Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Alain Afflelou aux commandes du Racing !

Chargement...

Flux RSS 876 messages · 30.624 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par rcsforever

• entierement daccord avec toi harry-potter on peut pas savoir se qui va se passer faut attendre avant de critiquer et comme dit chaque club sont different chaque personnes et chanque annee sont diferente donc c'est pas parce qu'il a apu faire des conneries dans le temps qu'il va recomencer et c'est justement en faisant des conneries qu'on avance donc il recomencera pas enfin je l'espere il faut attendre ....
    mais c'est vrai que l'etente dugue afflelou va etre dur au debut surtout se sont deux personnes qui agissent diferement mais bon se son des adultes .....a voir :D
  • Le Afflelou je l'adore...hier dans les DNA il disait qu'il fallait laisser la paire Diané-Pagis plusieurs matchs de suite pour voir ce que sa donne..et aujourd'hui lors de la conférence de presse il a dit qu'il fallait laisser sa chance à Gmandia plusieurs matchs de suite..si je comprend bien c'est pas un duo d'attaquants qu'il veut pour les prochains matchs mais plutôt un trio non ?
    Après il se permet de descendre Duguépéroux...on a clairement compris à travers ses déclarations que si Dugué était maintenu c'était uniquement parce que Lacombe ne voulait pas venir et que Rohr n'était pas libre pour l'instant super!!
    En plus de descendre le coach il se permet de lui dicter le trio d'attaquants à aligner...pour un gars qui de son propre aveux ne connais même pas les recrues du club je trouve ça un peu gonflé..!
    Enfin bref moi Afflelou je le sens mal, très mal même..
    Ah j'oubliais le cas Dessailly.. : Encore une fois du n'importe quoi vue que nos problèmes ne viennent pas de la défense!!
    Alors quand sur RMC Luis Fernandez dit à Afflelou "mais bon c'est pas Dessailly qui va vous marquer des buts!!" et qu'Afflelou répond "au moins on ne s'en prendra plus" je ricane...Franchement vous pensez vraiment qu'avec Dessailly en défense centrale on ne se prendra plus de but ?! tsss..
  • nikolko a écrit :
    C'est quand même hallucinant :O

Je me suis plains de rien depuis le début de saison... J'ai pas taclé keller ni Ginestet, j'ai pas descendu l'équipe, et v'là t'y pas qu'un mec de 18 ans vient me faire la leçon quand j'émets des réserves sur un truc qui sent le pâté à plein nez...

Je suis sûrement moins girouette que toi va... Et t'inquiètes pas pour moi, je me ferais pas d'ulcère avec le Racing ;)

C'est pas parce que j'ai 18 ans et toi 25 que je ne peux pas te dire ce que je pense! Ou bien?
  • Afflelou démission !!! b-(
  • nikolko je trouve des propos assez cretin d'un tu te permet de crtiquer a tord et a travers pour rien et on etant assez mechant et c''est pa parce quon est plus jeune que toi qu'on est forcement plus gamin ou plus con tu en est la preuve je trouve qu'on a des reflexion plus mir et qu'on reflechis plus
    en tout cas nous on attent d'avoir des preuves avant de ciritquer et on se permet pas de dire qu'on est meilleur ou de faire des alusions je crois personnelement que afflelou est large meilleur que toi maintenant qi tu veux nous prouver le contraire je t'en pri ne te gene surtout pas pour nous
    et oui j'ai que 17ans et en plus je suis une fille mon dieu je suis plus conne que toi j'orais peut etre du me taire non ???? tu dois surement avoir plus dexperience que moi
    a bon entendeur aurevoir machin .... :)
  • ca casse dur ici :D
  • jamal
    11/11 20:27 Afflelou démission !!!

tu c'est mieux faire que lui ???????
    ok alors afflelou demionne on a trouver mieux strasbourg va enfin remonter :-'
  • Citation:
    oui j'ai que 17ans et en plus je suis une fille
    =P~ =P~ :D

J'aurais bien voulu savoir qui était ce fameux et mystérieux " pool de chefs d'entreprise régionnaux". C'est quand même un sacré remake de 1997: il y avait déjà à l'époque un projet régional ( avec Weller, addidas ect.. ) et finalement, c'est de nouveau le parigot qui l'emporte b-(
  • Mouarf :))
  • straslesboss a écrit :
    nikolko je trouve des propos assez cretin d'un tu te permet de crtiquer a tord et a travers pour rien et on etant assez mechant et c''est pa parce quon est plus jeune que toi qu'on est forcement plus gamin ou plus con

L'âge bête, tu connais :-' b-(
  • bien dit strasslesboss! ;)

laisse le parler, si ca peut lui faire du bien de déverser sa haine sur le racing faut le laisser. Il gêne personne et s'enfonce tout seul en donnant des leçon. C le genre de mec a critiquer et qui sera le premier à acheter un billet pour allez voir marcel desailly a la meinau

quand au racing faut y croire, laissons le temps aux dirigeants.
  • chris68 a écrit :
    Citation:
    oui j'ai que 17ans et en plus je suis une fille
    =P~ =P~ :D

