Chanson de la semaine
Flux RSS 4413 messages · 243.576 lectures · Premier message par marc · Dernier message par sebi
-
catalepsiaApollo Nove: Inexplicata

Nu school bossa de Sao Paulo, produit par le producteur d'AIR, avec les voix de Cibelle, Seu Jorge, etc...Un peu de douceur et de chaleur dans l'hiver Alsacien....
-
la meilleure c'est "Mister Hyde" de Philippe Châtel, un top !!! même émile et images c'est pas aussi kitsch
-
113 avec juste un mic
-
The Cure " Friday i'm in Love"
-
Coco Rosie - Noah's Ark
-
Les Ogres de Barback "Petite Hypocrite"
Une belle chanson, bien calme mais avec des paroles qui font réléchir. -
Vanilla sky oblige, cette semaine est celle de Sigur Ros. Njosnavelin pour la chanson...
-
A savoir que Njosnavellin est un nom qu'on ne retrouve sur aucun de leur album, car elle correspond en réalité à la 4ème chanson de l'album ( ) (album où il n'y a aucun titre...)
Pour ma part, je les ai vus jeudi dernier au Transbordeur à Lyon et bon... c'est la claque. Visuellement bluffant, musicalement déroutant.
Une setlist de folie, pour les amateurs:
N° Titre Album 1 Glosoli Takk 2 Se Lest Takk 3 Hufupukar Takk 4 untitled 4 ( ) 5 Gong Takk 6 Andvari Takk 7 Olsen Olsen Agaetis Byrjun 8 Vidrar Vel Til Loftsara Agaetis Byrjun 9 Hoppipola Takk 10 Hoppipola Aftubarak Takk 11 Heysatan Takk 12 Hafssol Von - - - 13 Inédit qui en met plein la gueule -
Et là dedans, Andvari, Hafssol (live), Vidrar Vel Til Loftasara ou untitled 4 (alias Njonavellin), c'était quelque chose! -
la nouvelle de indochine - Alice et June
et la nouvelle de louise attaque - Depuis toujours
j'adore
-
Assassin - Le vent m'emporte
Le style est toujours poussé par Solo et Rockin',
Assassin est le nom car les rimes assassinent,
La langue est latine et les vers de platine
Un classique que je découvre grâce au site du nouveau label de Rockin'squat, l'ancien leader du groupe Assassin. -
Saez - Saint-Petersbourg
Une très belle chanson de l'album Katagena, le 2e CD sur God Bless.
"A St Petersbourg
Moi, je n'irai jamais
Et plus je te regarde
Et plus je sais
Que je t'aime
Ma princesse
Mon ailleurs
Mon amour,
Puisque l'âme,
Est la richesse" -
Nathalie Imbruglia: Wrong impression
Comment j'adore cette chanson!!
-
U2 : "all i want is you"
-
Noir désir : Des Armes
-
Je ne sais pas si vous le connaissez en France, mais j'ai découvert une DJ house de talent ici au Québec : DJ Champion. Derrière un nom bien ridicule (clin d'oeil aux autres DJ's qui se trouvent, habituellement, des noms de derrière les fagots), se cache un DJ montréalais inspirait par la musique électro et le monde du rock. Véritable chef d'orchestre en show, il dirige les G Strings (groupe composé de 3 guitaristes et de 2 bassistes), Champion a réussi à créer une musique unique et à inventer un concept atypique dans le monde de la house.
Sa chanson a écouter à tout prix : Heaven.
(J'espère que toutes ces explications seront suffisantes pour Chamat
)
-
"Nothing"
Depeche Mode
-
Ticken Jah Fakoly "tonton d'america"
-
Sigur Ros - Hafssol (dernière version, qui figurera sur le prochain single Hoppipola)
Un extrait en stream sur ce site
Seulement... le meilleur manque, à savoir... la fin du morceau
Puis c'est pas mon morceau préféré, mais j'ai l'image du live avec un jeu de lumière orgasmo-psychédélique (et la flute de pan qui continue de résonner une fois que tous les autres instruments se sont arrêtés... ) -
Les bérus - Porcherie
-
Xavier Naïdoo - Dieser Weg
le 19/2 à Freiburg
le 27/2 à Karlsruhe
Le CD (Telegram für X) + le bonus DVD qui dure 2 heures 30 avec tous les clips à venir et une soirée spéciale enregistrée chez lui à Mannheim, le tout pour 15,99 €, c'est Kdo -
"Philadelphia"
Neil Young
-
Euh, c'est pas plutôt Bruce Springsteen "the boss"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.