Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.510 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
boogietouns a écrit : Oui ça se voit d'ailleurs..quand il n'etait pas là vous étiez si bons! :D
O victoires avec comme meilleur buteur Karim Haggui...vous êtes à chaque match plus pathétiques et ne venez pas encore parlez de Guememdia parce qu'il n' a rien à voir dans votre calvaire dans la mesure où ça fait un bail qu'il a sa petite place dans les tribunes.Un club médiocre qui cherche des boucs-emissaires:mais ça ne peut plus être Haykel car les faits prouvent que sans lui,vous êtes quand même de belles chèvres.
Ah non, Haykel n'est pas un bouc-émissaire comme Keller par exemple...
Haykel, lui, n'est qu'une chèvre... :D -
Mon petit père tom Pagis en pleine forme est mauvais et tu le sais très bien!Je ne nie pas que Haykel n'est pas bon à Strasbourg mais avouez quand meme que vous êtes vraiment nuls avec ou sans lui.A Caen tout le monde a coulé,vrai ou pas?Mais Haykel est un beau bouc-emissaire.Duguéperoux avec ses phrases de looser l'a compris et ceux qui ont la faiblesse d'esprit de croire que sans Haykel,le RCS va mieux alors là c'est tout à fait faux.Vous êtes nuls,nuls et nuls...quand je vous vois jouer(par simple curiosité)je ne peux m'empecher de penser à la ligue 2 sur eurosport.Même le Mans il y a deux pour leur première montée en l1 n'etait pas aussi pathétique.Alors oui au RCS Haykel n'est pas bon...mais tout le reste n'est pâs mieux non plus.
Les faits parlent d'eux-mêmes:o victoires en championnat(no comment). -
Bon, je vois pas où tu veux en venir... Tu défends Gmamdia qui est indéfendable en descendant un club où, tellement mauvais qu'il est, il ne joue même pas? Super l'argumentaire. Si il était si bon que ça, il jouerait dans ce club "nul nul nul". Bizarrement, il n'y a même pas sa place, c'est dire
Il a le niveau pour Sfax, il peut marquer des buts contre le Botswana ou je sais pas quoi, mais pas pour la L1. Et tant mieux si t'as Eurosport parce que peut-être qu'un jour, quand Gmom aura progresseé, Créteil ou Valenciennes le prendront comme 3ème attaquant et il fera quelques apparitions en fin de match. -
Mais personne n'a jamais dit qu'on était super bon et que c'était la faute d'Haykel, dans les tribunes, si nous perdions tous nos matchs...
Oui on est mauvais, et si tu crois nous vexer en enfoncant des portes ouvertes comme ça, c'est peine perdue... :p
Mais le fait qu'on soit mauvais n'enlève en rien toute la médiocrité de ton poulain... euh non... de ta chèvre...
-
Effectivement, l'équipe est nulle et Haykel n'est même pas capable d'avoir le niveau d'une équipe "nulle". Par rapport aux "nuls" il surnage en "nullité"... Bref le roi des "nuls"
-
Heuresement que j'ai precisé qu'il n'etait pas bon à Strasbourg.Bref,vous êtes nuls il n'y a rien à en redire.Et si vous connaissez personnellement Marc Keller ou Gindorf,de grâce,suppliez de reprendre Mamadou Niang avant qu'il y ait des émeutes dans le vélodrome.Vous pleurez sur les 1.5 millions d'euros que vous avez mis sur Haykel mais l'escroquerie dont le montant est de 7 millions d'euros(voire 8)pour Niang,c'est quand même le summum.Je vous laisse cogiter dans vos problèmes!
-
Ciao et rentre toi bien dans le crane que Gmamdia est la pire buse de Carthage qu'on ai vu depuis belle lurette.
Pas la peine de le défendre, il est vraiment mauvais mec
-
J'adore ce topic
Alors on pourrait ajouter que le problème peut être lié à Gmamdia. Tous nos problèmes viennent de nos manques d'attaquants de qualité pour épauler Pagis, depuis Niang. Gmamdia devait être celui-là.
