Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Hocine Achiou

Chargement...

Flux RSS 78 messages · 8.145 lectures · Premier message par mario-67 · Dernier message par mario-67

• fremen-bleu a écrit :

... ce joueur ne m'inspire décidément pas des masses.

Mouof, je sais pas trop non plus ...

Si c'est ça qu'Afflelou entend avec des "battants", des "morts de faim"... #-o

Citation:
    Apparemment, il plaisait bien aux dirigeants Chilavert il voulait même pas être sur le banc en D1 alors... :p

Ben Chila il était tellement mort de faim,qu'il passait sa journée à se goinfrer :o)
  • takl a écrit :
    Voilà le bonhomme:
    http://www.lebuteur.com/images/Achiou.jpg

C'est un fake!!!!
    Regarder bien: vous lui mettez un maillot du Racing, et vous imaginé le joueur en train de passer qu'on a savament effacé grace à photoshop, et qui est en train de réussir son petit pont.

Vous le reconnaissez? Ben oui... C'est Pagalou :((

Et puis on rigole assez avec des "Haykel", alors avec des "Achiou" je vous raconte pas... [-X
  • mario-67 a écrit :
    Alain Muller, Correspondant du Racing Club de Strasbourg

source: goal.com

tiens tiens un stubiste... :-'
  • mario-67 a écrit :
    Flash Strasbourg : Point transferts
    22/11/2005 08:50:00
    On le sait, lors de ce mercato d'hiver, le Racing va considérablement se renforcer. Nous vous proposons ici de faire le point sur l'ensemble des noms évoqués pour cet hiver dans les couloirs de La Meinau.
    Si Jacky Duguépéroux a été officiellement confirmé dans ces fonctions par le nouveau président du Racing, l'arrivée de Gernot Rohr cet hiver semble se confirmer. Les contacts entre Alain Afflelou et l'ancien coach de Nice et Bordeaux s'intensifient et si les résultats ne redressent pas la barre, l'arrivée du technicien Allemand, sous contrat avec les Young Boys de Berne jusqu'à Noël, ne fait plus guerre de doute.

En défense, les Strasbourgeois s'intéresse au défenseur de Fluminense, Gabriel Rodrigues Dos Santos. Ce latéral droit, capable de jouer également milieu droit et qui compte déjà une sélection en équipe du Brésil, serait une alternative à Yves Deroff et apporterait beaucoup plus au niveau offensif à la manière de ce qu'est capable de faire Arthur Boka sur le côté gauche. Ce joueur a l'avantage d'être libre au 31 décembre mais le FC Porto et Saint-Étienne seraient aussi sur les rangs. La piste menant au latéral gauche égyptien Abou Mossalam aurait également été réactivée. Un défenseur central devrait également être recruté.

Au milieu de terrain, l'international algérien Hocine Achiou de l'USM Alager, dont le nom avait déjà été évoqué cet été du côté de l'Alsace, pourrait débarqué également cet hiver. Surnommé le « Maradona du Maghreb », le joueur est également courtisé par de nombreux club du championnat de France tels que Sochaux, Nantes, Le Mans ou Nancy. Mais le club alsacien semble avoir la préférence du joueur : « J'ai des contact avec des clubs de L1 Française, mais pour l'instant rien n'est sûr. Strasbourg est l'équipe la plus intéressante pour moi. Le RCS est une équipe européenne et c'est une équipe qui peut me faire jouer titulaire, et je sais que je pourrais avoir ma place. » Un milieu défensif devrait également être recruté mais aucune piste sérieuse n'a pour le moment filtrée.

Au niveau de l'attaque, les noms fleurissent. Ainsi après avoir contacté Marcel Desailly, Alain Afflelou se serait tourné vers un autre champion du monde en la personne de Christophe Dugarry, retraité depuis peu et très proche de Benguini, nouveau responsable sportif. Anthony Le Tallec et Fabrice Fiorèse semblent être les deux seules autres pistes vraiment sérieuses pour le moment.

