Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mercato d'hiver 2005/2006

Chargement...

Flux RSS 353 messages · 14.215 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par fremen-bleu

• ça devient tout doucement du collage de Rusty(ne) au Racing :)) :)) :)) :)) :))
  • edvonstras a écrit :
    C'est clair que les joueurs prétés ont une gnak d'enfer

Tu as eu à te plaindre des prêts de Pontus il y a 2 ans, ou de ceux de Johansen ou Boka l'an dernier ?

Il n'y a pas que des Chapuis dans la vie ;)
  • Bah on verra bien.

Citation:
    u as eu à te plaindre des prêts de Pontus il y a 2 ans, ou de ceux de Johansen ou Boka l'an dernier ?

Il n'y a pas que des Chapuis dans la vie

Tu as raison sur le coup. (+)
    Mais ceci dit c'est les mêmes qui sont régulièrement critiqués ( un peu comme tous les joueurs ceci dit).

Moi je pense qu'un attaquant espoir qui claque à acheter pourrait
    être engagé mais on n'a pas besoin d'autres joueurs si on récupère les blessés.

Quand à en virer, surtot pas. Les seuls qui risquent de partir sont les meilleurs style Boka justement, Haggui, Hosni ou Keita.
    Et alors là...... ça va pas rigoler.

But de Ribery :o) :o) :o) :o)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Afflelou : «Nous devons recruter 3-4 gars de tempérament au mercato.»
    Source: DNA
  • Voila le club a de grosses ambitions!
    Et je pense pas que Afflelou vient pour gagner de l'argent, evu qu'il a des chances de tomber en L2, mais bon si on a des bon joueurs qui viennent on ne tombera pas!
  • N'empêche, la possible arrivée de PAF pourrait nous être énormément bénéfique du point de vue de l'effectif, du terrain mais aussi de la vision du club!

S'il signe ici, même si ce n'est qu'en prêt, on montre les nouvelles ambitions du club avec des actes et vu que les sous commencent à venir et peuvent être un peu plus dépensé (bien que ca doit rester à bonne escient!), une arrivée de cette ampleur pourrait nous laisser présager à de bonnes choses dans le futur!

Exemple: Si Frau vient, on cherche encore un milieu de terrain, encore bon, en manque de temps de jeu, expérimenté, et qui a toujours la gnac de gagner!
    Ce portrait est bien évidement celui d'un Eric Carrière qui, par exemple, pourrait être plus interessé d'un Strasbourg de l'image d'aujourd'hui avec un Frau,... En fait, je ne pense pas que tout se joue à grand chose mais plutot à des petits détails souvent! Et la possible arrivée de Frau serait énorme pour le club!
    Un Marcel Desailly serait plus de la pub que de l'attractivité donc ca serait plus mitigé...

Mais des joueurs de type Carrière avec l'expérience, le talent, l'envie, la gnac, il y en a encore beaucoup et ceux-là peuvent être attirer par un A. Afflelou et un M. Keller, beaux parleurs, et par un effectif ayant plus de contenu national (dixit PAF!)

En clair, je pense que le mercato pourrait aussi être influencé par le transfert de Frau si ce dernier vient! [-o [-o [-o [-o
    Quelqu'un a dit "messie"?
  • Carrière, Frau, un troisième bon coup (arrière droit ?) et hop, on a enfin un truc qui peut avoir de la gueule ! :)
    Afflelou : «Vous savez combien coûte Frau et moi je veux quatre joueurs de ce type. Vous pouvez alors deviner ce que ces quatre joueurs coûteront en termes de salaires et de primes: c'est le niveau d'investissement que je réaliserais lors du mercato.
    Source: KCB
  • Si on arrive à faire venir 4 joueurs en pleine force de l'age et aux portes de l'équipe de France chez le dernier du championnat, soit c'est que Keller, Afflelou et compagnie sont vraiments les meilleurs négociateurs de France, soit qu'Afflelou a décidé de se ruiner pour le Racing :O

Moi, je parierais plutôt sur 4 joueurs finis style Bobic / Desailly b-(
  • D'ailleurs, après reflexion, je pense plutôt qu'après le mercato, l'équipe ressemblera à ça (4 renforts):

https://racingstub.com/draw_equipe.php?equipe=Cassard--Lacour%2CD...

