Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Marcel Desailly

Chargement...

Flux RSS 242 messages · 8.240 lectures · Premier message par samh · Dernier message par gregs67

• :-& :-& :-&

puis tiens un dernier pour la route :-&

encore?
    :-&
    :-& :-&
  • OOOO encore un vieux ...non pardon un footballeur d'expérience . Tiendras-t-il encore le coup physiquement ? si c'est le cas alors tant mieux!
  • Serieux, je preferes quand meme bellaid à papy marcel, ils nous font des conneries.

Il est teubé afflelou
  • manuteamjs a écrit :
    OOOO encore un vieux ...non pardon un footballeur d'expérience . Tiendras-t-il encore le coup physiquement ? si c'est le cas alors tant mieux!

C'est pas une question de tenir le coup physiquement le but c'est plutôt de faire tenir les autres mentalement.. :)- à voir pourquoi pas l'idée reste légitime
  • Pour ça on a déjà Tiburce.

Un vrai footballeur compétitif, attaquant ou milieu offensif, voilà quoi...
  • Entre un "motiveur" qui nous coûterai la peau du cul et un attaquant de haut niveau qui coûte cher, les supporters ont déa fait leur choix.

Seulement, Afflelou, lui, a d'autres critères. Il faut que la France entière sache qu'il s'investisse dans un club de foot, histoire qu'on parle de sa marque. Pour ça, rien de mieux qu'un has been champion du monde et d'europe. (-)
  • Ca c sur qu'il fait ca pour qu'on le remarque c'est pas pour qu'il botte les fesses à tutti..mais je disais juste qu'il fallait encore moins voir en lui le prochain défenseur central du racing.. :)-
  • C'est parce qu'il est de l'ancienne école le Afflelou qu'il veut recruter Bobic et Desailly ? J'ai rien contre Desailly mais il est un peu vieu et on n'a pas besoin d'un défenseur central car Haggui Kanté c'est niquel ! Il nous faut un attaquant !! Un meneu aussi éventuellement mais pas de défenseur nondidjû
  • peut être qu'il est pas prevu en tant que joueur, mais en tant que membre du staff :o)
  • pffffff c'est ninporte quoi bientot ce sera le 3 ème age o racing
  • Bobic et Desailly un tandem de veterans, et vous croyez qu'il va demander combien notre nouveau ROC.
    La venue de Desailly d'abord j'en rigole ensuite je me demande bien si c'est pouer jouer qu'il vient ou c'est pour finir dans le staff, mais a mon avis il ira dans un staff plutot vers Nantes.
    Sa venue, je n'y crois pas!!
  • Ce n'est pas idiot ce que tu dis Pattel. Il peut être un plus en tant que joueur ( les anglais ne s'intéressent pas à des nuls ), et représenter l'avenir.
    Ok Jazan sans rancune. Je ne crois pas que Desailly veuille encore jouer pour l'argent, de ce côté là il est pourvu, s'il pense pouvoir jouer il le fera en toute honnêteté. De plus, Strasbourg ne fera pas de folies salariales pour lui.
    Dernièrement, j'ai vu un reportage sur Djorkaeff, et il précisait qu'il gagnait bien moins qu'avant, et qu'il jouait avant tou pour le plaisir. Alors, n'allons pas porter des jugements hâtifs sur un joueur qui a tout de même recueilli dans sa carrière l'estime de bon nombre de personnes. Il n'aura sûrement , s'il vient, la grosse tête, bien au contraire il fera profiter les jeunes de son expérience.
  • moi ce n'est pas qu'il es vieu qui me dérange(enfin si un peu) mais ce qui me dérange c'est que c'est une chèvre!! desailly !!
  • En fait, ce que personne ne sait encore c'est que...
    ...Desailly est notre nouvel attaquant... :)) :))
  • bibi57 a écrit :
    Ce n'est pas idiot ce que tu dis Pattel. Il peut être un plus en tant que joueur ( les anglais ne s'intéressent pas à des nuls ), et représenter l'avenir.

L'avenir ? Parce que tu imagines l'avenir avec Desailly ? :-w
    Quant aux clubs anglais que tu cites je crois que ce ne sont pas des exemples à suivre en matière de recrutement. En tous les cas, ce n'est pas parce que des clubs anglais s'intéresseraient à Marcel (ce qui reste encore à prouver), que cela fait forcément de Marcel un bon joueur pouvant nous rendre de précieux services.
  • Tu ne crois pas qu'il pourrait faire un bon entraîneur ?
    Maintenant, les clubs anglais dont on parle sont sûrement moins nuls que le racing en ce moment .
  • Pour être entraîneur il faut des diplômes. Or, je doute que Desailly les ait déjà. A ma connaissance c'est non, car cela prend du temps pour les passer, et je doute qu'il ait préparé cela au Quatar..

Et quand bien même il aurait ses diplômes, il serait novice à ce niveau, et je crois qu'il y aurait d'autres entraîneurs à recruter bien avant Desailly. Surtout que Duguépéroux, à l'heure actuelle, est toujours en place.
  • Pas tout à fait hors-sujet, une brêve des Cahiers du Foot:

solution de proximité
    Marcel Desailly (F365): "Je veux juste jouer au football tout en étant plus proche de ma famille". Essaie dans ton jardin.

Ca résume bien le fond de ma pensée.
  • president a écrit :
    Il est teubé afflelou

Il est teubé #-o heuuuu
  • Dessaily ne viendra pas .Afflelou a téléphoné à sa femme et comme c'est elle qui est le manager de son Marcel,elle a cru qu'Afflelou voulait faire une pub avec lui et elle dans le clip.
    Style Johnny et Latatia pour OPTIIIIIIIIC 2000.
  • Moi je suis du même avis que holicool, je ne suis pas contre sa venu, mais faire venir un défenseur n'est vraiment pas la priorité !
  • justement si il est important de faire venir un défenseur...

quand il y aura la CAN y a boka ki part haggui et je croi que c'est tout...
    donc il restera que kanté (je suis pas sur #-o ) devau bellaid deraur et lacour et si y a un blessé on des dans la m...

ps: telefoot vien de parler d'un nouveau défi pour dessailli peut etre a..........................Strasbourg
  • ils en ont parlé pendant le match de l'EDF aussi hier soir :o)
  • Haggui suite a sa blessure au pied a, il me semble decide de ne pas participer a la CAN par precaution.

Il previlegie le RCS et a plus long terme sa participation a la CM 2006.
  • après chilavert comme messi sous l'air Proisy voici maintenaint desailly sous l'air afflelou........................................................................... au moins on peut pas l'attaqué pour publicité mensongaire il est vraiment fou afflelou!!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives