Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Philippe Ginestet

Chargement...

Flux RSS 9303 messages · 444.887 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par donizzio

• Citation:
    Pour ce qui est de la coupe de cheveux , ya quand meme eu pire !
    Proisy
    Gindorf
    Gress
    Le Roy

Ginestet ca va encore.

Maintenant que tu le dis jiminho, c'est vrai que j'ai bien rigolé en repensant à certains :)) :))
  • Quelqu'un qui a une coiffure de Beatles ne peut pas avoir un mauvais fonds , c'est une évidence.

Plus sèrieusement j'ai hâte d'entendre les déclaration du directoire.
  • boogie a écrit :

No comment sur la coupe de cheveu. Je n'ose imaginer la tienne...

Pour le reste, tu viens tout juste de découvrir le pessismisme ? 20ème de L1 avec 7 point et 0 victoire en 16 matchs, à 8 points du premier relégable et avec àa tu restais optimiste ?... =D

:)) :)) :)) laisse tomber boogie. Jippe est le fils de Keller :*
  • nicksky a écrit :
    j' ai l'impression que vous comprenez rien a ce qui ce passe.
    ginestet a d'abord foutu la merde par derriere pour decrédibiliser keller. de toute façon ginestet ,affleou, proisy c'est pareil.

Il me semble que Marc Keller ( O:) ) a tirer le premier non?
  • allez hop ! trouvé sur lemonde.fr, un petit flash AFP...

Ligue 1 - Strasbourg: Philippe Ginestet prend le pouvoir
    AFP 01.12.05 | 22h27

Philippe Ginestet va devenir le nouveau président du RC Strasbourg (L1), a annoncé jeudi Egon Gindorf, l'actuel dirigeant du club de football alsacien à l'issue d'une assemblée générale des actionnaires.

Les six actionnaires de la holding "Sportinvest", propriétaire à 98 % de la Société Anonyme Sportive Professionnelle (SASP) Racing, réunis durant près de cinq heures dans les locaux administratifs du stade de la Meinau, n'ont pas donné suite à l'offre de reprise du lunetier Alain Afflelou, qui n'était lui-même pas présent en Alsace.

Les six hommes ont préféré retenir l'offre de l'un d'entre eux, Philippe Ginestet, patron d'une société en investissements immobiliers et qui n'est pas inconnu à la Meinau: ce dernier aurait déjà dû prendre la tête du club strasbourgeois en juin dernier mais il avait été désavoué au dernier moment par les autres actionnaires.

L'offre de M. Ginestet a cette fois été retenue et il devrait prendre officiellement la suite de l'actuel président Egon Gindorf très prochainement. Sauf surprise, il sera intronisé lors d'une assemblée générale extraordinaire de la SASP, qui se tiendra dans une quinzaine de jours.

"Nous avons discuté un long moment et nous sommes arrivés à un accord, expliquait ainsi Egon Gindorf. Philippe Ginestet va devenir le nouveau président du Racing et l'actionnaire majoritaire de +Sportinvest+, à hauteur de 51 %."

Offre avantageuse

"Je remercie Alain Afflelou pour sa disponibilité et sa générosité, reprenait M. Gindorf, qui souhaitait de toute façon céder sa place avant la fin de l'année. Il va rester le sponsor de l'équipe. Nous étions arrivés avec lui à un accord de principe mais nous avons reçu ensuite une proposition locale qui n'était pas à négliger. Les conditions de cette offre étaient plus avantageuses pour le Racing."

"Ma première décision demain matin va être d'aller encourager les joueurs, indiquait pour sa part Philippe Ginestet, âgé de 39 ans. Je renouvelle naturellement ma confiance à Jacky Duguépéroux (l'entraîneur). Nous devons à présent tout faire pour mettre l'équipe dans les meilleures dispositions possibles avant l'échéance déjà capitale de samedi" (Strasbourg accueille Sochaux).

Concernant ses relations avec Marc Keller, l'actuel directeur sportif du Racing et actionnaire minoritaire de "Sporinvest", Philippe Ginestet a tenu à rassurer les sceptiques: "Nous sommes deux hommes de caractère et de conviction. Mais j'ai toujours été persuadé de la complémentarité de nos caractères respectifs".

