Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Marama Vahirua

Chargement...

Flux RSS 247 messages · 8.024 lectures · Premier message par stann83 · Dernier message par guigui-psycho

• Ridicule. Ce gars c'est Johansen pour le sale caractère, doublé de Farnerud pour le coté bisounours.
  • Marama Vahirua dans un bon jour pourquoi pas... Le problème ce sont ses trop nombreux passages à vides. Je le vois mal planter des buts importants pendant l'hiver strasbourgeois lorsque le club en aura besoin. Il a un peu le même profil que Mouloungui sur ce plan sauf que lui il est has been.
  • Autre Niçois susceptible de migrer en Alsace, Marama Vahirua. L'attaquant niçois aurait été approché récemment. Ses relations avec Frédéric Antonetti sont tièdes, ce qui pourrait l'amener à étudier de près l'intérêt strasbourgeois.

mercato 365
  • Franchement que ce qui veulent qu'on pagaie achète vahirua,faut arretter de croire que c'est un buteur,déja son gabarit est rikiki je suis meme pas sur qu'il passerai deux mecs d'1m80,autant faire revenir carlier alors
  • Mouais, bof, y'a largement mieux à piocher en L2 qu'un Vahirua totalement inconstant et pas réellement extraordinaire :/
  • Je parlais des paysages, pas du joueur :p
  • J'avais compris ! :)-
    En plus c'est marqué qu'il n'aime pas les hivers rudes....
    Il ne trouvera pas sa place en Alsace alors, c'est 10 mois sur 12 l'Hiver ici :P
  • sa serai excellent si il viendrait chez nous, JE L'ADORE CE JOUEUR !!! :x
  • Je vois bien déjà une Meinau en folie, après un but de Vahirua, qui lui fête dignement son but avec sa "pagaie =P~

Excellent joueur (+)
  • J'ai appellé alsace croisière et ils ont croisé une barque vide au niveau des cafés sati,dommage qu'il ne sache que pagayai marama,je prend les palmes et je vais chercher sous l'eau
  • Oui OUI et Re oui! Joueur de grande classe et bon finisseur , on peut pas rêver mieux!
  • Et tu vas chercher quoi sous l'eau ? La rame à Vahirua ? :D
  • non son corps
  • toi t'as du mal, t'aurais au moins pu faire semblant de rire à la vanne de playlikebeckham [-(

Déjà qu'elle fait l'effort d'intervenir dans un topic "foot"... ;)
  • Vahirua vers Lorient
    Selon les informations de L'Equipe, l'attaquant niçois Marama Vahirua serait sur le point d'accepter de rejoindre Lorient. Âgé de 27 ans, le Tahitien aurait été séduit par le discours de l'entraîneur des Merlus, Christian Gourcuff. Lié au GYM jusqu'en 2010, il aurait donné son accord au club breton. Nice et Lorient doivent encore se mettre d'accord sur l'indemnité de transfert, qui devrait tourner autour de 1 million d'euros. En trois saisons sur la Côte d'Azur, il a inscrit 19 buts en L1

Source : lequipe.fr
  • encore un bon joueur a prix abordable qu'ont laisse passé sous notre nez :-s
  • 1 millions!!!!
    Et on peut pas s'aligner!
    :-&
  • pour Paisley ont pouvait et pas pour Vahirua , sa m'inquiète quand mème pas mal :-&
  • ajax.fan a écrit :
    1 millions!!!!
    Et on peut pas s'aligner!
    :-&

Peût-être qu'on ne veut simplement pas? :))
    Il y a déjà assez de nain2jard1 dans l'effectif et en attaque Furlan a bien dit qu'il voulait un point de fixation! Ce que n'est pas du tout Vahirua.

Vous êtes vraiment sûr qu'on a parlé de lui ce mercato?
  • non il me semble pas que son nom a été evoqué lors de ce mercato; c'etait plutot l'an dernier!
    Mais c'est dommage , je trouve qu'il avait un bon rapport qualité-prix ce joueur :-w
  • D'accord avec ARBO.
    Ce n'est pas du tout le profil recherché, même si je ne remets pas en question ses qualités.

Ceci dit les attaquants qui servent de point de fixation efficacement et sont abordables ne doivent pas courir les rues.

Alors bon on a TUM mais si j'ai bien compris il est persona non grata, ce qui, au passage, me semble sévère. Surtout tant qu'il n'y aura personne d'autre pour le remplacer...

Côté latéral droit d'ailleurs, gloups ! :O :-& euh on attend quoi en fait pour recruter?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • alainh68 Coupe d'Allemagne Stuttgart - Fribourg 0-1
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer

Mode fenêtre Archives