Le problème c'est qu'il est archi nul, du coup on a pas d'attaquant valable. -
pagis est nul strasbourg est nul diane est nul dugueperoux est nul tt l'equipe est nul!!! si tt lequipe est nul commen vs voulez que guemamdi ne soit pas nul avec cette equipe???
si guemamdia sera ds une autre equipe il sera bon !!!! guemamdia est tres fort il mange 15 fois des mamdou niang!! vs avez vraiment jamais vu commen il jouer alors fermez la !!!! vs faite genre que vs vs connaisez au foot mais votre equipe est NUL!! nuL null!!!! mettez vs sa ds la tete
:purple">Edit de modération : Le Racing est nul on le sait. Mais sais-tu que la lisibilité de ton message l'est aussi ? Merci de faire un effort. Nous sommes nuls en décryptage. -
Les arguments pro gmandia sont aussi sacrément nuls
-
Et sacrément saoulants!
-
franchement je me demande pourquoi est ce qu'on parle encore de lui ca fait bien longtemps que les dirigeants ne compte plus sur lui !!
meme nous simple suporter avons remarquer le niveau plus que faible de ce joueur
alors arretons d'en parler parcequ'il en vaut franchement pas la peine, 67 pages pour ce mec c'est un scandal -
Un scandale au même titre que le spectacle proposé à chaque sortie du RCS avec en prime 0 victoiires en 14 journées.C'est ça le scandale,pas les 67 pages.Les arguments pro ou anti guememdia sont faibles et je ne dis pas le contraire.Moi je ne défends pas le niveau de Haykel,je dis juste que c'est facile de lui rejetter la faute alors qu'il n'a quesiement jamais été sur la feuille de match et lorsqu'il l' a été,il a été souvent sur le banc.Je critique le fait que Duguéperoux se cherche des excuses et accable Haykel.Haykel est peut-être nul mais à part Haggui voire Arrache,votre equipe ressemble à ceux qui se battent le lundi soir sur eurosport pour remonter en l1 voire ne pas descendre en national.Haykel n'est pas bon en ce début de saison,je le sais,vous le savez et lui-même le sait...néanmoins il est au même niveau que votre equipe.
-
touns si tu veux parler du niveau du rcs fais le dans un topic approprié. Ici on parle d'un joueur gmamdia et tu n'as pas à nous dire que notre équipe est mauvaise pour défendre ce joueur.
Oui le rcs ne va pas bien, mais dis toi bien que même dans une équipe aussi mauvais gmamdia n'a meme pas sa place dans la cfa. -
c pire quelle va pas bien votre equipe c quelle est morte!!!
-
Peut-être, mais c'est pas la peine de jouer les vautours dans ce topic...
De toute façon, le sujet Gmamdia est clos, quelque part -
Le sujet Gmamdia est clos, on sait tous qu'il ne ferra jamais rien de bien au Racing. C'est je pense le plus grand gag du club depuis Petersen, sans doute même pire (le Danois a fait un vague bon match une fois face à Bordeaux...).
Les explications de cet echec sont un mystère et je pense sincérement qu'il était vraiment très bon en Tunisie. Pour que Lemerre le séléctionne et que le Racing qui le suit depuis plus d'un an le recrute, c'est qu'il ne doit pas être si nul que celà. Cependant, ben il y a tout simplement des joueurs "inexportables", exceptionels chez eux et qui sont en dessous de tout dans un autre championnat et un autre pays. Gmamdia semble malheureusement de cette etoffe.
Un truc me surprend quand même dans son cas. Il me semble que n'importe quel Tunisien qui a suivit une scolarité à peu prêt normale parle Français (arretez moi si je dis une betise). Haggui par exemple, quand il est arrivé, a donné l'image d'un garçon intelligent, la tête sur les épaules, possédant la maturité et les épaules assez large pour assumer un changement brutal de mode de vie et de fonctionnement. Et son intégration a été remarquable. Je me demande si le problème de Gmamdia n'est pas tout simplement une incapacité intellectuelle a encaisser le choc culturel... -
Citation: je suis d'accord avec toi sur cettain plan mais pas sur d'autre ! mais je sais pas pourquoi je suis sur qu'il va se réveillé !