Ce correspondant strasbourgeois sorti de j'sais pas ou a toujours le don d'ecrire des articles bien lourdingues, bourres de fautes et autres repetitions... Faudrait lui creer un topic :))

ps: je vous vois deja venir petits chenapans en me disant que mon message comporte des fautes (accents), mais j'utilise un clavier qwerty d'un pays recule :D
  • samh a écrit :
    mario-67 a écrit :

tiens tiens un stubiste... :-'

Oh bordel, pete un cable :D :)) :O
  • holicool a écrit :
    ps: je vous vois deja venir petits chenapans en me disant que mon message comporte des fautes (accents), mais j'utilise un clavier qwerty d'un pays recule :D

Bienvenue dans le monde merveilleux du qwerty, sauf que moi en plus je l'ai configuré en qwertz ... b-(
  • Au moins mario67, nous appoertes des informations interessantes et constructives pas comme certains.........car vos clavier on s'en fou :-w
  • Sauf que je ne suis pas sûr que des posts purements créés par un stubiste pour un autre site, sans nommer aucune autre source officielle, puissent être considérés comme des informations intéressantes :-'

A noter que le stubiste en question n'est pas mario67, qui n'a fait que copier l'article en question ici ;)
  • c'est pas moi non plus l'auteur de l'article en question...

il n'en reste plus que 2285 stubistes à passer au peigne fin... :p
  • De toute façon s'il joue mal au racing, il aura déjà un surnom tout trouvé... Hocine Achier !!! :D :p
  • Je le sens pas trop, mais au point où nous en sommes, faut tenter :|s. Enfin son surnom est flatteur (le Maradona du Maghreb), mais s'il est si fort que ça, pourquoi à 26 ans passé, joue t-il encore en Algérie ? :-B
  • Bien vu mostovoi, (ta sobrieté est digne de confiance :)) )

Je ne le connais pas du tout ce joueur, mais les surprises je commence a les connaitres, enflammage puis deception.
  • Techniquement c'est un maestro.. le reste faut voir.. :-B
  • Une autre photo du bonhomme...

http://www.telestar.fr/tele/telestar.nsf/0/81D70A7436338A52C1256C...
  • Olalalala Rachma...

:)) :)) :)) :))

J'ai hésité à la faire celle là! Mais que ca reste bon! Il fallait tout de même osé même si c'était facile!
  • Oui rcsmick, j'ai un peu honte :'> :))
  • Associé a Georges Alain Frau, ça peut faire un Sacré duo :o)
  • Et la boucle est bouclée avec Tiburce ;) (+) Vive le racing et la star ac !
  • samh a écrit :
    c'est pas moi non plus l'auteur de l'article en question...

il n'en reste plus que 2285 stubistes à passer au peigne fin... :p

Ce n'est pas moi plus... Je sais très bien moi que Desailly n'est pas un attaquant. :p
  • Bonjour

bien vu mostovoi
    "Je le sens pas trop, mais au point où nous en sommes, faut tenter . Enfin son surnom est flatteur (le Maradona du Maghreb), mais s'il est si fort que ça, pourquoi à 26 ans passé, joue t-il encore en Algérie ? "

je vais te répondre
    sache qu'en Algérie la Fédé algérienne de foot bloque les joueurs jusqu'à l'age de 26 ans, c'est pour protéger leur championat
    Saïfi, Ghazi et même plus loins Madjer sont venu en Europe très tard

Madjer avant de venir en France il était inconnu
    pareil pour Sa¨fi et Ghazi

po
  • Malick Diop etait bien le Laurent Blanc Africain ! Ca veut rien dire c'est du pipo! Comme d'hab! :)
  • Enfin, concernant l'article, Deasilly n'est pas associé à "Attaque" mais à " Champion du monde" . Un peu de jugeotte voyons :-B

Pourquoi ce serait un stubiste qui a écrit l'article ? J'ai pas tout suvi :'>

Concernant le"maradonna du Maghreb". On parle de quel Diego ? Le Dieu du Foot ou l'Obèse Cocainé :|s :o)
  • Citation:
    Enfin, concernant l'article, Deasilly n'est pas associé à "Attaque" mais à " Champion du monde" . Un peu de jugeotte voyons

Et bien il n'avait qu'à le préciser. :p

Citation:
    samh
    23/11 07:22
    Citation:
    mario-67 a écrit :

tiens tiens un stubiste...

Voilà pourquoi... #-o
  • Bah parce que Alain Muller est un stubiste tiens. b-(
  • Pige pas , c'est pas grave :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives