Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.510 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
raulgonzalesCitation: Le premier but est une tête en force... Pas très bien placée car centrée et en France, le marquage est plus serrée sur les centres mais il concrétise bien que même!
Le deuxieme but, je parlerais surtout de son adversaire direct, pire qu'un Dorsin des mauvais jours! Mais belle petite frappe même s'il prend son temps (ce que je lui reproche lors de ses apparitions vu le rythme demandé!)
la tunisie joue contre l'EN égyptienne et je crois sincèrement que ses défensseurs sont meilleurs que beaucoup qui jouent en France.
Pour Gmom, avec tout objectivité, je crois qu'il doit encore progresser mais je crois aussi que s'il prenne confiace il va beaucoup aider le RCS.
Sinon, j'ai vu le match Tun-Egypte et je crois en gros qu' il a fait une bonne prestation, je crois que c un des meilleurs joueurs de cette partie , meilleure même que Santos. Au départ, il était timide et on ressent le manque de confiance en lui, mais par la suite et surtout avec le premier but il s'est libéré et a montré de belles choses qui prouvent ses qualités vitesse et technique, bien que je pense qu'il doit et qu'il peut progresser en technique.
enfin j'espère qu'il va se libérer allez haikel! je crois en toi! -
:) et comme attendu tout le monde va parler des 2 buts de haykal contre l'Egypte...bon c'est pas un grand exploit mais ça a prouvé beaucoup de choses....que gmom est un vrai as de but et il sait marquer quand les occasions se présentent ce qui n'est pas le cas dans le rcs....je crois que 2 buts contre une sélection égyptienne qui se prépare à recevoir la coupe d'afrique va beaucoup aider gmom à dépasser l'échec qui le poursuit avec son équipe ....on espère bien que duguépéroux a bien vu le match pour bien savoir comment procède gmom...aller bonne chance gmom et le rcs (+)
-
oui enfin Dugué ne va pas tout construire pour que juste Gmom se sente à l'aise... Il faut trouver un jeu ou la majorité des joueurs s'y sentent à l'aise
-
HAYKEL!! si tu nous lit ,ecoute ce que je te dit :barre toi du rcs ,tu est plus grand.La preuve :tu l'a montrée pour la enième fois en EN.Et ils trouvent encore le moyen de te descendre encore ...Eh ben dit donc!!!
-
Ouais Haykel, si tu nous lis, écoute ce que dit clint, barre toi ! :D
-
miam a écrit : Sur ces buts, il n'y a rien à redire, ce sont des buts limpides bien placé et finition irréprochables, des buts d'attaquant quoi, des qualités il en a forcément.
Moi ce qui m'énerve le plus dans cette histoire c'est de voir qu'on cherche un coupable direct, s'il n'a pour le moment pas réussi à s'intégrer ici je pense qu'il faut partager les responsabilités.
A lire certains, pas uniquement sur ce topic, Jacky n'a l'air d'être responsable de rien dans notre début de saison c'est pourtant lui qui a la responsabilité de gérer le groupe pro.
Un esprit collégial je veux bien certe mais pas sur le terrain, moi ça me choque d'entendre qu'à l'entrainement il y a une superbe ambiance lorsqu'on se retrouve dernier avec aucune victoire au compteur.
Pour revenir sur Haykel, lors de ses entrées en jeu j'ai vu comme tout le monde que ses prestations étaient assez faible, tout comme les 2/3 de l'effectif d'ailleurs. Certains ont cru qu'il allait nous remplacer Mamadou, d'ailleurs ici tout le monde était convaincu du talent de Niang, regardez un peu l'avis qu'ont les supporters marseillais sur Niang, une chèvre voir même faible techniquement. Ca choque non? Là bas ils espèraient tous avoir un clone de Drogba. Je conçois que ses prestations ne sont pas comparables avec celles d'Haykel mais je tiens à souligner l'écart qui peut exister entre nos avis et ceux des marseillais. D'où l'importance du contexte, de l'environnement, du coaching et d'autres éléments, c'est à dire que la valeur du joueur n'est pas toujours la cause de son échec.
On critique si facilement les marseillais concernant leurs attitudes vis à vis de leurs propres joueurs, ici c'est pareil ni plus ni moins (-)
As tu déjà vu Gmandia jouer sous les couleurs du racing ?
Faut le faire pour reprocher à Dugué d'être responsable des limites techniques et physiques de Gmandia, d'être attentiste et nul (je vois pas d'autres qualificatifs le concernant) à l'entrainement et qui plus est en CFA !
Il a eut à plusieurs reprises sa chance, il ne peut donc s'en prendre qu'a lui même... P'être effectivement qu'il a besoin de se lyncher par le public à la Meinau. -
jamal a écrit : miam a écrit : Sur ces buts, il n'y a rien à redire, ce sont des buts limpides bien placé et finition irréprochables, des buts d'attaquant quoi, des qualités il en a forcément.
