Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.516 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
fremen-bleuBon donc on nous annonçait avant son arrivée :
Citation: ll a une bien meilleur frappe et technique que Niang a une meilleur vitesse
Et pour Omar Da Fonseca (responsable recrutement à l'ASSE):
Citation: c'est un très bon tireur de coup franc
(si mes souvenirs sont bons il n'en a pas encore tiré au Racing, a tenter) -
nikolko a écrit : point fort : Il lève le bras...
Point faible : il ne lève que le bras...
:)) (+) -
Il me semble bien que sur ce match, Diané était de loin meilleur que A. Farnerud. Même s'il n'a pas su concrétiser une belle occasion ( le gardien y était pour quelque chose ), il a beaucoup bougé la défense sochalienne, et a été à l'origine de 2 coups francs, malheureusement très mal négociés. Il est vrai qu'il est un peu individualiste ( mais moins que Farnerud ). Je ne sais pas si le commentaire de RMC est exact, et je ne cautionne pas l'intégralité du propos, mais j'ai eu également l'impression que A .Farnerud évitait de jouer avec Gmamdia.
-
bibi57 a écrit : j'ai eu également l'impression que A .Farnerud évitait de jouer avec Gmamdia.
J'ai eu la même impression avec quelques voisins de tribune. -
tu m'etonne qu'il évitait de jouer avec cette loque humaine qu'il retourne de la il vient et qu'il s'amuse a tapper dans un ballon en plastique sur les plages de hamamet au moins la bas il fera moin tache !
marre de cette equipe de merde marre de ce recrutement merde et dire que quand le rcs était champion de France l'equipe était EXCLUSIVEMENT ALSACIENNE ET FRANCAISE et ils ont pas retenu la leçon nos cher dirigeant actuel!
on a deja eu des chevres au racing mais Gmandia est dans le TOP 10 sans probleme!
vivement la L2 ! -
edmond a écrit : EXCLUSIVEMENT ALSACIENNE
Je ne pense pas qu'on puisse monter une équipe qui tienne le choc en Ligue 1 avec des joueurs uniquement Alsacien, il n'y en a même pas assez pour faire une équipe... -
edmond a écrit : tu m'etonne qu'il évitait de jouer avec cette loque humaine qu'il retourne de la il vient et qu'il s'amuse a tapper dans un ballon en plastique sur les plages de hamamet au moins la bas il fera moin tache !
marre de cette equipe de merde marre de ce recrutement merde et dire que quand le rcs était champion de France l'equipe était EXCLUSIVEMENT ALSACIENNE ET FRANCAISE et ils ont pas retenu la leçon nos cher dirigeant actuel!
on a deja eu des chevres au racing mais Gmandia est dans le TOP 10 sans probleme!
vivement la L2 !
Ca sent le vieux borgne ici
Ne serais-tu pas légérement (voir plus) raciste Edmond...
-
nan mais patriote oui
enfin je pense :p -
Vu de chez moi, ca sent le bon vieux racisme paternaliste, "c'était mieux avant", etc.
Moi j'en ai marre de ce genre de propos d'un autre temps. -
fremen-bleu a écrit : Citation: C'est sûr qu'entre Pontus la suédoise dansante et Johansen le battant sans talent
Comment peux tu te permettre de dire ça sur ses coéquipiers, alors que ton protégé n'a pas montré plus (pour ne pas dire moins) qu'eux ?
Bref tout ça pour dire que la comparaison avec Pauleta ne me paraît pas pertinente, après libre à chacun de penser ce qu'il veut...
Petite question qui me taraude toujours, quel est le/les points forts de Gmamdia ?
Je me permets de dire ça car ces deux pseudos joueurs ont déjà eu beaucoup temps de jeu et qu'ils n'ont pas prouvé grand chose....Voire rien!
Si on avait donné autant de temps à Haykel et qu'il n'avait rien prouvé, j'en aurai dit autant sur lui....
De deux ces pseudos joueurs sont des habitués de la L1 et du RCS.....C'est encore pire....On peut même pas evoquer le manque d'automatismes pour eux!
Désolé mais je ne compare pas Haykel à Pauleta car c'est pas le même niveau au jour d'aujoud'hui mais c'est pas le même age non plus et pas la même trajectoire....mais ils ont des caractéristiques similaires....
Bon placement,
Technique simple,
Efficacité
Rapidité d'execution
Tout ça il le démontre quand il peut avec le RCS et il a déjà démontré au plus haut niveau, c'est à dire le niveau internationale....Que vous le vouliez ou non il sort des prestations trés trés convaicantes avec sa sélection qui est, championne d'Afrique en titre, mais ça en France on penserait presque que c'est la Côte d'Ivoire qu'il l'est! -
Ben alors qu'il joue avec le racing, comme il joue avec la Tunisie, et ce sera réglé!