:o)
  • J'ai vu jouer Duguarry lors d'un match d'exhibition, bah c'est qu'il a encore de beaux restes l'ami Christophe mais bon y'a tout de même mieux est surtout plus jeune :D
  • Et pourquoi pas le tallec en pret qui chauffe le banc de touche a sunderland mais qui est enorme avec les espoirs.
    En plus il a dit qu'il aimerait bien revenir en france si sa sitation ne s'ameliorait pas.
  • Le problème, c'est que Le Tallec, en club, accumule les échecs (Liverpool, Saint-Etienne, Sunderland).
    Est-ce vraiment une solution de prendre un joueur qui n'arrive pas à s'imposer ailleurs dans un club malade ?
    Afflelou: « Le groupe actuel est insuffisant en nombre, pauvre en attaquants et va être affecté par la CAN. Il faut le renforcer. Mais je ne m'accrocherais pas aux "noms". (...) Je veux des gagneurs ! »
    Source: France Football
  • méfiance,méfiance !!!

Chapuis aussi était un "gagneur" :-& !!! :)) :)) :))
  • en attaque un jeune tcheque michal papadopulos si quelqu'un connait il etait espoir tcheque et a meme été a arsenal il joue au banik ostrava et d'ailleur je croi qu'il est preter par arsenal
  • Moi JE VEUX(non mais! [-( )Carrière,Cousin(si Frau va à lens),et peut-etre Ouaddah.... :'> Il faut faire un putain de mercato!Sans ça c'est le centenaire en ligue 2!!
  • Le défenseur français Julien Escudé qui n'est «même plus sur la feuille de match» de l'Ajax Amsterdam, exprime sa frustration dans le quotidien régional Ouest-France. «Actuellement, je suis plutôt dans le bas, confie l'ancien joueur de Rennes (L1). J'ai même fini par demander à jouer en réserve car je perdais le rythme à force d'être dans les tribunes. Il y a quelques mois je sentais que je n'étais pas loin de l'équipe de France. Aujourd'hui je ne peux pas m'attendre à quoi que ce soit chez les Bleus. C'est rageant.» Escudé avait été appelé en mars chez les Bleus pour renforcer le groupe avant les matches de qualification au Mondial-2006 contre la Suisse et Israël.
    (Source: L'Alsace)

Bien que ce ne soit pas le poste prioritaire à pourvoir, ne serait ce pas exactement le type de joueur que recherche Afflelou ?
  • J'ai envie de dire une chose "esperons, prions pour rester en L1 " car j'ai envie de croire en Afflelou et de retrouver une equipe digne.
    De ce fait on verra qui arrivera au mercato, ca nous donnera un premier son de cloche.
  • Anthony Le Tallec veut quitter Sunderland, et retourner en France, ne serait ce pas une bonne recrue pour le Racing?
  • Perso, comme je l'ai déjà dit dans le topic "Aidons Marc Keller", je n'en voudrais pas.

C'est un des joueurs les plus surcotés qu'on puisse trouver, mais qui n'arrive à s'imposer dans aucun club (Le Havre, Liverpool, St-Etienne, Sunderland, ...).

Il marque certes avec les bleuets, mais il perd aussi stupidement un nombre incroyable de ballons en raison de mauvais contrôles.

Bref, pour moi, il ne nous ramènerait rien.
  • Moi je deviens fou et vote pour Marcelo Gallardo :D
  • Djorkaeff il a 38 ans c'est pas la peine je crois! Dugarry ? Bah pourquoi pas..s'il a la forme . C'est un attaquant grande gueule, ce qu'il nous faut. C'est pas une plus mauvaise idée que Desailly ou Bobic!

Au fait Affelou a ouvert une maison de retraite sous la Meinau ?
    :))
  • Le problème pour le mercato, c'est que même si le club disposera d'argent frais, quel bon joueur voudra venir relever le challenge du dernier de L1???

Même pas des joueurs de L2! Alors franchement, je ne rêve vraiment pas, j'ai même peur que certains refusent de se faire prêter au Racing :-'

Gardons cette argent pour l'année prochaine ou pour la remontée :((
  • holicool a écrit :
    Moi je deviens fou et vote pour Marcelo Gallardo :D

Pourquoi pas....il devient quoi lui?? on était pas dessus y pas si longtemps que ça???

op op op allez racing...on croit en vous ...alors croyez en vous...on est tous fou comme alain :-$
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives