Ballon d'or 2005
Flux RSS 157 messages · 5.694 lectures · Premier message par jiminho · Dernier message par ulirch-le-pen
-
doloresEtant donné qu'on se trouve dans une année sans coupe du monde ni championnat d'Europe (je sais pas si ça a déja été relevé
)
Je parie sur une élection à la Pavel Nedved. A savoir un bon joueur de club évoluant dans une "petite" sélection nationale.
Ceci dit...
La "logique" voudrais que Steven Gerrard l'emporte.
Sinon mes 3 préférés qui de toute façon ne l'auront pas.
- Roberto Carlos pour l'ensemble de sa carrière.
- Paolo Maldini pour les mêmes raisons
- Cris qui est simplement monstrueux mais ne joue qu'a Lyon et en plus est défenseur.
Mes 2 out-siders:
- Juninho
- Eto'o
Mais comme dit en début de message... pour trouver le vainqueur, mieux vaut chercher un joueur qui ne remportera jamais de coupe du monde ni de championnat d'Europe. -
1)Lampard
2)Ronaldinho
3)Henry
4)Gerard
... -
1 : Henry
2 : Ronaldinho
3 : Juninho, Lampard, Gerrard (j'arrive pas à choisir
)
-
Pour Henry suis d'accord mais seulement pour le ballon d'or 2005 du plus grand flambeur!!
-
pareil pour Henry.
jamais il ne sera dans le top 3, faut être réaliste et objectif
-
Oyez oyez honorable stubiste.
Le ballon d'or de l'an de grâce 2005 est décernée pour l'ensemble de son oeuvre footballistique et surtout comique à : Wilfried Gohel !!!
Ah c'était un forum sérieux. c'est bon je sors.
Chapuis ? non plus.
sinon j'ais un petit tunisien pas mauvais on nous a dit qu'il avait de l'avenir... -
samh a écrit : pareil pour Henry.
jamais il ne sera dans le top 3, faut être réaliste et objectif
Bah pourquoi ?
-
il ne fait pas le poids face a des ronaldinho, shevshenko, gerrard, eto'o, zidane, beckham et consorts, aussi bien au niveau du jeu que du palmarès.
-
Euh, ne fait pas le poids, c'est gros quand meme, il fait souvent gagner Arsenal à lui tout seul...
Pour informations, voici le palmares de Henry, je vous laisse juger:
Titres Soulier d'or européen en 2004 (Arsenal)
Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998 (FRANCE)
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2003 (FRANCE)
Vainqueur du Championnat d'Europe en 2000 (FRANCE)
Champion de France en 1997 (Monaco)
Champion d'Angleterre en 2002, 2004 (Arsenal)
Meilleur buteur du Championnat d'Angleterre en 2002, 2004, 2005 (Arsenal)
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2002, 2003 (Arsenal)
Vainqueur de la Charity Shield en 2004 (Arsenal)
Finaliste de la C3 en 2000 (Arsenal)
Finaliste de la Coupe d'Angleterre en 2001 (Arsenal ) -
Attention je dis pas qu'il est mauvais faut pas exagérer c'est un super joueur qu ej'aimerai bien voir au PSG :D
Mais Arsenal stagne un peu et le niveau du championnat Anglais suscitte des interrogations...je pense que de ce fait il ne peut prétendre à mieux qu'un top 10 cette année. La coupe du monde l'an prochain lui donnera une nouvelle chance de rajouter un eligne à son palmarès.
Par contre pour le ballon d'or 2005 de la grosse tete ou du flambeur il reste en tete assez largement. -
De plus Titi vient d'obtenir le titre de meilleur buteur d'Arsenal de tout les temps !!! C'est qu'il a quand même battu le reccord Ian Wright un joueur emblématique ! Et c'est d'ailleurs vrai qu'il fait des fois gagner des matchs uniquement grâce à lui ! Une qualité très rare qu'il possède c'est qu'il est autant buteur que passeur. On dit qu'un attaquant doit être égoïste mais lui il donne même des caviars à ses coéquipiers.
Franchement je suis à 100% pour Thierry Henry car il le mérite amplement et il l'a loupé de peu l'an passé !!!
-
1)Ronaldinho
2)Gerard
3)Henry
L'anner prochaine ca sera trezeguet si il continue comme ca
-
1)Maldini (Ca aurait été plausible en cas de doublé Scudetto-LDC)
Donc:
1) Gerrard
2) Lampard
3) Ronaldinho
Remarquez, je n'ai mis aucun italien, pas de chauvinisme! -
1) Ronaldinho
2) Lampard
3) Gerrard -
1. Ronaldinho (parce que c'est le meilleur)
2. Gerrard (l'âme de liverpool)
3. Maldini (pour l'ensemble de sa carrière) -
Ronaldinho
-
Pfff Manu tu me décois c'est Henry dans mon coeur !!
Mais bon Ronny va l'avoir , de toute facon cette distinction est bidon à mes yeux! -
Je pense que Ronaldinho est intouchable mais aussi qu'on pourrait avoir une énorme surprise avec Adriano, Drogba ou Van Bommel qui, après fait une énorme saison à Eindhoven, confirme entièrement au Barça
-
Adriano ca fait quatres mois qu'il a pas marqué a l'Inter!
-
jiminho a écrit : Pfff Manu tu me décois c'est Henry dans mon coeur !!
Mais bon Ronny va l'avoir , de toute facon cette distinction est bidon à mes yeux!
Ouais je sais je sais mais il le mérite Ronald non?????? ( euh pas mac do!!!)
On dira que le pauvre Titi n'aura plus que ses yeux pour pleurer........ :( mérité souvent mais perdu tout autant !!!
comme tu dis on s'en fout !!!
s'il pouvait ramener la coupe du monde ce serait mieux !!!!!
-
1- Henry
2- Drogba
3- Juninho
4- Ronaldinho
5- Lampard
Je me permet d'en mettre 5 parce que je ne voulais pas, ne pas citer Ronnie et Lampard. Tout en les mettant pas dans mon trio de tête. -
1/Cyril Rool
2/Cyril Chapuis
3/Fabien Barthez
..ça c'est pour le ballon de plomb :D
2) Henry
1) Ronaldinho
3) Gerrard -
dur dur cette année...toute façon les années impaires c'est toujours compliqué! pas d'euros, pas de coupe du monde.
Je pencherai personnellement pour un trio ronnie-gerrard-lampard mais dans quel ordre...?
Je trouve que l'on attache une un peu trop grande importance aux gestes techniques et autres feintes de Ronaldinho...même s'il est vrai que c'est un joueur génial. Enfin bref ce que j'en pense... -
keiler67 a écrit : dur dur cette année...toute façon les années impaires c'est toujours compliqué! pas d'euros, pas de coupe du monde.
Je pencherai personnellement pour un trio ronnie-gerrard-lampard mais dans quel ordre...?
Je trouve que l'on attache une un peu trop grande importance aux gestes techniques et autres feintes de Ronaldinho...même s'il est vrai que c'est un joueur génial. Enfin bref ce que j'en pense...
Si tu limites Ronaldihno à ses gri gri....
Pourtant des que Zizou fait un controle on cri au genie.... -
Pour moi ce sera :
1) Henry (le meilleur attaquant du monde aussi bien passeur que buteur)
2)Ronaldinho (pas besoin de dire pourquoi je pense)
3)Gerrard ( il a gagne la ligue des champions et c le symbole de Liverpool de + c un joueur que j'adore lol)
voila a mon avis le podium sera compose de c trois joueurs mais dans quel ordre...?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.