Moi ce qui m'énerve le plus dans cette histoire c'est de voir qu'on cherche un coupable direct, s'il n'a pour le moment pas réussi à s'intégrer ici je pense qu'il faut partager les responsabilités.
A lire certains, pas uniquement sur ce topic, Jacky n'a l'air d'être responsable de rien dans notre début de saison c'est pourtant lui qui a la responsabilité de gérer le groupe pro.
Un esprit collégial je veux bien certe mais pas sur le terrain, moi ça me choque d'entendre qu'à l'entrainement il y a une superbe ambiance lorsqu'on se retrouve dernier avec aucune victoire au compteur.
Pour revenir sur Haykel, lors de ses entrées en jeu j'ai vu comme tout le monde que ses prestations étaient assez faible, tout comme les 2/3 de l'effectif d'ailleurs. Certains ont cru qu'il allait nous remplacer Mamadou, d'ailleurs ici tout le monde était convaincu du talent de Niang, regardez un peu l'avis qu'ont les supporters marseillais sur Niang, une chèvre voir même faible techniquement. Ca choque non? Là bas ils espèraient tous avoir un clone de Drogba. Je conçois que ses prestations ne sont pas comparables avec celles d'Haykel mais je tiens à souligner l'écart qui peut exister entre nos avis et ceux des marseillais. D'où l'importance du contexte, de l'environnement, du coaching et d'autres éléments, c'est à dire que la valeur du joueur n'est pas toujours la cause de son échec.
On critique si facilement les marseillais concernant leurs attitudes vis à vis de leurs propres joueurs, ici c'est pareil ni plus ni moins (-)
As tu déjà vu Gmandia jouer sous les couleurs du racing ?
Faut le faire pour reprocher à Dugué d'être responsable des limites techniques et physiques de Gmandia, d'être attentiste et nul (je vois pas d'autres qualificatifs le concernant) à l'entrainement et qui plus est en CFA !
Il a eut à plusieurs reprises sa chance, il ne peut donc s'en prendre qu'a lui même... P'être effectivement qu'il a besoin de se lyncher par le public à la Meinau.
Je crois qu'on a pas la même notion de chance toi et moi
Premier apparition: Entrée à la 75 contre Monaco le RCS perd 2-0
On l'a vu à Metz rentré à la fin d'un des matchs les plus nuls de ce début de saison à la place de Pagis alors qu'il aurait plus judicieux de les faire joueur ensemble même si Pagis avait été pris en grippe par l'arbitre....
On l'a vu contre Bordeaux associé à Pagis pendant 60 minutes, on avait pu apercevoir quelques petites choses entre eux et une certaine complémentarité.....Mais pour arriver à ça il faut plus de 60 minutes
Aprés là c'est la débandade! Je t'envoie au casse pipe au Parc...Tout seul devant!
Contre Toulouse ta 10 minutes pour marquer 3 buts....Contre Caen tu joue ta saison sur un seul match qui plus est avec une equipe largement remaniée....
J'espere que ton employeur quand il te dit que tu auras ta chance ne te met pas dans ces conditions!
Maintenant je ne dit ps que Gmom est tout blanc mais pour moi il y a quand même un gros probleme au RCS! -
fm-rcs
17/11 08:27 oui enfin Dugué ne va pas tout construire pour que juste Gmom se sente à l'aise... Il faut trouver un jeu ou la majorité des joueurs s'y sentent à l'aise
ouai la preuve de ce que tu dis c'est que le racing est casiment relégable cette saison...bin c'est bien de savoir que les joueurs vont aller en ligue 2 en étant à l'aise....bravo
-
Ecoutes c'est simple, Gmandia a eut autant sa chance qu'un autre joueur. Il pouvait la saisir à l'entrainement, en CFA, en championnat. Je ne crois pas qu'il était absoluement nécessaire qu'il claque un but, mais qu'il démontre un minimum de qualités. :-B
-
johnnbo a écrit : Ouais Haykel, si tu nous lis, écoute ce que dit clint, barre toi ! :D
Oui c'est ca , mon ami johnnbo, aide moi à le convaincre. -
jamal a écrit : Ecoutes c'est simple, Gmandia a eut autant sa chance qu'un autre joueur. Il pouvait la saisir à l'entrainement, en CFA, en championnat. Je ne crois pas qu'il était absoluement nécessaire qu'il claque un but, mais qu'il démontre un minimum de qualités. :-B
jamal!! ca ne te suffit pas ,le fait qu'il mette a votre equipe natinal deux but ,chez vous au caire... IL FAUT LE FAIRE... -
Chez moi ? :))
Franchement, les buts... euh... sans commentaire pour ma part
-
Gmendia n'a pas le niveau "psychologique" pour jouer en L1 ! Mais jusqu'au prochain mercato, il peut le trouver ? Ce qui nous donnera un joueur supplémentaire !!!