Strasbourg occupe actuellement la dernière place de la L1, sans avoir gagné aucun de ses 16 matches. "On a six mois à effacer, a indiqué M. Ginestet à ce propos. On démarre un nouveau championnat à partir de samedi. Au niveau du recrutement je pense que dans notre situation il faut agir à dose homéopathique. Deux à trois joueurs à des postes ciblés seront suffisants, le classement actuel ne reflète pas le niveau de l'équipe."
  • Citation:
    No comment sur la coupe de cheveu. Je n'ose imaginer la tienne...

Ecoute Boogie si c'est pour m'attaquer personnellement merci de t'abstenir ;)
  • Quoi qu'il arrive, il y en a qui pourront dire fièrement "Je vous l'avais dit bande de gnouks !" dans quelques semaines :)

Round 1, Fight !
  • Ah ben voilà... On balance sur le physique des autres, et on s'offusque quand on touche au sien... =D
  • boogie a écrit :
    Ah ben voilà... On balance sur le physique des autres, et on s'offusque quand on touche au sien... =D

:)) :))
    En tout cas je trouve cette attaque sur Ginestet plutôt basse.
    Ok il a une coupe un peu.. originale. Mais le traiter de tête de cons (dixit Jippe) je trouve cela déplacé et particulièrement irrespectueux X-(
  • Boogie, je te ferais remarquer que c'était pour rire que je disais ça sur Ginestet alors que toi à prioris ça n'en était pas, c'est ça qui m'offusqué dans ton commentaire. ;)
  • jippe16 a écrit :
    Boogie, je te ferais remarquer que c'était pour rire que je disais ça sur Ginestet alors que toi à prioris ça n'en était pas, c'est ça qui m'offusqué dans ton commentaire. ;)

quand on traite quelqu'un de tête de cons, je n'appele pas cela "pour rire" ;)
  • rusty68 merci de t'abstenir de répondre à mes posts, car discuter avec toi est impossible. :)-
  • Je ne vais pas réagir à chaud, cela n'est pas toujours conseillé. Je vais, dans un premier temps m'arrêter sur l'épisode Camadini, sur lequel j'ai eu l'occasion de m'exprimer sur un autre site ( celui des inconditionnels de Keller, ils se reconnaîtront ).
    IL suffit simplement de dire que Camadini fait les beaux jours de Bastia, et qu'il aurait ( surtout à l'heure actuelle ) été bien précieux à l'équipe, en l'absence des blessés, et surtout par rapport à son expérience. Il ne revendiquait aucunement une place de titulaire, simplement un peu de reconnaissance pour services rendus. Bref, son seul défaut a été d'être l'ami de Ginestet. S'il avait été celui de Keller, il serait au club, même pour un travail fictif.
    Maintenant, Ginestet, je ne lui fait pas confiance d'emblée. Je demande à voir. Il est vrai, c'est courageux d'investir dans un club à l'agonie, je lui reconnais ce mérite (il n'en est pas à sa première expérience dans ce domaine, mais la situation actuelle est plus critique ).
    Dire que 2 ou 3 joueurs suffiront, je n'en suis pas sûr, sauf à faire confiance à ceux qui sont en place. Je reste persuadé que le duo Pagis-Diané est bon ( voire très bon ) Gmamdia a besoin de confiance. Un attaquant supplémentaire, je dis oui s'il est meilleur que ceux qui sont en place. Sinon, 2 latéraux me paraissent indispensables ( à gauche et à droite ), et surtout un milieu défensif. Si Alex réédite les matches comme ceux contre Nantes, on n'a pas besoin d'un milieu offensif, il fera l'affaire, en espérant qu'il devienne constant dans ses prestations.
  • Je crois que c'est une bonne nouvelle. =D
    Ciao AA :D
  • Je ne peux pas m'empêcher de faire un dernier post. Je viens de visiter le site Ciel et Blanc, et je suis aux anges.Ils sont laminés les pauvres, les lèche-culs avérés, les faire valoir de Keller, brochet et cie. Les barcecues avec le staff, les matches avec la participation de Keller, les primeurs des infos, c'est fini. Le must quoi, tout cela avec la certitude d'être les détenteurs de la vérité footballistique et bien plus que cela. Rien que pour ne plus entendre cela (vous me direz que je ne suis pas obligé d'aller sur leur site ), je suis heureux.
    Au revoir les faillots.
  • Je ne vois pas l'arrivée de Ginestet d'un bon oeil... Mais bon, au point ou on en est, ça peut difficilement être pire...

Si, en fait, ça peut être pire: on tombe en Ligue 2, les voyants virent au rouge et, en fin de compte, on se retrouve comme Mulhouse à jouer en National...

