Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vos groupes détestés

Chargement...

Flux RSS 268 messages · 7.580 lectures · Premier message par loki · Dernier message par gassi67

• Kyo , Kmaro, M Pokora,Tragédie, Amel bent,Chimene Badi......... et tous ce qui sort de la star ac! :-&
  • En partie d'accord avec toi Jiminho! Je rajoute Lorie, Pricilla, tout le R n 'B Français, même l'Américain + la plupart des reprises bien moins bonnes que les originales :-s
  • Le rap, le rai, cette musique de m......
  • Moi je deteste les groupes de personnes qui sectarisent non pas des artistes ou de simples interprètes, mais simplement tout un style musical. De plus la musique n'est pas là pour être détesté mais apprécié, au pire tu passes ta route et tu fais pas ton mouton à écouter les grandes ondes radio qui veulent simplement te vendre un produit, mais tu fais toi même tes propres sélections en fouinant un minimum.

Sans vouloir faire d'amalgames je précise qu'hélas en médisant un style musical on médit aussi ceux qui l'écoute, vive le communautarisme à deux balles! Faudrait penser à élargir son ouverture d'esprit les enfants :-'
  • Mauvaise nouvelle pour ceux qui aime pas KYO ,le groupe se sépart ,c'est vraiment domage ces jeunes sont de très très bon musiciens....... [-(
  • Je déteste la musique markétée à gogo : Rap US et FR, RNB, soupe issue de la télé (Star Ac et j'en passe), David Guetta et autres trucs affreux qui se revendiquent house/techno (une honte), les faux artistes littéraire à quatre sous genre Raphael (ortographe douteuse), les faux gars engagés (Pagny et j'en passe), les comédies musicales toutes aussi creuses et répétitives les unes que les autre, etc...

Bref, tout ce qui passe à la radio ou à la télé, dans 95% des cas, c'est pourri selon moi. J'aime la musique faite avec passion, par des mecs qui aiment ça, un truc qui véhicule des émotions ou des valeurs.

Un fan de rap qui parle de Public Enemy, un fan de rock qui parle de Sigur Ros, un fan de musique électronique qui parle d'Amon Tobin ou d'un label, un fan de musique de film qui parle d'Hans Zimmer, ça me plait bien :) Si seulement on pouvait interdire les majors et les clips à la télé ! La musique irait mieux !
  • Je sais pas si ça compte,j'aime pas:
    -Nadiya
    -M.Pokora
    -K.Maro(quelle tapette celui-là) :-w
    -Tragédie
    -Sean Paul(quel blaireau,je comprend rien quand il chante...)
    -Joey Starr(lui non plus je comprend rien mais lui non plus je pense!)
  • D'accord avec miam, il ne faut pas désigner tout un style musical comme mauvais, même si c'est vrai que des brêles on peut en trouver partout.
    Kyo se sépare? et un groupe pourri de moins, un! (n'empêche qu'ils m'ont bien fait rire au Décibulle y'a 3 ans tellement leur prestation scénique était nulle!)
    Sinon j'aime pas (je vais en oublier plein, pour l'instant je pense à):- Les chansons de Mickael Youn, ça dépasse le nul, c'est vraiment pauvre.
    -Les trucs staracadémisés, graines de star et autres... :-&
    -Les rappeurs qui se la petent (genre Booba et autres faux rebelles accros du triptique thune-bitch-gun)
    -Pascal Obispo. Je peux pas. Il me hérisse.
    -Céline Dion et autres Lara Fabian. Ca m'endort.
    -... j'arrête là parce vous allez croire que j'aime rien! :p
  • ben moi je déteste M; Pokora, le style wesh j'suis un dur, je mets des fringues trop grandes pour moi avec ma squetteca à l'envers et je fais " jumper" la foule ça me gonfle.
    En plus c'est un abruti de première, il est venu à la boutique Kenzo à paris avec ses potes wesh et il arretais pas de dire, vas y j'men fous j'men bas la race.

