Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Fredi Bobic

Chargement...

Flux RSS 381 messages · 15.242 lectures · Premier message par samh · Dernier message par boogie

  • S'il vient pour faire ça c'est bien:
    http://www.fredibobic.de/fredi-bobic/gallery/albums/Hertha_BSC/he...

    Mais mon petit doigt me dit qu'on devrait plus souvent le voir ainsi:
    http://www.fredibobic.de/fredi-bobic/gallery/albums/Hertha_BSC/DE...
    (Je la trouve superbe cette photo :) )
  • claude33 a écrit :

    c'est dommage car pour l'instant c'est le seul qu'on est sur de voir débarquer lundi à la Meinau :D :D

    Si Frau arrive à être recruté avant la fin du week-end, Bobic sera-t-il toujours appelé à faire un test à Strasbourg ? :-/
  • Franchement ça ne coute rien... :-'
  • bobic viendrais quand meme il veulent faire des essaies a tout ceux qui n'ont plus de contrat c un moyen de faire des economie et frau je ne crois pas qu il viendras a strasbourg meme si il rajoute 3 a 4 million en option d achat de toute facon il n est pas interesser par strasbourg . :)-
  • jeanclaude a écrit :
    claude33 a écrit :

    c'est dommage car pour l'instant c'est le seul qu'on est sur de voir débarquer lundi à la Meinau :D :D

    Si Frau arrive à être recruté avant la fin du week-end, Bobic sera-t-il toujours appelé à faire un test à Strasbourg ? :-/

    L'un n'empêche pas l'autre, vu qu'on peut recruter les deux: un en temps que joker, l'autre en tant que chomeur ;)
  • Mouai Bobic ca ne me dit trop rien
    trop vieux et une condition physique perdue et qu'il mettrait pas mal de temps a retrouvée (d'ailleurs pourra t il la retrouvée integralement rien n'est moins sur) et recruter pour attendre le resultat pendant deux mois non merci =;
    ce qu'il nous faut c un jeune dynamiteur de defense mamadou si tu m'entend ;) :)-
    plus serieusement il nous faut frau!!!
  • Ouais superdou, tu as raison. Pour moi, Bobic est la roue de secours à n'utiliser que par défaut d'autres solutions, tant j'ai du mal à croire qu'il puisse apporter quelque chose.
  • franchement est ce qu'on demande à un attaquant d'avoir une condition physique irréprochable ? repensez un peu à Monczuk ou Cascarino le plus important c'est bien qu'ils plantent des buts et nos attaquants du moment on peut être une bonne condition physique mais sont des chêvres quand il s'agit de mettre une occas au fond ......alors s'il vient pratiquement gratis avec un esprit de guerrier c'est le gars qu'il nous faut.
    ciao
    Y.00
  • jeanclaude a écrit :
    Ouais superdou, tu as raison. Pour moi, Bobic est la roue de secours à n'utiliser que par défaut d'autres solutions, tant j'ai du mal à croire qu'il puisse apporter quelque chose.

    Je suis entièrement d'accord avec toi ;)
  • Dans notre grande série "Le Racing, un club pas comme les autres", voilà que nous nous appréterions à recruter un joueur dont personne ne veut plus, que l'entraîneur ne veut pas non plus, et qui a déjà été officiellement recalé une fois, avec, si ma mémoire est bonne, des commentaires acerbes. L'exercice de rétropédalage sera difficile pour Duguépéroux, à moins qu'il ne joue franc jeu et dise publiquement que c'est Keller qui décide tout et que lui n'en fait que gérer les conséquences comme il le peut? Ou que Keller vienne s'expliquer devant les journalistes? Et qu'on assiste après Nice à une transition à la Mankowski-Glaude?

    J'espère me tromper, mais à 34 ans, les résurrections sont difficiles...
  • Lundi je vais aller à l'entrainement pour voir le phénomène Bobic en action!
    J'éspere une surprise, mais faut rester réaliste , on ne peut pas etre plus nul offensivement qu'à l'heure actuelle , donc Why not?
  • romeocrepe a écrit :

    J'espère me tromper, mais à 34 ans, les résurrections sont difficiles...


    Ouaip... Jésus l'a fait à 33 ans, et encore faut y croire, alors ça m'étonnerait que Bobic le fasse à 34. =;
    OK je sors......
  • Bon si déjà la majorité pense qu'il faut laisser du temps à notre nouveau président pour faire ses preuves, faisons le aussi avec Bobic...
    Mais par pitié, pas Dessailly :-&
  • d'apres une source officiel fredi bobic a signé a une contrat de 5ans et encor une demi an avec le rcs.
  • royrodgers a écrit :
    romeocrepe a écrit :

    J'espère me tromper, mais à 34 ans, les résurrections sont difficiles...


    Ouaip... Jésus l'a fait à 33 ans, et encore faut y croire, alors ça m'étonnerait que Bobic le fasse à 34. =;
    OK je sors......


    Comparaison judicieuse, car il faudrait vraiment un sacré miracle, du niveau JC, pour que cela soit fructueux!
  • raciiiiiiig vient de nous inventer la première mise à l'essai d'un joueur au chomage APRES avoir signé un contrat d'engagement sur 5 ans (et demi) :)) (+)
  • si Bobic veut retrouver une place dans la Manschaft il va falloir qu'il réalise de beaux et gros matchs avec le Racing.
    En effet au vu de la rencontre hier soir,il me semble que l'attaque allemande (sans etre vraiment impressionante non plus) n'est pas le point faible de l'équipe.
  • C'est vrai qu'elle ne fait plus rire, l'attaque allemande... :-'
  • en tout cas je prefererais podolski on peut toujours rever et quand on pense que anthony le tallec joue meme pas a sunderland(d2 anglaise je crois) ca donne a reflechir alors qu'avec l'equipe de france il enchaine but sur but
  • Y aura t'il des volontaires pour se déplacer demain à l'entrainement pour voir les premiers (peut etre déjà les derniers) de Bobic à la Meinau ?

    Merci d'envoyer vos commentaires sur notre Messie !
  • si je n'avais pas eu cour j'y serais allée mais bon...je suis condamnée à bosser :((
  • claude33 a écrit :
    Y aura t'il des volontaires pour se déplacer demain à l'entrainement pour voir les premiers (peut etre déjà les derniers) de Bobic à la Meinau ?

    Merci d'envoyer vos commentaires sur notre Messie !


    ça c'est un job pour marc :D
  • cassardlalala a écrit :
    en tout cas je prefererais podolski on peut toujours rever et quand on pense que anthony le tallec joue meme pas a sunderland(d2 anglaise je crois) ca donne a reflechir alors qu'avec l'equipe de france il enchaine but sur but


    En v'la un qui ferait egalement les affaires du Racing.
  • Bobic, peut-être le nouveau buteur providentiel du Racing?
  • claude33 a écrit :
    Y aura t'il des volontaires pour se déplacer demain à l'entrainement pour voir les premiers (peut etre déjà les derniers) de Bobic à la Meinau ?

    Merci d'envoyer vos commentaires sur notre Messie !


    C'est clair, ce serait sympa d'avoir un avis sur les premiers pas de Bobic au Racing! Avec toute la réussite que je lui souhaite! :)
    Bonne chance et qui c'est, elle est peut-être là la solution à nos carences offensives ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives