trouve ca aberrant,pour moi il est un des meilleurs coach de ligue 1.
    Il ne peut rien faire si son équipe n'est pas inspirée devant le but,il fait avec les moyens du bord...
    Houllier lui à lyon il n'a qu'a regarder ses joueurs,vous croyez qu'avec une telle qualité d'effectif il doit se prendre la tete??
    Il ont un tel niveau qu il doit juste se contenter de les guidés..
    Chez nous un entraineur doit faire office de psy,de confesseur,etc...
    Dugué reste a mes yeux et surtout dans mon coeur l homme qui peut nous redresser,il donne tout son coeur pour le racing.
    Si il le vire je reviendrai pas de sitot au stade,cette décision est censée provoquer quoi?
    Il vont droit dans le mur...
    Le temps que son remplacent s'adapte ont sera en ligue 2,donc quel est l interet??
    Un électrochoc??Si rien ne les a réveiller avant,je ne vois pas comment ils vont faire sans dugué,je soutien dugué a 200%
  • Ha la pétition, impossible qu'ils y échappent X-( Ce serait déjà la moindre des choses même si je trouve ça encore gentil. D'antant qu'avec l'appui populaire qu'il y a derrière lui, il devrait y avoir un nombre important de signature. Bref, une première étape avant d'incendier la Meinau :D
  • C'est ça, envoyons Duguépéroux à Limoges. Et après?
  • SI dugué part je pars aussi. Quoi que tlm s'en fou si je pars ;)
    Dugué c l'image du racing quoi faut être sérieux et je suis 100% ok avec ta remarque coeur.bleu...
  • Arrétez de le défendre bec et ongles aveuglément.

Aucune victoire au tiers du Championnat, on est lanterne Rouge et comptement largués.

Jacky faisait partie de la cellule recrutement, donc les breles sur le terrain, il les a aussi choisies.

Gmandia,par exemple, c'est lui qui le voulait.

J'aime Dugué, mais ça suffit, il faut réagir.

Duguépé'raus ce soir. b-(
  • Dugué voulait Gmandia............non il voulait un avant centre pour remplacer Niang,la nuance est quand meme énorme mon cher lenainjardin.
    Que personne ne me dise que Dugué est choisi Gmandia il n'était plus dans la cellule de recrutement à ce moment là...et par pitié Gmandia n'était que le 7/_eme voir le 10 ème choix ......avant Koné,Mazure,Dagano ect...........

Pitié faut pas tirer stupidement sur une ambulance.
  • Dugué a plusieurs fois vu jouer Gmandia et était d'accord pour sa venue. Il l' a dis lui même. "je ne reconnais pas le jouer que J'AI plusieurs fois vu jouer" [-X
  • lenain2jard1 a écrit :
    Arrétez de le défendre bec et ongles aveuglément.

Aucune victoire au tiers du Championnat, on est lanterne Rouge et comptement largués.

Jacky faisait partie de la cellule recrutement, donc les breles sur le terrain, il les a aussi choisies.

Gmandia,par exemple, c'est lui qui le voulait.

J'aime Dugué, mais ça suffit, il faut réagir.

Duguépé'raus ce soir. b-(
    [-X

Quel intérêt ? b-(

Personne ne fera mieux avec des brêles pareils... A Keller de se bouger le cul et de faire venir les joueurs qu'il supervise actuellement :-w
  • C'est marrant, Kombouaré n'a pas eu droit a la même clémence de votre part ...
  • heureusement qu'il l'a vu jouer avant de le prendre,mais je reste sur mes positions Gmandia constitua un x ème choix dans la liste des avants centres désirés par Jacky..........la preuve il est venu après le premier match de championnat et la fin du stage de préparation........du jamais vu à ce niveau,franchement c'était pas rendre service à l'entraineur que de ficeler un recrutement pareil..surtout pour un avant centre censer remplacer le sauveur,la pièce maitresse de la saison écoulée.
    Dugué a certes eu son mot à dire dans le recrutement ,mais entre deux joueurs moyens ,il a pris le moins pire.........
  • jamal a écrit :

Personne ne fera mieux avec des brêles pareils... A Keller de se bouger le cul et de faire venir les joueurs qu'il supervise actuellement :-w

qui te le dit ? :-B
  • Lenain2jard1 concernant la clemencre je fais le meme constat que toi....
  • Les poils de ton cul :D
  • lenain2jard1 a écrit :
    C'est marrant, Kombouaré n'a pas eu droit a la même clémence de votre part ...

:-B Au contraire, tout comme conan, jJe n'ai jamais soutenu l'eviction de Kombaouré... :-$
  • Strasbourg - Nantes 0 - 2
    Lille - Strasbourg 2 - 0

entre ces deux matches, Dugué nous aura rendu notre fierté, nous aura donné des moments de plaisir. Merci pour tout mais là c'est l'impasse.

J'étais pour l'éviction de Kombouaré (on l'aurait gardé, on ne serait pas en train de discuter du maintien en L1 mais plutôt de nos "perfs" en L2 et sans coupe UEFA pour nous consoler)

On va bien trouver une solution pour trouver une porte de sortie digne de lui mais maintenant place au prochain!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives