Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Tableau d'affichage

Chargement...

Flux RSS 221 messages · 8.350 lectures · Premier message par nicofanrcs68 · Dernier message par mostovoi

  • Quelqu'un a des nouvelles de la sonorisation et du tableau d'affichage?
  • Tout ce que je sais, c'est que ça ne marche toujours pas !
  • Tout ce que je sais, c'est que je ne sais pas...
    De plus en plus philosophique ici... :'>
  • le panneau d'affichage a été réparé ( mais il marche toujours aussi mal qu'avant)
    La sono devait être réparée mais elle ne l'a sûrement pas encore été car on n'entend toujours rien en 1/4 de virage NO

    Donc, c'est le merdier :))
  • C'est vrai qu'on ne remarque pas la différence avec le panneau d'affichage avant et après quant à la sono elle est toujours aussi pourrie
  • peut etre une bonne resolutionde la ville pour 2004 ??? :))
  • karatekid a écrit :
    C'est vrai qu'on ne remarque pas la différence avec le panneau d'affichage avant et après quant à la sono elle est toujours aussi pourrie

    Comme d'hab, c'est encore le contribuable qui paye... [-( Vaut mieux pas connaitre le montant de cette "fameuse" reparation [-X elle doit etre legerement salee, j'imagines tout ceux qui ce sont servi au passage (comme d'hab) X-(
  • Mais pour le tableau d'affichage ils veulent en mettre un nouveau dans le genre Lens ou ASSE ou juste le réparer?
  • Pour l'instant, il est uniquement question de le réparer... peut-être que si ils n'y parviennent pas une autre décisions sera prise... personnellement, j'en doute.
  • Il est deja repare :-$
  • Ben a se que j'ai vue contre montpellier il deconne encore.
  • en totu cas celui au dessus de la tribune est ne donnait pas d'indication de t°C ni d'heure...
    le score y etait qd meme....... :))
  • Quelqu'un sait quand on retrouvera un vrai tableau d'affichage ? Parce que l'actuel est très sympa, mais un peu ridicule, on le verrait plus dans un gymnase scolaire que dans un stade d'un club de L1...
  • C'est clair que pour un truc qui devait être très provisoire, il commence à durer longtemps (-)

    Je trouve vraiment ça honteux de la part de la Ville de Strasbourg de ne même pas mettre un tableau d'affichage digne de ce nom dans son stade :(
  • c'est sur qu'un petit tableau d'affichage comme celui du parc des princes serait pas de refus, mais je crois que la "municipalité" n'est pas assez fan de sport pour proposer un equipement ne serait qu'acceptable.
  • Pire, même l'ancien tableau du Parc des Princes (qui est toujours présent, mais plus utilisé), serait suffisant pour la Meinau :-'
  • Non mais là, vu ce qu'on a, il faut s'estimer heureux que le score ne doit pas être changé à la main parce que sinon, qu'est ce que ca serait dis donc ?!!!

    A quand une grêve des supporters sous la mairie? :))

    Plus sérieusement, il faudrait vraiment faire bouger l'affaire de ce coté là parce que c'est indigne d'un club de L1 là !
  • Perso je ne serais pas contre un changement manuel du score ... Du moment que ce sont de jolies et gentilles demoiselles aux formes généreuses =P~
  • Tout à fait d'accord, tant qu'à la jouer à l'ancienne, autant aller jusqu'au bout: deux nanas avec un petit tas de pancartes et hop, elles font évoluer le score... En plus ça ferait deux emplois jeunes =D (+)
  • pour vous remonter le moral...

    Citation:
    Deux écrans géants flambant neufs à Bonal

    Les supporters du FC Sochaux-Montbéliard devraient avoir une très belle surprise dans les mois qui viennent. Eux qui voient, depuis l'inauguration de l'enceinte en 2000, les panneaux d'affichage lumineux se contentant d'afficher le score, le temps de jeu et la température, vont être surpris. Ce sont en effet deux écrans de 40m² chacun qui seront installés dans les virages.

    Un coût de 650 000 €
    Plus que la taille, c'est surtout la modernité des ces toiles qui imposera un changement radical. Ce sont en effet des "télévisions géantes", en couleurs, qui diffuseront des images vidéo, des publicités, mais aussi, dans la mesure du possible et du règlement, des images du match. C'est la CAPM (Communauté d'Agglomération du Pays de Montbéliard) qui a voté cette mesure il y a quelques jours. Une décision lourde, le coût de l'opération étant tout de même estimé à 650 000 €. Ces écrans ne seront d'ailleurs pas uniquement destinés à Bonal. Une des deux toiles sera en effet un assemblage de plusieurs écrans d'un mètre carré. Ainsi démontable, il pourra être transporté et utilisé lors des autres manifestations sportives de la région, telles que le cyclo-cross à Nommay, le Lion, les Playades..
  • Ouaiiiii!! La classe la C.U.S b-(
  • alsacien2 a écrit :
    . Ces écrans ne seront d'ailleurs pas uniquement destinés à Bonal. Une des deux toiles sera en effet un assemblage de plusieurs écrans d'un mètre carré. Ainsi démontable, il pourra être transporté et utilisé lors des autres manifestations sportives de la région, telles que le cyclo-cross à Nommay, le Lion, les Playades..

    On peut pas le déplacer à la Meinau aussi ? :D
  • C'est une HONTE, de ne pas avoir un tableau d'affichage digne de se nom. Et je trouve pas ça NORMAL. Et surtout qu'on a tableau d'affichage, complétement pourri. X-( X-(
  • Je me souviens d'un article dans ''l Equipe '' sur le racing ou ils disaient en gros : un club avec un tableau d'affichage à peine digne d'un club de National . Ca m'avait fait bien rire !!! :)) :)) :)) D'un autre côté il faudrait penser à investir la dedans!
  • ça sera pluto du niveaux régional
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes
  • echouafni tu as intérêt à n'avoir pas de problème de connexion
  • echouafni Je plains les anciens

Mode fenêtre Archives