Tableau d'affichage
Flux RSS 221 messages · 8.468 lectures · Premier message par nicofanrcs68 · Dernier message par mostovoi
-
grome10Dans ce cas il faut garder ceux-là !! :D -
& dessus s'écriront en lettres de feu : RCS 4 LYON 0 buts d'Haikel ( je vous laisse trouver les minutes ).
-
On ne les voie pas le minutes il son dans les rêves d'Haikel
-
Non pour lui c'est un cauchemar de marquer pour ce club détesté ( pour une raison que j'ignore ).
-
Je viens de me rendre compte que les travaux effectuer a la meinau sont manager par la socièté O.T.E (et dieu sait que c'est écrit en grand a l'entrée du stade !
)
Pourquoi je vous dit ça ? Simplement que j'ai un beau-frère qui y travail .......
Donc je l'ai contacté, et il m'a dit qu'il regarde demain.......
J'espère pouvoir vous donner de bonnes nouvelles......
-
Avec les panneaux qu'on a actuellement, on mérite d'aller en L2, limite nationale.
-
Bon j'ai eu une info, mais il m'a dit que le "secret profesionnel" le tenait.
Donc tout ce que je sais, c'est qu'il fera entre 6 et 10 metre de large...............
C'est maigre comme info, mais j'essayerais d'en savoir plus .
-
Je suis sur que sa va leur valoir une fortune!!
-
ça coûte 150.000 Euros
-
C'est rien pour Afflelou! :))
-
jiminho a écrit : C'est rien pour Afflelou! :))
c'est pour qu'on puisse le voir de loin et pour 1euro de plus on aura le meme score de match de suite... bon ok je sors -
Si c'est pour voir les scores actuels j'en veut meme pas des tableaux d'affichage!!
-
papapoule a écrit : Bon j'ai eu une info, mais il m'a dit que le "secret profesionnel" le tenait.
Donc tout ce que je sais, c'est qu'il fera entre 6 et 10 metre de large...............
C'est maigre comme info, mais j'essayerais d'en savoir plus .

Il était question à un moment que les nouveaux tableaux soient exactement identiques à ceux qu'on avait par le passé (ceux qui sont en anne actuellement).
Le minimum syndical quoi
-
Heu.........je suis tombé sur le c**.
Mon beauf m'a dit qu'il était seulement a l'étude du projet
Donc a mon avis, c'est pas avant l'année prochaine qu'on l'aura....
-
ben franchement au lieu de changer juste le tableau affichage, pourquoi pas mettre un grand écran comme Lyon, Paris ou Marseille????
A bon entendeur... -
Ah ça ça tombe bien, ils n'y avaient pas pensé... (place + prix + priorité) (+)
-
marc a écrit :
Il était question à un moment que les nouveaux tableaux soient exactement identiques à ceux qu'on avait par le passé (ceux qui sont en anne actuellement).
Le minimum syndical quoi
ceux qui sont en anne ? Cela ne fait-il pas beaucoup pour une seule et unique femme ?
-
inaya2004 a écrit : ben franchement au lieu de changer juste le tableau affichage, pourquoi pas mettre un grand écran comme Lyon, Paris ou Marseille????
A bon entendeur...
Et combien de clubs de Ligue 2 française disposent ils actuellement de tels équipements ? -
Il est vrai que le panneau d'affichage n'est pas digne d'une équipe de foot pro.!!!!!! Mais entre le réparer- le changer, je prefere que le rcs investisse dans une équipe.......
-
mais on est pas encore en L2!!!
et avec tout le fric qu'il a afflelou, il va bien nous payer un pti écran géant :)) -
lenain2jard1 a écrit : inaya2004 a écrit : ben franchement au lieu de changer juste le tableau affichage, pourquoi pas mettre un grand écran comme Lyon, Paris ou Marseille????
A bon entendeur...
Et combien de clubs de Ligue 2 française disposent ils actuellement de tels équipements ?
D'ailleurs en D2 allemande, Alemannia Aachen a un beau panneau d'affichage (comme Lyon, Paris).
Mais je pense aussi que c'est une autre gestion financière. -
inaya2004 a écrit : mais on est pas encore en L2!!!
et avec tout le fric qu'il a afflelou, il va bien nous payer un pti écran géant :))
Le stade appartient à la Ville, pas au Club. Je vois pas pourquoi Afflelou nous paierait un Ecran.
De plus la ville ne doit elle pas faire un appel d'offre pour ce genre de "chantiers", afin de respecter la concurrence ? -
Mais je ne voit pas ou il pourrait le mettre cet écran (Géant)?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.