En plus ses paroles ça veut rien dire. Quand à K-maro n'en parlons pas c'est pire.
  • K-Maro, Sean Paul, Metallica

De Palmas, Raphaël (à part son premier album)
  • Celle qui me sors par les yeux, c'est Lorie! X-(
    Autrement, je n'aime pas pas M!!! :(
  • Metallica? :O
    que t'aime le genre ca se comprend mais de là à les detesté.

M.Pokora, c'est la classe, enfin un strasbourgeois qui marque les esprits! :)-

Après humainement, les Sinik, Matt, K-Maro and co ne m'aspire pas bcp de sympathie
  • C'est vrai que je n'aime pas ce genre de musique dont Metallica sont les grands représentants...
    et puis pour paraphraser The Dude Lebowski:" j'étais roadie de Metallica. C'est des connards"
  • :))
    si the dude en personne le dit, on ne peut que se fier a ses dires B-)
  • guiltyx a écrit :
    Après humainement, les Sinik, Matt, K-Maro and co ne m'aspire pas bcp de sympathie

Loooool je pense exactement pareil! A moins d'être complétement saoul en pleine soirée et ne plus entendre ce qui passe comme "musique"... Mouarf

Sinon, le pseudo rap US 50cent :o) et autres clowns du genre me font bien rire aussi... je supporte paaaaaaaaaaaaaaaas!!!!!
  • et en tant que Bassiste, je citerais celui qui se prétend l'un des notres, la grande confrérie du 4Strings4Ever,
    CALOGERO

le mec qui compose de la musique d'ascenseur
  • 50 cent, c'est un warriors! on a voulu l'eliminer, preuve des 8 balles recu et il est toujours là. On est pas pret d'avoir fini de le voir flamber en mercedes sur le rocher au côté du prince :))
  • Gérard de Palmas, qui est à la variété française ce que Christine Bravo est à l'élégance ...
    Avec son dictionnaire de rimes, il colmpose des chansons pré-mâchées et prêtes à être vomies, ses textes sont une insulte à tout ce qui de près ou de loin peut servir à écrire (stylo, clavier, feuille de papier, brouillon). Une horreur.

Un gars comme James Blunt pourrait aussi commencer à me taper sur le système, mais il a contre lui le fait d'être très à la mode et donc resservi et matraqué partout.
  • De Palmas m'agace pas mal, il a fait quelques bonnes chansons, mais depuis quelques temps c'est très fade, sans saveur, avec toujours cet air de déjà entendu...
    Je connais pas trop James Blunt, mais je sens que je suis mûr pour ne pas l'apprécier. Les quelques trucs que je connais de lui sont sucrés et faciles, des chansons d'amour pour ados...
    Sinon je citerai aussi Kyo... bef, rien de très original :p
  • ouais De Palmas c'est pratiquement le meme air tout le temps.....
    ca devient chiant a la fin !!!
  • Ah, j'ai oublié Souchon... Rimes sorties tout droit des dictionnaires, voix quelconque, instrumentation fade...
  • Ah pas d'accord du tout j'ai une certaine tendresse pour le personnage et son oeuvre. Autant je conchie de Palmas, autant j'aime bien Souchon.
  • Moi j'ai beaucoup de mal avec Michel Jonasz.
    Rien contre le bonhomme, mais je ne supporte pas sa musique... :-&
  • iuliu68 a écrit :
    et en tant que Bassiste, je citerais celui qui se prétend l'un des notres, la grande confrérie du 4Strings4Ever,
    CALOGERO

le mec qui compose de la musique d'ascenseur

:O Calogero??Il est génial ce mec,un vrai musicien.Par contre je rajouterais sur ma liste De Palmas comme vous autres,vraiment bidon ce mec... (-)
  • loki a écrit :
    Le Nègre (Pascal Pdg d'Universal en France) et ses confrères ne pensent qu'à faire du fric avec de la musique pré-formatée pour ados. Ils oublient que le pouvor d'achat, ce sont les actifs qui le possèdent.

Oui... Mais l'ado est prescripteur et l'adulte acheteur !!!!
    Ca revient exactement au même !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...

Mode fenêtre Archives