C'est un scénario catastrophe je vous l'accorde. Quoiqu'il en soit, j'espère que Marc Keller ne sera pas débarqué à la fin de la saison. Après tout ce qu'il a fait pour le club d'abord en tant que joueur puis en tant que manager. C'est clair, il aime ce club. Est-ce que les gens qui lui chient dessus ont oublié tout ce qu'il a fait pour nous? :-/
  • En même temps il n'y a plus qu'une seule chose à faire maintenant..espérer que le staff devienne une unité et que chacun se remette en cause.. [-o [-o
    c'est la seule chose qu'on puisse souhaiter au racing..et ca passe par éviter de lancer des pics à brochet ou keller... ;)
    Car entre nous dans le conflit keller/ginestet c'est difficile d'être objectif..il devait y avoir des raisons plus légitimes qu'une amitié avec camadini...même si je pense aussi que ces raisons n'étaient pas suffisantes...
    Alors espérons que le combat de coqs se termine au plus vite et que le racing aille de l'avant.. (+) en même temps il peut plus trop reculer vous me direz
    Je veux y croire à ce fichu maintien!! :'>
  • Ginestet en force

Pour coiffer Afflelou sur le fil, le nouveau président a fait planer la menace d'aller en justice.
    Les actionnaires ont reculé.

PHILIPPE GINESTET, investisseur en immobilier de 39 ans, l'homme dont les actionnaires du RC Strasbourg ne voulaient plus il y a six mois, a été investi président du Racing, hier soir, par cesmêmes personnes. Il succède à Egon Gindorf. C'est un sacré renversement de tendance quand Alain Afflelou apparaissait, voici deux jours encore, comme le sauveur attendu par le club. Le rassemblement a été décrété devant la grave situation sportive du club. Ginestet devient actionnaire majoritaire. Dans sa première déclaration, le nouveau président a évoqué « une parenthèse de six mois qui se referme » . Concernant ses rapports parfois orageux avec Marc Keller, il a évoqué « la complémentarité de deux personnalités de caractère », sans indiquer qu'il avait fait du maintien du directeur général et des autres actionnaires une condition sine qua non à sa venue. Ginestet verra Jacky Duguépéroux (confirmé sans ses fonctions) et les joueurs cet après-midi « pour préparer au mieux lematch contre Sochaux ». En attendant, quelques questions méritent un éclaircissement.

COMMENT AFFLELOU SERAIT-IL DEVENU PRÉSIDENT ?
    – D'abord en devenant l'actionnaire majoritaire de la SASP (Société Anonyme Sportive Professionnelle) Racing. Jusqu'à hier, la Holding Sportinvest détenait 98 %du capital de la SASP. L'opération consistait à faire tomber à 49 % la participation de la Holding. Cinq des six actionnaires, Egon Gindorf, l'actuel président, majoritaire avec 60 %, Marc Keller, Patrick Adler, Pierre Schmidt et Thierry Wendling s'étaient donc engagés à céder au lunetier les parts nécessaires à la transaction, pour un euro symbolique. Afflelou aurait été majoritaire de la SASP à 51 %. Aucune manoeuvre juridique ne pouvait freiner un processus qui aurait conduit à la dévaluation du capital sans pour autant réduire, au contraire même, la surface financière du club. En effet, Philippe Ginestet ne détient que 20 % des parts de la Holding, sous la minorité de blocage (25 %).

COMMENT GINESTET A-T-IL FAIT RECULER LES ACTIONNAIRES ?
    – En les menaçant de porter le dossier devant les tribunaux. L'investisseur en immobilier reconnaît bien « n'avoir aucun pouvoir juridique pour s'opposer à la cession des parts » . Par contre, il envisageait d'intenter une action pour abus de majorité. Son argument : la dévaluation de ses parts après cession de la majorité de celles-ci pour un euro. Nul ne sait quelle issue aurait connu son actionmais s'il avait obtenu gain de cause, l'équipe Gindorf aurait pu être contrainte à verser une somme de plusieurs millions d'euros en dédommagement. On peut admettre aujourd'hui que cette seule perspective a conduit à l'abandon du projet Affelou. « Son projet était pourtant le meilleur », assurait un actionnaire, hier. Tout est dit.

