Le Racing fonce-t-il vers la L2 ?
Flux RSS 4422 messages · 249.505 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par chris68
-
missdorisBah là c'est clair ! L'objectif c'est le maintien....malheureusement...
Peut être allons nous voir un autre visage du racing pour la 2eme partie du championnat !
Défois ca arrive ! Enfin faudrait quand même gagner....aucune victoire en championnat pour le moment....c'est ca qui fait mal !!!!
-
Ouais, en fait, la descente en L2, c'est un truc programmé par Keller sur le long terme, histoire d'aguérrir nos jeunes aux joutes de la L2 et pour revenir plus fort dans quelques années, histoire de viser une belle 15ème place en L1... :)) C'est ça avoir de l'ambition à long terme...
-
guiltyx a écrit : guigues a écrit : Des lunettes pour voir la vie en rose ?
Il y'a des choses à faire évoluer au racing, mais je continue de croire qu'il faut construire dans la durée.
Je les kifferais ces lunettes moi :))
Construire dans la durée, ca commence a faire long, surtout si c'est pour regresser. J'espere que mes petis enfants verront le racing fera une saison correct un jour
Effectivement le problème de la durée c'est long
-
missdoris a écrit : Bah là c'est clair ! L'objectif c'est le maintien....malheureusement...
(
:)) Ah ouais, là c'est même très très clair...
-
guigues a écrit : guiltyx a écrit : guigues a écrit : Des lunettes pour voir la vie en rose ?
Il y'a des choses à faire évoluer au racing, mais je continue de croire qu'il faut construire dans la durée.
Je les kifferais ces lunettes moi :))
Construire dans la durée, ca commence a faire long, surtout si c'est pour regresser. J'espere que mes petis enfants verront le racing fera une saison correct un jour
Effectivement le problème de la durée c'est long
pas forcement
-
finalement, les plus belles émotions vécues avec le racing restent les montées en ligue 1
alors si on descend, l'année prochaine on vivra peut etre une belle aventure de remontée.....
-
oui vu que apparament on est maudit cette saison...
Mais bon avec les quelques 5-6 joureur de afflelou on sera peu etre au moins champion l'année prochaine lol meme si c'est que de ligue 2 -
C'est ca qui me fait flipper, la L2 commence serieusement a haussé le niveau. Quand je vois un montpellier, un sainté à l'epoque, et d'autre club ayant fais leur temps en L1, il y a bcp de concurrent potentiel a cette remonté, pas sur que le racing y soit à l'aise.
Ca me saoul...!!! -
Honnetement le racing qu'il joue en D1, D2, national ou Champions league, ça ne change rien au match d'hier.
Le niveau ont l'avait autant que Nantes, la différence elle s'est fait dans la tête. -
guiltyx a écrit : Faut être aveugle pour ne pas s'apercevoir de l'echec qui se profilait à l'horizon...
Afflelou trop orgueilleux de prévoir la victoire à nantes? C'etait sans doute la derniere chance de se sauver et se relancer.
N'en deplaise à certains, il a presque su tenir son pari, son discours a du bien se faire entendre. PAr contre ce qui me derange le plus dans cette histoire c'est le manque de volonté et d'enthousiasme a tenir ce score. Mener 2-0 ou 3-1, si on est une equipe de pro, on se doit de tenir ce resultat, il y a qu'a Strasbourg que l'on voit ca...
Quand je vois Pagis qui claque 2 but et qui n'exprime aucune joie, ca en dit long sur l'etat d'esprit de l'equipe. Si eux n'y croient plus, je ne vois pas pourquoi on devrait continuer à les soutenir...
"Si eux n'y croient plus, je ne vois pas pourquoi on devrait continuer à les soutenir..."
Ben écoute, on continue à les soutenir parce que c'est le Racing....Je pense qu'il y a un certain nombre de personnes ici qui pensent comme moi....C'est sur que ceux qui sont attirés par la victoire, qui se proclament grand supporters du Racing lorsque tout va bien, il y en a aussi un paquet.......
ps: Par contre, certains pensent qu'on va se balader en L2....Lorsque tu vois un Caen-Bastia par exemple, tu vois que ce ne sont pas que des branquignoles en Ligue 2....... -
guiltyx a écrit : jamal a écrit : Montpellier - Marseille : 4-0 à la mi-temps, résultat final 4-5
Monaco-Auxerre : 0-3 à la mi-temps, résultat final 3-3
etc, etc...
Bref, il n'y a pas qu'a Strasbourg...
Une saison maudite car on a un effectif de qualité
Un effectif de qualité, on voit ca... L'ensemble des joueurs semblent à la hauteur de la L1 mais s'ils ne se complementarisent pas, je ne vois pas l'interet de les avoir. Erreur de casting pour certains postes cruciaux
Je sous entendais y compris les joueurs blessés. Bref, je persiste que l'effectif est de qualité et notre jeu comparé à celui des Nantais est largement supérieur. Comme dit pas de bol, pas la peine de chercher midi à quartorze heure qu'on a la poisse cette saison -
jamal a écrit : Bref, je persiste que l'effectif est de qualité et notre jeu comparé à celui des Nantais est largement supérieur.