Vu ses premieres prestations, il est normal que ses coéquipiers hésitent a lui passer la balle
-
edmond a écrit : ...et dire que quand le rcs était champion de France l'equipe était EXCLUSIVEMENT ALSACIENNE ET FRANCAISE et ils ont pas retenu la leçon nos cher dirigeant actuel!
pour info :
Nom Prénom Naissance DROPSY Dominique Aisne OTTMANN Patrick Bas-Rhin DOMENECH Raymond Rhône GLASSMANN Jacques Haut-Rhin NOVI Jacky Gard SPECHT Léonard Bas-Rhin DUGUEPEROUX Jacky Côtes-d'Armor MARX Jean-Jacques Bas-Rhin EHRLACHER Yves Haut-Rhin MOSSER Eric Bas-Rhin TISCHNER Bernard Haut-Rhin VOGEL Rémy Bas-Rhin WENGER Arsène Bas-Rhin DEUTSCHMANN René Bas-Rhin JOUVE Roger Bouches-du-Rhône PIASECKI Francis Moselle GEMMRICH Albert Bas-Rhin GENTES Remy Bas-Rhin GREINER Pascal Bas-Rhin NAMBATINGUE Tokomon TCHAD TANTER Joël Morbihan VERGNES Jacques Hérault WAGNER Roland Bas-Rhin WISS André Haut-Rhin -
Dites vous en avez pas marre de vous creper le chinion ? Ca vous suffit pas la fermeture de la semaine dernière ?
Quand je vois qu'il y a des nouveaux messages sur un topic, j'espère y trouver des choses un temps soit peu constructives, voire des infos etc... Je suis sans doute pas le seul dans ce cas là.
Seulement voilà, vous repartez comme en 40, soit c'est une chèvre, soit c'est un super joueur, pas de nuance, et vas y que je t'insulte, que je dénigre le football tunisien, ou alsacien ou le Racing, sans parler de ceux qui regrettent le temps d'une equipe soit disanr 100% alsacienne....
bref...
Pour moi, Gmamdia a des problèmes d'adaptation manifestement, mais cela s'améliore un peu ces derniers temps. Ce n'est sans doute pas lui qui va nous sauver de la L2, mais ce n'est sans doute pas lui tout seul le responsable des mauvais résultats.
De grâce un peu de calme.... -
kriskool a écrit : Ben alors qu'il joue avec le racing, comme il joue avec la Tunisie, et ce sera réglé!
Vu ses premieres prestations, il est normal que ses coéquipiers hésitent a lui passer la balle
Désolé Kriskool mais avec la sélection il joue avec des joueurs qui ont un niveau plus élevé que les joueurs du RCS et surtout au milieu...Mais en dehors de toute considération de niveau il joue avec des joueurs qui n'hésitent pas à jouer avec lui malgré le fait qu'il soit en totale perte de confiance....Contre l'Egypte il avait quasiment tout raté en 1ére....Ca n'a pas empéché Namouchi et Santos de percevérer et au bout il y a eu 2 buts pour Gmom....
Je ne crois pas qu'au RCS il y ai plus de 2 joueurs qui ai donné satisfaction.....Car si tu pensent que c'est normal alors, il est normal que Karim ne relancent jamais sur Pontus ou Johansen....On ne devrait plus laisser Cassard toucher un ballon......Bref quand on bout de 17 match tu n'as pas gagné c'est qu'il y a plus d'un joueur à qui tu ne devrais plus passer la balle! -
mostovoi a écrit :
Ca sent le vieux borgne ici
Ne serais-tu pas légérement (voir plus) raciste...
Ca t'étonne encore ce genre de remarques Mostovoi ????
Moi, je n'arrive pas à savoir si il y a beaucoup de racistes en Alsace ou simplement beaucoup de supporters alsaciens racistes (attention, beaucoup ne signifie pas tous, ni la majorité, mais beaucoup en terme de proportions acceptables... enfin par rapport à d'autres régions... oh et puis zut laissez tomber :p ) -
edmond a écrit : marre de cette equipe de merde marre de ce recrutement merde et dire que quand le rcs était champion de France l'equipe était EXCLUSIVEMENT ALSACIENNE ET FRANCAISE et ils ont pas retenu la leçon nos cher dirigeant actuel!
Et toi, tu n'as pas retenu la leçon du football moderne... Alors si tu veux stagner dans le football à papa des années 70 c'est ton problème...
-
Arrête Edmond, c'est vraiment nul.
L'incessant argument "si Gmamdia ne joue pas bien, c'est la faute aux autres" commence franchement à m'énerver !!!
D'accord le milieu offensif du racing n'est pas un top cette année, d'où notre place au classement.
Mais si le bonhomme était aussi fort que certains le prétendent, il devrait briller de mille feux au milieu de la médiocrité du reste de l'équipe ... Or, même les "médiocres" apparaissent tranchants comparés à lui !
Et question qui a déjà été posée : c'est quoi ses qualités au Gmamdia ?? :p -
Citation: marre de cette equipe de merde marre de ce recrutement merde et dire que quand le rcs était champion de France l'equipe était EXCLUSIVEMENT ALSACIENNE ET FRANCAISE et ils ont pas retenu la leçon nos cher dirigeant actuel!