AFFLELOU ET GINESTET POUVAIENT- ILS TRAVAILLER ENSEMBLE ?
    – Même s'il assure sans cesse que seul l'avenir du Racing le préoccupe, Philippe Ginestet a-t-il démontré, en faisant obstacle à l'arrivée d'Afflelou, qu'il tient avant tout à prendre le pouvoir ? Hier matin, le lunetier avait, quant à lui, ce langage : « Moi, ça ne me dérangeait pas de travailler avec des investisseurs locaux, au contraire. J'étais même prêt à un tour de table. Franchement, ça ne m'intéresse pas d'acheter un club, ni même d'occuper les fonctions de président, j'ai déjà donné. Je voulais aider le Racing, tout simplement. Récemment, lorsque j'étais à Strasbourg, j'avais rendez-vous avec Ginestet pour en parler. Il n'est
    jamais venu. »

QUE PROPOSAIT AFFLELOU ?
    – Dans un premier temps, le lunetier garantissait un éventuel dépassement du budget 2005/2006, par exemple en mettant de sa poche deux ou trois millions d'euros pour recruter durant le mercato d'hiver. Ensuite, il s'engageait, sous diverses formes, à injecter entre douze et quinze millions d'euros dans les cinq ans, mais aussi à prendre en charge les trois millions versés par Ginestet sur le compte courant et que le club a commencé à rembourser après sa mise à l'écart (il reste un peu moins d'un million à honorer), en juin dernier. Afflelou, en colère : « Je suis choqué quand j'entends Egon Gindorf prétendre que les actionnaires
    devraient mettre la main à la poche avec mon arrivée. Sur la durée, ils auraient même récupéré le million et demi d'euros nécessaire au rachat des actions de Ginestet. Que faut-il encore faire de plus ? »

QUE PROPOSE GINESTET ?
    – Une mise à plat immédiate de la situation qui évite au club de lui verser le solde du compte courant et aux actionnaires de lui racheter ses parts. Il aurait même proposé de restituer aux cinq autres actionnaires les trois millions dépensés lors de la reprise du club en 2003. Cela signifie que, dans l'instant, toutes les dettes sont effacées et que chacun peut récupérer sa mise de départ. Concernant Egon Gindorf, il s'agit quand même de la coquette somme de 2,7 millions d'euros. L'actuel président, pour des raisons personnelles, en aurait grand besoin. On peut supposer ici que des choix et des peurs personnels ont facilité l'avancée du projet Ginestet.

QUE VA FAIRE MARC KELLER ?
    – Pour l'instant, il reste. Directement à l'origine du rapprochement entre Afflelou et le Racing, le directeur général est assis entre deux chaises. Dans son projet, Ginestet a clairement réclamé le maintien de Keller et des autres actionnaires. Il y a six mois seulement, tout ce beau monde s'envoyait des noms d'oiseaux dans les bureaux de la Meinau. Keller a-t-il songé à quitter le navire ? On peut le penser. Comme on peut supposer que la question reviendra sur le tapis, au plus tard en fin de saison. D'ici là, le directeur général a choisi de ne pas lâcher les actionnaires qu'il a fait venir au club.

QUEL RECRUTEMENT ?
    – Afflelou avait annoncé cinq ou six joueurs au mercato d'hiver. « Deux ou trois joueurs bien ciblés suffiront, rectifie Ginestet. On va en parler avec Duguépéroux » . La piste Everson, le milieu brésilien de Benfica, est très chaude. Un attaquant, brésilien également, est sur les tablettes. Demain, la Meinau, décorée aux lumières de Noël, attend Sochaux. « Ça sent le sapin », a lancé un plaisantin.

JEAN-MARC BUTTERLIN

Source l'Equipe
  • Ginestet, la raison du plus

En proposant de restituer immédiatement aux autres actionnaires de « Sportinvest » l'argent qu'ils avaient injecté, Philippe Ginestet a « grillé » Alain Afflelou et est devenu hier soir le nouveau propriétaire et le 21e président du Racing.

L'affaire ne faisait plus guère de doutes depuis la veille. Elle s'est conclue hier sur les coups de 21 h 30. Six mois après avoir été écarté sans ménagement d'une présidence qu'il s'apprêtait à prendre, Philippe Ginestet est devenu ce jeudi 1e r décembre le nouveau président du Racing. Le 21e d'une histoire presque centenaire, puisque le club strasbourgeois a été porté sur les fonts baptismaux en 1906. Alors qu'Alain Afflelou avait, le 11 novembre, été intronisé en grandes pompes futur président du Racing, la situation s'est retournée en 48 h. Mardi, Philippe Ginestet, qui avait fait les frais de divergences profondes avec le directeur général Marc Keller fin mai, adressait aux cinq autres actionnaires de « Sportinvest » (la Holding qui contrôle la Société Anonyme Sportive Professionnelle Racing à 98 %) une contre-proposition. Deux jours plus tard donc, elle a été acceptée après plus de quatre heures de discussion.

