Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Selon vous, le plus beau but du Racing cette saison c'est...

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 1.773 lectures · Premier message par tueurdedemon1 · Dernier message par juninho67

• IL N Y A PAS PHOTO

HOSNI CONTRE GRAZ DANS SA CONSTRUCTION ET DANS LA RAPIDITE D EXECUTION, FORCE ET PRECISION DE LA FRAPPE

:purple">Edit de modération : pas la peine de crier pour se faire entendre.
  • oui effectivement mais il y en n'a un contre Graz de Pontus Farnerud qui est pas mal, car fallait la mettre!
  • En résumé à vos réponses on peut citer une bonne partie des buts face à Graz ;) :D
  • En même temps c'est un des seuls matchs ou on a marqué :-&
    (Bon j'exagère un peu mais bon...)

Pour moi c'est clairement le but d'Hosni contre Graz :)
  • Et pourquoi pas le(s) but(s) de soir!!!
  • benji1 a écrit :
    En même temps c'est un des seuls matchs ou on a marqué :-&
    (Bon j'exagère un peu mais bon...)

Pour moi c'est clairement le but d'Hosni contre Graz :)

2 des seuls matchs (on a gagné à l'allé et au retour!) B-)

Mais c'est vrai que pour choisir le plus beau but de la saison y a pas grand choix ("encore" ;) )
    Alors autant rajouter des buts ce soir à la liste :D :D
    Pourvu qu'ils gagnent en uefa parce que jusqu'à maintenant... b-(
  • Non ce soir, c'était pas extraordinaire... Le premier, Diané joue bien le coup sur un merveille de Boka tandis que le gardien est pire qu'immobile!

Le deuxieme, même chose pourle gardien qui n'asquie même pas un mini réflexe alors que la frappe en force de Boka est légèrement déviée ! Enfin belle frappe tout de même!
  • Le but de Pagis contre Tromsö est quand même splendide. Quelle belle balle piquée, au millimètre.
  • J'attendais vraiment un but valable pour ressortir ce topic... Ben le voici !

Le but d'Amara hier soir me réjouit vraiment par son geste tellement rapide et suprenant! Enfin, voila... Je trouve qu'en Ligue 1, cette saison, c'est pour le moment, le plus beau (vous me direz, il y en a pas eu beaucoup).

Dans le même genre, j'ai bien aimé le but de Pagis contre Nantes, enchainement contrôle de la poitrine, volée... Ca arrive pas tous les jours non plus comme cela même si c'était pas super impressionnant!
  • Magnifique but signé Diané contre Nancy ! :x
    le gardien nancéen en est resté soufflé ! :)) :D
  • Diané également, en attendant les prochains tous plus époustoufflants les uns que les autres! :D
  • Il y en a eu tellement....Sérieusement celui de Diané tient
    la corde actuellement.
  • Celui de Diané face à Nancy est superbe ! Croyez-moi le Racing n'en marquera pas beaucoup des plus beaux cette saison. Il y a le contrôle "glue" et surtout cette pichenette soudaine qui n'en pas sans rappeler un certain ballon d'or... :-$
  • Pareil que le message ci-dessus!
  • Ben,parmis le peu de buts que le racing a marqué,je vote pour Pagis contre Tromso!La pichenette est sublime... :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lutcho Bien déçu en tout cas de cette ambiance à chier d’hier soir…
  • lutcho Belle ambiance dans ce petit stade… ils ont des supporters eux… et pas de spectateurs…
  • montana Rayo 1-0
  • alainh68 Coupe d'Allemagne Stuttgart - Fribourg 0-1
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff

Mode fenêtre Archives