Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Pierre Alain Frau

Chargement...

Flux RSS 914 messages · 50.860 lectures · Premier message par tme68 · Dernier message par moderateur

• En tout cas, je veux bien faire un sacrifice animal pour qu'il vienne chez nous ! :)
  • L'idée de faire venir Frau à Strasbourg n'étant pas celle d'Afflelou fallait pas rever sur l'issue de ce transfert.
    Afflelou a dit non,tout simplement car si Frau était venu notre grand Vizir n'aurait pas récolté l'intégralité des laurriers .
    Faut pas etre devin (meme au pays des Vizir) pour reconnaitre cela.
    De plus je pense qu'Afflelou n'a qu'une confiance très limitée en Dugué et il prefere mettre du pognon en se rencardant chez un pote à lui ,style Rohr (que j'apprécie bien par ailleurs ,mais bon...)

Par contre je pense qu'il se plante sur toute la ligne car son attentisme risque de compromettre encore plus le maintien du club.
    De plus qui nous prouve qu'une occasion telle que Frau se représentera au mercato,notre attentisme sur le dossier de l'avant centre cet été devrait nous apporter un peu d'expérience.
    D'ou une autre question,Keller est il vraiment écouté par Afflelou,car lui je suis certain qu'il est dupe de la situation actuelle............ou alors comme dab pas de vagues et envoi de c.v ailleurs :-' :-'
  • fallait lire que Keller n'est pas dupe de la situation....

Je sais il faut utiliser la fonction "prévisualiser",faut pas m'en
    vouloir je suis un peu vieux. :D
  • il faut surtout utiliser la fonction Editer ... :-B
  • gweilo a écrit :
    Dévaluation

"Quadruplé pour Frau en CFA" (F365). En euros, ça fait combien?

Source Les Cahiers du Football

Bein en gros trop cher pour le Racing ...

Je dirais même: Pour être franc, il est trop cher pour le Racing :D
  • Trois possibilités pour Frau

Après avoir décidé de quitter Lyon mais exclu de participer à l'opération sauvetage de Strasbourg, Pierre-Alain Frau pourrait atterrir à Lens, Sochaux ou Le Mans. La difficulté qui freine pour l'instant son départ de Lyon, sous forme de prêt, est qu'il n'est pas d'accord avec son club sur les conditions de ce départ, donc sur sa destination. La préférence Frau va à Lens, où il retrouverait notamment Francis Gillot, qu'il avait croisé au centre de formation de Sochaux. Mais au vu des déclarations de Jean-Michel Aulas mardi dans "L'Equipe", le club artésien n'a pas encore les moyens de son ambition.

«Pierre-Alain traverse actuellement une crise de confiance, expose le président lyonnais. Et si partir momentanément peut le relancer, nous ne nous opposerons pas à un prêt. Mais pas à n'importe quelles conditions. Car sa venue à Lyon il y a un an et demi a coûté 8,5 millions d'euros au club. Il n'est donc pas question de le brader, ni de prendre en charge une partie de son salaire. Or, pour l'instant, seuls deux clubs répondent à cette exigence : Sochaux et Le Mans.»

Selon "L'Equipe", l'ex-international espoir ne souhaite pas revenir dans son club formateur. Il a discuté avec Gervais Martel, le président de Lens, et milite pour un prêt sans option d'achat.

source : lequipe.fr

c'est donc bien Frau qui ne veut pas venir et pas le Racing qui ne veut pas de lui...
  • Le Mans qui peut prendre en charge la totalité de son salaire, ça me calme bien quand même #-o
  • je pense que c'est de l'intox pour faire monter l'offre de Lens...
  • Le mans qui a davantage de moyen que le Racing, ca me fait vraiment sourire...
  • Il envisage eventuellement de retourner à Sochaux. Ces
    derniers tiennent la corde au niveau des tractations.
  • il est aller a lens met il ne joueras presque jamais il sera sur le band de touche alor cou racing il ourait jouet a chaque matche bien fait pour lui :)) :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D

:purple">Edit de modération : L'abus de smyleys est mauvais pour la vue
  • Toi tu vas pas faire long feu sur le stub, déjà les 3 messages que tu m'as envoyé sur Desailly étaient, comment dire... puérils.

