Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)

Chargement...

Flux RSS 2539 messages · 88.115 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

• Ah oui en effet il a l'air pas mal du tout !!!!
  • Kerzhakov?Ben moi je suis pour,franchement je pense qu'il peut venir au mercato.
  • Il doit être cher et intéresser d'autres clubs je pense... Mais bon, c'est un investissement pertinent je pense. Maintenant, est-ce qu'il a le profil, la complémentarité, le mental qu'il faut? Aucune idée =;

En tous cas, son âge, ses stats et son profils semblent intéressants
  • Très bon choix Tom mais à ton vraiment les moyens financiers de le faire venir en Alsace et surtout a t-il l'envie de venir en France dans une équipe dernière de L1 ? je crains fort que non :((. Après s'il venait, son adaptation ne serait pas évidente non plus (mais bon un certain Mostovoi ne s'était pas trop mal débrouillé au racing). Mais ses stats semblent laisse augurer d'un bel avenir (+)
  • A mon avis Kerzhakov est trop cher pour le racing. Et puis quel est sont inétret à venir à strasbourg alors qu'il joue dans un grand club russe ?

Enfin j'espère me tromper... Je me demande quels joueurs on va bien pouvoir faire venir au mercato, enfin je pense qu'ils leur faudra à tous proposer des clauses de départ en cas de reléguation sinon ils ne viendront pas!
  • La stabilité fait que nous n'attirons plus aucun bon joueur
  • Sinon la piste Ailton serait intéressante, c'est peut etre lui la surprise sud américaine. Enfin ça me parait quand même possible. Surtout que lui il a du caractère :p
  • je pense pas que le Zenith ait envie de lacher sa star. Surtout pas à prix raisonnable!!!
  • Marlet semble se morfondre du coté de Wolsfburg...mon intuition me dit que c'est typiquement le genre de joueur apprécié par Afflelou....

Je le vois bien arriver pour le mercato...et je pense que c'est un bon renfort malgré une certaine irrégularité dans ses performances..il a de l'expérience et est capable de faire encore de belles choses...

Qu'en pensez vous?
  • perso c est un type que j'aime bien...

C'est dommage qu il ait fait des mauvais choix quant à ces derniers clubs...
  • ouais.. enfin plutôt que de se branler sur des vieux clous en manque de reconnaissance nous ferions mieux de jeter un oeil sur les terrains français.

En ce qui me concerne, je ne suis pas recruteur, mais j'ai eu l'occasion de voir évouler à 2 reprises cette année un attaquant du National, Jawad El Hajri, de Boulogne, l'ancien club d'un certain Franck Ribéry.

Il s'agit d'un attaquant grand, puissant, technique, et très vif. Il m'avait fait très forte impression et était nettement au-dessus du lot.. Un des gars avec qui j'avais pu discuter m'a dit qu'il avait été formé à Guingamp, que c'était un des meilleurs potes de Didier Drogba et que lui-même avait conseillé le joueur à Mourinho.

Quelque chose me dit qu'il ne fera pas long feu en National.
    Si vous avez un jour l'occasion, allez le voir. Je n'ai aucun lien de parenté avec ce joueur mais je le trouve vraiment excellent ! O:)
  • Et comme pour Ribéry à l'époque, Metz est déjà sur les rangs de ce joueur...
  • dommage qu'il soit pas tunisien, on aurait des chances de le voir au racing... :(
  • ou a besain d'attaquants.le portugais helder postiga de porto pour un préts ou un jeune iternationle chilien mauricio pinilla 21ans peu utilisé cette saison au sporting portugal. a laissé entendre que la lazio et santander belgique pour un préts ou plus... a suivre
  • On est dernier de L1 française, à 10 points du premier non relégable. Ne l'oublie pas porto :)
  • En fait avec notre statut actuel on peut piocher dans:
    -une équipe de CFA(on en a déjà une sur le terrain)
    -une équipe de DH
    -une équipe qui ne suit pas le championnat français
    -une équipe de ping-pong(je sais ça sert à rien mais on sait jamais!!)
    -une équipe de...euh...foot? :-/
    qui voudrait venir chez nous! :(
  • Ou une équipe quatari avec un pré-quadra qui a le mal du pays
  • Y'a plus qu'à faire jouer les supporters! Au moins ils se donneraient à fond. J'suis volontaire, au cas où :))

p.s. : je coûte rien, c'est une affaire!
  • Oué... en fin de compte, il est pas Gmamdia =;

:)
  • father-tom a écrit :
    Et comme pour Ribéry à l'époque, Metz est déjà sur les rangs de ce joueur...

Et Lyon également.. En National il fait régner la terreur. Ce n'est pas un pur avant centre car à la base il est meneur de jeu. Disons que c'est surtout un joueur très polyvalent offensivement et qui bosste considérablement le jeu de Boulogne cette année.

http://www.marouane.chamakh.free.fr/videos/butegalisation.mpg

http://www.marouane.chamakh.free.fr/videos/but21.mpg
  • Aidons Marc Keller... à faire sa valise :o) :o) :o) :D :-w :-w :-w :-w
  • Le Brésilien Everson, un ancien Niçois qui joue (ou plutôt qui joue pas) au Benfica, ça vous dit quelque chose ? :-'

Je suis sur que ce joueur apporterait quelque chose à cette équipe de morts-vivants... Malgré son poste il aurait le profil idéal pour finir meilleur buteur du club... :-s

Bref je délire là. :o)
  • everson ne viendra pas a strasbourg.merci président ginestet fait des beaux discours le noms de m patrick proisy un echecs strasbourg de 1997 a 2003. les annees proisy des saisons fut catastrophique.depuis 2003 a 2005
    ce pire strasbourg et dans la zone rouge la d 2
    catastrophique.....
  • y a deux buteurs-semeurs de zizanie qui sont libres
    Ailton et Giovane Elber (pour faire signer ce dernier, faudra d'abord lui faire visiter une des annexes du Racing, à savoir le Nil's)
  • si tu cherches un bon buteur confirmé c'est là qu'il faut regarder : http://www.maisfutebol.iol.pt/fotossintese.php
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives