Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Fredi Bobic

Chargement...

Flux RSS 381 messages · 15.240 lectures · Premier message par samh · Dernier message par boogie

  • jiminho a écrit :
    Lundi je vais aller à l'entrainement pour voir le phénomène Bobic en action!
    J'éspere une surprise, mais faut rester réaliste , on ne peut pas etre plus nul offensivement qu'à l'heure actuelle , donc Why not?


    :-B :-'
  • http://img322.imageshack.us/img322/4910/pv181872958f9639a2ed93d50...
  • Mouarf :)) (+)

    En tout cas, Bobic n'aura pas à avoir un moral relevé par Tiburce Darou :D
  • Marc t'avais une échelle ? Ou alors serais tu notre nouveau Spidermann !
  • C'est Mary Jane qui m'a fait la courte échelle :x

    On ferait n'importe quoi pour Bobic !

    Ce matin, j'ai décidé d'y croire dur comme fer au Fredi :D
    Allez Fredi !
  • Blague mis à part j'ai également envie d'y croire dur comme fer. En fait tout dépendra de son état de forme.
    Si au niveau sprint et fractionné il tient la route ,il sera forcément dangeureux un moment ou un autre samedi.
    En effet placé devant leurs responsablités je pense que nos joueurs vont faire le siège de Nice samedi soir.
    Forcément il y aura un paquet de balles balancées dans la boite,alors un bon coup de boule de Bobic ,trois points ,et on souffle.
    Une victoire contre Nice et on prend 50% des points pris depuis le début de saison,rien qu'à l'écrire ça fait bizarre.
  • Il faut combien de temps pour qu'un joueur soit qualifie aupres de la Ligue et de la Fede?

    Parce que pour l'aligner contre Nice, ca laisse peu de temps pour juger de son niveau, non?
  • De plus, je me pose une question en relisant le topic des questions posées à footpayan.

    Voici la phrase qui me pose problème:
    footpayan a écrit :
    Pour le statut des chomeurs.
    Seul les joueurs(français ou étrangers) inscrit au l' ANPE française sont considéré comme libre et n'entrent pas dans le cadre du "JOKER"


    Donc, Bobic n'entre pas dans le cadre des chomeurs (-)

    D'autre part, un joker doit obligatoirement être issu du championnat de France, mais est-ce que les chomeurs étrangers peuvent également être considérés comme tels ? :-/
  • ben il n'a qu'a s'inscrire a l'ANPE française... :D
  • Ouais et le Fredi, on est sur qu'il est libere de ses obligations militaires parce que au point ou on en est :p
  • Hypothése : Si Frédi eblouit tout le monde a l'entrainemement et qu'il signe un contrat dans la foulkée, il peut jouer dès Samedi ?
  • meme plus tard si les papiers arrivent a temps a la ligue...
  • Si ça se trouve Bobic va en mettre un au fond samedi, le Racing va gagner et une partie du psychodrame s'arrêter.
  • les photos sont sympas si ,si.
    Rassures moi il est en jambe le Fredi,Pagis et A. Farnerud à l'entrainement?
  • https://racingstub.com/ressources/photos/Divers/Joueurs_adverses/...

    Salut Fredi !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Bobic: « Cela ne me poserait aucun problème si l'on me demandait de jouer contre Nice, samedi. Si le coach le souhaite, je suis partant. Je suis là pour montrer ce dont je suis capable. »
    Source: Site officiel
  • je sens bien Dugué jouer samedi soir sans aucun renfort.
    Beaucoup d'agitation en coulisse et rien qui ne se passe sur le terrain..à quoi ça sert tout ce remue ménage alors ?

    D'autant que je ne partage pas,mais absolument pas la position attentiste d'Afflelou (dixit on verra au mercato..)je pense qu'il sera à ce moment là trop tard ,les carottes seront cuites.
    Sérieusement l'équipe n'a jamais été aussi faible et démobilisée qu'en ce moment,alors qu'on doit joueur notre survie.
    Pour rappel , Keita,hagui, Farnerud,LePen ,Devauxblessés !
    Pagis,Boka convalescents.
    Hosni et Gmandia en sélection.........

    on joue avec qui samedi? Alors que sincèrement je crois qu'on le sent tous bien ce match contre les niçois,mais il va falloir quand meme etre un minimun de bons joueurs sur le terrain. :-& :-& :-&
  • A defaut d'avoir un Frau ou un attaquant rapide, on se retrouve avec 2 pagis en pointe. Pourquoi pas, ce sont des joueurs experimenté et ne devront sans doute pas avoir trop de mal a se trouver sur le terrain. J'aimerais bien tenter un 4-3-3 avec Diané en profondeur
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Bobic: « Déjà, l'esprit m'a l'air bon. Il y a, tout d'abord, un problème d'adaptation. On ne sait jamais comment ça peut se passer. Et ce n'est pas parce que je suis là que tout va changer. »
    Source: Site officiel
  • Ben ca peut paraitre etrange mais moi j'y croi a Freddy...Il a l'air plus motivé que la plupart des joueurs qui evoluent en ce moment au racing excepté les jeunes...

    Laissons lui sa chance de toute facon on n'a rien a perdre...
    Maintenant je ne sais pas si un joueur meme de classe internationale comme Frau ou un des 4 autres que Afflelou nous a promis ( ca c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd il a pas interet a commencer a nous prendre pour des cons le AA) , si un de ces joueurs arrivera a se fondre dans l'equipe en venant au mercato...

    afflelou a mis a jour un probleme que nous ne connaissions pas vraiment:les clans dans l'equipe.
    si Bobic ou d'autre viennent,il faut vraiment que l'intégration soit rapide,sinon on aurai des soucis a se faire au niveau de l'ambiance dans les vestiaires,sur le terrain et surtout dans les tribunes...

    Bobic titulaire samedi?je suis pour on a plus rien a perdre et au pire si c'est pas concluant et ben jacky le sort a la mi temp pour metre Gmom...
  • Il ne peut être que motiver :D , vu qu'il n'a pas de club #-o #-o #-o
  • Bein moi je serais aussi pour le voir à l'oeuvre dès samedi. On a rien a y perdre, et je suis sûr qu'il mouillera le maillot.
  • franchement, BOBIC sera tres tres bon j'en suis persuadé on tient un grand attaquant B-)
  • jon.allez-rcs67 a écrit :


    afflelou a mis a jour un probleme que nous ne connaissions pas vraiment:les clans dans l'equipe.


    C'etait pourtant évident que les tekels n'aiment pas les krisprölls. :-'
  • Vous avez pas d'autre photo de lui à l'essai à par celle la :

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/2012.jpg

    https://racingstub.com/ressources/photos/Divers/Joueurs_adverses/...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives