[Arrivée] Franck Ribéry
Flux RSS 109 messages · 5.931 lectures · Premier message par tim · Dernier message par brazil
-
father-tomQuelque part, c'est pas Hervé Tum ou Gueye qui vont porter la barraque si Ribéry se blesse... Metz est sûrement très dépositaire du jeu de Ribéry.
Ils n'ont pratiquement pas recruté, et l'an dernier ils ont fait une saison très moyenne, et c'est pas Tum ou Socrier qui va transcender leur équipe cette année si jamais Ribéry se blesse.
Surtout que si il continue à ce rythme, ce sera sûrement sa dernière saison à Metz... C'est comme pour nous avec Ljuboja ou Luyindula: quand on a des joueurs au-dessus du lot et qu'on est un club moyen, y a une sorte de fatalisme. -
Je l'ai vu jouer pour la première fois de ma vie avec les espoirs: C'est officiel, ce mec est une bombe!
On peut se les bouffer de ne pas l'avoir pris...
-
conan a écrit : Je l'ai vu jouer pour la première fois de ma vie avec les espoirs: C'est officiel, ce mec est une bombe!
T'as encore justement des poils qui dépassent des lèvres
-
conan a écrit : Je l'ai vu jouer pour la première fois de ma vie avec les espoirs: C'est officiel, ce mec est une bombe!
A-t-il seulement été réellement pisté par le RCS ? La rumeur disait que oui à l'époque mais en réalité, qu'en est-il ? Est-ce que les recruteurs l'avaient véritablement remarqué ? -
marc a écrit : conan a écrit : Je l'ai vu jouer pour la première fois de ma vie avec les espoirs: C'est officiel, ce mec est une bombe!
A-t-il seulement été réellement pisté par le RCS ? La rumeur disait que oui à l'époque mais en réalité, qu'en est-il ? Est-ce que les recruteurs l'avaient véritablement remarqué ?
Bah c'est un nom qui circulait mais si les recruteurs l'avaient vraiment suivi en sachant que Coco partait, ils l'auraient certainement mis en priorité. -
marc a écrit : conan a écrit : Je l'ai vu jouer pour la première fois de ma vie avec les espoirs: C'est officiel, ce mec est une bombe!
A-t-il seulement été réellement pisté par le RCS ? La rumeur disait que oui à l'époque mais en réalité, qu'en est-il ? Est-ce que les recruteurs l'avaient véritablement remarqué ?
J'ai lu une interview de lui dernièrement (je crois dans les FF).
Il citait bien le Racing parmis les clubs qui l'ont approché durant l'intersaison. -
moi g les boule quand je vois ce qu'il fait avec metz
il est monstrueux techniquement et s'est impossé immediatement
mais il evoluait en national donc à mon avis les recruteurs non pas osé. Il faut dire qu'il y avait de quoi, vu que le dernier coup qu'on a fait en recrutant en national c'était un certain.... Rémy pourtant meilleur buteur de national à l'époque. -
Metz : Ribéry suivi par l'Atletico Madrid
19 novembre 2004 - 12 h 09 -
Les performances du Messin Franck Ribéry ne laissent pas insensibles : s'il est pour le moment intransférable selon le président Molinari, Ribéry est suivi de près par l'Atletico Madrid.
L'Atletico Madrid prépare déjà la saison prochaine. Le club de Peter Luccin s'intéresse de très près au cas Franck Ribéry (Metz). Les dirigeants du club espagnol auraient déjà essayé d'entrer en contacts avec les représentants du joueur indique le quotidien madrilène AS.
Ribéry est pour le moment intransférable a prévenu dernièrement Carlo Molinari.
ODLB
foot 365 -
Je viens de relire la première page de ce topic, et je suis mort de rire :))
Par contre, voici ce que j'ai trouvé dans le France Football du jour:
John Bico (ancien agent de Ribery): « J'avais déjà pris conscience de sa vraie nature quand il avait quitté Brest sans un mot pour Jacky Le Gall, l'intendant qui l'avait un temps hébergé chez lui et traité comme un fils, ou quand il avait donné sa parole à Jacky Duguépéroux pour un transfert à Strasbourg, deux mois avant de signer à ...Metz! »
-
Une vraie langue de Pute ce gars. Ok il est tres btalentueux, mais c'est un gars difficilemnt contrôlable. Le profil parfait pour pourrir l'ambiance dans un groupe sain.
-
ouais enfin, excusez-moi mais on devrait même pas lui porter attention ... il ne le mérite pas
-
Laissons le au FC Hollywood Marseillais....
-
tu peux dire ce que tu veux à propos de lui mais c'est quand même des gars comme lui qu'il faudrait au racing, des gars qui mouillent le maillot et qui se bouge le cul sur le terrain.
-
bien dit ca, c'est vraiment un gars qui se donne à 100% pour son équipe, super mentalité ! (+)
Bon un peu aggressif, mais mieux vaut être agressif qu'une tafiolle sur un terrain ... -
il est encore sur les tablettes du racing? enfin son arrivé est elle encore d'actualité?
moi ca métonnerai a fon lol mais on peu rever!
-
non je pense pas, en plus il postule à une place en équipe de France alors faut pas rêver ...
peut-être quand il aura 35 ans ... :p -
L'OM ne cedera jamais un joueur comme lui au Racing,
surtout en cours de saison. -
Faut pas rever, il esr a la porte de l'equipe de france, quesqu'il viendrait faire chez nous????????????En plus il a pas l'amour du maillot mais celuis du pognon et c'est pour ça qu'il a bouge de metz, de turqui pour aller a l'om
.Cependant il serait tres interessant pour le racing d'avoir 2-3 joueurs comme lui aà bon entendeur.................
-
didierdrogba a écrit : tu peux dire ce que tu veux à propos de lui mais c'est quand même des gars comme lui qu'il faudrait au racing, des gars qui mouillent le maillot et qui se bouge le cul sur le terrain.
Mouais, des mercenaires comme lui qui restent maximum 6 mois dans un club, non merci...
-
Arrêtons donc ce débat inutil!
Il n'a jamais été question de Ribéry à Strasbourg depuis plus d'un an ... Et vu l'état actuel des choses, il y a une chance sur 1000 qu'il soit transféré dans un club de prestige moindre que l'OM !!!
Fermons ce topic avant que tout le monde réagisse inutilement sur un non fait qui n'a plus lieu d'être surtout! -
C'est clair que pour Ribéry en ce moment c'est mort., Mais je pense qu'une fois qu'il se sera planté en Angleterre dans un vieux club comme Manchester City où il se sera tapé 6 mois de banc, il sera mûr pour aller au racing pour relancer sa carrière.
-
Il vient d'effectuer un match énorme face aux Espoirs anglais
Quel joueur !
-
J'espere voir Ribéry a la coupe du monde 2006 au cas ou zidane ce blesse ou le faire jouer a gauche comme ce soir de tout facon ca sera deja mieu que malouda!
-
J'ai beau ne pas l'aimer , mais il faut que j'avoue que c'est vraiment un joueur exceptionnel!
Quelle vitesse balle aux pieds , et une technique hors du commun!
A noter aussi que ce soir il a su garder son sang froid face à la multiplication des fautes des anglais , qui aurais mérités de finir le match à 9 ou 10! -
Jiminho tu dit que tu l'aime pas et tu dit "il faut que j'avoue que c'est vraiment un joueur exceptionnel!
Quelle vitesse balle aux pieds , et une technique hors du commun!" #
je te comprend pas trop la sur ce point de vue
c'est peu etre car il est passer par Metz
mais faut ce dire qu'il n'y a rester que 6 mois!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.