-
conan a écrit : Le sujet Gmamdia est clos, on sait tous qu'il ne ferra jamais rien de bien au Racing. C'est je pense le plus grand gag du club depuis Petersen, sans doute même pire (le Danois a fait un vague bon match une fois face à Bordeaux...).
Les explications de cet echec sont un mystère et je pense sincérement qu'il était vraiment très bon en Tunisie. Pour que Lemerre le séléctionne et que le Racing qui le suit depuis plus d'un an le recrute, c'est qu'il ne doit pas être si nul que celà. Cependant, ben il y a tout simplement des joueurs "inexportables", exceptionels chez eux et qui sont en dessous de tout dans un autre championnat et un autre pays. Gmamdia semble malheureusement de cette etoffe.
Un truc me surprend quand même dans son cas. Il me semble que n'importe quel Tunisien qui a suivit une scolarité à peu prêt normale parle Français (arretez moi si je dis une betise). Haggui par exemple, quand il est arrivé, a donné l'image d'un garçon intelligent, la tête sur les épaules, possédant la maturité et les épaules assez large pour assumer un changement brutal de mode de vie et de fonctionnement. Et son intégration a été remarquable. Je me demande si le problème de Gmamdia n'est pas tout simplement une incapacité intellectuelle a encaisser le choc culturel...
Franchement c'est l'une des meilleures analyse de ce topic , enfin une personne qui argument et qui ne s'arrete pas a dire qu'il est nul , que c'est une chévre et pour en revenir a ton analyse je pense dure come fer que la principal cause de cet echec c'est son mental qui me parrait éxtremement faible pour la L1.
(+)
-
conan a écrit : Le sujet Gmamdia est clos, on sait tous qu'il ne ferra jamais rien de bien au Racing. C'est je pense le plus grand gag du club depuis Petersen, sans doute même pire (le Danois a fait un vague bon match une fois face à Bordeaux...).
Un truc me surprend quand même dans son cas. Il me semble que n'importe quel Tunisien qui a suivit une scolarité à peu prêt normale parle Français (arretez moi si je dis une betise). Haggui par exemple, quand il est arrivé, a donné l'image d'un garçon intelligent, la tête sur les épaules, possédant la maturité et les épaules assez large pour assumer un changement brutal de mode de vie et de fonctionnement. Et son intégration a été remarquable. Je me demande si le problème de Gmamdia n'est pas tout simplement une incapacité intellectuelle a encaisser le choc culturel...
conan BRAVO!!! tu a tout a fait raison et j'adhere totalement à ton analyse -
Gmandia ne ma jamais persu comme le buteur du racing.
Esperons au moins Frau ! se serai pas mal !!!! O:)
-
N'empêche, y'en a plein qui trouvent gmandia pathétique ou encore que c'est une chêvre ou le plus nul de tous. Mais ceux qui disent çà, sont ils capables rien que de jouer en D3 cantonnale ? Je me le demande ? Si j'ai une chose à dire à Gmandia : tu leur dois rien et leurs critiques, qu'ils se les mettent bien profond.
-
nizar a écrit : je pense dure come fer que la principal cause de cet echec c'est son mental qui me parrait éxtremement faible pour la L1.
Je ne connais pas vraiment son mental, mais certains signes me portent à penser que tu as raison.
Toutefois, pour moi, il y a un autre problème, c'est son physique.
On a bien vu lors de son entrée contre Toulouse, par exemple, que ce joueur se faisait bousculer, voire déplacer par les défenseurs sans aucune peine.
Le physique des défenseurs du championnat de France est impressionnant, et je crains que Gmamdia n'en avait pas un suffisament fort pour s'imposer en France. -
keysersose a écrit : leurs critiques, qu'ils se les mettent bien profond.
Toi d'abord.......
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.