Comme dirait LIZA certains pètent plus haut que leur cul :)) :)) -
En attendant, avec l'effectif complet, ce match nous l'aurions remporté haut la main, Toulalan ou pas
-
La dessus, je suis bien d'accord. Avec un Keita ou un Faty, et avec une charnière Kanté - Hagui, je crois qu'on aurait tenu le 3-1. Si la raison principale de la défaite à Nantes réside selon moi dans le manque d'expérience de la défense (voire de toute l'équipe), je persite quand même à croire qu'il y avait un petit coup à faire avec cette équipe là et un coaching astucieux au bon moment. Maintenant, est-ce que les joueurs sont suffisamment lucides pour appliquer les consignes du coach, j'en sais rien.
Ce que je sais par contre, c'est que à 90%, les carottes sont cuites et on est en L2. Dernier infime espoir = battre sochaux. -
Tu oublis aussi johansen !
Non serieux j'arrête de parler du racing foncant vers la L2, ca me fait trop mal !!!!
Au fait ? Croyez vous au miracle ?
-
Le miracle est encore possible, mais il passe par une victoire samedi. Sinon là... :(
-
Personnelement, je n'y crois plus. Je pense que ce match nous envoie directement en L2. On en prend un sacré coup sur le moral et on perd deux joueurs...
-
Il n'y a pas de fatalité. Tout le monde le sait : une victoire, un déclic et tout sera encore possible!
Rendez-vous compte du travail accompli, tous ces jeunes qui déboulent, ces joueurs nouveaux qui s'adaptent peu à peu, malgré cet effectif "incomplet" amoindri par les blessures. L'hiver est proche, d'autres clubs vont connaître la disette.
Ca n'excuse en rien le recrutement peu judicieux de cette saison, ni les départs mal gérés bien sûr. Mais aucune taule en 16 journées, c'est quand même incroyable pour un club qui est dernier de la classe.
Il faut y croire, même si on en chie. J'imagine que les joueurs sont encore plus dégoutés que nous. Il ont besoin de notre soutient, plus que jamais.
Cette semaine a été magique, le Racing nous a sortis deux gros matchs, tout de même, bien loin des piteuses sorties face à Rennes et St Etienne. Bien loin de l'abandon à Lille. Le match d'hier était fou, un ou deux joueurs n'étaient pas au niveau, c'est sûr, mais ce ne sont que des espoirs ; il ne faudrait pas l'oublier. Schneider était titulaire pour la première fois, Bellaïd n'a pas confirmé son match exceptionnel à Rome. Tant pis.
Boka est moins excusable. Peu importe. Les joueurs ont montré qu'ils voulaient encore se battre.
On peut encore y croire. Ca sera dûr c'est certain, mais tant qu'y de la vie...
Et de la vie il y en L1 il y en a encore. Au moins 22 matchs.
Mettons entre parenthèse cette aigreur typiquement alsacienne, fusse-t-elle légitime.
ON Y CROIT! -
Habitant TOULOUSE, je ne suis pas trés loin de LOURDES.
Je vais allez brûler quelques cierges pour le maintient en L1 de notre pauvre Racing...
Quand je vois des équipes commme METZ,AJACCIO,TROYES,NANCY ou LE MANS devant nous, j'ai vraiment trop les boules.
Le pire c'est qu'en début de saison j'étais super confiant avec cette équipe qui semblait équilibrée et avec ce mélange anciens et jeunes d'avenir.
Quelle saison de me.... -
Il reste encore 22 matchs... Ben ouais, ça fait deux mois qu'on nous égrenne le nombre de matchs qu'il reste à jouer pour se rassurer comme on peut. Pourtant, depuis, nous n'en avons toujours gagné aucun, de match... C'est trop tard. Le Racing est mort.
Ultime humiliation de cette saison de merde ? Une élimination en 32ème de finale de la coupe de France par le FC Mulhouse en janvier prochain.
-
Si tel est ton souhait...J'espère que tu as fait un voeu lors de la première neige...
Tu as le droit d'être mescin. Rendez-vous en mai prochain. -
Je viens de me rendre compte que si on descend en L2, on sera le seul club de l'est absent de L1 .....
Y a pas a tortiller, soit on reste dans l'élite ou alors il faut que METZ descende avec nous. -
Sochaux, Nancy et Metz sont loin de se maintenir les doigts dans le nez ....
quant à Mulhouse !
Je pense que tu viens d'halluciner , un peu :D -
Ben non, si Mulhouse passe le prochain tour, on a de fortes chances de tomber sur eux lors du prochain tour... Avec match à Mulhouse. Et avec des mulhousiens qui auront la branlée de juin en travers de la gorge...
-
Savez -vous ce qu'un joueur du racing fait quand il gagne un match ???
>> Il éteint sa playstation !! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.