Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Maillots 2005-2006

Chargement...

Flux RSS 671 messages · 34.903 lectures · Premier message par marc · Dernier message par jayjay

• marc a écrit :
    Pays Bas

http://img490.imageshack.us/img490/975/afb0055cg.jpg

http://img490.imageshack.us/img490/1071/afb0068yh.jpg

J'adore !

Pour Noël je voudrais le meme version Racing =P~ =P~ . Quel beauté ce maillot maillot :x
  • svenska07 a écrit :
    Je vais même dire (bien que certains vont s'arracher les cheveux) qu'il n'y a en Suède pas que le maillot qui soit plus beau que celui des Français :D Dire que les seuls blonds en France sont Cissé (...), Rothen et un peu Coupet! :p

Moi je suis blond :D

Sinon le maillot des pays-bas une pure merveille (+)
  • Perso je suis assez fan du maillot Blanc de L'Italie que je trouve assez fashion pour le maillot des Pays-Bas j'ai vraiment accroché pour le 2em qui fait vraiment old school, le 1er si la coupe et le col sont sympa et que le Orange est à la mode pour cet hiver...j'accroche pas plus que ça :)
  • c clair que le maillot domicile des Pays bas est magnifique (+)
    un peu dans le meme style que celui d'arsenal (que je possede d'ailleur :)- il est trop beau :) )
  • Pareil que puertobanus. Autant le second avec son style old school est vraiment très sympa, autant le premier fait réplique de celui d'Arsenal qui est, malgré l'initiative intéressante, pas super lorsqu'il est porté...

Je m'achèterais bien le second... :)
  • ben en meme temps c'est le meme équipementier donc normal que le premier ressemble au maillot d'arsenal
  • la france et le racing ont aussi le meme equipementier et est ce que tu y vois une ressemblance?
    ;)
  • fm-rcs a écrit :
    svenska07 a écrit :
    Je vais même dire (bien que certains vont s'arracher les cheveux) qu'il n'y a en Suède pas que le maillot qui soit plus beau que celui des Français :D Dire que les seuls blonds en France sont Cissé (...), Rothen et un peu Coupet! :p

Ah Ah, un authentique? lol, c'est vrai que le maillot des pays bas n'est pas mal, pttr que les équipes qui ont de beaux maillots jouent mieux... :-/
  • m4tt a écrit :
    la france et le racing ont aussi le meme equipementier et est ce que tu y vois une ressemblance?
    ;)

Non mais car les changements de maillots pour une équipe nationale est décalé par rapport à celui des clubs.
    Or pour les pays-bas ils voulaient faire old school donc on repris le nouveau modèle déjà utilisé par Arsenal.

enfin c'est ce que je pense après je sais pas comment ca marche exactement pour les sorties des design etc... ;)
  • svenska07 a écrit :
    fm-rcs a écrit :
    svenska07 a écrit :

Ah Ah, un authentique? lol, c'est vrai que le maillot des pays bas n'est pas mal, pttr que les équipes qui ont de beaux maillots jouent mieux... :-/

bien sur un authentique !!

sinon je ne pense pas qu'une équipe joue mieux quand ils ont de beaux maillots

ensuite la beauté d'un maillot est très subjective la preuve il y en a bien qui aime le maillot de l'équipe de france :p :D :))
  • C'est vrai mais avoue que dans l'enssemble ceux qui ont de beaux maillots ont aussi de beaux comptes en banque et donc de meilleurs résultats!!! Pour l'Equipe de France je crois que c'est l'exception qui confirme la règle!
  • svenska07 a écrit :
    C'est vrai mais avoue que dans l'enssemble ceux qui ont de beaux maillots ont aussi de beaux comptes en banque et donc de meilleurs résultats!!! Pour l'Equipe de France je crois que c'est l'exception qui confirme la règle!

ben généralement ceux qui jouent en équipe nationale ont de beaux comptes, beaux maillots ou pas ;)
  • Tt à fait d'accord mais j'ai constaté que la réussite est meilleure avec un maillot pas trop moche lol :D
  • Grèce

http://img480.imageshack.us/img480/9746/hs9vno4ry.jpg

Nigeria

http://img480.imageshack.us/img480/861/0688068wm.jpg
  • Dommage pour eux qu'ils ne pourront pas l'arborer à la coupe du monde!
  • Celui de la Grèce,il est trop beau! :O
  • Je le trouve d'une rare laideur :)
  • Je n'ai pas d'hostilité particulière au maillot grec, qui reste dans une certaine norme, rien à redire pour ma part. Mais tu connais le dicton: les dégoûts et les couleurs cela ne se discute pas :)

C'est vrai que le maillot un peu vintage des pays-bas me plaît bien
  • Irlande du Nord

http://img213.imageshack.us/img213/1159/yhst785071581051481875731...
  • Sobre, il est magnifique! (+) :x
  • Ah oui, superbe ! Je vais peut-être bien me l'offrir celui-ci...
  • Marc, s'il te plait, où as-tu trouvé ce maillot ? Je viens de faire un certain nombre de boutiques online et je ne l'ai pas vu.
  • J'aime pas cette nouvelle mode (multi marque d'ailleurs) de mettre le logo au niveau de l'épaule :-s
  • jib21 > sur différents forums. Le principal étant :
    http://www.soccergaming.tv/showthread.php?t=122557
  • lenain2jard1 a écrit :
    J'aime pas cette nouvelle mode (multi marque d'ailleurs) de mettre le logo au niveau de l'épaule :-s

Au niveau du coeur, pour l'amour du club :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • takl c'est la voix de M'Phela en vrai
  • takl [lien] on parle de ça?
  • takl dans la chanson de Lavilliers?
  • kitl c'est la voix de Mandela
  • takl Marc quelle heure?
  • kitl les accords mineurs font grincer les dents du grand libérateur
  • takl putain de merde des accords majeurs pas mineurs! tah la choumah
  • takl qui font rire les enfants mais pas les dictateurs
  • takl la musique parfois a des accords mineurs
  • takl l'écriture est un cheminement intérieur qui me tient à coeur
  • falcon @takl 😂😂 pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait…
  • alainh68 -21 pour la sig
  • chrisneudorf Unai Emery quel palmarès !
  • takl on leur a aussi piqué Mamadou Sarr?
  • falcon Un truc s’est cassé, elle ressemble plus à rien cette équipe
  • falcon La SIG c’est devenu de la belle m*rde sur la deuxième moitié de saison
  • takl suggestion pour remplacer les 15mn de grève : [lien]
  • alainh68 La sig coule
  • benjaminh68 C'est mal partie pour la SIG. Elle aura une dernière chance contre Chalon qui a balayé Nancy
  • alainh68 Fribourg - Villa 0-3

Mode fenêtre Archives