[Sondage] Combien avez-vous d'écharpes du Racing ?
Flux RSS 66 messages · 2.747 lectures · Premier message par gui · Dernier message par kent168
-
djelomouBen moi j'en ai pas
Pourquoi il y a pas 0 comme choix dans le vote? Sommes nous donc tous supposés posséder une écharpe des choucroutiers? -
J'en ai aucune mais je vais me racheter cette année !
-
Pour ma part, j'en ai 2: celle avec les étoiles achetée la saison dernière et une plus ancienne bleu clair... :p
-
moi une seule me suffit
-
Pour ma part une celle de la finale de la coupe de la ligue 2005 on peu rajouter le béret de la saison 96/97 avec le super ancien logo
-
Je relance le Topic
-
moi j'en ai une..........................de l'OM :D
-
Bou le marseillais, il se croit vraiment tout permi.N'empeche que quand on les voit jouer sur C+ on rigole bien :)) .Au passage moi j'en ai une........
-
J'en ai 11.
-
J'en ai 3 du club et 1 UB
-
moi j'en ait 2 : celle de cette année et celle de 1997 .
-
deux de cette année :)
-
moi jai 2 écharpe du racing
-
4
-
Une grosse cinquantaine de modèles différents à vue de nez...
Y a pourtant encore quelques modèles qui me tiennent à coeur et que je cherche toujours --> ils sont visibles ici ! O:) -
Pour être honnete je n'en ai aucune mais j'en ai offerte une à mon patron pour son anniversaire et il la met souvent
-
3, une de lépopée Européennne en 97 et 2 + récentente.
-
Une seule la plus répandue, celle des années 90... Bleue et blanche avec marqué Racing Club de Strasbourg et le logo de part et d'autre (en relisant je me dis que c'est normal, c'est une écharpe du rcs, on peut pas marquer FC Metz dessus ! :)) ) La même écharpe existait avec Ultras Boys 90 marqué en rouge dessus...
-
Moi pareil j'en ai une seule, mais que je porte pratiquement tout les jours entre novembre et avril!
Ce qui fait que je vais surement m'en racheté une avant la fin de la saison! -
asl-rcs a écrit : La même écharpe existait avec Ultras Boys 90 marqué en rouge dessus...
"Ultra Boys" tout court, pour être exact
-
(+) j'en ais 15 du racing et 6 d'autre club (+)
-
Moi j'en ai 5 plus un drapeau sur mon mur !! :)
-
moi jai 3 écharpe du racing club de strasbourg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.