Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Marama Vahirua

Chargement...

Flux RSS 247 messages · 8.024 lectures · Premier message par stann83 · Dernier message par guigui-psycho

• conan a écrit :
    Un joueur bidon qu'il faudra payer avec un gros salaire qui va plomber le club durant je ne sais pas combien de temps. La grande classe. =D

Un avis aussi tranché de Conan le sage, ça me parait bizarre.....Contre le Racing, je l'ai toujours trouvé plutôt bon (avec Nantes,Nice) et il a des stats pas trop moches non plus......

Il faudra juste lui dire que ça caille ici, mais ça il l'a vu samedi..... :D
  • Citation:
    Il faudra juste lui dire que ça caille ici, mais ça il l'a vu samedi.....

La seule différence, c'est que samedi il avait froid parce qu'il n'a pas joué, mais je suis sûr que s'il vient au Racing il jouera et donc aura moins froid ! :p

Je pense que ça pourrait être un bon coup réalisé par le Racing. Un petit attaquant très vif, ça pourra que faire du bien :)
  • J'étais contre sa venue cet été, quand on parlait de Bamogo ou Dagano, mais là on peut toujours essayer. Ca n'empêche pas de suivre d'autres pistes, le mercato n'est que dans un mois.
  • ba franchement si y a que lui pour nous sauver c'est pas gagner.
    Franchement je comprends plus mais alors plus rien du tout à nos dirigeant, que ce soit bobic ou desailly faudrait peut etre un peu arreter de déconner.

Il parait que papin serait transferable d'ici au mercato d'hiver! je pense qu'il pourrait peut etre regler nos problèmes offensifs. Je vais envoyer un mail à marco.....
  • j'aime bien vahirua mais je suis pas persuadé que c'est le type d'attaquant qu'il nous faut
    Mais bon vaut mieux un attaquant de plus que rien
  • j'aime bien le marama, je suis pour sa venue au RCS (me demandez pas pourquoi...)
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Why not ? Ca peut pas être pire que Gmamdia... :(

pareil...
  • anaconda a écrit :
    On est dans un jour sans fin là ??? :))

Excellentissime (+)
    La marmotte ne va tarder à se réveiller..... :))
  • baah faut pas se leurrer ni Henry ni Ronaldo vont débarquer à la Meinau, parmi les joueurs susceptibles d'accepter de venir évoluer chez le dernier de L1, Marama c'est pas mal, il y a un espoir qu'il plante un peu quand même!

Et puis ici il serait à l'aise, pas de pression, il suffit de vendang' moins de 3 occaz nettes par match & il devient l'attaquant le plus "efficace" :D
  • le truc c'est que je crois qu'il est chere pour ce qu'il vaut!!!
  • bon c'est vrai qu'il doit pas être d'un rapport qualité-prix imbattable... mais ça doit pas atteindre des sommes astronomiques nan? Alain le Fou a promis d'investir, 12M€ j'ai entendu dire, ben c'est le moment de poser le 1er million!

il faut du renfort devant et viiiiiiite :((
  • On s'en fou président Afflelou a le porte monnaie grand et plein et puis c'est bientot noel... :'> B-)
    Il est fou Afflelou un attaquant acheté le deuxième à 1€ :))
    TChin TChin... :'>
  • "l'attaquant à 1€" c'est Fiorèse? :D
  • Il ya de grande chance a tous les coups... :))
  • marc a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    (...) Marama Varihua ne correspondant pas au souhait de Duguépéroux, le Racing ne devrait a priori recruter aucun attaquant avant le mercato.
    Source: L'Alsace

Il faudrait un jour reellement savoir, quel profil d'attaquant
    il recherche Dugué. Moi personnellement je ne serais pas
    contre sa venue.
  • pfffff mais il veut quoi le Jacky ???

toute façon on s'en fout c'est Alain qui commande maintenant :-B
  • C'est vrai il veut quoi le Jackes??! :'>
  • katzo68 a écrit :
    marc a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    (...) Marama Varihua ne correspondant pas au souhait de Duguépéroux, le Racing ne devrait a priori recruter aucun attaquant avant le mercato.
    Source: L'Alsace

Il faudrait un jour reellement savoir, quel profil d'attaquant
    il recherche Dugué. Moi personnellement je ne serais pas
    contre sa venue.

De quand date cette citation ?? A mon avis, pas de ces derniers jours.......
  • Si je dit pas de connerie le Vahirua ne joue plus vraiment attaquant mais plutot millieu latéral il me semble.

A part sa, pas techniquement, piètre buteur(il marque plus de la moitié de ses buts sur pénalty) assez faible physiquement...bref je suis assez mitigé :(
  • Pareil que mulhousien68 je pense pas que c' est ce genre de joueur qui pourrai amener un plus a notre Racing. Mais bon au point ou on en est .......... c' est peut être bon a prendre!
  • baahh .. un gars qui pagaye dans une équipe qui rame ça peut amener un peu d'ambiance :D
  • Up :-s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant niçois Marama Vahirua (27 ans, 1m72, 63kg).
    Source: Mercato 365
  • Absolument pour même si je n'y crois pas une seconde.
  • s'est pas la premiere fois et je croit meme me souvenir que le joueur voulait venir chez nous (+) . Si il pense toujours venir je suis pour (+) . Avec la saison qu'il vien de passer il pourrait nous aporter pas mal. Certainement plus qu'un tum.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes

Mode fenêtre Archives