J'aurais bien voulu savoir qui était ce fameux et mystérieux " pool de chefs d'entreprise régionnaux". C'est quand même un sacré remake de 1997: il y avait déjà à l'époque un projet régional ( avec Weller, addidas ect.. ) et finalement, c'est de nouveau le parigot qui l'emporte b-(

Sauf que la, la mairie n'a pas eu son mot a dire...Et c'est uniquement les diregeants d'une entreprise COMMERCIAL qui re-filent leurs fond de commerce a un autre entrepreneur...et apparement en toute connaissance de cause... :^o
  • dicap a écrit :
    bien dit strasslesboss! ;)

laisse le parler, si ca peut lui faire du bien de déverser sa haine sur le racing faut le laisser. Il gêne personne et s'enfonce tout seul en donnant des leçon. C le genre de mec a critiquer et qui sera le premier à acheter un billet pour allez voir marcel desailly a la meinau

quand au racing faut y croire, laissons le temps aux dirigeants.

Oui entierement d'accord avec toi, et avec straslesboss aussi!
    Enfin des gens normaux!
  • nikolko dehors ! Bouuuuuuuuuuuuuh !

Mouahahahahha ! :))
  • en tout cas on on voit les vrais suporter du rcs se qui on encore envie d'y croire et qui y croirons toujours
    et ce qui prefere critiquer car ils on rien d'autre a faire
    mais se serron les 1er a venir voir se qui se passe quand meme quand decailly serra la pppffff
    evidement quand tout va bien c'est plus facile d'etre suporter :D
  • Je dois m'autobanir?
  • Oui c'est quand tout va bien que tout le monde est present si non ca critique!
    Et je suis aussi sûr que tout le monde ira a la meinau lors de son premier match a la meinau pour le voir!
  • A l'aide ,je ne comprends plus rien , peut etre que vous pouvez m'aidez
    Il y a quelques mois ,Ginestet etait censé devenir president du racing ,cela ne sait pas fait pour les raisosns que l'on connait...mais ce que je ne comprends pas vraiment ,c'est le pourquoi du comment de l'arrivée d'Affelou ,dans ce cas ,pourquoi ne pas avoir pris Ginestet comme president ...merci de m'eclairer
  • Tu pourrait t'auto-ébahir!!! :D
  • nikolko a écrit :
    Je dois m'autobanir?

Si tu veux :p
  • souper a écrit :
    A l'aide ,je ne comprends plus rien , peut etre que vous pouvez m'aidez
    Il y a quelques mois ,Ginestet etait censé devenir president du racing ,cela ne sait pas fait pour les raisosns que l'on connait...mais ce que je ne comprends pas vraiment ,c'est le pourquoi du comment de l'arrivée d'Affelou ,dans ce cas ,pourquoi ne pas avoir pris Ginestet comme president ...merci de m'eclairer

C'est Afflelou le président car il a beaucoup plus d'argent, et parce qu'il s'y connait au moin au foot...
  • yannick a écrit :
    souper a écrit :
    A l'aide ,je ne comprends plus rien , peut etre que vous pouvez m'aidez

C'est Afflelou le président car il a beaucoup plus d'argent, et parce qu'il s'y connait au moin au foot...

Pour la thune, ça semble évident. Pour le reste, on jugera sur pièces hein... :-s
  • straslesboss a écrit :
    en tout cas on on voit les vrais suporter du rcs se qui on encore envie d'y croire et qui y croirons toujours
    et ce qui prefere critiquer car ils on rien d'autre a faire
    mais se serron les 1er a venir voir se qui se passe quand meme quand decailly serra la pppffff
    evidement quand tout va bien c'est plus facile d'etre suporter :D

Etre un bon supporter, c'est pas être un mouton. Avoir un regard critique sur les choses, ça a parfois du bon (et ce dans tous les domaines).

Et puis, y a l'expérience aussi...les mêmes histoires...toujours, les mêmes histoires... b-(
  • D'autant plus que l'arrivée de Dessailly me donne pas franchement envie d'aller voir des matchs au contraire b-(
  • Pourquoi on attire tant ces parisiens? :-/

Je sais qu'on a un potentiel de grand club très élevé, un public à fort potentiel, qu'on est la capitale de l'Europe, une grande et belle ville ct.. mais tout de même, Hechter, Afflelou, ils prennent notre club comme une voiture de luxe? :-/

Et puis avec ces parisiens si compétents, je me demande comment ils en sont arrivés à faire un grand club à Paris moi... :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • il-vecchio Pour une fois que la montée t'embête. Moi, la descente m'irait volontiers.
  • cigonhao Je me bats toujours pour maintenir mon poids.
  • rct Il fut un temps où il fallait se battre pour... se maintenir .
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire

Mode fenêtre Archives