Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Tableau d'affichage

Chargement...

Flux RSS 221 messages · 8.350 lectures · Premier message par nicofanrcs68 · Dernier message par mostovoi

  • lenain2jard1 a écrit :
    inaya2004 a écrit :
    mais on est pas encore en L2!!!
    et avec tout le fric qu'il a afflelou, il va bien nous payer un pti écran géant :))


    Le stade appartient à la Ville, pas au Club. Je vois pas pourquoi Afflelou nous paierait un Ecran.

    De plus la ville ne doit elle pas faire un appel d'offre pour ce genre de "chantiers", afin de respecter la concurrence ?


    tout à fait d'accord pour que le club ne paye pas mais la ville...

    petite précision, la procédire d'appel d'offres est obligatoire pour des travaux qui dépassent les 95 000 €

    pour ma part je pense qu'il y a moyen d'investire que cette somme dans des panneux corrects, sans forcément mettre des écrans... le score, un horloge (qui s'arrête pas à 45 !!! X-( ) et peut être la t° et qqes inovations ...
  • Mais non : un petit tableau d'affichage et à chaque match, distribution de lunettes grossissantes AFFLELOU....
    ZHL
  • On peut les mettre aux tribunes Est et Ouest au-dessus!!!!! et mettre les murs en bleu et blanc ce seré top ca!! :)-
  • inaya2004 a écrit :
    On peut les mettre aux tribunes Est et Ouest au-dessus!!!!! et mettre les murs en bleu et blanc ce seré top ca!! :)-


    Oui c'est vrai mais quand j'ai posé cette question je n'ai pas trop réfléchie :-'
    Parce que je me disais si il pleut...
    Enfain bref...
  • papapoule a écrit :
    Heu.........je suis tombé sur le c**.

    Mon beauf m'a dit qu'il était seulement a l'étude du projet :O
    Donc a mon avis, c'est pas avant l'année prochaine qu'on l'aura.... :'>


    Tu as eu des nouvelles récentes papapoule ? Car ce que tu dit concernant l'étude est surprenant dans la mesure ou un appel d'offre avait été publié en juillet et j'en faisait mention dans ce post...

    Malheureusement, la copie PDF que j'avais conservé est qui est en lien dans le message a été perdue depuis par Noos (merci à eux)... mais bon c'était bel et bien un marché de fourniture et non d'étude...
  • bientot debut décembre et toujours pas de nouveaux tableaux d'affichage en vue... ca traine, ca traine =;
  • Franchement en ce moment le tableau d'affichage je pense que ca doit etre le dernier des soucis au club!
  • A oui ça c'est vrai pas la peine d'avoir un nouveaux tableau d'affichage en se moment il peut reste petit est minable surtout pour voir le score favorable a l'équipe adversaire :-w
  • Je vais relancer mon "correspondant" :)) , mais pas avant la semaine prochaine, alors patience... :-B
  • jiminho a écrit :
    Franchement en ce moment le tableau d'affichage je pense que ca doit etre le dernier des soucis au club!


    Sauf qu'une fois de plus il est nécessaire de rappeller que c'est de la responsabilité de la municipalité et non du club...
  • jiminho a écrit :
    Franchement en ce moment le tableau d'affichage je pense que ca doit etre le dernier des soucis au club!


    Surtout que vu ce qu'il y a à y afficher, c'est à se demander si ça vaut la peine de le réparer
  • En fait, plutôt que d'avoir un tableau d'affichage digne d'un club de L1, la ville a préféré parier sur un Racing digne du tableau d'affichage... Ca se défend!
  • Dernière nouvelle !

    Le projet a été transmis aux dirigeants.

    Reste a attendre leur réponse et la date des travaux..... I-) undefined
  • Up :(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ginestet:«Mon projet concernant le stade était l'installation de 2 panneaux lumineux avec animations visuelles ainsi que la construction d'une boutique digne de ce nom à coté des guichets à l'entrée principale, il attendra la prochaine saison de L1.»
    Source: KCB
  • en clair ca veut dire panneaux géants ?

    et il veut les mettre ou ?
    #-o
  • Ca met l'eau à la bouche tout ça! Reste plus qu'à se maintenir (ou au moins remonter dans la foulée...)
  • samh a écrit :
    en clair ca veut dire panneaux géants ?

    et il veut les mettre ou ?
    #-o



    De toute façon d'ici là on aura largement la place dans les tribunes... #-o
  • ouais enfin si c'est pour supprimer des places... :-s
  • Pourquoi pas dans le quart de virage visiteur? :p

    Plus sérieusement je vois pas non plus où on pourrait les mettre...
  • Moi le spectacle je l'attends sur le terrain, et c'est clair que s'ils veulent suprimer des places c'est naze.
  • Il était quand même prévu pour la fin octobre ou novembre 2005 je crois . #-o
  • Et si c'etait les même modèles que ceux de Bâle ? pour ceux qui étaient.
    C'est a dire, le bas du tableau sur le toit de la Meinau et tenu par le haut en contre poid avec une légère inclinaison vers le terain.
  • jiminho a écrit :
    Ginestet:«Mon projet concernant le stade était l'installation de 2 panneaux lumineux avec animations visuelles »


    Je veux pas faire de chichi, mais en somme il compte réparer les panneaux actuels, non? Ils sont lumineux, et quand y'avait un but je crois me souvenir que ça faisait une belle animation visuelle dans les 5 minutes qui suivaient, genre "BUT!" "BUT!" "BUT!" :(
  • ultras84 a écrit :
    Pourquoi pas dans le quart de virage visiteur? :p

    Plus sérieusement je vois pas non plus où on pourrait les mettre...


    Mercredi soir moi j'avait remarquer qu'il manquai des sièges ds la tribune SUD sur le cote bon je sais pas si c'est pour ça maintenant comme c'est que prévu pour la saison prochaine
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes

Mode fenêtre Archives