Minorité de blocage
    Au contraire du lunetier, l'investisseur immobilier, jeté dehors en juin sur une charge médiatique de Patrick Adler, président du conseil de surveillance et proche de Marc Keller (qui, s'il s'est toujours défendu d'avoir initié l'éviction de Ginestet, l'a cautionnée), a touché la corde sensible : celle qui mène droit au portefeuille des cinq autres actionnaires (Egon Gindorf, Marc Keller, Patrick Adler, Thierry Wendling et Pierre Schmidt). L'offre de Ginestet est claire (notre édition d'hier), même si les deux parties se sont réfugiées hier derrière un accord de confidentialité : il s'engage à rembourser aux cinq les 3 millions d'euros qu'ils avaient investis en 2003 lors du rachat du RCS à Mc Cormack, tire un trait sur le 1,5 million d'euros que le club strasbourgeois lui doit encore en compte courant et, surtout, renonce à l'autre 1,5 million que les cinq actionnaires devaient lui verser en juin 2006, contre le remboursement des 31 % d'actions que le PDG d'Eurinvest s'était engagé à leur céder voici six mois. Dès hier soir, Philippe Ginestet, minoritaire depuis juin avec 20 % des parts, a ainsi récupéré les 51 % de « Sportinvest » qu'il possédait au printemps. Il a aussitôt pris la présidence. Le cadeau de 6 millions d'euros qu'il a consenti (dont 4,5 millions dans la poche du club des cinq) valait bien cette consécration. « Les conditions proposées par Philippe sont plus avantageuses pour le RCS », déclarait Egon Gindorf peu avant 22 h. Appelons un chat un chat : elles le sont d'abord et surtout pour les intérêts particuliers des actionnaires (qui conservent 49 % des parts), pas mécontents de rentrer dans leurs frais alors que le Racing est en perdition en Ligue 1 et largement déprécié. Pas mécontents non plus de s'éviter une éventuelle assignation en justice de la part de Ginestet (voir nos éditions d'hier). En particulier pour un Egon Gindorf qui récupère ainsi 2,7 millions et dont les problèmes personnels dépassent largement les frontières de la Meinau, d'Alsace et de France et pour qui cette manne tombe à pic. #-o Alain Afflelou proposait sensiblement la même chose (rachat du compte courant et paiement de Ginestet), mais avec des délais trop longs. Ceci dit, au-delà de ce règlement amiable entre ex-meilleurs ennemis, on dit aussi que Philippe Ginestet serait prêt à injecter, hors ce cadeau de 6 millions, autant que ce qu'Alain Afflelou avait promis : environ 15 millions. Soit, au total, quelque 20 millions. Aujourd'hui donc, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Mais Marc Keller et les autres ont sauvegardé ce qui importait par-dessus tout au directeur général : une minorité de blocage (fixée à 25 %) au cas où Ginestet serait tenté de multiplier les ingérences dans le secteur sportif, grief majeur qui avait conduit à son départ en juin. Une condition indispensable à la paix sociale décrétée hier. Car après s'être tiré dans les pattes durant un mois en juin, les acteurs du RCS ont voté le statu quo, excepté à la présidence. « La grande famille du Racing a décidé de se rassembler, avec une seule idée en tête : le redressement », insiste Philippe Ginestet, « une parenthèse de six mois se referme. Dans mon esprit, elle n'a pas existé et je ne reviendrai pas dessus. Les différends qui m'ont opposé à Marc ont été largement exagérés. Nous sommes deux hommes de caractère, avec nos convictions que nous ne renions pas, mais j'ai toujours été et je reste convaincu de notre complémentarité. Quand je suis venu au club, j'avais confiance en les hommes en place. Je l'ai toujours. » Dès ce matin, le nouvel homme fort du RCS s'adressera aux joueurs. « Je conforterai l'entraîneur aussi. Tous ensemble, nous allons tout mettre en oeuvre pour mettre l'équipe dans les meilleures dispositions psychologiques avant cette échéance capitale qu'est le derby de samedi contre Sochaux. »

