Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Hocine Achiou

Chargement...

Flux RSS 78 messages · 8.091 lectures · Premier message par mario-67 · Dernier message par mario-67

  • Alain Muller a un compte sur le stub, tu comprends toujours pas? #-o b-(
  • L'info vient de goal.com, pas de moi hein.....

    lien: goal.com

    ça vaut ce que ça vaut, hein..... ;)

    Il faudrait peut-être attendre confirmation dans la presse régionale......
  • - Achiou
    - à tes souhaits
    - merci

    :))

    c'est bon je sor =;
  • ACHIOU c'est un bon joueur il faut le voir jouer franchement en + pa cher au lieu de prendre des vieux joueur dugarry oyé
  • adamlab a écrit :
    Bonjour

    bien vu mostovoi
    "Je le sens pas trop, mais au point où nous en sommes, faut tenter . Enfin son surnom est flatteur (le Maradona du Maghreb), mais s'il est si fort que ça, pourquoi à 26 ans passé, joue t-il encore en Algérie ? "

    je vais te répondre
    sache qu'en Algérie la Fédé algérienne de foot bloque les joueurs jusqu'à l'age de 26 ans, c'est pour protéger leur championat
    Saïfi, Ghazi et même plus loins Madjer sont venu en Europe très tard

    Madjer avant de venir en France il était inconnu
    pareil pour Sa¨fi et Ghazi


    po


    Non c'est faux!
    C'etait le cas uniquement dans les années 80... Cette loi a été abolie depuis... Saïfi quand il a quitté le championnat d'Algérie avait 24 ans, bref... (+)
  • Dans une interview accordée à dzfoot.com Hocine Achiou etait revenu sur l'épisode de son essai à Sedan et les raisons de son choix de ne pas jouer le fameux match amical avec la réserve, je vous invite donc à lire sa réponse avant de tirer une quelconque conclusion!
    Quand à vos insinuations sur son surnom, sachez qu'il lui a été affublé par la presse algérienne suite au but qu'il avait marqué contre l'Egypte durant la CAN 2004, une chevauchée fantastique de plus de 70 métres, l'Algérie etait à dix contre onze, mais ca n'avait pas empeché Achiou de sortir cette action venue d'ailleurs, il avait passé en revue toute la défense egyptienne...

    http://www.dzfoot.com/articles/article.php?article_id=619

    Vidéos :

    But contre l'Egypte : http://www.dzfoot.com/videos/yeux_ds_les_verts_CAN2004.wmv (A partir de la minute 3.45)

    But dans un gros derby algérois contre le rival de l'USMA (son club) le MCA, regardez bien le second but :
    http://www.dzfoot.com/videos/usma_mca2004.wmv

    Un match récent, laissez de coté les erreurs défensives, regardez Achiou :
    http://www.dzfoot.com/videos/crbusma112005.wmv
  • Salut les amis(es)
    Tout d'abord je voulais vous félicitez pour votre dernier résultat (le match nul a Rome) Bravo !

    Sinon pour revenir au sujet initial, Hocine Achiou, j'ai lu vos interventions, que j'ai trouvé ma fois, choquantes, révoltantes, voir même racistes
    Je ne comprends pas comment vous pouvez juger un joueur sans l'avoir vu jouer, ou connu ??, c est impossible
    Quand vous parlez des algériens, il ne faut pas oublier les noms de Ali Benarbia (élu meilleur jouer de Ligue 1 avec le PSG), y avait aussi Belmadi, sans oublier Moussa Saib qui a évoluer avec Auxerre (puis Valence et Tottenham), ajouter a cela Tasfaout, Saifi et y en a d'autre ( le dernier c est Nasri le joueur de l OM)

    Tout c es joueurs la ALGERIENS on marque leurs passage en France et ont même prouvé leurs valeurs sur et en d'hors des terrains.
    Il ne faut pas non plus oublier que c'est un algérien qui a donner la France sa première coupe du monde et non pas un brésilien (étonnant, il a battu des brésilien ce jour la)

    Sinon pour y revenir sur Hocine Achiou, sachez que ce joueur est très talentueux, pétri de qualités, comme la montrer klinker en haut quelque de ces chefs d oeuvre, j ajoute a ça une vidéo, de son avant dernier match avec l USMA.

    LA VIDEO(match récent )

    Maintenant je ne suis pas ici pour lui faire de la pub loin de la, car déjà il n a pas besoin de moi pour ça, mais je ne trouve pas bien qu'on juge un joueur sans l avoir connu ou encore pire, car il est africain !
    Autre chose, faut savoir que pour avoir Achiou, ce n est pas dutout facile, car y a d autre clubs (de championnat européens différent) qui le veulent aussi...

    Sinon les commentaires sur son nom, c'est vraiment bas ! Rien à dire, juger un joueur sur ces origines, noms etc.... c est vraiment lamentable

    A ciao...
  • Merci pour la vidéo (un peu dur de repérer Hocine mais bon)..

    Citation:
    j'ai lu vos interventions, que j'ai trouvé ma fois, choquantes, révoltantes, voir même racistes


    Où ça ? Si tu as des problèmes avec quelqu'un, signale le aux modos, pas la peine de baver sur tout les posteurs du forum indistinctement. Ceux qui s'inscrivent ici s'engagent à n'être ni révoltants ni racistes ...tu te souviens ?