Allez Haikel ont compte sur toi... (+) -
Peut-être que la coupure avec l'EN lui a fait du bien et je pense que les 2 buts marqués vont le booster, allez Haykel, maintenant c'est le moment de nous montrer ce que tu sais faire
-
jamal a écrit : Chez moi ? :))
OUI cher vous... parce que c' est facile de vous reconnaitre vous les egyptiens en voyant tous vos postes ,qui refletent en fait, le prolongement de la rivalité entre TUINSIE VS EGYPTE, dans les sites de clubs. N'est ce pas ,Mr Gamal? -
Je dois aussi être Egyptien alors... :)
-
clint a écrit : jamal a écrit : Chez moi ? :))
OUI cher vous... parce que c' est facile de vous reconnaitre vous les egyptiens en voyant tous vos postes ,qui refletent en fait, le prolongement de la rivalité entre TUINSIE VS EGYPTE, dans les sites de clubs. N'est ce pas ,Mr Gamal?
Pas de bol, parceque je vais pas me gêner pour qualifier la défense égyptienne d'un niveau équivalent au CFA chez nous, du moins sur ce que je viens de voir dans la vidéo. -
Jamal tu me sembles franchement de mauvaise foi. Rien que hier la cote d'ivoire a prouvé que les clubs africains peuvent largement rivalisé avec leurs vis-à-vis européens. Alors l'Egypte niveau CFA, je trouve ça assez déplacé. Le ratio de but/match de Gmandia prouve quand même que il ne joue pas uniquement sur le "hasard" comme tu dis...
-
1er but : Gmandia se place devant un défenseur (et non pas derrière hein !), qui lui laisse deux bon mètres de libre pour ajuster sa tête. L'autre défenseur central, choisi lui de ne carrément plus jouer l'action :))
Second but : Dans une défense passoire, Gmandia se permet un contrôle alors qu'une frappe direct s'imposait. Ici encore je pense qu'il peut remercier la lourdeur et le marquage stérile de la défense égyptienne.
Voilà, c'est juste mon point de vue. J'espère que Gmandia me fera mentir, mais ce ne sont pas ses deux buts qui me feront changer d'avis à son sujet. -
jamal a écrit : 1er but : Gmandia se place devant un défenseur (et non pas derrière hein !), qui lui laisse deux bon mètres de libre pour ajuster sa tête. L'autre défenseur central, choisi lui de ne carrément plus jouer l'action :))
Second but : Dans une défense passoire, Gmandia se permet un contrôle alors qu'une frappe direct s'imposait. Ici encore je pense qu'il peut remercier la lourdeur et le marquage stérile de la défense égyptienne.
Voilà, c'est juste mon point de vue. J'espère que Gmandia me fera mentir, mais ce ne sont pas ses deux buts qui me feront changer d'avis à son sujet.
mais c'est parce que TOI,tu n'a vu que ces deux buts.Mais nous on le connais depuis longtemp, et je peu t'assurer ce n'est pas encore 50% de son niveau,ce qu'il a montré contre l'EGYPTE. Maintenant ...tu ne crois pas en lui, c'est ton probleme... les sfaxien seront les plus hereux s'il revienne au CSS.Parce que la rumeur de son retour est de plus en plus pressante, et c'est tant mieu pour toi surtout. -
En sachant que Mido, Zidan et Hosni (limite titulaire chez le 20e de L1) sont les meilleurs joueurs égyptiens, n'importe quel joueur de L2 en France peut mettre un doublé contre l'Egypte........
-
mario-67 a écrit : En sachant que Mido, Zidan et Hosni (limite titulaire chez le 20e de L1) sont les meilleurs joueurs égyptiens, n'importe quel joueur de L2 en France peut mettre un doublé contre l'Egypte........
De toute façon ça sert à rien de discuter avec vous car de toute façon la cause est entendue !!!! Gmom est le probleme, celui qui vous fait perdre les matchs!
Toutes les equipes africaines sont nulles a chier........sauf la France...... -
Hosni limite titulaire à Strasbourg? C'est n'importe quoi.
Je dirai plutot qu'il est pratiquement le seul à surnager dans la médiocrité de l'équipe... -
zama a écrit : Toutes les equipes africaines sont nulles a chier........sauf la France......
:)) Faut le prendre dans quel sens??? :)) -
zama a écrit : mario-67 a écrit : En sachant que Mido, Zidan et Hosni (limite titulaire chez le 20e de L1) sont les meilleurs joueurs égyptiens, n'importe quel joueur de L2 en France peut mettre un doublé contre l'Egypte........
De toute façon ça sert à rien de discuter avec vous car de toute façon la cause est entendue !!!! Gmom est le probleme, celui qui vous fait perdre les matchs!
Toutes les equipes africaines sont nulles a chier........sauf la France......[/citation
Ce n'est pas lui qui nous fait perdre les matchs, mais j'ai du mal à croire qu'il puisse nous les faire gagner et pas seulement à cause de la médiocrité actuelle de ses coéquipiers...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.