Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Marcel Desailly

Chargement...

Flux RSS 242 messages · 8.240 lectures · Premier message par samh · Dernier message par gregs67

• Ce soir sur la chaine France 4 , à l'émission soyons sport , il y avait Laurent Blanc invité, qui a parlé du possible transfert de Dessailly.
    Et a en croire ses paroles il n'y a quasiment aucune chance de le voir débarqué au Racing.
    Son avenir se dessine plutot à l'étranger.
  • j espere qu il vont prendre bobic au moins pr renforcer l attaque,desailly je sais vraiment pas,mais tu sait dans le milieu parisien du foot ca va faire du bruit,desailly ca serait bien mais j y crois pas trop
  • et pourquoi pas PAPIN lui au moins il marquait des buts
  • Et il en marque toujours (dans son petit club du Cap Ferret je crois) !!!
  • raph6710 a écrit :
    On va faire une comparaison rigolote pour ceux qui parlerait d'âge. Maldini il a aussi 37 ans je crois où dans ses eaux là et il cartonne toujours au Milan AC alors Marcel c'est pas un problème d'age... :D

Marcel vient !!!!! :))

petit bémol, gros même : demande voir aux fans du Milan AC (ceux qui le suivent praqtiquement tous les WE) ce qu'ils pensent vraiment de Maldini... tu serais étonné ;)
  • Desailly de retour en Angleterre ?

L'ancien défenseur central de Chelsea Marcel Desailly n'exclut pas un retour en Angleterre.

Interrogé par la BBC, Marcel Desailly a fait savoir qu'il pourrait prochainement revenir dans le championnat anglais. «Je suis un joueur d'expérience qui peut améliorer n'importe quelle équipe en Europe. L'Angleterre sera ma priorité si je reviens», a ainsi confié l'ancien capitaine de l'équipe de France qui a choisi de mettre un terme à son aventure au Qatar. «C'était une bonne expérience mais c'était difficile car ma famille n'a jamais pu s'installer avec moi .» A 37 ans, The Rock pourrait s'offrir un ultime challenge outre-Manche.

Source:Sport24
  • "Je peux améliorer n'importe quelle équipe..."
    Il a un de ces melons :O
  • catalepsia a écrit :
    Mais qu'on ne s'y méprenne pas, ce n'est pas encore une fin de carrière, mais bien la fin d'une très belle aventure qui m'a permis de découvrir autre chose, un autre football, une autre culture, un mode de vie différent. J'ai eu énormément de plaisir à jouer au Qatar et à vivre au sein d'un Championnat au sein duquel règne une grande sérénité, dans lequel je me suis senti très à l'aise, libre dans ma tête

:)) :)) :))
    Du pognon du pognon du pognon! $-)
  • On le recrute, il termine sa sublime carriere au RCS, on devient mediatique, on grade Marcel au rang de Manager, il nous ramene des joueurs digne de jouer au haut niveau et on joue la LDC
  • C'est beau de rever..... ;)
  • D'après 365 football :

Transferts : Desailly intéressé par un retour en Angleterre
    15 novembre 2005 - 15 h 34 -

Interrogé par la BBC, Marcel Desailly s'est dit intéressé par un retour en Angleterre après avoir joué à Chelsea entre 1998 et 2004. Bolton et Portsmouth seraient disposés à l'accueillir.

Libre depuis la résiliation de son contrat à Al-Ittihad, Marcel Desailly (37 ans) ne laisse pas indifférent, en France (Strasbourg) comme à l'étranger (Portsmouth, Bolton). Interrogé par la BBC, il confie qu'il donnerait sa priorité à un retour en Angleterre.
  • tritschounet a écrit :
    Desailly de retour en Angleterre ?

L'ancien défenseur central de Chelsea Marcel Desailly n'exclut pas un retour en Angleterre.

Interrogé par la BBC, Marcel Desailly a fait savoir qu'il pourrait prochainement revenir dans le championnat anglais. «Je suis un joueur d'expérience qui peut améliorer n'importe quelle équipe en Europe. L'Angleterre sera ma priorité si je reviens», a ainsi confié l'ancien capitaine de l'équipe de France qui a choisi de mettre un terme à son aventure au Qatar. «C'était une bonne expérience mais c'était difficile car ma famille n'a jamais pu s'installer avec moi .» A 37 ans, The Rock pourrait s'offrir un ultime challenge outre-Manche.

