Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.736 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
rcsuporterfan2johansen a écrit :
N'empêche...un tunisien qui parle pas français est un tunisien qui n'est pas tunisien car ils aprennent le français dès leur plus jeune age. Gnom ne fait pas d'éfforts d'intrégration de ce côté là.
Dommaqe. Maintenant j'attends de voir ses autres prestations avant de te répondre plus en détails.
elle est pas mal celle la , aller on la retranscris en francais :
N'empeche ..un francais qui parle pas anglais est un francais qui n'est pas francais car ils apprennet l'anglais dès leur plus jeune age . Aller je me mouille 50% de la population francaise ne fais pas d'effort d'integration (si si il savias tous qu'il allais jouer en angleterre dès leur plus jeune age) de ce coté la ... :)) ce qu'il faut pas lire ! et encore je pense que le journaliste qui a dis qu'il ne savai pas parler francais la dis sans aucune source juste pour justifir que gmom n'ai pas bien debuter avec nous :-B -
fan2johansen a écrit :
N'empêche...un tunisien qui parle pas français est un tunisien qui n'est pas tunisien car ils aprennent le français dès leur plus jeune age. Gnom ne fait pas d'éfforts d'intrégration de ce côté là.
Dommaqe. Maintenant j'attends de voir ses autres prestations avant de te répondre plus en détails.
T'as vécu en Tunisie pour affirmer que tout bon tunisien doit parler francais pour etre un vrai tunisien ?
Faut pas oublier que la langue officielle reste l'arabe et c'est pas parce que c'était une colonie française que les tunisiens doivent forcément tous parler le francais.
J'applique le raisonnement sur une autre région du monde : tout alsacien ne sachant pas parler l'allemand n'est pas un vrai alsacien. -
pour ceux qui critique le championnat tunisien, sachez que l'actuel meilleur buteur de L2 Kandia Traoré vient du championnat tunisien ou il a deja fini meilleur buteur, avant que Gmamdia ne viennent le surpasser
-
70 pages sur un joueur pareil!!! C'est miraculeux!!!
-
aussi étonnant qu'il soit mais bon autant de page ne veut pas dire qu'il a du succès la preuve :-B
-
L'un des topics star du stub assurement, l'égal du topic Bakari...
-
Hier je suis aller au match Tunisie Vs Congo, lors de la 1er mi-tps le match etait terne et pas beau a voir , mais suite à l'entré de Gmamdia il ya eu un véritable changement meme si il a joué que 10 min sa se voyait qu'il en voulait , il enchainer bonne passe sur bonne passe , lors d'une accélération il a éffacer 2 joueurs congolais(l'équipe Congolaise est éxtremement rapide) , en tous cas contre l'Egypte il devra jouer: Gmamdia Vs Hosni fait vos jeux.
Ps; je reprend espoir en Gmamdia aprés l'arriver du psy , je pense que sa sera la clef et .... peut etre les primes -
fan2johansen a écrit : N'empêche...un tunisien qui parle pas français est un tunisien qui n'est pas tunisien car ils aprennent le français dès leur plus jeune age. Gnom ne fait pas d'éfforts d'intrégration de ce côté là.
Là je fais pas de commentaire, je crois que tout le monde s'en est chargé pour moi... :))
Par contre si je comprends bien la fin, tu te moques de Gmom sans savoir ? De plus en plus joli tout ça... :-B -
Bien que Gmamdia est le joueur a qui le talent de Tiburce serait le plus utile en ce moment , il n'en profitera pas etant donner que la tunisie joue contre l'egypte le 16 prochain!!! ca lui laisse pas bp de temps a lui consacrer , peut etre qu'il y aura un plan special Gmom?
-
Tout ceci est vraiment tiré par les cheveux
-
Je viens d'avoir une confirmation , gmom comprend le francais mais a bp de mal a s'exprimer , un ami tunisien ma dis ca apres avoir vu un interview de lui :( , ca serai donc vrai??
-
keysersose a écrit : fan2johansen a écrit :
T'as vécu en Tunisie pour affirmer que tout bon tunisien doit parler francais pour etre un vrai tunisien ?
Faut pas oublier que la langue officielle reste l'arabe et c'est pas parce que c'était une colonie française que les tunisiens doivent forcément tous parler le francais.
J'applique le raisonnement sur une autre région du monde : tout alsacien ne sachant pas parler l'allemand n'est pas un vrai alsacien.
je suis désolée mais j'ai des amis tunisiens qui parlent français et qui ne comprennent pas pourquoi Gnom ne parle pas français.
Maintenant fin de la discussion et arrêtez d'être contre moi ça commence à m'énerver ! -
rcsuporter a écrit : Je viens d'avoir une confirmation , gmom comprend le francais mais a bp de mal a s'exprimer , un ami tunisien ma dis ca apres avoir vu un interview de lui :( , ca serai donc vrai??
qu'est ce qui serait vrai ? -
qu'il a du mal a parler notre langue , bon c deja bien qu'il la comprenne
-
Citation: qu'il a du mal a parler notre langue , bon c deja bien qu'il la comprenne
il parle très bien français, arrêtez à la fin avec ça
, un peu de respect à ce joueur et à tous les tunisiens ne serai ce pour haggui.
sinon il va probablement jouer avec son EN contre l'égypte ce soir. j'éspères qu'il nous reviendra en forme (avec un déclic
) après son stage avec son EN
-
ben moi aussi j'espère qu'il va revenir en forme.......deux jours d'entrainement avec son équipe ça va faire un peu léger tout cela,surtout pour un joueur qui maitrise parfaitement son sujet
A sa décharge il doit bien sentir que son aventure au rcs est déjà fini,et ceci sans avoir vraiment jamais commencé. -
il sera surmen titulaire ce soir
-
salut
sais tu à quel heure est le match et sur quel chaine il est diffusé ??
merci -
Score 2-1: 65mn de jeu
2 but de Gmom ;-)
SSII -
hezco a écrit : salut
sais tu à quel heure est le match et sur quel chaine il est diffusé ??
merci
oui il est titulaire 2-1 pour la tunisie et deux buts de Gmemdia en 3 minutes -
regardez ici si vous y croyez pas
-
Doublé de gmamdia il joue contre des gars qui jouent les yeux bandés?
-
jiminho a écrit : Doublé de gmamdia il joue contre des gars qui jouent les yeux bandés?
Non il joue contre toi :p -
jiminho a écrit : Doublé de gmamdia il joue contre des gars qui jouent les yeux bandés?
Pfff mais arrete, va les marquer, on jour contre l'Egypte!!! l'Egypte, c'est pas une équipe à sous-estimer! on joue presque avec l'équipe B au total, eux jouent en équipe type! alors stppp..... t'as rien à dire! -
C'est de l'humour Gmom!
Nous on attends que ca qu'il plante des buts le Haikel!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.