    Que les joueurs soient africains ne posent aucuns problème, Hosni et Haggui ont été immédiatement adoptés. Par contre il arrive que l'on plaisante sur les joueurs, mais si tu te promène sur le forum, tu verras que personne n'est épargné donc pas la peine d'en faire un plat.
    Et puis, avec les deceptions qu'on a eu cette année, tu peux comprendre qu'on soit méfiant. Ce qu'on redoute surtout, ce n'est pas du tout qu'il soit nul, c'est qu'il ait du mal à s'intégrer, ce qu'on ne devine pas sur les vidéos..
  • bon ben maitnan il fau voir ou eskil on est avec le racing si il son vrémen on contact ou cé juste une rumeur
  • Franchement c'est l'hopital qui se fout de la charité. Vous etes dernier d'un championnat, qui meme s'il est superieur et de loin au championnat algerien, reste un championnat modeste par rapport aux grandes nations du foot, vous n'avez pas encore gagné un match, et vous parlez d'un type, pour certains en termes assez crus, que vous n'avez jamais vu jouer ni entendu d'ailleurs et qui pourrait eventuellemnt etre votre sauveur.
    Pour l'information de certains, ce mec parle mieux le francais et l'ecris beaucoup mieux que beaucoup que j'ai lu ici. Ce genre de proces d'intention ne va pas faire avancer votre club. Je vous donne le lien de notre site www.usm-alger.com faites-y un tour et vous verrez que ce n'est pas n'importe qui. Maintenant je suis tout a fait d'accord avec certains qui parlent d'adaptation et tout ce qui s'en suit. Pour nous ce joueur est superieur a la moitié des joueurs activant dans le championnat francais mais je ne pourrai pas dire qu'il va s'eclater a Strasbourg ou ailleurs en Europe.
    Bonne chance pour votre survie en Ligue 1.
  • zottel a écrit :
    Que les joueurs soient africains ne posent aucuns problème, Hosni et Haggui ont été immédiatement adoptés. Par contre il arrive que l'on plaisante sur les joueurs, mais si tu te promène sur le forum, tu verras que personne n'est épargné donc pas la peine d'en faire un plat.


    Up (+)
  • moi je dit il faut qui vient achiou car il a fait un jolie coupe d'afrique
  • Gemamdia avait aussi fait une belle coupe des confédérations...
  • moi jr verraibien cette équipe et je pense qu'elle aurait fiere allure
    RUNJE

    GABRIEL KANTE HAGUI BOKA


    EVERSON ACHIOU HOSNI


    P. FARNERUD A. FARNERUD


    PAGIS

    + CHRISTANVAL - LE TALLEC - ARRACHE - LACOUR - KREBS
    -
  • On sort un peu du sujet là. :)
  • Mouais...de nouveau signé Alain Muller ... :D
  • Moué, bon...

    Oliver Neuville en "contact avancé" d'après ce journal... je demande vraiment à voir, car comment convaincre un joueur titulaire en Bundesliga de rejoindre le bon dernier de la L1 (qui est déjà dans l'antichambre de la L2 en plus)

    Alors je me méfie des affirmations de ce journal... Des algériens le connaissent peut-être? Ils sont bien renseignés ou non, les journalistes de ce magazine??
  • Sport (Samedi 03 Décembre 2005)


    Saïd Allik : “Nous n'avons reçu aucune proposition du RC Strasbourg”


    Par : Samir B.
    Lu : (367 fois)

    Selon le président de l'USM Alger, Saïd Allik, son club n'a reçu aucune offre du club français du RC Strasbourg concernant l'international Hocine Achiou. “Sincèrement, je ne suis pas au courant d'une telle offre et je peux vous assurer que le club n'a reçu aucune proposition du RC Strasbourg ni d'aucun autre club. Ceci dit, j'ai déjà promis à Achiou que je serai le premier à faciliter son transfert à l'étranger pour peu qu'on ait une proposition sérieuse”, nous a t-il confié s'interrogeant sur l'origine de ces informations. Approché par nos soins, Hocine Achiou nous a affirmé également avoir appris la nouvelle par le biais de la presse et qu'il n'a pas été interviewé. En outre, nous apprenons que Arribi et Benchergui seront bientôt de retour dans l'équipe alors que Ammour le sera à la phase retour du championnat.
  • Alors Afflelou nous raccontais des salades?
  • La seule source pour cette information c'était Alain Müller si je ne m'abuse... ;)
  • Non, la source, ainsi qu'indiqué par l'auteur un peu plus tard, est le journal "Le Buteur", dont la page de garde annonce fièrement qu'il est tri-hebdomadaire, ainsi qu'à un autre endroit qu'il est bi-hebdomadaire.

    Pour la source Liberté Algérie, ce n'est hélas plus vérifiable ;)
  • slt moi je dis que afflelou nous a pris pour des con il est venu dans notres club pour ce fair une nouvelle ptite publicité si tout pour achiou c dommage ke sa soit une fausse rumeur prace que moi ji croiyait daprés la presse et tout en + com vou avez vu dan larticle le president de achiou aurez facilitez son depart chez nous ca ve dire qu'il naurez pa couter cher c triste pour moi :(
  • N'importe quoi #-o

    Afflelou n'a jamis cité le nom de ton protégé, ce sont des journaliste qui l'ont fait.

    Et s'il te plait, pourrais-tu éviter le langage SMS ? [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.
  • raukoras on est tous à regarder la lfp tomber, et attendre le crash.
  • pando67 trop calme
  • cernay68 C'est très calme aujourd'hui...
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)

Mode fenêtre Archives