N'empêche PAF touche 130 000€ brut (source France-Foot), je me demande comment Sochaux ou Le Mans peuvent payer ça ?
  • quelqu'un sait ou se situe le budget du racing par rapport aux autres clubs de L1 ??
  • Dans les 5 derniers environ. Pour l'instant.
  • Citation:
    Aweiss à dit : il est aller a lens met il ne joueras presque jamais il sera sur le band de touche alor cou racing il ourait jouet a chaque matche bien fait pour lui

OUAIS, t'a raison moi aussi je vais mettre mes jouets au cou pour aller au match du Racing et ça sera bien fait pour moi . . . . . b-(

ça c'est une analyse trés fine, trés bien formulée et qui permet en plus de relancer le débat de façon très constructive :((
    Tu ne serai pas le clone de roiin par hasard ? ? ? ? :o)
  • Je sais que PAF au Racing, c'est mort depuis un moment, mais bon, voici pour info une brève de l'equipe ce soir... Je suisquand même bien dégouté qu'il aille jouer pour l'autre Racing. :-w

Foot - Transferts : Frau sur le départ

Le Lyonnais Pierre-Alain Frau était sur le point de quitter l'OL pour être prêter à Lens, lundi soir selon son agent Philippe Flavier. De nouveau écarté par Gérard Houllier pour la rencontre de Ligue des champions face au Real Madrid, mercredi, l'attaquant était resté dans la capitale des Gaules

La suite sur http://ww.lequipe.fr ...
  • Moi aussi je suis bien déçus qu'il ne vienne pas au rcs... Par ailleurs je ne comprends pas le gars qui ne souhaite pas rejoindre un club en difficulté pour se relancer... Un pret jusqu'a la fin de saison :

- tout va bien , il marque 10 buts, en offre autant à son ami Pagis et le racing se sauve il a relancé sa carrière et à le choix d'aller où il veut... (au racing par exemple :)- )

- le racin sombre, Frau marque 6 buts, offre 7 passes décisives mais ne brille pas dans une équipe médiocre, il retourne à lyon et se relance ailleurs

sinon je pense qu'il à été marqué par les charmes de sochaux et qu'il à peur de revenir dans le nord-est pensent que tout est aussi laid que là-bas... :))
  • Interrogé sur la non venue de Pierre-Alain Frau à Strasbourg, l'entraîneur du Racing, Jacky Duguépéroux, a tenu à affirmer qu'il s'agissait avant tout d'un choix sportif du Lyonnais. Il réfute l'idée que l'ancien Sochalien ait été trop cher.

Jacky Duguépéroux, le futur président de Strasbourg, Alain Afflelou, a évoqué la venue de plusieurs joueurs en vu du mercato. En avez-vous parlé avec lui ?

Je ne l'ai vu que quelques minutes après le match contre Nice, samedi. Nous n'avons fait que survoler ce sujet et je n'ai pas de déclaration à faire.

Quel profil de joueur cherchez-vous ?

On cherche un attaquant, ce n'est un secret pour personne. Ça ne date pas d'aujourd'hui. Il s'agit de la première des priorités.

La piste Frau a un moment été évoquée. Il semble qu'il ait été trop cher pour le Racing...

(Il coupe). Il n'était pas trop cher. C'est une question de choix de sa part...

Pourtant, Alain Afflelou avait dit qu'à ce prix là, il pouvait s'acheter deux ou trois joueurs...

Dans ce cas, je préfère que vous lui demandiez directement, plutôt que de me poser des questions sur ce qu'il a dit. Il serait plus à même de vous répondre.
  • Source? O:)
  • ff365 dsl
  • Décidement !!!
    On ne sait plus quoi pensez ! :(
    P.A.F
  • Foot - Transferts : Frau bientôt prêté à Lens

Le Lyonnais Pierre-Alain Frau devrait être enfin prêté à Lens dimanche soir. Les deux clubs étaient en pourparlers depuis plusieurs semaines déjà. Un accord aurait été trouvé. L'indemnité devrait se monter à 500.000 euros. Conformément à ce que souhaitait l'Olympique lyonnais, le salaire du joueur sera entièrement à la charge du RC Lens

source: l'Equipe
  • et ouai , les gars , tout les sites l"on dit , il vien se soir !

et puis il serait temps que vous bougé votre cul la ! vous avez toujour pas gagné ! :)-
  • Deja nous on ne joue pas sur le terrain et c'est pas de notre faute si il perde ou font match nul.

:purple">Edit de modération : Innutile de citer le mesage précédent. Citation supprimée.
  • l'Equipe a écrit :
    Frau bientôt prêté à Lens

Ils ont besoin d'attaquants à Lens ??? #-o
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Je me bats toujours pour maintenir mon poids.
  • rct Il fut un temps où il fallait se battre pour... se maintenir .
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.

Mode fenêtre Archives