Et pourquoi pas une équipe exclusivement de blonds aux yeux bleus ??? En prenant soin d'éliminer tous les autres bien entendu.
Franchement j'opterai pour une refermeture de ce topic avant que ça redérape.
Ce joueur n'est pas plus à mettre en cause que les autres... -
Vitesse, profondeur, frappes de balle intéressantes, jeu sans le ballon qui s'avère plutôt bon, de belles passes...décisives ou presque (Graz, Rome, Nantes, Sochaux...)
Tout ça à confirmer par du temps de jeu! -
Il a des qualités de finisseur dont on ne devrait pas se priver :-B
Quand je vois le nombre incalculables d'occases manquées et de frappes non cadrées, je me dis qu'un type qui plante but sur but en tunisie peut très bien nous être très utile.
Pratiquement tout le monde s'accorde à dire qu'il a des qualités (sauf ceux qui cherchent désespérément un bouc émissaire) mais visiblement y a un problème d'intégration. et je pnese que ca vient à la fois de lui et de dugué.
Mais si on le garde l'année prochaine il fera quelque chose j'en suis sur. -
hezco a écrit :
Et pourquoi pas une équipe exclusivement de blonds aux yeux bleus ??? En prenant soin d'éliminer tous les autres bien entendu.
Franchement j'opterai pour une refermeture de ce topic avant que ça redérape.
Ce joueur n'est pas plus à mettre en cause que les autres...
En tout cas rebondir sur des propos de manière offensive et provocatrice n'arrange certainement pas les choses!!
L'ignorance des propos outrageux est un parfois un bon moyen de dire "cause toujours"...
-
Je suis d'accord sur le fait qu'il remise bien & pour souligner sa passe décisive à Rome.
De là à dire qu'il a pour qualité la "vitesse" et que c'est un finisseur .... Pas pour le moment en tous cas! Si ça vient par la suite, tant mieux!!
Mouloungi l'a remplacé plutôt avantageusement je trouve; -
Bonjour tout le monde,
Je me suis promis de ne plus intervenir sur cette discussion mais là je n'arrive plus à résister
Une chose est sure, Guemamdia récupère son niveau journée après journée. Je dis bien récupère et non pas s'améliore car le connaissant, il peut mieux faire et surtout il peut marquer à tout moment.
Cependant, il reste encore un petit pb. On dit qu'il ne s'est pas intégré à l'équipe mais moi je pose la question inverse, est ce que l'équipe s'est préparée pour l'intégrer ? La réponse est catégoriquement NON. Des joueurs qui pensent qu'il est là pour leur piquer une place de titulaire (Diané, A. Fernerud), d'autres pensent qu'il ne vaut rien comme ça sans aucune raison et enfin, un entreneur qui garde toujours le même schéma tactique de l'année dernière malgrès qu'il ne dispose plus des mêmes joueurs.
Bref, l'équipe à mon avis n'était pas prête à acceuillir un nouveau joueur que ce soit Guemamdia ou autre...
Le future du RCS dans la L1 n'est pas encore compromis. Il suffit de gagner 3 matchs directes contre les 3 avant dernier et surtout faire la même chose qu'eux contre les autres équipes....
Mathématiquement parlant rien n'est fini et sportivement aussi je pense qu'on peut compter sur le maintient en L1. -
ssii a écrit :
On dit qu'il ne s'est pas intégré à l'équipe mais moi je pose la question inverse, est ce que l'équipe s'est préparée pour l'intégrer ? La réponse est catégoriquement NON. Des joueurs qui pensent qu'il est là pour leur piquer une place de titulaire (Diané, A. Fernerud), d'autres pensent qu'il ne vaut rien comme ça sans aucune raison et enfin, un entreneur qui garde toujours le même schéma tactique de l'année dernière malgrès qu'il ne dispose plus des mêmes joueurs.
Bref, l'équipe à mon avis n'était pas prête à acceuillir un nouveau joueur que ce soit Guemamdia ou autre.
Ton optimisme quant au maintien fait plaisir :)
Toujours la même chose, "c'est la faute aux autres" .....
Boka, Haggui ou Keita avant sa blessure sont arrivés ici dans des circonstances comparables et ont pris la place d'autres dans le 11, sans heurts ni tensions, tout simplement parce qu'ils la méritaient.
"certains disent qu'il ne vaut rien sans aucune raison", rien c'est exagéré, mais bon, il ne casse pas des briques depuis son arrivée ... Contre Sochaux, ça allait un peu mieux, mais ce n'etait clairement pas le joueur le plus en vue, il ne donne pas l'impression de pouvoir faire la différence.
S'il se réveille, tout le monde en sera ravi ! -
eken a écrit :
Mouloungi l'a remplacé plutôt avantageusement je trouve;
Tiens ça me fait plaisir de lire ça j'ai toujours bien aimé Mouloungui... Si il pouvait faire renaître les espoirs palcés en lui...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.