Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 312.445 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• jiminho a écrit :
    Doublé de gmamdia il joue contre des gars qui jouent les yeux bandés?

Il joue contre l'equipe de l'Egypte avec Mido et Hosni titulaires dans leur rang! Bravo Gmemdia ! 2 superbes buts en plus ! ON L'A RETROUVE !
  • Ci t'avais un lien pour voir ces buts ca serais cool.
  • Citation:
    on joue presque avec l'équipe B au total

C'est pour ça qu'il joue notre Gmamdia ? (humour désabusé :'>;)

Oui on peut les voir quelque part ces buts ?
  • fremen-bleu a écrit :
    Citation:

il ets souvent titulaire avec l'En Tunisienne, et c'est une bonne EN! alors!! ;)
  • Ca me fait plaisir d'apprendre qu'il a marqué un doublé =D
  • fremen-bleu a écrit :
    Citation:

nan Lemerre a selectionné une équipe de 4 de nos jouerus habituelement titulaires qui sont en difficultés dans leurs club et tous les autres sont des remplaçants
  • Avec ces buts ça lui donne quoi comme stats en équipe nationale pour le moment?
  • Bonjour j'ai vu le match ce soir et comme je le savais Gmom est tout sauf nul, il a placé 3/4 accélération long de touche exéptionnelle , il c'est encore une fois montré opportuniste et fin finisseure j'espére sincérement qu'il s'integre a cette équipe Strabourgeoise.
    Dés que j'ai les buts je vous en fait part ;)
  • miam a écrit :
    Ca me fait plaisir d'apprendre qu'il a marqué un doublé =D

est ce que tu crois que ce serais possible s'il fesait la même chose chez nous ? :D ou c'est mission Impossible ?
  • miam a écrit :
    Avec ces buts ça lui donne quoi comme stats en équipe nationale pour le moment?

2ème meilleurs buteurs avec 6 buts en 5 matchs.
    Santos est le meilleurs buteur de l'EN tunisienne avec 8 réalisations mais en jouant plus de 10 matchs.
  • fan2johansen je le souhaiterais comme beaucoup de personnes enfin je l'espère, mais je sais pas trop ce qu'il se passe quand il rejoint le racing. Personnellement lorsque j'arrive chez un employeur et que je sent qu'on me fait pas confiance j'ai également beaucoup de mal à donner le meilleur de moi même, ça m'amène à douter de moi et de mes qualités, serais ce le même problème dont souffre Haykel j'en sais trop rien #-o
  • fan2johansen a écrit :
    miam a écrit :
    Ca me fait plaisir d'apprendre qu'il a marqué un doublé =D

est ce que tu crois que ce serais possible s'il fesait la même chose chez nous ? :D ou c'est mission Impossible ?

Sincèrement, je pense que oui à condition qu'il trouve un joueur comme Santos pour la paire de l'attaque et surtout un joueur comme Ben Saada (Bastia) ou Nammouchi (Glasgow Rangers Ecosse) comme mileu offencif.

Sinon, le premier but est un but avec la tête sur un centre de la droite dans le jeu.
    Le deuxième but est un but avec la droite dans le jeu aussi, passe décisive de Santos.

J'espère qu'il sera avec l'équipe samedi prochain.
    SSII
  • super but de guemamdia il a biesn jouer a fait de bonne acceleration!!!
  • bravo gmom bon travail et que ca sert de leçon !! =D
  • miam a écrit :
    fan2johansen je le souhaiterais comme beaucoup de personnes enfin je l'espère, mais je sais pas trop ce qu'il se passe quand il rejoint le racing. Personnellement lorsque j'arrive chez un employeur et que je sent qu'on me fait pas confiance j'ai également beaucoup de mal à donner le meilleur de moi même, ça m'amène à douter de moi et de mes qualités, serais ce le même problème dont souffre Haykel j'en sais trop rien #-o

Bah c'est peut etre ca , ou faut croire que Roger Lemerre utilise Gmom a meilleur ésciant que Jacky...en une semaine a s'entrainer avec son equipe nationale , qui plus est l'equipe B il a du avoir plus de faciliter a convaincre l'entraineur de son equipe nationale a l'entrainement...

En tout cas je suis content qu'il ai mis le doublé , bp l'avais enterrer trop top ici , j'attend de voir les buts et les accelerations si c'est possible

Je sors un peu du sujet , Hosni il a bien jouer ??
  • rs suporte:

Hosni a joué tous le match est a montré un beau visage tous comme le reste de son équipe.
    La video sera posté bientot ;)
  • Bon match de haykel jesper qu'il repredndre confiance avec strasbourg
  • Je crois qu'il a rencontré quelqu'un sur meetic récement...rumeur... :o)

Plus sérieusement avec les récentes déclarations d'Afflelou à son sujet, on a de bonnes chances de le voir jouer samedi contre Nice. Même si Dugué est le "patron". Profitons de ce sursaut de confiance.
  • Oui, je pense quil peut etre titulaire samedi soir.
    En plus avec une équipe de Nice "amoindri" il risque de créer "la surprise" :))

Non, sérieusement, il serait idéal qu'il marque, sur une action de jeu, pendant ce match pour lui et pour nous. ;)
  • Et si ce match et ces deux buts étaient le tournant de sa saison? De sa carrière?

En tout cas, c'est le bon moment pour le voir à l'oeuvre samedi!

Et si il nous faisait une Niang?

Allez Gmamdia, montre nous ta vrai valeur! Tout le monde a envie de te voir marquer... et dès samedi si possible... :)
  • voila les but:

but de guemamdia
  • papapoule a écrit :

Non, sérieusement, il serait idéal qu'il marque, sur une action de jeu, pendant ce match pour lui et pour nous. ;)

5 buts en 15 journées et tu voudrais du football champagne?
    Moi même un but tout pourri sur corner, de la main s'il faut, je prends! Même un but comme lors de la dernière voltige de Cassard à Lille. J'achète!
  • moi, personellement, j'ai envie de voir gmamdia partir du rcs O:)
  • Par "action de jeu", je voulais dire pas sur pénalty, par exemple, mais je dis ca, c'est pour lui, pour la confiance...... :p
  • Super enfin!! =D
    esperons que ca va le remettre en confiance
    J'avoue que j'etais desabuse mais je retrouve un peu confiance
    Mais bon ne nous emballons pas et regardons ce qu'il va faire maintenant au racing
    merci pour les buts waellus ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre

Mode fenêtre Archives