Trois joueurs au mercato
    Hier vers 22 h, pendant que Egon Gindorf remercie pour la forme « Alain Afflelou, qui reste sponsor, de sa disponibilité » et explique le revirement de dernière minute par le fait que « les accords de principe initialement trouvés avec lui n'ont jamais été réglés », Philippe Ginestet dévoile ses intentions pour le mercato. Il n'est plus question des six joueurs souhaités par le lunetier (voir ci-dessous), mais de la moitié. « Il vaut mieux agir à dose homéopathique. Deux à trois joueurs de qualité me paraissent suffisants. Le classement actuel ne reflète pas la valeur de l'équipe qui a juste besoin d'être complétée. » Et le ton fédérateur d'hier soir ? Reflétait-il un modus vivendi durable capable de résister aux premières bourrasques ? Suite au prochain épisode, puisqu'il est dit que ce Racing ne saura décidément jamais faire l'économie de crises endémiques.

source : l'Alsace
  • Citation:
    « Les conditions proposées par Philippe sont plus avantageuses pour le RCS », déclarait Egon Gindorf peu avant 22 h. Appelons un chat un chat : elles le sont d'abord et surtout pour les intérêts particuliers des actionnaires (qui conservent 49 % des parts), pas mécontents de rentrer dans leurs frais alors que le Racing est en perdition en Ligue 1 et largement déprécié

Ces phrases dans l'article montre bien toute la peur de autres actionnaires de ne pas retrouvé leurs argents au plus vite!
  • Une question me turlupine depuis hier :

Pourquoi, Ginestet est accueilli à bras ouverts avec ses 51%, alors que cet été il s'est fait virer au nom de la collégialité ??? #-o
  • moi je trouve ca simplement honteux surtout de la part de kELLER et Gindorf qui on demandé a AFflelou de prendre la présidence et la il se retrouve comme un con parce que MR Ginestet a envie de devenoir président.
    Il veut rrecruter 3 joueurs alors qu'il nous faut au - 2attaquants 1 milieu et 1 latéral gauche
  • bibi57 a écrit :
    Je ne peux pas m'empêcher de faire un dernier post. Je viens de visiter le site Ciel et Blanc, et je suis aux anges.Ils sont laminés les pauvres, les lèche-culs avérés, les faire valoir de Keller, brochet et cie. Les barcecues avec le staff, les matches avec la participation de Keller, les primeurs des infos, c'est fini. Le must quoi, tout cela avec la certitude d'être les détenteurs de la vérité footballistique et bien plus que cela. Rien que pour ne plus entendre cela (vous me direz que je ne suis pas obligé d'aller sur leur site ), je suis heureux.
    Au revoir les faillots.

Je partage ton sentiment par rapport au kcb et son attitute "tout le monde il est gentil ... nianiania", ... mais ce n'est sans doutes pas l'endroit pour en débattre, désolé. X-(
  • CA Y EST C'EST FAIT , LE PERE NOEL A DEBARQUE A LA MEINAU ET VIENT DE DEPOSER SA HOTTE AVEC UN SUPER CADEAU ; GINESTES C' EST SUPER CELA FAIT LONGTEMPS SU4ON ATTENDAIT CELA . BON VENT AU RACING ET JETS GETS LOS TOUT LE MONDE REPRENDS LE MORAL

:purple">Edit de modération : Ce n'est pas en criant que tu te ferras mieux comprendre
  • Dans l'affaire c'est le club des 5 que je trouve pitoyable et surtout pas doué en communication.

Pendant 15 jours, ils ont laissé le lunetier occuper la scène médiatique alors que eux étaient occupés à compter leurs petits pois. Comment peut-on laisser inpunément quelqu'un, même s'il porte un nom connu, se comporter de la sorte alors qu'il n'a pas encore versé le moindre euro.

Et que dire d'Egon, toujours présenté comme papy sympathique alors qu'il suffirait de fouiller un peu dans son C.V. pour constater que certaines de ses entreprises n'ont pas toujours été couronnées de succès...sans parler des embrouilles de son fils. "L'Alsace" ne s'est pas privé se matin et c'est la première allusion perfide que je lis enfin.

"En particulier pour un Egon Gindorf qui récupère ainsi 2,7 millions et dont les problèmes personnels dépassent largement les frontières de la Meinau, d'Alsace et de France et pour qui cette manne tombe à pic. "

Dans le genre papy couleur locale, Roland Weller c'était plus clean.

Et comment les autres actionnaires peuvent-ils se laisser dammer le pion par un jeune agent immobilier? Au nom du fric, tout simplement.

Alors arrêtez tous de nous faire prendre des vessies pour des lanternes et ne nous parlez plus jamais d'amour du club.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +

Mode fenêtre Archives