Source:Sport24

;)
  • Maxifoot l'annonçait hier, Luis Fernandez a résilié son contrat avec le club Qatari d'Al-Rayyan et serait sur le point de signer au Beitar Jérusalem. Notre confrère L'Equipe alimente aujourd'hui la rumeur en suggèrant que la première recrue de Luis Fernandez pourrait bien être... Marcel Desailly, lui aussi à la recherche d'un club après un départ précipité du Qatar. Le défenseur français, annoncé par les médias à Strasbourg ou même à Marseille ou en Angleterre, pourrait donc créer la surprise en rejoignant le Beitar et son richissmie propriétaire Arkady Gaidamak

Maxifoot

Eh bein il est pas encore au rcs
  • C'est pas la peine il faut qu'il parte en Angleterre. S'il vient on va devoir lui donner plein d'argent. Puis il va se blesser et après il va jouer deux matchs et on va descendre en L2 et lui va repartir au Quatar. Et au final il va dire que le racing est un mauvais club et voilà.
  • Perso je ne crois pas une seconde à la venue de Desailly. Le Marcel il a une stature de star absolue en France, recordman des sélections, une des figures emblématiques de la victoire de 98.
    Il aurait tout à perdre en venant à Strasbourg, un dernier de la L1 qui n'est pas garanti (sauf pour nous autres ;) ) de ne pas s'embourber durant la deuxième partie du championnat.

En plus, avec la fierté qui est la sienne, le voit-on faire un tour de France des stades avec une équipe (à ses yeux) peu compétitive, une équipe risquant de perdre plus souvent qu'à son tour.

Il gagnera certainement plus d'argent en Angleterre ou aux Etats-Unis, pays où il pourra faire fructifier sa fin de carrière sans risques de déchoir sous les projecteurs.
  • Je sais pas à quoi rime tout ça. Je n'ai lu, ni entendu aucune phrase de Desailly concernant une éventuelle venue au RCS.
  • De toute manière, c'est pas un, deux ou trois nouveaux joueurs qui changeront quelque chose, cette équipe a le niveau D2.
  • malheureusement je crois que canard à raison .. :((
  • Afflelou dit ne plus compter sur la venue Desailly, le joueur n'ayant pas montré une envie folle de venir au Racing.

Merci [-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Afflelou : «J'ai appellé Marcel Dessailly à la suite d'un article paru dans un journal, il m'a dit qu'il voulait encore réfléchir. Je n'y crois plus, il nous faut des joueurs qui ne cherche pas la motivation.»
    Source: FBA
  • Enfin une bonne nouvelle dans ce marasme. On ne sera pas complètement ridicules au moins.

Merci Marcel.
  • Perso je ne trouve pas l'idée très bonne :-s au contraire maintenant je crois qu'il faut tout tenter pour sauver le Racing!!! Il vont bientôt faire un appel sur le Stub cherchant des volontaires pour jouer dans l'équipe :D Allez les mecs mobilisez vous!! :)-
  • [-X Strasbourg: Afflelou enterre la piste Desailly
    Nouvel homme fort du RC Strasbourg, Alain Afflelou avait sorti de son chapeau le nom de Marcel Desailly comme possible arrivée, au cours de sa première conférence de presse. Une semaine plus tard, le marchand de lunettes affirme que cette piste n'est plus d'actualité.

tu m'étonne !!!!!
  • benji1 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Afflelou : «J'ai appellé Marcel Dessailly à la suite d'un article paru dans un journal, il m'a dit qu'il voulait encore réfléchir. Je n'y crois plus, il nous faut des joueurs qui ne cherche pas la motivation.»
    Source: FBA

" il nous faut des joueurs qui ne cherche pas la motivation."

bien dit! je suis tout à fait d'accord avec A.A.!
    c'est un bon président ça! je le sens!
    (+)
  • Non je ne ressors pas ce topic pour dire qu'Alain Afflelou continue de l'espérer...

Le Foot Transfert parle pour Marcel, d'une offre assez convaincante de nos concurrents européens l'Etoile Rouge de Belgrade ou encore du Betar Jerusalem où il retrouverait alors Luis Fernandez...

Voila pour l'histoire!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives